Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2015 à 16:08 Bonjour!
Bravo Valérie pour ce kilo!
Shoueln, Ondalia, Ponyo, Shanna, chouette ça descend aussi!
Shanna, ça doit être la lune en effet ptdr. Hier j'étais remontée à 95 kilos soit 700 grammes de plus en deux jours et aujourd'hui 94!!!! Par contre, ce matin, gros vertiges et la sensation de pencher vers la droite, bizarre, à suivre....
Bon, ce soir invitation pour un apéro, je vais boire du champagne, je dois vous l'avouer... Et le mois d'avril va être un peu compliqué mais bon je me dis que cela retardera juste la machine et je n'aurai pas le droit de me plaindre. Objectif fin avril 90 mais vu les invitations, ce sera peut-être un peu plus 91/92, ce serait bien.
Ponyo, contente de lire que ta fille va mieux! |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 16:27 http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/347655-muffin-dukan-saveur-amande-amere
Coucou c est super si tu perds après un bon kilos youhou !
J aimerai bien la même chose pour demain lol mais comme je suis en pl c est raté
En tout cas je m offre une petite gourmandise dukan au goûter des muffins chocolat sans tolérés !
2 pour le goûter et 2 pour le petits dej demain à la place de mes céréales et les 2 restants pour mes loulous ( ils aiment bien dans un chocolat chaud avec une couche de nutella sur le dessus) Rrrrr
si vous voulez la recette de base j ai mis le lien mais moi je fais au chocolat avec le cacao dégraissé car je ne m en sert ps souvent de cette grosse boîte :( |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 16:34 Loula tu penches vers la droite ?? Tu perds l équilibre ? Tu as peut être un problème à l oreille interne ? |
shannabelle94 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 16:37 Fais attention surtout aux petits fours et aux toasts qui accompagnent le champagne ptdr ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2015 à 19:05 bon je dois dire que ce soir je pète un câble j'ai faim j'ai envie de manger normalement juste normalement marre de me priver pour aucun résultat en un mois !!! je ne craquerai pas mais ce n'est pas l'envie qui me manque .
bravo Loula pour ton kilo! Shana ils ont l'air bon tes muffins |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2015 à 20:15 Mon dîner du soir 2 steack hache 5% soupe de légumes avec un peu de lait écrémé fromage blanc rhubarbe
bonne soirée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 20:46 Ah que je te comprends ma ponyo :( c est normal d en avoir marre le corps aussi te tente à manger normalement, mais ce "normalement" nous fais grossir...A un moment on va bien finir par maigrir ptdr ! allez les filles courage on a dit qu on se soutient jusqu au bout ! C est un cap difficile à passer mais nous allons réussir ! C est sur que c est dur mais sans sucres ni graisses forcément ça va descendre c est simplement un long palier et le corps résiste, la motivation reviendra avec du - et du soleil lol
bisous les filles et tenez bon devant vos maris lol pour les grignotages devant la TV )) |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2015 à 21:01 Merci pour ton gentil message ma shana pleins de bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 21:13 De rien on en rigolera après dans notre taille 40 tu verras mdr ! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2015 à 02:24 Cc de retour de cet apéro qui s'est transformé en repas entier. Nous étions invités chez les parents du meilleur copain de mon fils. À l'apéro champagne et j'ai mangé des crudités et deux tranches de saussisson. Repas pâte bolognaise, j'ai pris une petite portion deux verres de vin rouge et un muffin. Bon soirée sympa, on verra pour les dégâts dans les jours à venir... Mais je ne me plaindrai pas, j'assumerai bonne nuit! |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2015 à 09:10 coucou les dudunettes, Erf loula, difficile de résister quand on est invité... je trouve que tu n'as pas trop mal géré tout de même (sauf pour le muffin = là ça craint un tit peu qd même) à voir donc sur la balance, mais ne te pèse pas de suite hein ! attends qq jours histoire de pas déprimer. Ma pauvre ponyo, comme je te comprends... je ressens exactement la même chose que toi, j 'ai des tonnes de céréales pour le matin et je ne peux en manger, ça me rend triste. Hier j'ai craqué (pas bcp) sur des cruesli à la fraise... Ce matin = +300g... Tant pis, faut s'accrocher. Dur dur de résister à toutes ces tentations. Même mon compagnon ne comprend rien, il me propose des gâteaux alors qu'il sait que je n'en mange pas, en me disant que c pas un malheureux biscuit qui va me faire grossir, et patati et patata... pour lui, il n'y a que le sport etc... c juste gavant ! Sans compter qu'il fume (pas bcp) chez moi alors que je suis en sevrage tabagique depuis bientôt 10 mois et que c hyper dur et frustrant. Moralité = j'ai plus envie de le voir, d'ailleurs, j'ai envie de voir personne lol Mais je ne suis pas sure que se cloitrer est la meilleure solution. Donc, faut s'armer de courage pour affronter tout ça. Heureusement que vous êtes là, on se sent moins seule^^ Chez moi le temps se découvre, j'espère que chez vous aussi, bon week end les dudus, et surtout, bon courage !!!! |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2015 à 09:15 est ce que l'une d'entre vous connait cette marque et ce produit ? http://www.bulkpowders.fr/selectionner-par-objectif/perdre-du-poids/cutting(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2015 à 09:42 Bonjour les filles
ondalia tu sais si il existait un produit vraiment efficace il n y aurait plus de régime
C est des produits chimiques, reste sur des aliments naturels c est plus sain..
