Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2015 à 20:04
Ok merci ponyo j'irai faire un tour sur Facebook alors
Je suis sur tablette et je ne vois pas du tout ta courbe de poids, tu es à combien de kg aujourd'hui ?
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2015 à 20:14
Hello
Pas eu le temps de tout lire, suis arrivée en bretagne il caille¡¡¡¡ et du crachin
Même pas manger à midi sur le trajet
Ce soir c'est saumon
Bisous à toutes
Je lirais ce soir
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2015 à 20:39
Coucou yzy profites en bien de ton changement d air
Bisous
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2015 à 21:29
coucou yzylou! j'espère que tu auras meilleur temps demain! reposes toi bien !
shana 119.6 ce matin c'est vrai que c'est pénible sur tel te tablette de ne pas voir les courbes
alors ce soir j'ai finalement mangé
carpaccio en entrée
tournedos de rumsteack avec échalotes 350! (dur dur de finir)
et la je viens de prendre mes desserts galette dudu et fromage blanc au cacao dukan
j'espère demain que la balance sera gentille car j'ai marché plus de 2h aujourd'hui avec journée pp stricte (aucun toléré
demain reprise rythme pp/Pl en espérant que ça aura suffit pour relancer la machine!
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2015 à 21:53
Félicitations ponyo pour ta perte, trop bien
Bonne nuit les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2015 à 22:09
Je suis sur que ta balance demain va afficher au minimum une perte de 300 gr et max 600 gr , je lance le pari lol
pour mon cas j aimerai - 210 gr pour voir le chiffre 111 car ce matin j étais stable, je rêve trop de descendre en dessous du 110 maintenant et dans un mois et demi peut être en finir avec les trois chiffres rRrrr
en tout cas j ai pris goût à la piscine et je vais maintenir le rythme de 1 à 2 fois par semaine d aquagym minimum pour raffermir l ensemble et limiter les dégâts de peau autant que possible car c est bien beau de perdre des kilos mais si après nos corps doivent finir sur une table d opération c est flippant, déjà mon ventre est très flasque donc sport, marche et régime dudu pour en finir avec cette obésité morbide :(
Des gros bisous, à demain matin et bonne soirée les girls )))
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 03:32
coucou les filles je suis désolée pas plus passé hier, le matin grace matinée comme sa fait du bien, l'après-midi j'ai recu un peu puis grand ménage donc pas vue le temps passé et vraiment pas eu le temps de venir .
j'espère que vous Navez pas craquer moi toujours sur le bon chemin mais je me demande quand même pourquoi je perd moin que le premier Dudu même si je suis contente de perdre car en 2008 j'avais déjà à ce stade la oh lala beaucoup de moin enfin tout le monde dit le premier Dudu on perd plus que le deuxième enfin voila je me demandais, car aimerais arriver au moin à 75 pour début aout mais je pense pas que ses fesable vue la vitesse que je perd mes bon on verra bien ...
Autrement je vais essayer de vous lire là mais ça va être dure car il a beaucoup de papotage ses ce qu'adore toujours là pour se motiver et ses comme sa qu'on ny arrive en ce soutenant .
Bonne journée les filles encore une nouvelle semaine , j'espére que le changement d'heure vous chamboule pas je trouve que c nimporte quoi enfin aller on reste motivé
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 08:08
Bonjour les filles
valerie moi je ne suis pas d accord je perds + à mon 2e dudu c est incomparable )
Une nouvelle semaine démarre les filles, la motivation est toujours au top j espere ?
J affiche le chiffre 111.9 kg ce matin donc très contente, le 110 arrive à grand pas ! C est motivant de changer de dizaine c est comme un challenge sur cette graisse !
ponyo j espere que ton poids de ce matin est à la baisse aussi ?
bonne journée les dukanettes !
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2015 à 09:33
coucou les filles vous avez passez un bon week end
Apres 3j de PP j'ai repris 700g à ne rien comprendre et à en perdre la tête. Au vu de ce que j'ai mangé j'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai repris
perduuuuu.
