Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2015 à 15:52 coucou les copinettes je viens vous lire et voire si vous allez bien , moi tout va bien hyper motivé de plus j'ai quand même fait ma pesée ce matin et oui je voulais changez-la faire le dimanche mes non je reste à vendredi donc mon poids 90.9 j'ai perdu 1 kilo je suis vraiment contente je suis monté plusieurs fois voire si je rêve pas youpi ses biens sa .
Shannna j'espère que ton moral remonte oui ciel gris nuageux nous aussi, j'espère que tu iras popo sa fait beaucoup aussi pour le poids sa .
Ondalia coucou comment son ce passe aujourd'hui ?
yzylou merci je me suis bien reposé et t'inquiète je ne vais pas courir toute nue mdr, hum les courses ma belle .
Ponyo je te comprends mais ne baisse pas les bras ma belle surtout pas, et pour la natation je suis comme toi il a de longues années je ne suis pas allé javais 26 ans la dernière fois après une agression sa été finit ,alors ta princesse elle a quoi ma belle je m'inquiéte des que tu sais dit nous , je comprends ton stress .
Loula aller on reste motivé. Oui pas déclipse à cause du temps qui est couvert dommage mes bon ses comme sa mon Ti loulou n'a pas eu de recreation il était colère ce matin en allant école .
shouein bravo pour ta perte .
Ponyo sa minquiéte ta fille j'aimerais savoir dès que tu sais merci
Aller bonne fin d'aprés midi les filles on reste motivé et surtout on baisse pas les bras |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2015 à 19:31 Des nouvelles ponyo ? |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2015 à 20:21 coucou les filles c'est gentil de vous inquiéter pour ma fille on a enfin eu les résultats, c'est rassurant l'analyse de sang est normal par contre on ne sait pas la cause ... donc le médecin m'a dit surveillance attentive pendant 48h et en cas de doute urgences voilà je viens de la faire dîner, elle a bien mangé et est en forme j'espère que demain matin au réveil nous n'allons pas découvrir d'autres petichis!
je sais pas quoi manger ce soir , j'ai eu l' appétit coupe toute la journée à cause du stress la j'ai mangé un paquet de grison 80g ça rattrape un peu les protéines
et vous, ça va les filles? vous dînez quoi ce soir? |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2015 à 20:49 Ponyo, je viens de faire une recherche car je ne connaissais pas les petechies... Ils disent qu'en appuyant si ça ne disparaît pas c'en est bien et en effet, je comprends ton inquiétude! Contente que les premiers résultats soient rassurants! Tiens nous au courant! Bisous! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2015 à 20:50 Merci pour les nouvelles ponyo
moi aussi viande de grison c est trop bon ce truc lol et oeufs durs bavette grillé fromage blanc, fromage dudu... chez moi c est de l express en pp
espérons que les choses changent peu demain sur la balance, il y en à marre ptdr !
Demain marche il y a une fête foraine et une immense brocante dans ma ville, juste en face de chez moi, donc samedi et dimanche je bouge mon popotin la bas avec mes petits loups
Bonne nuit ponyo et j espere que demain sera un autre jour pour ta fille..
gros bisous |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 06:42 coucou les filles je rentre du boulot là et oui j'ai pas plus passer avant cetait pleins de boulot mes bon je suis là et je viens vous souhaiter bon weekend autrement hier c'était la pesée je voulais la faire du dimanche désormais mes non je reste à vendredi contente grave - 1 kilo je sais plus si je les dis hier mais je pense pas j'ai eut tellement de choses hier dur de passer et là je suis crevé je vais aller piquer un somme .
Ponyo contente que les premiers résultats de ta fille soient rassurants je me demandais quoi j'ai penser à ta petite hier mais je pouvais pas me Co javais hate de savoir , surtout continue a nous tenir au courrant je repasserais .
Shanna moi aussi j'adore la viande de grison mais je trouve quel est cher mes bon ses trop bon .
Yzylou, Loula Shouein, ondalia Ponyo bonne journée les filles pleines de motivation à vous toutes |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2015 à 08:21 Bravo valerie pour ta perte de 1kg waouh!! ma fille va bien ce matin je n'ai pas vu de nouveaux petichis
bon ce matin j'ai reperdu les 500gr mais pas plus donc toujours stagnation punaiz c'est désespérant j'aurai perdu 1kg en 1 mois ....
je vais aller marcher un peu aujourd'hui bonne journée les filles 😊 |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 08:28 Bonjour et idem pour moi perte de 300 gr seulement en pp Pfff
en + rebelotte pl aujourd'hui c est un cycle infernal ...
