Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 16:17

Forum Dukan : ponyo fais toi des crepes c est plus rapide que des gaufres et pas de risque de collage en route lol

Ponyo fais toi des crepes c'est plus rapide que des gaufres et pas de risque de collage en route lol 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 16:41

coucou le Ti monde moi ça va trankilou je suis allé docteur à pied reprendre ma tension 16.5 encore en hausse mes bon je pense qu'il faut attendre que mon traitement face effet, je retourne semaine prochaine .

Jai parlé au docteur de dukan je lui ai même fait voir le bouquin et résultat il me la demandait pour regarder je le reprend semaine prochaine bien sûr il m'a dit d'accord mais s'il a souci ou quoi vous arrêtez comme s'il aurait souci il m'a donné prise de sang à faire j'irais la faire dès que j'ai tant .

oui ponyo tu as raison pas changer de balance une autre va tfaire partir sur un autre poids, moi au docteur je fais moin que chez moi et au génico même que chez moi donc voila ses pour sa quil faut toujours ce pesée sur la même balance .

en tout cas le docteur m'a dit bravo pour ma perte j'etais contente .

Loula contente que ton dos va mieu car le dos sa fait trop mal même les dents d'ailleurs .

Inr coucou comment ce passe ton après midi ?

a Dalia bravo si ton poids baisse super ma belle continue .

Shanna bilan sanguin aussi moi aussi on n'est deux à les docteurs mes bon le mien m'a dit de continuer mes si ça ne va pas arrêter . Façon il critique Dudu sen savoir moi je sais que ses le seule qui me fait perdre et puis je les fais en 2008 je ne suis pas morte je suis bien et j'etais en pleine forme.

Shouein comment ça va ?

tes images me font rire Shanna, Mdr la crêpe beau masque Lol tu as de humour j'adore ça

Bonne soirée les filles a demain on reste motivé bisous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 16:53

Lol la photo de crêpe

quelle recette fais tu car moi j'en ai déjà testé sans toléré et ça reste collé et ça fait une bouillie de crêpes lol

valerie j'espère que ton traitement va finir par te faire baisser la tension . bravo pour ta perte de poids !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 17:01

Forum Dukan : ponyo tu me demandes une recette de crepe ou de gaufre mdr valerie tu passes le bouquin dukan a un medecin histoire de lui faire un ptit cours sur le

ponyo tu me demandes une recette de crepe ou de gaufre ?

Mdr Valerie tu passes le bouquin Dukan à un medecin histoire de lui faire un ptit cours sur le regime hihi )

Oui les medecins rouspetent face au regime dudu mais face aux resultats ils ne disent plus rien car effectivement les patients perdent beaucoup de poids et donc c'est efficace !

Moi aussi je lui ai dis que c'est le seul regime efficace dans mon cas avec autant de kilos en trop et c'est pas un nutritionniste qui va faire quelque chose avec un kilo de perte par mois (et encore j suis gentille) alors que là avec dudu je perds en moyenne 2 kg par semaine !

Valerie et oui c'est bien que tu puisses en même temps de faire suivre pour ta tension mais je pense qu effectivement une perte de poids aura ds effets positifs sur ta tension à long terme ?

Mais quel beau temps c'est fou il fait 20° à Paris, vive le printemps !!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 17:06

Hello les filles

valérie, alors tu es mieux super

Loula, toi aussi moins mal au dos

Ponyo super ta perte, bravo

inhr, shoueln, toujours motivés c'est bien

Shanna, tes photos m'ont amusé, ça fait du bien car aujourd'hui c'est pas la grande forme...problèmes perso, je dois dire que j'ai pas la patate, mais bon il y aura des moments meilleurs...

Je vous souhaite une bonne fin de journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 17:06

Ponyo pour les crepes :

http://www.proteinaute.com/recette-les-vraies-crepes-sans-tolere-960.html

Pour les gaufres :

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-aux-sons-parfaites-9250.html

commentaires positifs pour les deux recettes 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 17:08

oh qu est ce qu il se passe ma petite Yzy ?

Tiens le coup ma belle et surtout pas de craquage hein ? La nourriture ne t aportera pas de solution mais que du + sur la balance :(

Je te fais des gros bisous ma belle et va prendre l air un peu dehors, parfois ca vide la tête tu sais...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 17:14

Forum Dukan : shoueln va sy met lui un gros coup de pied a ton 119 la ptdr demain peut etre un ptit bout de ton 118 qui arrive qui sait

Shoueln va sy met lui un gros coup de pied à ton 119 là PTdr !!!

Demain peut etre un ptit bout de ton 118 qui arrive qui sait ?

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 17:47

Loool shanna Ouiii j'ai repris 300g depuis hier car pl je pense mais comment j'ai envie de lé voir disparaître ...je vais bouger mon cul un peu çava peut être aidé ...mais j'espère etre dans lè 118 la semaine prochaine

Faut que je revois mes objectifs pour le 01 avril car 115 ca sera tres tres dur ( je me suis fais a moi meme un gros poisson d'avril )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 17:58

Shoueln c est quand que tu fais pp ?

tu ne sais pas, tu dois te motiver un max pour le 1 er avril le 116 en tout cas est réalisable

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 18:07

Forum Dukan : moi je souhaite voir apparaitre le 113 pour dimanche matin au plus tard vous m entendez les cellules graisseuses ptdr demain je vais vous balancer la

Moi je souhaite voir apparaître le 113 pour dimanche matin au plus tard...

Vous m entendez les cellules graisseuses ptdr !

Demain je vais vous balancer la bombe pp ça va faire mal hihi, profitez bien du pl c est de l illusion, je vous donne des légumes aujourd'hui mais demain je vous asséche jusqu à la dernière goutte mdr !