Loula et bien tu t es fais plaisir hier soir, maintenant ça va peut être faire le même effet que Shoueln, débloquer la stagnation ?
Ce matin pesée du dimanche et ouf la balance redescend enfin de 500 gr donc je suis à 114.2, j espere que le 113 va enfin arriver là semaine prochaine !
sur toute une semaine bilan perte de 300 gr mdr il était dur ce palier !
allez les filles hop hop hop c est reparti ! |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2015 à 09:46 oui tu as raison shanna, allez courage ma belle, tu vas y arriver !!!on reste motivée hein ! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2015 à 10:17 Merci ondalia oui aujourd'hui pp j espere ouvrir la chasse d eau lol |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2015 à 10:17 Coucou les filles
Je comprends Ondalia que ça soit vraiment saoulant si ton ami te propose des biscuits et ne t'encourage pas plus que ça dans ton régime... et c'est vrai que ça fait peur lorsqu'on voit que dès qu'on remange un peu qqchose on regrossit direct... je me demande comment va se passer la consolidation et la stabilisation? Loula ça va tu as quand même pas mal géré, j'espère que la balance sera pas trop dure avec toi. Moi pour changer ce matin, nada, toujours le même poids, c'est quand même fou, je commence vraiment à penser que le régime ne fonctionne plus pour moi, que mon corps s'est habitué, surtout qu'hier j'ai marché.
Bises les filles, bon dimanche! |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2015 à 10:43 ponyo, souviens toi pour moi, c'était tout juste ces... 3 dernières semaines !!! ça m'a fait pareil, je pense que parmi les aliments autorisés, certains n'ont en fait pas leur place, par exemple, les bonbons sans sucre, j'ai complètement arrêté. Ainsi que le surimi, cancoillotte et poisson gras et c'est reparti à la baisse. Peut être que tu consommes un truc (sans le savoir) qui ralenti ou stagne ta perte. Qui + est, tu as déjà énormément perdu, peut être que ton corps se repose, mais dans ce cas, ce sera pour mieux repartir ensuite. Tu te mesure ? parce que dans ce cas, c peut être bien des cm que tu perds et ensuite ce sera des kilos. Il fonctionne comme ça le régime (comme tous les autres d'ailleurs), un coup c la balance, un coup c des centimètres. Ne te décourage pas, ça va repartir, je te l'assure, regarde un peu derrière toi pour voir le travail que tu as déjà fais !!! c beau hein ! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2015 à 10:44 C est pas possible que le régime ne fonctionne pas sur toi ponyo, il faut absolument que tu comptes tes protéines aujourd'hui et augmente ta cetose pendant 48h passe à 1.5 voir 2 gr de prot, c est ce que je vais faire aujourd'hui car en parcourant les forums les filles mangeaient vraiment à volonté et après 48h la perte reprend normalement..
au moins tu n auras plus cette sensation de faim...
Là je me fais cuire deux gros poulets rôtis ptdr pour aujourd'hui, et aujourdhui omelette, viande de grisons, fromage blanc matin midi et soir, fromage dudu, bref manger manger et manger des prot pour tromper le cerveau lui faire croire que tu manges sans restrictions et il va ouvrir les vannes |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2015 à 12:35 Bonjour les filles
Je viens vous souhaiter un très bon dimanche ... Courage ondalia et ponyo çava payer a un moment ...après mon craquage j'avais peur de reprendre j'ai doublé le soir même mes apports en protéine (3 steack, deux pavés de saumon et un gros mais gros bol de fromage) j'ai fais une heure de sport en salle ( peut être pour me donner bonne conscience après cette fameuse tarte au fruit Lool) Résultat j'ai perdu... j'était stabilisée à 119.7 pendant plusieurs jours je suis descendu a 119.5 puis 119.2 hier ma balance affichait 118.9 et ce matin grosse surprise 118 ca m'étonne meme... Peut être que notre corps a besoin d'une petite récompense pour repartir Lool
J'étais aussi en rétention d'eau depuis que j'ai bu du contrex ( ç bizarre aussi ce truc ) et j'allais quasi pas au toilette je suis revenue a l'évian et la chasse d'eau est à nouveau ouverte Lool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2015 à 12:57 Coucou,
Bon je me suis pesée ce matin et +300 grammes, on verra demain si ça continue à la hausse? j'espère que ça fera comme toi Shoueln!
