Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 18:35

Ils mesurent combien vos fils?

ma fille a quasiment 6 ans et pèse 18 kilos elle est toute fine et je suis très contente elle ne semble pas avoir héritée de mon métabolisme , à son âge j'étais déjà toute ronde

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 18:58

Ah oui toi aussi elle est fine ta fille

j sais pas combien il mesure mon fils ? Mais il a des cuisses squelettiques et je vois les côtes j aimerai bien qu il monte à 19 kg ....

Tu sais ça veux rien dire moi j étais maigre aussi petite et obèse adulte , faudra juste surveiller à l adolescence 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 19:10

Vous mangez quoi ce soir ? J ai pas d idée en pp Pfff

sans oeufs, sans pain... il me reste que la possibilité de viande, il me reste deux cuisses de poulet rôti froides dans le frigo et des steaks, et mon éternel fromage blanc... J ai pas faim en plus :(

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 19:32

Pour un garçon c'est peu ils pèsent plus lourd

moi ma fille fait 1m16

j'espère qu'elle restera fine en tour cas qu'elle n'aura pas mes soucis 

c'est dur quand on pas faim

moi ce soir sans doute hamburger avec pain de mie dudu 2 steacks et 2 portions de bridelight au bleu

en dessert rien de préparé donc ça sera du classique

je me sens faible et j'ai un petit moral ce soir à me dire que je mange pas grand chose et que je maigris pas :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 20:33

Et bien qu est ce qui se passe ma petite ponyo ce soir ? Garde le moral ! Toi même tu sais que tu es en période d ovulation, tu auras ta perte après dans les 72 je sais et je comprends que ton palier est long mais une fois cette période passée tu vas reperdre 

Reste positive ma belle, certainement que tu perds en cm aussi sans forcément voir les chiffres descendre ? Toi même tu me confirmes le changementde taille de tes vêtements c est très positif !

Tu as une baisse de orale parce que tu es hs ce soir. Tu as besoin de cale et de soleil et demain tu repars du bon pied ma belle ok ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 20:37

Houlala sur tablette c est l horreur je te disais tu as besoin de calme et de sommeil. ..

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 21:01

Oui je pense que c'est parce que je suis fatiguée tu as raison 

as tu réussi à manger ce soir?

je viens de manger mon Burger et en dessert ça sera choco au lait et quelques meringues dudu (sniff c'est mon dernier paquet)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 21:51

Oui finalement des restes de rosbif moutarde et poulet + gros bol fromage blanc à la fraise, c etait un peu speed ce soir car finalement j ai eu la visite d un voisin qui va me laisser en garde son chiot pendant une semaine en avril mes enfants sont aux anges lol et moi il va me fairemarcher avec les promenades ptdr !

gros bisous ma belle aller positive toujours être fière de toi et de tes résultats obtenus tu es une wineuse il n y a aucunes filles sur ce fofo qui n à plus jamais perdu de poids tu dois positive car si tu ne crois pas en toi et en ce régime ton cerveau va en profiter pour te faire craquer et quenini ma ponyo tu tiens le choc hein !

J suis sur que demain tu vas repartir du bon pied  Bonne nuit ma belle

Utilisateur134936

Posté le 30/03/2015 à 22:09

Ponyo mon fils mesure 1,18 mais comme Shanna un vrai squelette

Ponyo garde le morale ma belle repose toi

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 03:44

coucou les copines ben hier je suis passé qune seule fois et oui pas eut le temps je pense aujourd'hui même pleins de boulot je rentre du boulot depose mon fils école mon tel sonne ma chef je dois enfin si je veux remplacer une fille sur un chantier elle na personne ma nuit de travail déjà et en plus 5h de boulot dans la journée je suis rentrée épuisé grave je le suis encore la aujourd'hui rebelote mes demain je refuse je ne suis pas un robot..

et oui Shanna tu te rapproches grand pas des 110 aller continue, ben écoute beaucoup me dise que c normal le deuxième on perd beaucoup moins vite .

