Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134936

Posté le 25/03/2015 à 08:05

Bonjour les filles

Valerie pas toujours facile de dénoncer une collègue repose toi ma belle

Moi toujours aussi malade

Bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 09:04

Inhr des gros bisous tu as la grippe c est ça ? Reste bien au chaud et hydrate toi bien surtout car la fièvre déshydrate :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 09:21

Aujourd'hui pl pour moi je me fais des oeufs durs mayo, des boulettes sauce tomate (fraîche avec des oignons et ail) avec des épinards hachés et fromage blanc aromatisé abricot, pain + carré frais...

En pl je repasse à 1 gr de prot pour soulager les réins, je passe à 2 gr seulement les jours pp...

piscine de 14h à 16h pour l effet drainant de l eau ( enfin j espere  ) car je vais barboter seulement, vu que j ai mes enfants avec moi..

J suis sûr que je vais avoir faim après la piscine j vais prévoir une barre dudu au cas où..

déjà si je stabilise demain mon poids après un jour pl je serai contente car je n aime pas quand elle remonte un max à cause de l eau des légumes c est frustrant mais essentiel hélas. ..

et vous, quoi de bons dans vos assiettes ? Vous faites quoi avec vos enfants ce mercredi ?

Utilisateur134936

Posté le 25/03/2015 à 10:17

Merci shanna oui une bonne grippe, oui je bois au Max

Super la piscine tu me donne envie bien que je sais que je ne suis pas encore prête

Moi les enfants vont être decu mais pas de sortie au programme vue mon état et que mon mari et au boulot

Mais je vais voir pour faire une activité a la maison pour les occuper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2015 à 10:34

Coucou les filles! Super Shana pour ta perte, faut que je m'organise mieux pour tenter de manger plus de protéines comme toi. Ce qu'il y a c'est que je me vois pas manger toute la journée au boulot, et le repas de midi (j'amène ma gamelle mais je mange avec mes collègues) est toujours assez modéré en protéines.

A midi c'est jambon (j'ai un paquet de 4 tranches) courgettes et tomate, St pierrelin et 2 yaourts

Ce matin moins 200g, franchement en me levant je pensais que la balance serait vilaine car j'ai senti que j'avais les chevilles lourdes. Donc finalement j'étais plutôt contente, même si ça repart à la vitesse d'une tortue! Je pense vraiment que je suis sure un très gros pallier proche d'un poids que j'ai du peser longtemps. J'ai lu qu'on peut dans ces cas là tenter de surprendre le corps en modifiant son alternance par exemple en passant sur du 3PP/3PL. Je vais voir, j'hesite même à me faire 3PP et reprendre ensuite 1PP/1PL pour essayer de relancer la machine mais je ne voudrais pas que cela ait un effet pervers ensuite, et que mon corps stocke à mort lors de la réintroduction des glucides par les légumes.

Sinon ma grande est malade, fièvre maux de ventre et vomissement, et la petite avait de la fièvre hier à la crèche mais aujourd'hui ça allait.

Bon rétablissement inhr! Et bon courage Valérie pour l'ambiance à ton boulot...

Bonne piscine Shana 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 11:09

coucou les filles bonnes après-midi je vais bientôt aller chercher mon Ti loulou là et cet après-midi je vais pouvoir me reposer un peu mercredi après midi pas école .

Shanna waouh - 500 grammes bravo c super dit donc .

Inhr et oui pas facile du tout , surtout soigne-toi bien et reste bien au chaud .

Shanna profite de la piscine ça va te faire du bien , ses sur la piscine sa creuse , Ben écoute-moi cet après-midi je vais manger poulet pas trop envie de cuisiner la fatiguée plutôt, et puis façon j'adore le poulet .

