Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 11:49
Merci Inhr
Shoueln contente de te donner un peu le sourire )
Yzylou tu comptes bien tes proteines chaque jour ? Il t en faut minimum 85 gr pour être sûr.........
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 11:51
Loula ca va un peu mieux alors ?
J espere que tu vas vite te retablir c'est pas marrant le mal de dos :(
Tu vois ton medecin prochainement pour refaire le point ?
Je vois, dans un autre message que tu vas avec les jeunes au resto au lieu du Mc Do Ptdr !!!! Ca va tu geres hihi
Tu mets tout le monde au regime dans ton secteur Ptdr ! Et dans les restos tu arrives à manger sainement, surtout sans gras ? C'est pas facile à l exterieur pour gerer dudu parfois....
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 11:55
Bon app' les filles it's time !
Mon estomac à faim mdr !!!!!!!!!!!!!!!! J'entends des gloups gloups gloups mdr je dois fournir de l'energie à ma locomotive PTdr !!!!!!
ah lala moi et mes blagues Ptdr !!
Le regime en tout cas ne fait pas perdre l'humour la preuve )
A tout à l heure mes dukanettes !
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 11:59
rêve et réalité!!!!
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 12:01
Mon rêve
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 12:02
vu mon poids je suis comme ça bien sur!!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 13:04
Ne te demotive pas Yzylou avec tes images hihi
Tu vas les atteindre tes 60 kilos !!
Moi ce matin encore un gadget d'acheté en promo....J suis la reine des gadgets chez moi hihi
Une machine à hamburger au lieu de 13 euros elle était à 6.50 euros donc comme je me fais souvent des hamburgers dudu c'es sympathoche pour moi.....Le pain reste chaud en haut, la viande grille en bas et elle recupere les graisses avec un petit bac qui se clipse devant (pas sur la photo) donc tres bien pour dukan Ptdr !! J vais faire griller mes tomates et mes oignons la dessus aussi et peut être même mes pavés de saumons pour faire couler cette graisse PTdr ! J vous laisse une photo de ma trouvalle mdr )
Sinon j'ai fais des papiers à la derniere minute (car la levée de ma boite aux lettres de la Poste est à 13h) donc c'etait la course et pas eu le temps de manger encore Pfffff bon j y vais cette fois j ai trop faim !!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur134936
Posté le 12/03/2015 à 13:25
Yzy tu va finir par te démotiver avec tes photos lol
Shanna tu me fais rire avec tout tes gadgets ( inspecteur gadget )
Aller bon ap
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 14:10
Oui l inspectrice gadget c' est moi ptdr !
En tout cas super j en suis fan de ma machine, mes pavés cuits en deux mns avec un petit goût de grillade et les graisses coulaient bien dans le bac donc j ai la conscience tranquille mdr )
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 14:11
Oui je penses prendre Largement ma dose de protéïnes par jour, mais peut être à controler!!!
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 14:32
je suis tellement écoeurée que j'ai pris 4 chocolats de la recette dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui bien ta machine à hamburger,
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 14:45
Yzylou donne ta journée type en repas je vais regarder si tu manges assez ?
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 14:51
re les filles, shanna, merci pour l'image, effectivement j'ai rigolé lol
pour les pavés de saumons tupeux manger les 2 d'un coup c pas le soucis, mais tu peux aussi t'en mettre un de coté pour les "fin de frigo" hihi, soleil superbe par chez moi, mais rien envie de faire, je déprime...
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 15:14
Profites du soleil et fais une petite ballade , ça va te faire du bien
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 15:18
Mes 85g c'est sur les 2 repas ou un?
