Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 10:11 oui il y avait une grosse erreur de frappe pas grave Loula je viens de le remettre hihi ))
Bé non t es pas folle hihi !!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 10:13 Tu as l'oeil Loula ))))))))))))))
Et oui je degage le 115 maintenant pour voir le 114 au moins dimanche matin !!!!!
Hop hop hop c'est mon défi de la semaine : Adios le 115 pour dimanche matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On verra bien ! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 10:16 Je file en cuisine faire le repas de mes enfants.... au moins je serai tranquille à midi pour faire mon repas à mon tour...
Bisous les filles à tt à l heure et bonne journée.... |
pat1 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2015 à 10:19 Bonjour les filles . Je me suis mal exprimer hier j ai trouver des konjac chez action et ce qui a il y a 9 kcl et le riz de konjac 7 kcl est ce que cva sa niveau calories ? J en ai deja manger et sa passe mais je me demandais si le taux de calories etait bon |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2015 à 10:31 Bonjour les filles,
Pour ma part je me suis pas pesée, grosse déprime hier soir et comme mon compagnon qui est loin d'être au régime mange que cochonnerie (type pingles, chips, bonbon etc.., ) et hier cheesecake au spéculos j'ai pas pu résister à la cuillère qu'il ma mis dans la bouche.
Ce régime est très strict , effectivement il nous réapprend a manger mais parfois on fait des erreurs. Je suis pas habituée à vérifier les compositions etc... Je me trompe parfois même souvent mais je suis débutante .
Mais bon parfois les mots sont blessants ou peut être nous donne la force de repartir à zéro.
Bref moral à zéro.
Bravo pour vos pertes les filles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2015 à 10:43 Salut Shoueln, ça arrive de craquer car en effet le régime est strict! Ne sois pas trop sévère avec toi même, mais surtout en cas d'écart, remobilises toi sinon, on le sait bien , un écart en appelle un autre et puis peu à peu on arrête.
C'est vrai que lorsque l'on a pas le morale, la nourriture reste une béquille, il faut savoir en trouver une autre. Et puis, ce serait pas mal que ton compagnon puisse te soutenir car on a besoin de ce soutien. Bien que mon mari m'aime comme je suis, il sait mon mal être et mon désir de perdre du poids, du coup lorsque je flanche un peu, il me soutient!
Courage Shoueln, tu vas y arriver! Moi aussi je suis débutante. On est là pour se soutenir! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 10:50 Shoueln courage !!!!!!!
Pas tres sympa de la part de ton compagnon de te mettre des cuilleres dans la bouche......Il ne respecte pas ton regime ?
Euh Shoueln tu as déjà un mois de regime derriere toi tu n es plus une debutante mdr...
Tu sais la clé de la reussite il n y a pas de miracle c'est la motivation et donc le serieux dans le regime......
Les kilos ne partent pas tout seul il faut bien suivre le regime à la lettre !
Non tu n'as pas à avoir le moral à zero tu ne manges pas une assiette de frites non plus j ai bien pris une cuillere de nutella moi mais bon derriere il faut faire de la marche ou faire une journée blanche pour casser souvent une resistance du corps !
Ici c'est un groupe soudé si tu souhaites vraiment perdre tes kilos tu vas les perdre, mais il faut t' y mettre tres serieusement et croire aussi en toi car j ai l impression aussi qu il y a un manque total de confiance en toi ?
Tu sais moi je me dis les kilos ils sont là à cause de la mal bouffe, sincerement seulemnt une nourriture saine pourra te faire retrouver la ligne donc nada sur les cochonneries tu en as pris penant des années il faut maitnenant penser à ta santé
Tu trouveras le soutien neccessaire ici pour ta perte de poids donc accroche toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 10:55 Pat ici (en France) c'est pas les mêmes produits qu'en Belgique donc desolé nous ne pouvons te repondre....
Comme je te l ai dis la derniere fois, tu dois essayer de voir avec les filles du fofo de Belgique
Il te reste aussi Pat que quelques kilos à perdre tu arrives à la fin, bon courage à toi ) |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 10:59 Mdr Loula avec ton explication 'les bequilles' hihi )
Plus de bequilles les filles, que des têtes hautes et faites sauter les kilos maintenant !