Ponyo bravo pour tes 200 grammes ses super , javais vue aussi pour les 3 pp/3 pl, bon rétablissement a ta grande et quel reste bien au chaud

Aller bonne aprés midi les filles moi je suis crevé hate d'aller chercher mon fils et puis mettre sous ma couette on s'accroche

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 11:25

Oui ponyo déjà tu perds 2 jours de suite donc c est bon signe la machine à cetose fonctionne comme même..

après changer d alternance et faire plusieurs pp j suis pas convaincue car le corps risque de se braquer non ? Et pour les reins c est sévère comme décision ? A toi de voir ?

Mince tes filles sont malades, tu vas rester tranquille à la maison alors..

bon appétit

s1444

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 11:28

Hello les filles!!!

merci infiniment pour l'accueil et le soutien, je me sens bcp moins seule

excellente journée!! u made my day girls

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2015 à 11:33

Non malheureusement, une avec mon mari une avec ses grands-parents

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 12:04

Coucou les filles,

Super Shanna, ça repart bien!

Courage Valérie pour le boulot!

Inrh soignes toi bien!

Ponyo, soignes bien tes filles! Courage!

Yzy, ondalia coucou!

s1444, bienvenue et bravo pour cette belle perte.

Bisous et bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 12:11

aller les filles mon fils entrain de manger

moi aprés vais faire la sieste je suis crevette lol

il pleut chez nous grave stressant aussi sa pioufffff

aller on baisse pas les bras

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2015 à 12:41

Hello les filles

Ouahhhhh bravo shanna et ponyo super, shanna le 112 sera là bientôt! Bonne piscine cette après midi, ça va être très agréable

valérie, pas top ta collègue, faudrait pas qu'elle continue comme ça!! sinon c'est toi qui va craquer...préserve toi.

ihnr, reste bien au chaud et vitamine toi un max...

ponyo, prends soin de tes petits bouts

s1444, bienvenue à toi

Moi ça va, c'est après midi, ménage à fond...c'est la corvée...mais bon personne le fait à ma place...

Temps moyen ciel gris et un petit rayon de soleil

Marche sur tapis de course plus tard en fin d'après midi, comme me disait un de fils quant il était petit, tu va avoir des "mollusques" hihihi

Bonne journée à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 16:13

coucou une bonne fin de journée ma sieste elle fut très courte mon oncle et tomber en panne du coup il est venu ramener son scooteur chez moi , moi qui n'a pas de jardin , ny garage il est dans ma maison dans le salon sa fait bio Lol je suis toujours fatigué sa promet cette nuit au boulot aller les filles on restent vraiment motivées on les veut ses kilos en moins on s ' accroche à demain

yzylou nous la pluie le ciel trés gris peuf , mdr ton fils tu vas avoir des mollusques defois ils ont des parolles les enfants moi ils me font rire .

Bonne soirée les filles je me sauve moi des bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 20:09

Coucou

piscine trop bien pendant 2 heures entre aquagym, jaccuzi et jet massant j étais toute légère dans l eau !

Du coup j ai pris une carte pour moi et mes enfants et je vais y aller toute les semaines 

Marche à pied, nage, douche, lessive, le repas, le rangement non stop j suis k.o ! Dodo très tôt ce soir

bisous les filles à demain

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2015 à 21:55

Trop bien la piscine! t'es fils devaient être contents!

moi ce soir je suis exténuée aussi et un peu patraque

je me suis quand même forcée à manger de la viande

bises et bonne soirée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 03:24

coucou une belle journée les filles motivation Shanna je me doute que la piscine t'a fait grand bien je devrais oser mais je n'arrive pas et pourtant j'aimerais temps sa ferait tellement plaisir à mes enfants , mon Ti fils et mon mari faut je retente mais je me connais je vais faire demi-tour Lol . Tes enfants on dut être trop content .

Ponyo j'espère que tu te reposes bien que tu fais gros dodo , Shanna aussi la piscine a dû te mettre Kao ses sur .