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 15:24
Ce mati UN café, pain dudu, fromage blanc une bonne part mais pas pesée
midi, steack haché100g, salade de tomates avec environ 70g de thon en boite
une part de brousse à 4,5 mais pas pesée
un yaourt 0% nature avec sucralose
UN café
Merci shanna
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 15:40
Oui c est sur la journée entière pour tes repas protéines yzy
A vu d oeil là déjà 50 ou 60 gr de prot minimum...alors une bonne viande ou un bon poisson ce soir de 100 gr et le tour est joué
Utilisateur134936
Posté le 12/03/2015 à 15:49
Apres 20min de velo elliptique récupère les enfants à l école et ensuite karaté pour eux et pour moi 1petite heure de marche avant de les récupérer
A toute a l heure les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 16:08
coucou les filles une bonne après midi à vous j'espère que vous allez bien , moi je suis allé chez le docteur c bien ma tension qui monte encore une fois 19 bon c moin que d'habitude je sais , je monte à plus que sa je vous assure mes deux traitements que j'ai pour ma tension sont plus fort désormais et je dois retourner semaine prochaine pour reprendre ma tension être surveillée quoi façon j'ai habitude avec mes problèmes de santé et Jen est marre de toujours voire les docteurs mes bon ses la vie mes drôles de vie quand la santé vous joue des tours ...
Autrement pas de craquage aujourd'hui mais terriblement mal au ventre on dirait une pastèque mon ventre je vais avoir ma zone rouge pour sa grrr, et mes seins sont douloureux mauvaise zone rouge je pense ...
Moralement pas trop le moral je sais pas pourquoi pourtant le soleil est la même s'il fait un peu froid mes non je n'ai pas la forme rien . Demain je ne pense pas me peser car je vais être pleins dedans je vais reculer la peser vue mon bidou comment il est gonflé .
Je continue à m'accrocher jy croit même si la perte est très lente pour moi je ne perd pas assez même presque pas et pour temps je m'accroche
voila pour moi les filles je vais vous lire la une bel fin d'aprés midi a vous et surtout on s'accroche
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 16:17
shana moi aussi je les l'appareille il est bien je trouve j'avais acheter il a longtemps a la maison de valérie
ce soir je fais du saumon et je mange les deux morceaux
bravo pour vos jolie perte les filles
aller a demain bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 17:40
Quelle sportive Inhr !!! Et bien si avec tout ça ton corps resiste encore mdr ))
Valerie oui moi elle etait en vente à Auchan ce matin et en promo (il y a une espece de foire par cher entre 1 et 10 euros depuis hier chez Auchan) et pour 6 euros je ne m en prive pas
Et bien utilise là aussi Valerie pour tes pavés de saumon tu auras un bon goût de grillade et les graisses partiront dans le bac recuperateur et fais attention à toi avec ta tension
Ponyooooooooooooooooo mais tu es où ??????????? Ptdr J aimerai bien avoir de tes nouvelles comme même moiiiiii euh ))
Bisous les filles à ce soir là c'est l heure des devoirs, du bain, du repas, du rangement bref l enchainement jusqu'à 21h lol bizz
Utilisateur134936
Posté le 12/03/2015 à 19:15
Valerie repose toi ma belle et garde le morale
Shanna oui on m arrête plus lol j ai parcouru 4.5km c est pas mal +mais 20min de velo elliptique
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 20:40
re coucou les filles, donc pour moi ce soir :
2 petites tranchettes de saumon fumé + 3 tr jambon + 1 peu de cancoillotte + fb = voili voilou, gros bisous les dudus
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 20:42
Demain c PL et ce sera flan de poisson/tomates + fb le midi et allumettes de tofu grillées + konjac + sauce tofu soyeux et moutarde le soir.
Shanna tu me dit ce que tu en penses hein, merci bcp d'avance
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2015 à 21:32
Bonne soiree les filles
Pour aujourd'hui j'étais en pp j'ai pris: yaourt 0% thé ce matin + crèpes Dudu
Midi deux pavés de saumon + des muffins avec deux boîtes de thon et tofou
Soir : 2 steacks 5% 5oeufs dont 2 blanc et 3 tranches de jambon
Boisson : 3 tasses de thé a la menthe et plus 1,5litre d'eau
Je veux bien aussi ton avis shanna
Demain j'espère que la balance sera de mon côté
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.