Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ondalia
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2015 à 09:09
coucou les dudunettes,
GG pour vos pertes ! shoueln, soit sage et ça va repartir^^ C toi qui décide, pas les autres,pense à la fiertée de résister.
shanna, le draineur 'draine' lol, peut être éviter les tolérés un jour ou deux pour faire repartir la machine
ponyo, courage ma belle, je te sens tellement déprimée... essaie de remplacer tes tolérés, ça a marché sur moi !!! je perds de nouveau.
J'ai viré la cancoillotte, le surimi,les poissons gras.
yzy = soit FORTE !c TOI qui va gagner !
Valerie, bon courage,ton travail est fatiguant.
Bisous mes ptites dudu préférées !
|
|
yzylou
540 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/03/2015 à 09:18
Hello
Shanna moi aussi PP depuis hier, c'est top j'adore les legumes
Ne désespère pas ça va finir par fondre...ces kg récalcitrants , moi c'est ce 8 que je n'arrive pas à dégommer
Ponyo j'espère qu'avril sera plus clément pour nous toutes
Bonne nuit à toi Valérie, et ne court pas toute nue¡¡ça fait désordre. ...
Shoueln bravo tu assumes bien tes petits ecarts...go go
C'est reparti
J'ai fais des courqes hier.... bioflan vanille café rose lavande chocolat orange coco chocolat menthe citron fraise framboise caramel
|
yzylou
|
Posté le 20/03/2015 à 09:21
Mais je n'ai pas dévaliser le rayon
Bonne journée à toutes bisous
|
Ponyo
723 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/03/2015 à 09:37
Arf décidemment ce n'est pas top ce mois de mars, ce matin en me réveillant j'ai senti que la balance ne serait pas clémente car j'avais les chevilles lourdes, je le sais avant de me peser, et bien pas rater +500g aussi! :(((
Bon ce n'est que de l'eau mais c'est pas ça le pb c'est que je n'arrive plus à perdre, c'est vraiment un pallier long long long ....
Ondalia je vais essayer de virer les tolérés (faut que je m'organise le matin car souvent faute de mieux je prends des céréales dudu) et faudrait que je me mette au sport pour relancer la machine, mais pas évident j'aimerai faire de la natation mais c'est encore trop dur de me mettre en maillot à la piscine...
Bon ce matin gros stress, j'ai remarqué que ma fille avait des pétichis sur le visage, du coup pas d'école et rdv chez le pédiatre en fin de matinée... je sais que ça peut être potentiellement grave du coup j'angoisse même si à côté de ça elle est bien, sans fièvre etc...
Ici aussi ça se couvre, dommage pour l'eclipse, on a les lunettes en plus!
Shana pour la reprise c'est de l'eau et pour l'absence de perte ton corps fait peut être une petite pause vu que tu as perdu très vite en peu de temps. Courage, ne laches rien!!
Ondalia je suis contente pour toi, tu le mérites avec tous tes efforts!!
WAOUhh Yzy y a des parfums de bioflan je ne savais même pas qu'ils existaient!!
|
shannabelle94
2028 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/03/2015 à 10:15
Ponyo toi aussi tu remontes :(
Moi sur la semaine c est comme même + 700 gr et avec draineur pPfff
bon arrêtons les tolérés pour voir ?
|
shannabelle94 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Ponyo
|
Posté le 20/03/2015 à 10:25
oui il faudrait arrêter les tolérés mais ce que je ne comprends pas c'est que j'en prends beaucoup moins qu'avant quand je perdais bien!
Ne déprimes pas Shana, si en plus tu es constipée, ça va repartir d'un coup.
Sinon avec les lunettes, malgré les nuages, on voit super bien l'eclipse!
|
Ponyo
|
Posté le 20/03/2015 à 10:30
Allez les filles! Hauts les cœurs
|
|
shannabelle94
|
Posté le 20/03/2015 à 10:33
Moi pas d eclipse sur paris ciel complètement couvert , je pense à loula qui a prit sa journée avec son mari pour voir l eclipse et finalement elle ne verra rien du tout :((
|
shannabelle94
|
Posté le 20/03/2015 à 10:35
Oui j aimerai bien retourner à la piscine avec mes enfants , peut être dimanche....
de toute façon il va falloir faire quelque chose pour casser ce palier car la marche ne suffit pas....