Bon courage a vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 10:18
Bonjour shoueln , tu prends des tolérés ou pas ? Et si oui, combien par jour ?
et question certe indiscrète lol mais tu vas au wc tout les jours ou pas ?
Tu comptes bien tes protéines chaque jour ?
dans l attente de te lire pour connaître tes réponses, à tt à l heure
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 10:22
Ponyo alors cette "re phase d attaque" elle se termine sur quel résultat ce matin ?
Ondalia tu ne viens plus sur le fofo ? Et ton regime alors ?
Yzy alors tu as un meilleur temps ce matin en Bretagne ?
loula , inhr, valerie, shoueln, ponyo, yzy... Bonne journée et surtout ne lâchez rien !!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2015 à 10:36
Coucou les filles!
Valérie tu perds lentement mais sûrement, ta perte est quand même correcte. Courage!
C'est vrai que dans tous les témoignages que je lis , très souvent les filles perdent beaucoup moins vite au deuxième Dukan mais après ça dépend des organismes.
Shana si tu n'as pas trop attendu pour recommencer ton deuxième dukan, les kilos ne devaient pas avoir eu le temps de trop s'installer, c'est une très bonne chose de se reprendre en main rapidement.
Bravo pour ton 111 c'est génial! Et effectivement changer de dizaine c'est surmotivant! Quoi de bon dans ton assiette aujourd'hui?
Shoueln pour la reprise des 700g c'est peut être ton cycle aussi...
Et bien pour ma part, grosse déception ce matin, je pensais perdre 500G entre toute la marche et mes repas depuis 3 jours et bien non, reprise de 400g!! Franchement c'est dur. Ma seule explication c'est que j'avais calculé que je serai en ovulation aujourd'hui ou demain et chaque fois sur cette période je reprends 1 à 2 kilos donc si c'est ça, j'aurai pris moins que d'habitude donc en réalité perdu mais ça ne se voit pas encore sur la balance. J'espère que c'est ça, car sinon ça va être dur dur mon corps fait énormément de résistance. Je me doutais que ça serait pas facile de perdre vu mon métabolisme et le facteur héréditaire (car mon poids initial ne reflète pas mon alimentation réelle, je suis gourmande mais pas de là à en arriver à un tel stade, franchement j'ai des gênes pourris et je stocke tout ce que je mange).
Je crois que je n'ai jamais tenu un régime aussi sérieusement sur une telle durée. Je suis dukan depuis le 1er septembre déjà! J'ai certes fait quelques écarts au jour de l'an, mais franchement 98% du temps j'ai suivi à la lettre.
Je positive quand même et je pense que d'ici la fin de semaine, après cette foutue période, la balance va rebaisser d'un coup!!
Bises les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 10:52
Oh ma belle ne te décourage surtout pas :(
Toi même tu connais trèsbien ton corps et effectivement en périoded oovulation tu stock de l eau donc ta perte est cachée pour le moment , dans les 72 suivant l ovulation tu verras ton nouveau poids donc mercredi ou jeudi tu vas voir la balance descendre
En ce qui me concerne 1er dudu en janvier 2014 et stoppé le 28 juin suite à mon départ en vacance et non reprit donc tout revenait petit à petit chaque mois mais je mangeais gras et sucrés donc c est de ma faute mais non kilos bien là et bien incrustés surtout en obésité morbide ils s installent bien partout, perdu 30kg et repris 30 ! Quand tu reprends 5 ou 8 kg peut être mais un an après avec + 30 kg ils sont bien là !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 11:01
Houlala moi aussi ma zr est pour le 3 avril donc quelques jours je vais stocker de l eau aussi :(
Le point positif c est que juste après la perte est importante car l eau est chassée... sinon je vais prendre du bop aussi si mon corps résiste...