et oui marche au programme elle va bien descendre cette balance à un moment sans gras ni sucres Rrrrr
bonne journée |
Utilisateur134936 |
Posté le 21/03/2015 à 11:27 Bonjour les filles Ponyo soulager que t fille va mieu Shanna au moi sa baisse Moi apres 3jours de stagnation -400 ce matin
Motivé motivé les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2015 à 12:12 coucou les dudunettes, ponyo, soulagée que ta puce aille mieux, et tkt pour ta perte, ça va repartir. Shanna, tu m'a mise à l'honneur lol, c mon avatar mdr, courage ma belle, tu t'en sort plutôt bien je trouve dans ton régime. shoueln = gg pour ta perte, ça repart aussi c cool, valerie, tient le coup, toi aussi tu dois être bien motivée. loula, yzy = bisous j'ai perdu ce matin -500 c cool,pourvu que ça dure, surtout que je suis en ovulation^^ je vous souhaite un bon week end les filles, reposez vous et profitez bien, ponyo, j'espère que ta fille ira encore mieux, tient nous au courant. gros bisous les dudus ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2015 à 12:28 génial ondalia et inhr belle perte! shana au moins ça redescend ondalia redis moi ce que tu as supprimé car ça a l'air de bien fonctionner!
moi ce matin petite marche en famille et la on vient de rentrer et je creve la dalle! Bises les filles |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2015 à 12:48 Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Ca baisse aussi pour moi je vois enfin le 118.9 mais je reste sur mes gardes car ça peut remonter vite
Bon rétablissement a ta fille ponyo
Bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 12:48 Et bien les chiffres redescendent c est cool ça et pourvu que ça dure pour tout le monde |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 12:50 Et bien voilà Shoueln tu lui as mis un bon coup de pied à ton 119 c est bon ça ! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 12:52 Oui ondalia c est ton avatar mais j avais déjà cette image en réserve , en tout cas elle représente bien l ambiance tendue du moment de la pesée ptdr ! |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2015 à 12:53 Ouii j'ai eu peur avec les écarts mais y faut dire que ca été plutot bénéfique pour redémarrer le machine qui stagnait ....croisons les doigts faut ca continue Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 12:53 Mdr la phase lunaire est terminée on va peut être re maigrir ? ptdr |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 12:55 Mdr Shoueln on va tous prendre de la tarte aux fruits aujourd'hui alors ! Hihi les fruits aident le transit aussi lol |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 12:57 Je crois que ponyo avait dit ça aussi que de remanger normalement une fois aide pour débloquer un palier ? Tu confirmes ponyo ou je me trompe ? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 13:04 Aujourd'hui pl je mange des boulettes de viande à la coriandre fraîche avec une bonne sauce tomate maison et un oeuf cuit sur le dessus... C est des boulettes kefta en gros, idem pour ce soir car j ai fais en grosse quantité pour être tranquille ce soir, juste à réchauffer et avec du pain pour la sauce et mon fromage blanc j aurais mon quota...
pas de tolérés par contre tout le week end on verra si cela change quelque chose...
Bonne journée les dudunettes |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2015 à 13:21 ponyo, alors j'ai supprimé : la cancoillotte, le saumon (tout confondu) le surimi et les tolérés (bien que je n'en consommais presque pas) j'ai reçu mes arômes de chez cuisine addict, et franchement c une tuerie !!!! j'ai pris : noix de coco, tarte tatin, tarte à la fraise, caramel au beurre, biscuit speculos, biscuit petit beurre, noisette grillée, noix de pécan, marron glacé j'ai un gros faible pour le tarte tatin lol, en revanche, je suis déçue par la noisette grillée = bof bof j'ai aussi reçu 'nutella' mais pas encore gouté. voila les tites dudus |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 15:18 Noisette grillé c est bon pour faire du dudutella maison ou pour un cake chocolat noisette
moi mon préféré c est fraise des bois une tuerie dans le fromage blanc ! caramel au beurre de cuisinaddict je l ai aussi mais je ne sais pas encore dans quoi le mettre ? J ai pas vu d arôme nutella chez eux ? Tu dois parler de celui que j ai mis en photo je pense ? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 15:19 Oups photo à l envers c est arôme chocolat noisette note pâte à tartiner |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2015 à 15:30 http://www.jujube-en-cuisine.fr/delice-de-cake-choco-noisette-ppplconso/
Il y a cette recette si besoin |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2015 à 15:57 Hello les filles
Shanna, ponyo, Valérie, ondalia, inhr, BRAVO pour vos pertes c' est reparti
Ponyo, contente que les résultats medicaux de ta fille qoient bons
Le WE sera calme pour moi, temps grisou. .... Je vais faire mon sport qur mon tapis
Bisous à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.