Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 08:55 Coucou tu vas commencer ta PA donc ton 120 va forcément bouger
Et aujourd'hui tu vas marcher , tu es pas en période d ovulation ou proche zr ?
Cest le bon moment pour bouger ton corps ma belle si il fait beau ici il pleut et ciel très gris :(
Maintenant j ai comme défi de perdre 700 gr en 5 jours pour être à - 15 kg pour mes 60 jours piles de régime !
motivation ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2015 à 09:44 Un coucou les filles pour vous souhaiter un bon week end
Ç cool shanna 15kilos en 60 jours ç dingue tu perds vite ....moi ca descend mais lentement .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 10:37 Shoueln tu perds comme même c est toujours du moins, essayes de monter tes protéines ou de faire comme ponyo (refaire quelques jours de Pa) pour relancer la machine à combustion lol
il pleut trop ce matin , aujourd'hui je ne bouge pas, j suis trop fatiguée, je vais squatter mon canapé un maximum ptdr je me rattraperai demain tampis |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2015 à 12:02 Coucou les filles! Bravo pour vos pertes! Moi - 400 grammes à nouveau donc 93,6 yessssss! Par contre ce soir et demain midi invit au resto pour des anniversaire avec formule imposée.... À suivre... Shanna, pour le boulot je veux continuer avec enfants ou ados, le travail en mairie ne me conviendrait pas du tout! Ce que est difficile en ce moment c'est principalement la souffrance au travail de pas mal de mes collègues et je crains d'être " contaminée" à l'avenir.... Oui ponyo j'ai beaucoup de chance de pouvoir changer d'employeur assez facilement! C'est un luxe. Et mon entretien d'hier même si ça ne me convient pas, me rebooste, ne serait ce que se savoir que j'étais prise, ça fait plaisir... |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2015 à 12:24 Ouiii je pensais faire 3 jours pp mais j'ai plus rien dans mon frigo et j'attends la paie Lool
Loula tu recherche dans quoi??? Je compatis avec toi vu qu'on fait le même métier ...il y a pas longtemps une ASS s'est suicidée pour souffrance au travail et ta raison de changer de poste ...moi si j'y arrive plus je vais carrément changer de branche .....courage a toi et la santé d'abord malgré qu'on adore notre métier Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 12:26 Tu as raison d être fière de toi et de tes compétences professionnelles
Bravo pour ton - 400 gr tu t approches du 90 et pour ce week end tu manges des petites quantités et normalement tu seras stable lundi matin....
Lundi fais une journée pp pour chasser les graisses et les sucres indésirables du week end comme ça tu repars immédiatement du bon pied lundi |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 12:27 Coucou shoueln et bien c est pas la joie dans votre profession :( |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2015 à 13:59 Ouiii ç sur dur quand même
Bon j'ai pas encore manger je vais prendre 3 steack et jambon 200g de fromge blanc j'ai pas faim en plus j'espère tout manger
Dur dur d'être obligé de manger surtout quand on a pas faim Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2015 à 16:46 Hello Bravo à shanna et loula pour vos pertes! Moi aussi j'espère dégommer plus en avril car c'est trop long juste perte de 6,2, quelle moyenne!!!! vitesse escargot!!!! Bon WE |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2015 à 19:29 coucou les filles
marche accomplie cet aprem pour aller à la fête foraine et ce soir course ça en a rajouté un peu
par contre aucune faim c'est dur pour le compte de proteines . ce matin une crêpe dudu (1 Oeuf 3 cs lait écrémé poudre 1cs protifar 3 cs lait écrémé liquide) 1 yaourt 1 café
midi blanc de poulet mixe avec oignon persil ail curry et 2 carte frais . y avait 350 g mais je n'ai vraiment pas pu tout manger je me suis déjà forcé ++ j'ai du avaler 250g je pense 2 yaourt
goûter 1 yaourt
ce soir je vais me faire un hamburger (pour l'instant pas du tout faim) avec pain de mie dukan fromage dukan 2 steack hache 5% en dessert sans doute fromage blanc
ondalia t'es ou?? Bises les filles! |
shannabelle94 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 19:54 Bravo pour ta marche, et pour les pp c est bon je viens de regarder tu as bien tes 120 gr de prot minimum, ce soir, si tu manges ton hamburger et ton fb |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2015 à 20:22 Je viens de manger mon Burger et j'ai réussi à manger avec plaisir 100g de carpaccio de boeuf en entrée! la je cherche un dessert express que je pourrais me faire , les odeurs des plats des enfants m'ont finalement ouvert un peu l'appétit!
et toi ça va shana ? |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 20:54 Moi aujourd'hui j ai rien fais du tout à part ma sortie àla reunion de l eécole ce matin, petite sieste l après midi et ce soir plateau tv au calme devant norbert commis d office pour les recettes de cuisine j adore
Je n ai pas du tout mes 30 mns de marche aujourd'hui, tampis, mais demain piscine donc je rattraperai avec un peu de sport dans l eau
C est cool d avoir de l appétit, c est plus facile pour manger en pp
tu as bien pris tes vitamines et tes 2 litres de boissons aujourd'hui ?
houlala la fête foraine tu as eu certainement les odeurs de crêpes, gaufres et barbe à papa dans le nez ? Lol
j espere que demain matin ta balance va enfin lâcher prise je croise les doigts pour toi !
