Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur134936
Posté le 11/03/2015 à 21:01
Ponyo ma balance c est une carrefour
Valerie bon courage ma belle
Loula oui on a le même parcours
Shanna super tes gaufres
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur134936
Posté le 11/03/2015 à 21:02
Les filles bonne soirée
Je vais dodo ce soir j en peux plus bisous les copines
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2015 à 21:08
HUMMM les bonnes gaufres j'en ai l'eau à la bouche.....
Bonne soirée à toutes
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2015 à 22:18
lol les gaufres shanna ^^ ça fait tellement d'années que j'ai pas mangé une gaufre que je ne sais même + le gout que ça a mdr
Pour ma popote du jour, bah shanna = les grands esprits se rencontrent, j’ai fais des tomates farcies, un gâteau au citron, du lemon curd, un flan de tomates !!!! c'était troooooooop bon !!!
Me reste une moitié du gâteau pour demain matin, mais ya + de lemon curd (la goulue quoi) et une moitié du flan pour après demain parce que demain c PP
C dingue le temps que ça prend qd on cuisine^^ et finalement, bah il reste pas grand chose... J'ai pas d'idée pour demain, j'aime pas les jours PP suis tout le temps à court d'imagination.
Ponyo = ma balance c Lidl et vu le prix ya rien à redire.
Je vous fait pleins de bisous à vous toutes les filles, et courage à celle qui tafent, à demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 03:33
moi ma balance les filles je les pris a auchan pas cher du tout et elle va merveilleusement bien .
Autrement une autre journée qui commence j'espére dans la bonne humeur et la motivation , moi la fatigue toujours la et je suis raplapla je vais boire un bon café fort la l'histoire de me reveiller un peu lol ....
Aujourdhui je sais pas trop ce que je vais me faire a 12h je vous dirais quand je repasse ...
Aller les filles on s'accroche , méme moi sa fait un baille que jai pas manger de gauffres et sa me donne envie mes nonnnnnnnnn
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 07:34
Coucou, mais pourquoi s'en priver ( de gaufres) alors qu'on a de bonnes recettes dudu..... Moi ce matin, j'ai savouré mes muffins aux baies de gogi miam! Sinon -100 grammes je suis contente! Un peu moins mal au dos hier en fin de journée mais en ayant bien profité du canapé. Je verrai ce soir après une journée boulot. Ponyo essaies en effet en ne bougeant plus ta balance. La mienne est une tristar. Valerie, toens nous au courant pout ton rdv docteur. Shanna, ondalia, inrh, yzylou, shoueln, Ponyo, comment ça va ce matin? Bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 07:35
Bonjour !
hier soir j avais le ventre plein et je le vois sur la balance ce matin, trop de tolérés arrêtent la perte de poids, donc aujourd'hui j vais essayer de ne prendre q un toléré car seulement un petit steack de 100 gr de perdu au réveil mais il y a aussi le pl d hier donc eau..
aujourd'hui pp pour moi donc j ouvre la chasse d eau mdr )
repose toi bien Valérie..
et vous de votre côté ça donne quoi ce matin ?
bon petit déjeuner, je vais réveiller mes loupiots
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 07:37
Mdr loula je laisse un message sur le fofo en même temps que toi, les grands esprits se rencontrent mdr !
bon à nous deux ça fait - 200 gr déjà pour le groupe ce matin
Bonne journée ma belle
Utilisateur134936
Posté le 12/03/2015 à 09:40
Bonjour !
Comment vont les copines ce matin ?
Valerie repose toi bien et dit nous pour le doc
Ondalia super ta bien cuisiné hier
Loula shanna bravo pour vos pertes
Je vien rajouter a -300 à vos -200 les filles donc -500pour le fofo lol
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 09:47
kikou les filles, comment ça va ce matin ?
pour ma part, c reparti^^ je ne vais plus me peser et supprimer des aliments, j'en ai marre de perdre 100g puis d'en reprendre 300...
Je vais aller marcher histoire de m'aérer l'esprit. Gros bisous les filles, c PP pour moi, donc blanc de poulet + fb / idem ce soir, ça va finir par payer sinon, je change de régime lol
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 09:49
Bonjour,
Dommage pour ma part je ne peux pas rajouter de Gramme à votre fofo.
Suite a un écart avant hier soir et PL hier je stagne, je suis en PP aujourd'hui on verra bien.