Yzylou, Loula, s1444, inr

bonne journée les filles ses kilos ont les auras à tout à l'heure

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 07:36

Bonjour

pleine forme ce matin, la balance est sympa elle m affiche mon 112.9 que j attendais depuis longtemps !

aujourd'hui pp j ouvres les vannes ptdr j asséche les cellules graisseuses maintenant objectif 111 je ne lâche rien, c est motivant de ce dire que je suis plus qu'à une dizaine de kilos des 2 chiffres j en rêve tant !

oui les filles la piscine c est trop bien la mienne fait spa et salle de sport aussi, il propose ème des séances aquabiking 2 fois par semaine et de l aquagym, je ne bougeais plus du jaccuzi hier mdr et puis l eau masse les jambes et draine aussi c est bon pour nous, il faut y aller pourquoi vous refusez vous ce plaisir ?

bon jeudi les dukanettes

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 09:24

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée les filles

Bravo shanna tu as dépassé largement tes objectifs de 01 avril toute mes félicitations.

Hier j'ai regardé des vidéos du DR DUKAN sur YouTube . Il conseille de faire 4 jours de PP en cas de stagnation depuis plusieurs jours (si bien sur ce n'est pas du a des règles).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 10:25

Bonjour Shoueln tu vas ?

ah oui en cas de palier ?

Tu nous laisses le lien direct (de la video) sur le fofo stplait Shoueln ?

s1444

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 10:42

Bonjour les filles!! merci pour vos petits messages 

aujourd'hui je me suis pesée et ... + 100g!! dégoutée mais je me dis que je vais me rattraper! je vais faire du sport, je pense que ça va m'aider..

vous avez essayé quoi?? et quel sport vous me conseillez?

xoxo

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 11:46

Forum Dukan : bonjour s1444 et merci de ta visite sur mon post ici c est un post pour les personnes ayant 20 30 40 ou 60 kg a perdre minimum toi tu as seulement 2 o

Bonjour S1444 et merci de ta visite sur mon post 

Ici c'est un post pour les personnes ayant 20,30,40 ou 60 kg à perdre minimum....

Toi tu as seulement 2 ou trois kilos à perdre selon ta courbe donc le mieux pour toi est de faire l escalier nutritionnel comme le conseille Dukan et pour le sport la marche est toujours de rigueur dans tout regime, surtout aussi proche de la fin...

Bonne continuation mais pour deux kilos je ne me fais pas de soucis pour toi 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 11:51

Ponyo ? Loula ? Ondalia ? Inhr ?

Alors les filles vous êtes où ce matin lol ?

J espere que vos balances abandonnent un peu de poids ce matin ?

Toujours un temps pourri en île de France Rrrr.....Ponyo tu me donnes quelques rayons de soleil du sud lol ))))

Bon alors Ponyo aujourd'hui PP, augmentes tes proteines pour debloquer ton palier là, tu verras bien si cela fontionne sur toi aussi ou pas ?

Loula toujours stable ou c'est reparti ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 12:02

Hello les filles

Shanna super la piscine, détente et sport en même temps, trop top

s1444, oui tu te recale sur le régime et pour le sport, marche, vélo, aquagym tu as beaucoup de choix... pour moi c'est la marche.Oui essaie l'escalier nutritionnel c'est ce qui est conseillé pour une perte inférieure à 10kg, ce sera moins restrictif et payant aussi.

shoueln, ponyo, loula, valérie, inhr, comment allez vous?

bisous bonne journée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 12:11

Ça va yzylou ?

Ton homme te prépare toujours des bons muffins le matin ?

Tu tiens le choc quand ton homme fait quelques écarts devant toi lol ? Il en est à combien de kilos ton homme ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 12:14

Oui j à pris des cartes accès directe pour la piscine, j vais essayer d y aller le mercredi et le dimanche pour avoir un peu de sport en complément de ma perte, j ai trop peur d être flasque si je ne fais rien, surtout pour le ventre, l entre cuisse et les bras :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.