Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 15:06

Coucou les filles désolées depuis samedi matin après que je suis rentrer du boulot je ne suis pas revenu javais des choses à faire et dans l'après-midi je suis allé a l'anniversaire de ma filleule c'était trop bien de plus je n'es pas manger de gâteau j'ai dit que jetait pas trop bien façon ce qui est vrai de plus ils ont vu à ma tête j'ai bue que du café et de l'eau rien prit mes c'était bien ma filleule était contente que nous étions là et nous aussi .

Autrement je suis toujours en zone rouge sa fait 3 jours aujourd'hui et ses les chutes du Niagara Lol mes je me suis quand même pesé je suis Cro contente - 600 grammes je suis maintenant sous les 92 yessss youpi je suis à 91.9 ah lalala je sourie même si ses les fontaines Lol j'ai perdu trop bien et le craquage de vendredi n'a pas eu de conséquence trop bien ...

Autrement comment ce passe votre week-end pas de craquages , vous restez motivé comme moi qui a échappé au gâteau de ma filleule .

Mon mal de tête était parti il est revenu il veut pas me laisser tranquille pourtant ce matin je me suis reposé mes bon voilà .

Je vois de plus en plus a mes habits que je perd du poids j'ai ma jupe noir et rouge qui flotte de plus en plus je continue à la mettre car je me dis que si j'achète des fringues maintenant sa sert à rien car dans tous les cas ses des fringues qui vont plus m'aller après car je vais continuer à perdre .... Autrement moi le week end ce passe bien sans craquages et sur la bonne route , j'espére quil en n'est de méme pour vous les filles je vais vous lire la et aprés deconnection car j'ai ma fille qui vient . Aller une bonne aprés midi en restant motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 15:17

Shanabelle coucou bravo pour ta perte ma belle continue comme sa car ouiiiiiiiiiiii cest toi le patron .

ondalia alors pas de craquage moi non je ne craque plus et ta vue mon craquage n'a pas joué sur ma perte de poids comme je suis bien j'ai perdu 600 grammes je suis contente un bon dimanche je passe même si mal de tête est là et que je suis pas bien .

shouein super pour tes - 400 grammes super ma belle comme moi pas craquer alors que cetait lanniversaire de ma filleule je suis bien et perte de - 600 grammes alors que ses les chutes du niagara mdrrrrr ...

Alors comme dit shana ses nous le patron pas notre corps nous et on baissera pas les bras car on ny arrivera les filles bon dimanche

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2015 à 16:34

Hello les filles

Bravo pour vos pertes, c, est super

Temps gris par chez moi , je suis devant ma télé¡¡

Je vais aller faire mon pain pour demain, je pars pour 3jours PP

Bonne fin de WE

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 17:04

wouhaaaa 3 jours PP = quelle motivation !!!!

Valerie = GG pour ta perte, c super, ça remotive sec ça hein ! lâche rien surtout !

C pl pour moi, j'ai mangé/grignoté bizarrement ce midi : 12 bâtons de surimis + 3 tranches de jambon + de la cancoillotte (j'arrive pas à m'en passer sans me sentir frustrée) + du fb.

Ce matin, j'ai pas mangé et ce soir, je c pas encore, mais ce sera léger. J'espère vraiment perdre du poids, je déprime sévère quand même, j'ai l'impression que mes efforts ne paient pas. J'en arrive même à me demander si je ne devrais pas changer de régime. A voir donc d'ici la fin de la semaine prochaine. J'aviserai à ce moment là.

Je pense que je ne mange pas à ma faim, car cette nuit à 2H du mat, jme suis tapé 2 tranches de jambon = j'avais franchement la dalle^^

Et tout ça pour ne pas perdre un gramme, c juste déprimant... Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là.

Bon allez, bisous les dudus @+

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 17:06

j'ai mangé aussi 2 tomates ce midi^^

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 17:25

Ondalia le surimi c est pas à volonté c est 4 max regarde sur ton paquet les glucides !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 17:27

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

il est noté en quantité raisonnable lol )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 17:30

Moi aussi yzy temps gris et vent froid je reste tranquille à la maison

Bonne soirée les filles à demain pour une nouvelle semaine qui commence !

Tous en forme demain pour la chasse aux kilos ! C est reparti pour un tour pas de relâchement hein !?

Bisous

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 17:39

ahhhhhhhhh je savais pas !!!!!!! merci shanna^^

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 03:21

coucou les filles bonnes journée à vous on veut du moins cette semaine on va s'accrocher comme toujours y croire et ne pas baisser les bras j'ai hate hate d'être sous les 90 alors je vais m'accrocher .

Shanna merci pour info des surimis moi on mavait dit que cetait à volonté aussi Jen mange pas trop mais on c jamais que jaurais avaler le paquet un jour merci beaucoup

onDalia, yzylou, Shanna aller ses nous les maitres de notre corps on dégomme tous ses kilos un par un bonne journée les filles

Utilisateur134936

Posté le 16/03/2015 à 09:14

Bonjour les filles

Super toutes les pertes du week-end bravo les filles motivé

Moi ce week-end c était déménagement de ma petite sœur alors je peux vous dire que c était sport lol

Bilan de la semaine -300 de plus je suis en zr :(

On reste motivé les filles bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 09:16

Forum Dukan : bonjour les filles et bien le fofo devient de plus en plus calme vous etes ou les filles tenez bon une nouvelle semaine recommence bonne journee les d

Bonjour les filles

Et bien le fofo devient de plus en plus calme vous êtes où les filles ? Tenez bon !