Je te souhaite une bonne soirée ma belle et à demain, comme d hab quoi hihi ) bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 23:52 http://www.proteinaute.com/forum/apres_60_kg_de_perdu-27526.html
Ponyo regarde pour la motivation, cette fille perd 60 kg grâce au régime dudu c est top ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2015 à 00:01 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-310238-morandini-zap-en-huit-mois-(...)
petite vidéo qui confirme que la stab et la conso est nécessaire après .. |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2015 à 09:36 coucou les filles ! coucou shana , merci pour les liens!
ce matin moins 500gr ouf! je passe la barre des 120! je ne saute pas trop de joie car j'ai calculé que dans 1 ou 2 jours je rentre en phase d'ovulation et à chaque fois je prends 1 à 2 kilos et je stagne ... quand même soulagée , j'étais stressée ce matin avant de monter sur la balance !
ce matin on va aller voter à pied (25 min aller donc le double aller retour) plus petite ballade en centre ville au moins ça me fera la marche et en plus il fait super beau
aujourd'hui au menu j'ai des tournedos du cabillaud et de la truite fumée à voir dans quel ordre et à quel repas
comment ça va vous? bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2015 à 11:44 Bonjour et super ponyo tu vois c est reparti yes !
-500 gr c est comme même un super chiffre et si aujourd'hui tu marches encore une heure normalement ton 120 tu lui dis bien bye bye
N angoisse pas pour ta période d ovulation car j ai appris que le stress developpe de la cortisone et cette cortisone bloque la perte parfois alors Zen ma belle )
j suis fière de toi en tout cas tu vas lui mettre un bon coup de pied à ton 120 !
moi stable mais c est normal j ai pas bougé hier hihi
nous ici que de la pluie snif c est ça la différence entre le nord et le sud :(
Bon dimanche les filles (j suis en pl et poulet basquaise au programme) |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2015 à 13:24 Coucou shana ! je suis fière de moi j'ai marché entre 1h30 et 2h ce matin, c'est la que je vois les bénéfices du poids déjà perdu et c'est hyper motivant!!
à midi finalement poulet rôti et 2 yaourts cet aprem remarche pour faire un tour à la fête foraine!
je pense que si je trouve le temps et le courage je vais me faire un gâteau avec les sons
ici encore grand beau temps c'est vrai que du coup c'est agréable et ça motive pour se bouger, quand il pleut c'est sur que c'est moins motivant pour se bouger Shana! tu vas quand même à la piscine? |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2015 à 15:56 Oui j en reviens justement lol, piscine de 14h à 15h30 et un peu de marche à pied aller retour donc aujourd'hui je rattrape bien ma faignantise d hier )
là je vais faire lessive, ménage et les repas pour ce soir
Demain une nouvelle semaine démarre, bientôt 2 mois de régime pour moi le temps passe si vite j en reviens pas !
Cest bien ponyo tu es en pleine forme ! Tu reprends quand le PL alors ? Tu vas adorer les légumes après cette longue période de pp |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2015 à 18:26 Je reprends les légumes mardi comme toi! cool pour la piscine
nous on revient de la fête foraine les petites dorment et nous on est claqué aussi! maintenant bain ménage repas ... vivement ce soir lol
tu manges ton reste de poulet basquaise ce soir?
y a personne sur le fofo aujourd'hui! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2015 à 18:39 Oui le fofo est très calme ce week end ...
Effectivement je termine on poulet basquaise ce soir, généralement en pl je fais un gros plat pour le midi et le soir
J espere simplement que la piscine va avoir un effet drainant car avec le pl et j avais une très grosse soif en rentrant , je viens de descendre une bouteille d eau + les liquides de la journée je vais être pleine d eau mdr !
C est bon signe ponyo si tu es hs c est que tu brûles beaucoup de calories avec la marche et ton corps fonctionne à plein régime !
Compte bien tes prot surtout. Gros bisous |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2015 à 18:58 Le fait de boire beaucoup n'est pas cause de rétention d'eau et je pense que la piscine a un bon effet drainant !! mardi je vais le faire de rhubarbe j'adore ça en compote chaude avec fromage blanc , tu ne t'en fais pas parfois? |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2015 à 19:08 Non c est vrai je ne suis pas fan de rhubarbe spécialement mais avec la durée de ce rrégime je vais bien y goûter un jour ou l autre mdr
tu la prépares comment ta compote de rhubarbe ?
je voulais aussi le lien stplait avec les filles qui stagnent un mois ? Merci de me le laisser Ponyo |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2015 à 19:51 Ah le lien le pb c'est que c'était sur Facebook le groupe proteinaute du coup je sais pas comment le mettre et je ne sais plus où est le message!
pour la rhubarbe je l'achète surgelée chez Picard (déjà nettoyée et decoupee) tu la mets dans une casserole avec un tout petit peu d'eau et de l'edulcorant et tu laisses compoter à feu doux comme on peut plus manger de fruit du coup ça me fait un effet gala! c'est super bon avec de l'édulcorant à la vanille dessus
ce soir je vais commencer par carpaccio de boeuf en entrée puis soit poisson soit tournedos faut que je regarde les DOC et galette de son d'avoine en dessert je pense |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.