Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 14:44

Hello les filles

Bravo les filles pour vos pertes!! ça descend...et toujours avec un moral d'acier, AVRIL est bientôt là, j'espère y trouver le 7 pour la fin avril!!

J'ai petit déjeuner ce matin avec des muffins que mon zhomme à fait, humm c'était bien bon

Sinon, vous savez qu'il fait le régime en même temps que moi, hé ben il m'avait caché son vrai poids...ce voyou! il était a 101,KG bon il perd plus vite que moi, mais bonjour les écarts...c'est tous les jours et il perd!!!!! C'EST TROP INJUSTE, il a perdu 12kg

Super soleil chez moi, mais frais quand même.

Je n'ai pas fait de sport ce WE, pas bien, aussi c'est après midi je vais m'y remettre.

Moi aussi certains jours j'ai des problèmes de transit, je prend la tisane richter, pour déboucher les tuyaux, c'est beurk beurk, mais je m'oblige et c'est très efficace...

inhr, pas de chance pour ta voiture, surtout loin de tout pas évident, j'espère qu'elle sera réparée rapidement

Je vous souhaite une très bonne journée bisous

Utilisateur134936

Posté le 23/03/2015 à 14:51

Shanna je sais pas il faut que mon mari regarde ce soir .fait chier cette voiture

Valerie si ils êtes dégouter ils adorent l école oui j habite la campagne la 1ère ville est a10km

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 15:08

Yzylou il est à fond dans le régime ton homme c est cool, très sympa il te fait des muffins miam

inhr j espere que c est pas grave, peut être la batterie hs si elle démarre pas ?

loula pas de nouvelles ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 15:46

Coucou les filles!!

Inhr quelle poisse les voitures, j'espère que ton mari va pouvoir te la réparer pour demain.

Yzy les hommes perdent beaucoup plus vite que nous, c'est injuste! Et oui tu as raison,, faut garder la niak pour tout déchirer pour le mois d'avril et arriver en mai bien allégée!

Je vais essayer ta tisane, elle s'achète en magasin bio; pharma, supermarché?

Qu'avez-vous mangé les filles aujourd'hui?

Moi ce matin galette dudu et yaourt avec arôme café

Midi blanc de poulet tomates ail et 2 fromages blancs

Sinon je suis reboostée à bloc, je suis allée à l'heure du déjeuner faire du shopping, car je n'ai plus rien à me mettre, tout est vraiment trop grand, je perds mes jupes, mes pantalons etc...

Franchement je suis trop contente, en jupe je fais désormais un 52 alors qu'avant 58 et j'ai même acheté une robe en 50, elle me sert un peu mais c'est exprès ça va me motiver pour perdre. Et en haut je fais du 50 et j'ai même essayé un haut dans le rayon standart en 46/48 ça m'allait, punaiz ça j'en revenais pas. Je sais ces tailles vous paraissent énormes mais pour moi c'est vraiment une victoire.

Voili voilou en espérant que la suppression des tolérés, le quota de protéines au moins à 1g relancent enfin ma perte.

Gros bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 16:11

Forum Dukan : c est tres motivant de changer de fringues c est la que tu constates ta perte de poids en faite oh non je connais moi aussi les grandes tailles je pas

C est très motivant de changer de fringues c est la que tu constates ta perte de poids en faite )

oh non je connais moi aussi les grandes tailles, je passe d un 52 voir 54 en pantalon (à mon plus haut poids) à un 50 et encore, le 50 commence à devenir grand il me faut une ceinture !

en haut c est du 44/46 donc j suis en forme de bouteille d orangina ptdr !!!!!!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 16:17

Tu m etonnes de ne plus acheter des vêtements dans les rayons grandes tailles mais standards ça va nous faire tout drôle ponyo !! Et vive les économies car je ne sais pas pour toi mais sur paris les vêtements xxl sont hors de prix et pas du tout modernes :(

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 16:20

Franchement ça fait du bien de choisir un peu des fringues qui nous plaisent et pas seulement des fringues susceptibles de nous aller... enfin je me comprends 

Moi aussi je suis beaucoup plus forte du bas, en fait j'ai une culotte de cheval pas possible. D'ailleurs as tu des trucs pour l'atténuer?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 16:23

Ah au fait Shana ce soir je voudrais me faire un burger dudu mais j'ai utilisé mes sons ce matin (galette)

Peux-tu me redire précisemment comment tu fais ton pain au protifar (j'en ai encore brûlé un autre lol)

Merci!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 16:34

Yzylou ses vrais les hommes perd plus vite que nous ses vraiment trop injuste moins 12 kilos bravo à lui en ++ avec des écarts, moi aussi il a beau soleil mes faits très frais sa caille quand même .

Bonne fin d'aprés midi yzylou on s'accroche bisous a demain

Inr oui mon fils adore grave l'école il nous a dit quil veut faire aller son cerveau apprendre pour que plus tard il fasse docteur pour soigner ses parents il est grave il nous en sort il déteste les vacances il préférent l'école il adore être à l'école avec ses copains et travailler comme un grand defois je trouve que c trop j'ai fait un intellectuel je pense , moi j'aurais aimer la campagne la tranquilité ici c'est trop bruyant . Quel poisse les voitures surement la batterie j'espére que ton mari va réussire a voire ce qu'il va pas , car sans voiture ses vraix galére pour toi .

Ponyo moi aussi je devrais aller faire du shopping mais j'attend mes jupes flottes de plus en plus elle tourne , Jen nes des autres qui attend mais eux ne vont pas encore mes bon la je vais devoir quand même aller chercher des fringues , de super emplettes que tu as fait je comprend que tu es contente , en plus sa motive le changement de fringues c la qu'on voit qu'on perd tu peux étre fiére de toi .

loula coucou tu es ou ?

shanna on s'accroche mes je men fait pas pour toi tu es une battante .