Les excuses font perdre du temps pas du poids hihi ))))))
Courage et motivatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion dans quelques semaines vous serez fiere de vous de voir vos courbes avec des - 10 kg, - 15 kg, - 20 kg ! |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2015 à 11:16 Merci les filles, oui je tiens je continue...
Si shanna je me considère encore comme une débute au vu de mes erreurs et éventuellement du manque de confiance en moi et puis ma perte de poids lente le prouve aussi
Avec mon compagnon on va avoir une bonne discussion.
Qu'en pensez-vous des gens qui nous disent qu'il n'y a pas de miracle dans les régimes et qu'il vaut mieux voir une diététicienne (Argent bien mieux dépensé selon eux) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 11:29 Pour moi les dieteticiens bien pour ceux qui ont 5 / 10 kilos à perdre mais pour les obeses non c'est des charlatans car tu perds 1 kg par mois avec eux, dans notre cas seul dukan agit rapidement et efficacement !
Et mon dieu que j'en ai fais des regimes dans ma vie, à mon premier dudu - 30 kg en 6 mois et aucuns autres regimes ne va te faire perdre autant je te le confirme
Tu sais j ai repris mon poids suite à une rupture mais je sais que je vais le retrouver rapidement avec ce regime donc c'est motivant !
Oui courage Shoueln je te soutien en tout cas, et jusqu'au bout !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 11:33 Shoueln tu sais à mon premier dudu je perdais 'que' 5 kg chaque mois donc tu fais le même parcours que moi (à mon 1er dudu) donc ne t inquietes pas du debute tres bien !
Et puis dukan le dit tres bien la perte moyenne est de 1 kg par semaine donc 4 kg par mois tu as déjà cette perte de faite )) |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2015 à 11:37 Mercii shanna ca me réconforte heureusement que t'es la .
Bon je vais bosser un peu lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 11:38 Shoueln regarde la courbe à Ponyo elle approche des - 30 kilos en 6 mois tu vois c'est réalisable en suivant ce regime !
J' suis fiere de ma petit Ponyo que je soutiens aussi à fond et tu vas nous faire le même parcours !!!
regime dudu = perte de poids obligatoirement
Le seul truc à faire gaffe dans ce regime, c'est les glucides, les lipes et les tolérés (max 2 tolérés) en croisiere, le reste legumes et viandes à gogo et le fromage blanc calme souvent les envies, il plâtre le ventre celui ci j'te jure mdr ! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 11:39 ok Shoueln bon courage pour aujourd'hui dans ton travail
A ce soir les filles ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2015 à 11:49 Coucou les filles!
Effectivement hier soir tellement crevée que je n'ai pas eu le courage de me reconnecter!
Aujourd'hui un peu déprimée, je suis hyper bien le régime, sans écart (sauf évidemment celui d'il y a 10 jours), très peu de tolérés, et pourtant plus de résultat :( Pour ma balance, non elle est récente je l'ai acheté au mois d'octobre, mais je finis vraiment pas croire qu'elle a déconné le jour des 120 pourtant je m'étais pesée deux fois de suite et deux fois le même poids, car là je suis repartie sur du 122 au plus bas (vu les variations qu'elle me fait quand je monte plusieurs fois de suite dessus ça peut aller jusqu'à 123) et ça ne bouge plus depuis dimanche. Sinon oui ça fait très longtemps que je n'ai pas pesé ce poids, je dirai bien 12/15 ans et effectivement j'ai du faire assez longtemps dans les 120 mais quand même... Je ne me décourage pas mais je suis blasée, je sens bien le mois de stagnation comme j'ai pu lire pleins de fois sur d'autres post.
Voilà petit moral du coup ...
Je repasse tout à l'heure pour mieux vous lire car j'ai lu en diagonal faute de temps.
Bisous les filles |
pat1 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2015 à 12:07 Ok merci je vais me renseigner dans d autre gorum oui merci pour ma perte mais la je stagne :s Pouvez vous m envoier une recette de cake que vous avez deja essayer ?? Merci |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2015 à 13:02 Ponyo! changes de balance... Il n'y a rien de plus énervant que de ne pas pouvoir savoir à quoi se fier? Est-ce une erreur de la balance l'autre jour ou une reprise....pffff c'est rageant! Mais gardes en tête ta formidable perte de poids. Tu es certainement à un pallier et il va falloir lui en mettre plein la troche et après ça va repartir de plus belle!