Pour ce midi, ca sera muffins dudu au thon et deux pavés de saumon
Bonne journée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur134936
Posté le 12/03/2015 à 10:02
Courage les filles
Ondalia moi j ai test une methode cest que le midi je mange bien pour les tolères jamais le soir toujours avant 18h et le soir léger
Je t assure que c est ce qui me va le mieu
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 10:26
Inrh,
Idem, les tolérés jamais le soir et le soir très léger d'autant plus que je n'ai pas faim!
Oui Shanna, on est synchronisée ptdr euh je peux me synchroniser sur tes kilos perdus?! lol
Pour moi PL pendant 3 jours... A suivre
Bonne journée les filles!
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 10:27
oki inhr, je vais supprimer la cancoillotte dans un 1er temps et ne manger que du 'blanc' et comme tu dis, léger le soir
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 11:07
hello les filles
Perte de 200g à rajouter sur le fofo
Journée ensoleillée, c'est super, même s'il ne fait pas très chaud
valérie, toujours très fatiguée, pas top
loula, moi je suis tellement gourmande il vaut mieux que je ne me fasse pas de gaufre pour le moment, car c'est pas une que je prendrai par jour, j'en ai peur
shanna, du moins pour toi aussi, super, moi aussi je ne sais pas quoi faire pour pour que ça descende, j'ai du moins certes mais je voudrais que ça aille plus vite...GGGRRRRR
inhr, ta méthode des tolérés que le midi est certainement bonne, àsuivre
ondalia,toi tu t'approches quand même de ton poids idéal, trop bien
shoueln, tu vas y arriver
Je me demande ce qui se passe pour moi, pourquoi est ce aussi lent, je fait mon sport, je bois peut être pas assez..., je cuisine, bref une énigme à résoudre...
Bonne journée à toutes
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 11:24
Super les filles pour vos pertes !!!!
Quelques grammes par ci et par là et oui sur un groupe c'est des kilos en moins )
Pour les autres, courage les filles, si votre poids stagne c'est qu'il lutte donc c'est bon signe, après il va lâcher prise et la perte sera plus grande d un coup!
Oui les tolérés si possible le matin et le midi, boire et reboire et quelques pas dehors fais du bien au corps !
J'ai fais quelques courses (pour tenir jusqu'à lundi) à la va vite ce matin, et du coup j ai fais ma petite marche rapide en même temps dans mon supermarché mdr donc tout en 1 hihi
Ce midi PP et moi aussi pavé de saumon j avas une super promo à - 50 % ce matin sur 500 g de pavés de saumon donc il faut se faire plaisir hein mais c'est gras ce truc Ptdr j'sais pas si je dois manger mes 500 gr de saumon (en une journée) sans soucis ou prendre que 250 gr sur 2 jours ?????????
Vous faites comment avec le pavé de saumon les filles ?
Ponyo tu es où ma belle? Tu ne viens plus nous voir souvent ? Snif snif !!!!!!! Reviennnnnnnnnnnnnns !! mdr )))
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 11:28
Yzylou tu fais quoi comme sport ?
Oui oui Loula synchronise toi sur mes kilos perdus mdr mais pas sur mon poids de base PTdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 11:34
Ondalia, Shoueln......hihi cette image est pour vous hihi ))
Histoire de vous redonner un peu le sourire les filles !
Mouah )
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 11:36
Shanna les pavés de saumon moi je les fait a la vapeur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 11:37
Pour moi ce midi haché de poulet et haricots verts...
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 11:37
Loool elle est marrante l'image ...merci
Utilisateur134936
Posté le 12/03/2015 à 11:38
Shanna pour le saumon sur le livre il dit que même si c est un poisson gras il est à volonté car c est une bonne graisse voula voulu
Utilisateur134936
Posté le 12/03/2015 à 11:38
Je file chercher mais Loulou
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 11:40
shanna super tes pavés de saumon
Je fais de la marche, hier j'ai fait 3 km
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 11:47
Whouah 3 km ! Bravo tu vas avoir une silhouette de rêv avec des belles jambes musclées
C'est peut être du muscle que tu prends alors ? Ou alors tu stagnes juste à un poids que tu as eu longtemps et la memoire de ton corps s'en souvient.....
Merci pour vos conseils sur le saumon c'est vrai que c'est gras ce truc hihi mais c'est trop bon )))))))))))))))))))))))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.