|
Ponyo
|
Posté le 20/03/2015 à 11:02
Allez Shana je te sens vraiment dépitée, ne déprimes pas, la reprise ne correspond pas à de la graisse on ne mange ni sucre ni graisse, si ça se trouve demain tu auras une super suprise
Bisous
|
loula95
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2015 à 11:26
Idem ici + 300 grammes et pas d'éclipse! Je suis dégoûtée mais pas autant que mes enfants....
|
shannabelle94
|
Posté le 20/03/2015 à 11:27
Oui je sais non ça va mais c est embêtant de perdre du temps dans la perte quand on a autant de kilos à perdre Rrrrr surtout qu avant j avais toujours une perte même minime
par contre ce matin cereale dudu donc je vais faire gaffe aux tolérés jusqu à dimanche maintenant...et puis dimanche jour pp c est décidé PISCINE ça va drainer les tissus graisseux un peu )
|
shannabelle94
|
Posté le 20/03/2015 à 11:30
Et oui loula je pensais à toi pour l eclipse :(
moi mes loulous sont privés de récréation pour rien les pauvres ils sont enfermés dans la classe, ça va être long pour eux jusqu'à midi..
bon si toi aussi + 300 gr c est une histoire lunaire alors ptdr
|
ondalia
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2015 à 11:38
shanna pourquoi tes enfants sont enfermés dans leur classe ? à cause de l'éclipse ?
loula, dsl pour toi et tes enfants, moi je n'ai pas de lunettes, c dommage j'ai encore jamais vu d'éclipse lol
|
shannabelle94
|
Posté le 20/03/2015 à 13:15
Oui une circulaire de l état ordonnait le maintien des enfants dans les classes pour ce matin mais à paris ciel très nuageux donc aucun risques ce matin mais consignes suivies à la lettre comme même par l école (cause risque lésions oculaires) voilà
|
|
Ponyo
|
Posté le 20/03/2015 à 13:26
Bon j'ai du faire faire une prise de sang en urgence à ma fille on attend les résultats en fin d'après - midi pour savoir que faire, c'est pas rassurant le médecin m'a parlé d'éventuel traitement dans le cadre d'une hospitalisation
je suis stressée ++
j'ai fait un peu de marche du coup car on a tout fait à pied
par contre j'ai pas faim du tout ... tant que je ne serai pas rassurée
loulou désolée pour tes petits bouts
|
shoueln
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2015 à 13:27
coucou les filles
ca sent la motivation par ici c'est très bien continué...
Malgré mon écart d'hier - 300 g sur la balance
j'ai viré le contrex car depuis que je l'ai bu ca éliminait pas et depuis cava très bien
Motivé les filles...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
loula95
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2015 à 13:34
Ponyo qu'est-ce qui se passe avec ta fille???? Courage ma belle!
|
shannabelle94
|
Posté le 20/03/2015 à 13:51
Ponyo ça va ? Elle a quoi ta fille exactement ?
euh Shoueln ne m énerve pas avec ta perte après une tarte lol...Le groupe STAGNE !
ponyo donne nous rapidement des nouvelles ma belle :((
Tu m inquietes la :(
|
Ponyo
|
Posté le 20/03/2015 à 13:53
Elle a des petichis sur le visage j'ai vu ça ce matin en la coiffant
voilà on attend :(
|
shoueln
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2015 à 14:24
bon courage ponyo avec ta fille j'espère que cava aller
Non shanna je veux énerver personne lool mais les conséquences vont arriver d'ici 24h à 48h peut être. Mais la je commence a perdre de l'eau et j'ai doublé mes apports en protéine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
yzylou
|
Posté le 20/03/2015 à 14:44
Ponyo tiens nous au courant pour ta fille, j'espère que ce n'est pas trop grave
bisous
|
shannabelle94
|
Posté le 20/03/2015 à 15:32
Ponyo toujours pas de nouvelles de la prise de sang ?
Shoueln pourquoi tu vires la contrex, c est pas une eau minceur la contrex justement ? Sinon il y a l hépar qui aide le transit...
|
|
Utilisateur134936
|
Posté le 20/03/2015 à 15:41
Bonjour
Je vois que vous ausi la balance fait des siennes moi je stagne depuis3jours:((
Bravo saoueln et Ondalia pour vos pertes
Restons motivé
Bisous a ce soir
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|