Une nouvelle semaine recommence 

Bonne journée les dukanettes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 09:19

Inhr super - 300 gr c'est toujours bon à prendre, surtout en zone rouge !

Maintenant tu es à - 7 kg c'est surtout ce resultat là qui fait plaisir 

Courage pour cette semaine, apres la zone rouge le poids redescend donc tu vas perdre cette semaine !

Utilisateur134936

Posté le 16/03/2015 à 09:22

Mdr la photo shanna !

Oui c est toujours bon à prendre et comme tu dis c est le résultat qui motivé

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 09:51

coucou les filles,

un petit passage pour vous souhaiter une belle journée et vous encourager.

Bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 10:16

Hello les filles

Shanna, moi aussi je ne s'avais pas que le surimi était limité à seulement 4/ jour.merci

inhr, déménagement de ta soeur, quel sport!!

valérie, bien ta perte, en bonne voie pour le 90

Aujourd'hui 2ème jour PP pour moi, petit dej: pain dudu café, et fromage blanc

Aujourd'hui soleil bien que la fraicheur soit là quand même, moi aussi j'aimerai changer de dizaine , j'espère que ça ce fera fin avril car pour fin mars je n'y crois pas c'est mal barré

Bonne journée à toutes

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 11:33

Salut les filles voila je suis presque a mon but je pence encore perdre 2 kilo je me posais la question est ce que je peut fair l escalier nutrionel vu que je n est plus que sa a perdre ? J ai lu un peu son fonctionement et est ce queje peut aussi fair du pain dudu ect... avec l escalier et apres le poid perdu je doit fair mes kilo perdu ×10 pour fair ma phase stabilisatrice ou bien je n en tiens plus compte ????

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 12:05

oui pat l'escalier c'est une bonne solution pour le peu qui te reste à perdre, et tu peut faire du pain dudu

Pour le reste je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire

Bonne continuation à toi

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 12:26

Forum Dukan : oui 10 semaines de stab pat bonne continuation loula ponyo ouainnnnn ouainnnnnnn snif moi j ai chope encore froid rrrrr nez qui coule non stop et gros

Oui 10 semaines de stab Pat..

Bonne continuation

loula ?????? Ponyo ?????? Ouainnnnn ouainnnnnnn snif :(

Moi j ai chopé encore froid rrrrr nez qui coule non stop et grosse fatigue j en ai marre d être malade tout les mois :(

Au programme bain chaud (car j ai mega froid ) et une micro sieste avant le retour de mes loulous de l école.

Je vous dis à demain les filles car la luminosité de l écran me brûle les yeux et je vais tout éteindre ...

Bisous et bonne journée les filles et positve attitude digne d une ddudu girl 

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 12:39

Merci je commence des aujourd hui l escalier alors les aliments que l on peut manger sont toujoyrs les meme que les 100 aliments ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 12:53

regarde sur le site escalier dukan tu as toutes les infos

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 16:39

Ihr bravo pour ta perte un déménagement oh oui ses du sports sa brule des calories sa .

Shanna bien la machine à motivation mdrrrr .

Ondalia coucou j'espère tu restes motivé .

Yzylou aller je crois en toi fin avril on change de dizaines restent motivée ma belle qui sait peut-être fin du mois ici en restant bien motivée tu changeras dizaine je croise les doigts pour toi

.pate1 oui bonne solution lescalier pour ce que tu as encore à perdre je serais toi je ferais sa , aller ma belle on n'y croit

Shanna soignes-toi bien ma belle

bonne soirée les filles on garde la motivation bisous

Utilisateur134936

Posté le 16/03/2015 à 19:26

Shanna soigne toi j espère que sa va aller !

Valerie a oui c est du sport ! Bon courage a toi et j espère que tu va un peu mieu ma belle !

Pat l escalier est la bonne solution pour toi

Ponyo et loula ?

On reste motivé les filles !!!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 20:35

Coucou les filles,

Désolée pour mon absence mais en plus de mon mal de dos, j'ai cumulé rage de dents et migraine!!! J'ai passé un week-end atroce de chez atroce!

Pas eu le temps de bien vous lire, je vais rattraper mon retard. je vois tout de même que vos balances continuent de descendre. Moi ça ne bouge pas du tout, mais bon j'étais en période d'ovulation...

Sinon j'ai redéfini mes objectifs hihihi...1er objecitf: Fin avril (vacances en famille dans un centre avec piscine, sauna...): dans 6 semaines: 90 kilos, soit -4,3. Je ne vise pas trop haut car d'ici là je sais que je vais faire des écarts. Depuis le début aucun écart et je gère en parlant de mon régime, mais là plusieurs dates arrivent (un dîner le 28, un déjeuner le 29 mars) 2 anniversaires: 40 ans d'un ami et 60 ans de beau papa et nous sommes invités avec menu imposé. j''y ai longuement réfléchi et je préfère prévoir quelques écarts que de craquer. Pareil du 16 au 20 avril, je serai en Bretagne et là je sais déjà qu'à mon arrivée mon père va ouvrir une bouteille de champagne... Bref, je ne veux pas craquer mais je pense que ces quelques écarts seront bénéfiques pour le morale car je compte bien tenir sur le long terme!

2 ème objectif: 80 kilos (soit 10 kilos de plus) pour mi-juillet;

3ème objectif: maintenir les 80 kilos jusque mi août;

4ème objectif: les 10 derniers kilos de mi août début septembre jusqu'à noël;

puis 320 jours de consolidation!!!!

Il est pas mal mon programme, non?! mdr!

Bisous les filles

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 20:37

Coucou Shanna, je vois que tu es en ligne. J'espère que tu vas un peu mieux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.