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2015 à 11:18
Shanna ouii je pars bien au toilette hier meme deux fois loool
Concernant les tolérés j'en ai pris 1 samedi ( cacao dudu) puis rien du tout. et j'ai appris a compter mes protéines dont maintenant je m'amuse à le faire
Non je pense pas que c'est dur à mes cycles car j'en ai pas depuis janvier lool. D'ailleurs une visite chez le gnyco me fera pas de mal (je me demande si la lenteur de ma perte n'est pas du a ca)
Bref , pourquoi on grossit
Ponyo ta un beau parcours quasi 30 kilos c super tu dois être fière de ca avant tout
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 11:31
Shoueln le cacao dudu n est pas un toléré
Euh tu n as plus de cycle depuis janvier ? Et tu ne t inquietes pas ? Tu es peut être enceinte sans le savoir ? Ce n est pas normal comme même ?
désolé je suis sur tablette je ne connais pas ton âge ?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 11:34
Bé oui ponyo tu te rends compte tu as fais déjà de très beaux résultats qui prouvent que ce régime fonctionne
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2015 à 11:40
ah bon c'est à volonté le cacao lool
lool j'ai 25 ans non je suis pas enceinte j'ai arrêter la pilule et le cyle a du mal a se remettre en place . Et j'avoue que je me suis pas inquiété mais je sais qu'il faut que je me bouge.
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2015 à 12:04
Coucou les filles;
Moi je ne me pèserai que mercredi ou jeudi car ce w end avec mes restos aie aie aie. Bon j'ai mangé en petite quantité mais quand même. Là je fais PP sans toléré.
Donc je préfère ne pas me faire mal en me pesant.
Sinon, j'ai à nouveau super mal au dos, j'en ai vraiment marre!!!
Vraiment pas beaucoup de temps ces derniers jours, désolée.
Courage à vous toutes, déjà 2 mois!!!!
Bisous les filles.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 12:14
Shoueln oui consulte car tu es toute jeune et normalement tu dois avoir un retour de cycle normal très rapidement.
mince loula c est embêtant pour ton dos :( Tu as fais la rumba ce week end ou quoi ptdr !
tu as mangé des choses très caloriques ce week end pour avoir si peur d affronter la balance Loula ?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 12:18
Oui shoueln regarde sur ta boîte cacao dudu à volonté lol c est plutôt le lait écrémé qui n est pas à volonté lol )))
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2015 à 12:25
Punaiz c'est fou comme on peut vite reprendre des kilos, tu ne t'en es pas rendu compte que tu reprenais tout ce que tu avais perdu? Je connais aussi qqu'un qui a fait dukan perte de 30kilos, la consolidation bien faite mais pas la stabilisation, rebouffe anarchique et hop tout repris en peu de temps. ça fait peur quand même!
Shoueln pour ton cycle effectivement faut mieux consulter, en plus les variations hormonales peuvent freiner la perte. Bon après tu as perdu 7 kilos en 47 jours, c'est loin d'être négligeable. Je vais regarder ma courbe pour te dire combien j'avais perdu sur la même période.
Alors à midi ça sera 140g de jambon dégraissé cornichons en entrée et 2 pavés de cabillaud et en dessert 2 yaourts. Et vous?
Ce matin café crepe yaourt.
Pour la crepe j'ai adapté une recette que j'ai trouvé, je vous la donne car c'est sans toléré et pour une fois ça reste pas tout collé à la poele, et c'est plutot bon:
pour une crêpe 2 petites CS de lait écrémé en poudre 1CS protifar 2CS de lait écrémé 1 oeuf edulcorant, arôme éventuel (moi j'en ai un fleur d'oranger vanille c'est pas mal) faire chauffer la poele mettre une goutte d'huile que l'on essuie avec un sopalin.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 12:26
Ce midi je n ai pas faim avec le changement d horaire je vais attendre un peu... et en pp :
ce matin gros bol café au lait + 1 partie de pain dudu + 1 cc de dudutella
Ce midi : quelques viandes de grison, omelette géante car je dois finir une boîte d oeufs qui périme prochainement, 2 tranches de rosbif (200 gr), fromage blanc, l autre partie de mon pain dudu
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2015 à 12:29
Shoueln j'ai regardé en 45 jours j'avais perdu 9kilos300. Par contre je n'avais pas fait d'écart.
Tu vois faut pas te décourager!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2015 à 12:33
Coucou Loula, tu as raison de ne pas te peser avant deux trois jours au moins tu ne te démoralises pas et tu restes positive!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.