Aller on reste sur le chemin moi ce soir poulet d'ailleur je suis déja entrain de le préparer la miam miam

Aller a demain les filles bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 17:00

Ponyo moi j en ai pas de culotte de cheval, j ai tout dans le ventre et dans les fesses tu vois la circonférence mdr

j ai fais un pain de mie dudu (forme rond dans un bol plastique) avec 1 oeuf 1cs bombée de fromage blanc, 1cs d avoine et une de blé et de la levure seche et 5 mns micro ondes faut surveiller en fonction de ton four micro ondes quand ton pain est gonflé et non humide c est bon mais si tu as déjà fais une galette c est foutu pour aujourd'hui , tu le feras mercredi en pl

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 17:04

https://m.youtube.com/watch?v=f21yFMTxKQU

Ponyo sinon regarde cette vidéo tu réussiras à coup sûr elle explique super bien la fille et son site est bien

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 17:13

Ponyo la culotte de cheval commencera à partir sous les deux chiffres avec de la piscine tu vas remuscler et raffermir tes cuisses, en obésité aucunes crèmes ne fonctionnent ma déjà dit le doc car c est de la graisse interne incrustée, faut maigrir pas le choix, et c est ce que l on fait aujourd'hui ))

Hop hop hop ma belle on s est promis un taille 40 ! Nous sommes des wineuses et nous y arriverons !

regarde bientôt 2 mois ensemble sur ce fofo c est fou alors les mois passeront vites et les kilos s envoleront aussi ! Gros bisous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 19:56

shana ce pain je le connais c'est celui que je fais mais aujourd'hui j'ai déjà mangé les dons du coup je cherchais un pain sans son et sans toléré avec du protifar!

t'as de la chance pour la culotte de cheval , chez nous c'est héréditaire !

taille 40 je ne sais pas mais le le 42/44 m'irrite très bien! ! et oui l'union fait la force!  

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 19:57

raz le bol des corrections automatiques du tel! du coup c'est bourré de fautes , désolée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 20:39

http://www.***.fr/pain-de-mie-sans-son/

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-protifar-sans-sons-3849.html

Regarde la dedans ponyo )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 20:40

Oui moi aussi je suis sur tablette il me change souvent les mots, pas grave c est entre nous ))

Utilisateur134936

Posté le 23/03/2015 à 21:17

Cc les filles apres la voiture un gros rhume j en ais marre

Mon mari a regarder et c est le relais de prechauffage

Yzy ton homme te gâte mais c est vrai les homme perd plus vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 03:34

coucou les filles il est l'heure pour moi de venir vous souhaiter une très bonne journée pleine de motivation j'espère .

toujours pareille les collègues Lol elle ce pique sa devient soulant la sérieux c pas sa lautre et avec moi caractère denfer avant ma pause je les remise en place elle se prend pour qui elle , elle a un drôle de caractère elle dit bonjour quand elle veut, sourie quand elle veut de fois elle fait toujours la gueule râle toujours et le pire faut passer derrière elle car elle n'est pas droite enfin j'espère que vous compreniez et quand ma chef vient et quel dit oh la mine elle dit ses la fatigue Lol alors que ses les bouteilles mdrrr enfin .

Shanna ton pain de mie ma laire bon un régal non ? j'irais voir sur la vidéo aussi moi .

Ponyo au faite ta fille ça va toujours de rien pour les fautes moi aussi Jen fait à cause de ma tablette aussi .

Inr soigne ton rhume ma belle,

yzylou coucou ma belle

une bonne journée les filles moi je suis énervé la lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 07:46

Bonjour les filles

un ptit steak de 100 gr en - c est toujours ça, j ai encore 200 gr à faire sauter pour obtenir les - 13 kg !

Aujourd'hui pp sans tolérés c est certainement possible mais toujours le transit au ralenti

bonne journée

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:10

Coucou,

Passage express car grosse journée!

Hier, j'avais envoyé un long message qui n'est pas passé grrrr...

Aujourd'hui, 94,4... J'espère faire 93,7 pour le 1 er avril soit -8 kilos. Petite objectif 700 grammes en 8 jours mais ce week-end ce sont les annivs dont je vous ai parlé... Quoiqu'il en soit ce sera en petite quantité comme le w end dernier. Cela m'a permis de minimiser les dégâts...

Bonne journée à toutes. Je reviendrai plus tard pour vous lire!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 10:22

Coucou Loula !

Oui ton message n est pas passé hier ?

Ton objectif est objectif est possible si tu prends des petites quantités et pas de tolérés apres ça ))

C'est bien déjà - 8 kg ! Bientôt tu vas voir le chiffre 8 arrivé et là tu vas te rebooster 

Bonne journée à toi aussi et à tres vite...

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 10:42

Forum Dukan : pour moi alors il me reste 9 jours pour etre a 2 mois de regime pile alors j espere perdre 1 2kg pour faire 14 kg mais ca va etre dur dur

Pour moi alors.....il me reste 9 jours (pour être à 2 mois de régime pile) alors j'espere perdre 1.2kg pour faire - 14 kg mais ça va être dur dur !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:14

Forum Dukan : aujourd hui pp j essaye de remonter les jours pp vers les 2gr de prot par kilos alors j engloutis viandes oeufs durs bio et fromage blanc 0 a gogo auj

Aujourd'hui PP, j essaye de remonter les jours PP vers les 2gr de prot par kilos, alors j engloutis viandes, oeufs durs bio et fromage blanc 0% à gogo aujourd'hui !

Mdr on dirait que je me prepare pour les jeux olympiques ahahaha !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:16

Motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.