Hiroshima en interne ah ah ah !

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 18:15

Mdrrr t'es en forme shanna je suis en pp aujourd'hui

Et je suis en direction de la salle de sport

Ce midi çte cuisse de poulet 2 blancs œuf et 3 tranches de jambon

Ce soir je sais pas sûrement cuisse de poulet ou filet de bœuf mais avec quoi d'autre je sais pas

Ta raison shanna allee pour le 116 mais j'ai peur de me faire trop d'illusion mais restons positives

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 18:22

Mdr en forme sur mon canapé ah ah ah  !

rien que d entendre parler de salle de sport j suis k.o mdr

Motivation au top !

J ai envie de lui clouer le bec à mon médecin et de lui faire changer son avis négatif sur ce régime, elle sauvera ainsi d autres patients obèses par la suite au lieu de systématiquement parler de nutritionniste et de repas équilibrées avec du beurre Rrrr

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 18:24

Bonne soirée les filles j essaye de repasser ce soir sur le fofo quand les enfants seront au lit

Utilisateur134936

Posté le 17/03/2015 à 20:56

'Coucou les filles moi avec ce beau temps en Auvergne une marche de 1h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 21:23

Arf j'avais tape un long message, il vient de s'effacer ggrrrr

sur le mobile c'est galère. ..

du coup je vous fait un gros bisous les filles

shana t'as la forme j'espère vraiment pouvoir rattraper le rythme et que mon corps arrête de faire de la résistance car c'est stressant +++

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 22:05

Inhr une heure de marche qu'elle forme !

Ici sur Paris pollution à fond avec alerte aux particules donc marche rapide de mon côté :(

dommage ponyo pour ton texte qui s efface, et c est bon tu repars à la perte donc tu vas le chasser toi aussi ton 120 )

alors c était crêpe ou gaufre pour ton goûter ma belle ?

Pour moi tartine dudutella et chocolat chaud, une réelle gourmandise qui te fait oublier le régime !

courage les filles, demain milieu de semaine, chassons cette mauvaise graisse qui nous bousille la santé !

à demain pour le ptit dej les copines ))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 22:10

Forum Dukan : yzylou ptite pensee pour toi ce soir en esperant que tes problemes s arrangent surtout tu ne craques pas sur la nourriture hein bonne soiree les fille

Yzylou ptite pensée pour toi ce soir en espérant que tes problèmes s arrangent ?

Surtout tu ne craques pas sur la nourriture hein ???

Bonne soiree les filles

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 22:23

Pas de goûter finalement shana par contre ce soir j'ai encore faim, vais aller me faire une tisane !!

yzylou gros bisous j'espère que tes pbs perso vont s'arranger courage

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 22:38

http://www.toutsurlesabdos.com/oeufs.html

je viens de trouver sur un site de coach sportif cet article sur les oeufs, finalement les oeufs pas de soucis avec !

vive les oeufs lol

Demain omelette géante au programme ptdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 22:40

Ponyo encore faim ce soir ? Tu as bien tes 120 gr de prot aujourd'hui ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 03:44

coucou Shanna et oui j'ai passé le bouquin Dudu à mon médecin Mdr je l'informe sur le régime il va la lire on verra ce quil dira façon je lui ai expliqué et puis il m'a félicité pour ma perte façon quoi quil dise même s'il ne veut pas ben je l'écouterais pas donc pan mdrrr mais là il va se mettre à la page Dudu ..

.j'espère que ma tension finira par baisser nous verrons bien j'ai toujours eu des problèmes de tension mon papa avait de l'hypertension, ma maman aussi en na donc Jen est aussi on verra semaine prochaine si elle baisse ou pas .

Tu sais moi j'ai déjà avant Dudu manger équilibré avec le planning d une nutritionniste j'ai perdu de largent mes pas de poids seul Dudu me fait maigrir donc voila pour moi ça restera Dudu puis stop.

Hier nous il faisait 18 cetait agréable j'espère aujourd'hui aussi .

yzylou toujours la tension en hausse mais ça va façon ya pas le choix il le faut ne jamais se laisser abattre, j'espère qu'aujourd'hui ma belle ça va mieu que tu as la pêche .

Shanna Mdrrr donne lui le bouquin à ton médecin et clou lui le bec une bonne fois pour tout Lol..

ponyo j'espére que tu n'as pas craquer hier soir que tu avais encore faim

inhr bravo pour la marche d'hier accroche toi

shouein aller on reste motivé

Bonne journée les filles moi je vais reprendre le boulot la on va bouger son ti cul mdrrr et bruler ses calories a tout a l'heure les filles motivéééé

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 07:54

Forum Dukan : bonjour les filles un petit steak de 100 gr de perdu ce matin mdr ma courbe reste sur le 114 et insiste lourdement depuis plusieurs jours sur ce chiff

Bonjour les filles

un petit steak de 100 gr de perdu ce matin mdr ma courbe reste sur le 114 et insiste lourdement depuis plusieurs jours sur ce chiffre, j espere que le pp d aujourd'hui va faire bouger les choses un peu ?

Bon ptit dej les filles ce matin j ai faim comme une lionne rire

Utilisateur134936

Posté le 18/03/2015 à 08:09

Bonjour les filles!

Pas de peser ce matin on Véra demain

Comment sa va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 08:59

Coucou les filles

Moi je stagne je stagne et je stagne apparement ma balance ni mon corps veut lâcher c'est 119 kilos ....j'ai bu des litres d'eau hier et j'ai quasi pas été au toilette ...je pense que c'est du a cette saleté de rétention d'eau qui me bouffe depuis le début

Meme le 45 min de sport hier n'a pu rien faire

Snif snif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.