Courage ma belle! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 13:22 oui je pense comme Loula Ponyo.....
Ah mon avis ta balance fatigue un peu et elle deconne car tu ne vas pas reprendre non plus 2 kg sans raisons....
Tu es en periode d'ovulation ou proche zone rouge Ponyo ou pas ? Car tu me disais qu à cette periode là tu reprends un peu à cause de la retention d'eau ?
Je ne savais pas qu'on stabilise parfois pendant un mois son poids ? Ca fait long comme même un mois Rrrrr :(
Courage ma belle tu sais bien qu'apres tu vas bien perdre d un coup et ça va repartir à la baisse forcement....
Tiens bon c'est une sorte de resistance du corps mais tu vas le gagner ce combat contre ton corps tu ne lâches rien
Bon je fouille le forum à la recherche d une recette de gaufre pas trop mauvaise mdr !
Bisous les dukanettes |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2015 à 13:38 merci les filles pour vos encouragements, à la fois ma balance est récente 6 mois à peine et j'avais pas pris un premier prix. Vous m'avez dit que la votre ne modifiait pas le poids lorsque vous montiez dessus plusieurs fois de suite, pouvez vous me donner le modèle et la marque? Sinon non je ne suis pas en ZR ni période ovulation. Je pense pas avoir repris 2 kg je me dis qu'elle a buggé le jour des 120, j'en sais rien. En tout cas y a aucune raison alimentaire d'avoir repris du poids, j'ai été super sérieuse et appliquée :(
Aujourd'hui à midi 314g de blanc de poulet (oui c'est précis hihi!! j'ai regardé l'étiquette sur le paquet) haricots verts et là je mange mon dessert bol de fromage blanc avec compote de rhubarbe que j'ai préparé ce matin. Et vous?
Shana tu as reçu ton gauffier? Tu nous montreras le système multiple? Y a une bonne recette de gaufre mais avec toléré (maizena) c'est pour 3 personnes 4CS de maïzena 4CS fromage blanc 2 œufs 1CS edulcorant 1cc levure arôme éventuel
moi je divise par deux et je remplace 1CS de maïzena par protifar, par contre il faut que l'appareil soit huilé avec pinceau et hyper chaud sinon ça déborde sur les bords. Pour la moitié de la dose tu peux faire 3 gauffres (enfin avec la taille de mon gaufier, grosse gaufre)
Loula comment tu te sens aujourd'hui? moins de douleur? |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2015 à 13:42 Pat y a cette recette de cake qui est bonne http://www.proteinaute.com/recette-cake-aux-baies-de-goji-6981.html
tu peux remplacer les baies de goji par un arôme et/ou des zest de citron et regarde les commentaires, il est indiqué comment remplacer la moitié de la maïzena par du protifar |
Utilisateur134936 |
Posté le 11/03/2015 à 13:51 Ponyo courage! moi je pense que ta balance te lâche 6mois que tu l a mais ça veut rien dire ,ma sœur en a acheté une est même pas un mois elle a bégayé, c est une bonne marque . moi la mienne c est une premier prix et ça fait 3 ans que je l ai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2015 à 13:51 Je viens de remonter un peu le forum et de voir ton image Shana, j'adoooore! Je la remets, yeah ça rebooste. Tu m'étonnes que tu sois boostée toi, les kilos s'envolent, s'envolent, c'est génial! Loula et inhr bravo aussi pour vos belles pertes
C'est cool toutes ces sorties scolaires Shana ça fait faire du sport! |
Utilisateur134936 |
Posté le 11/03/2015 à 13:53 Je vous dis a tout a l heure J en mène mes enfants au parc ici on a 17° alors ont va en profiter Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2015 à 13:56 Coucou Inhr merci pour tes encouragements. Après ça fait 6 mois qu'on est à 2 à se peser minimum une fois par jour, peut-être qu'on l'a usée lol Toi Est-ce que la tienne te donne des poids différents quand tu montes plusieurs fois dessus? (nous on a des variations parfois très importantes) A la fois changer de balance, c'est pénible car souvent c'est plus le même poids de référence de départ. Sinon à ce propos, il paraît que souvent le poids est moins important sur les balances à aiguille que sur les balances digitales! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.