Ondalia, shanna bravo, ça descend bien! Ponyo accroches toi surtout!
Ondalia, pas facile de tout gérer: le régime, l'arrêt de la cigarettes!!! Bravo! Parles en avec ton chéri avant que tu n'exploses!! Il faut qu'il respecte tes efforts et en prenne conscience...
Bon dimanche les filles! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2015 à 13:28 Loula ça va encore + 300 gr tu vas réussir à les faire repartir après du pp tu as du prendre des toutes petites quantités non ?
tu es en pp ou pl aujourd'hui ?
tu marches toujours le dimanche ?
Ondalia ah oui il y a un truc que je comprends pas dans ton couple lol ton copain mange et fume devant toi alors qu il sait que tu es au régime et en arrêt de cigarette ? Çafait llongtemps que vous êtes ensemble ?
Shoueln oui donc la contrex c est finalement pas une eau minceur lol, c est comme l hépar elle aaméliore soit disant le transit moi moi rien de rien même glacée le matin à jeun? Mystère et boule de gomme
en tout cas j ai le ventre plein ptdr je mange toute les 30 mns ptdr de la prot, de la prot, de la prot ptdr ! |
Utilisateur134936 |
Posté le 22/03/2015 à 14:35 Bonjour les filles Shanna Ondalia bravo sa descend Ponyo je te comprend mais craque pas ma belle ,ton parcourt et un exemple Loula attention Shoueln courage Ondalia ton homme est vraiment pas sympas Pour moi ce matin -400
Bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2015 à 14:56 Merci les filles pour vos commentaires.
Ce midi, je suis à l'extérieur, j'ai avalé une boîte de thon naturel et 100g de bressaola (38g de protéines!) et 2 yaourts J'ai apporté 2 fromages blancs pour 16h et ce soir je vais essayer de manger plus de protéines, voir de prendre du protifar
Penses-tu vraiment qu'en mangeant plus du protéines, ça peut faire repartir la perte Shana? Je me demandais justement si je ne mangeais pas trop.
Ondalia y a effectivement peut-être un aliment qui bloque mais je ne mange pas de cancaillote, pas de surimi. Par contre effectivement je mange des céréales ou une barre dukan généralement un jour sur deux. Ceci dit le coaching dukan dit que si on mange des céréales des biscuits dukan ou une barre dukan cela peut remplacer le son d'avoine et on peut encore prendre 2 tolérés. Donc a priori ça devrait pas être si catastrophique que ça car je ne les cumule pas avec des tolérés et quand j'en mange je ne prends pas toujours les sons en plus. Je me dis que peut être que ce sont les jaunes d'oeuf, puisque ça contient pas mal de lipides!
La semaine prochaine je vais supprimer tout toléré et limiter les jaunes d'oeuf pour voir si ça a un effet. Pfffiiit 1 mois c'est vraiment une éternité quand on a encore plus de 40 kilos à perdre...
Shoueln c'est génial cette belle perte, enfin les efforts paient! Bravo à toi aussi inhr ta perte est régulière en ce moment, Shana ça repart aussi et Loula tu limites vraiment les dégats
Gros bisous les filles! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2015 à 16:20 Ponyo sur un fofo j ai trouvé cette réponse d une fille qui a perdue 45 kg.
"oui, cette notion de "à volonté" fonctionne vraiment (sur les aliments autorisées, évidemment) non seulement, tu ne dois jamais avoir faim, non seulement tu ne dois pas être frustrée, mais c'est en mangeant beaucoup, beaucoup de PP en attaque, (plus le phénomène de cétose) que l'amaigrissement se déclenche; + tu manges, + tu maigris ; c'est pas beau ça ?
si tu avais vu ce que je mangeais en attaque, et même en croisière ! mon entourage en perdait son latin; et moi, mes kilos"
Écoute on verra bien ponyo j étudie toutes les possibilités pour que la perte soit de nouveau là, si dans 48h c est toujours pareil j essaye une autre stratégie ptdr !
C est bien si tu es à l extérieur aujourd'hui tu vas marcher et donc eliminer
Je viens de faire ma petite ballade de 30 mns au moins ça est fait lol croisons les doigts pour demain, pour cette nouvelle semaine qui commence car cette dernière était catastrophique :( |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.