Shoueln courage ma belle accroche-toi

ponyo oui je perd lentement mais surement je suis contente mes jaurais aimer avoir le 75 pour début aout mais je pense pas que je laurais mes bon jaurais du moin principal . moi aussi en ovulation je prend des kilos ma belle je pense que ses sa ne lâche rien . en tout cas bravo depuis le 1er septembre tu as déjà bien perdu presque 30 kilos ses super

aller Loula on reste motivé

Aller les filles on s'accroche ses kilos on les auras qu'es qui souffle dehors c grave bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 03:46

ponyo aller on sourie , on s'accroche , on positive tu y arriveras je suis fiére de toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 03:46

ihnr aller bonne journée ma belle restont motivé

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 04:53

Coucou il est 3h50 et debout par sursaut car il y a une tempête de vent du tonnerre dehors elle fait trembler les fenêtres de mon appartement  ! Elle devait toucher le nord pas de calais majoritairement mais elle passe bien par l île de France c est impressionnant !

whouah valerie après une nuit de boulot sans sommeil ta chef te rajoute des heures de jour ? C est légal ça sans repos ?

J vais être crever aujourd'hui si je ne dors pas :(((

A tt à l heure ...Jvais compter les moutons ou les tourbillons de vent qui font comme un bruit de lasso :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 05:00

Euh il est 4h50 Pfff marre de ce vent j ai l impression que mes fenêtres vont s ouvrir d un coup tellement le vent les poussent !

J ai un sommeil trop léger le moindre bruit me réveil alors pour me rendormir c est galère. ....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 05:45

coucou Shanna je viens de rentrer j'ai des heures en plus donc je peux et puis mon boulot finit , ben oui je pense quel peut m'appeler car elle le fait je sais pas si ses vraiment l'égal ou pas mais je pense autrement elle m'aurait pas appelé quoi qu'elle avait vraiment besoin de quelqu'un donc voila bibi vient au secours encore aujourd'hui mes demain non non c sûr il est mercredi mon Ti loulou pas école l'après-midi donc non non non facon elle est prévenue ..

J'espère que tu tu es rendormie ma belle une tempête de fou chez nous aussi grave ya des poubelles au milieu des pavés des tuiles sur le sol beaucoup dégâts dans les rues ah lalalala

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 05:47

Je suis comme toi moi le moindre bruit oups lever je sais plus dodo mes enfants mon mari eux direct il dorme n'entend rien du tout defois j'aimerais avoir leur sommeil c dur un sommeil léger je te comprends j'espère tu fais dodo la

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 09:13

Re Bonjour lol

Ce matin c etait la course réveil en retard j étais hs :(

Il me manque - 200 gr pour être à - 15 kg mais aujourd'hui pl j ai trop envie de légume et envie de soupe maison poireaux carottes tomate oignons et du filet de merlan citronnee

je dois reprendre des forces après cette nuit d enfer :(

Bonne journee

Utilisateur134936

Posté le 31/03/2015 à 09:34

Bonjour les filles

Valerie tu va être a bout

Shanna ma belle la nuit a été courte

Reposer vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 10:48

coucou les filles! merci pour vos gentils messages !

valerie tu dois être épuisée! point positif tu as du brûler un max de calories et faire fondre ta graisse lol ça va être très bien pour la balance!

shana ma pauvre une nuit d'enfer!

inhr comment ça va? effectivement 1m18 pour 18 kilos pour un garçon ton fils doit être très maigre!

moi j'ai dormi à peu près bien j'ai même pas réussi à regarder top chef j'étais trop crevée et je me suis réveillé à 2h du mat avec des douleurs ++ à la gorge mais avec un Ibuprofene ça m'a calmé et j'ai pu me rendormir

aujourd'hui je suis à la maison, ce matin après avoir déposé ma fille à l'école, je suis allée acheter les chocolats de pâques! elles vont être gâtées et très contentes elles adorent le choco mes puces

sinon ce matin ma balance toujours aussi précise une fois +500gr et une fois -100g

au final je considère que c'est stable - punaiz 5 jours de pp dont 3 en pa pour ne quasi rien perdre c'est vraiment le top!! Arf

par contre je ne me suis jamais senti aussi légère, un vrai plaisir pour marcher et ça c'est précieux ça me motive pour ne rien lâcher

vivement ce we pour voir si la place ovulation est responsable de ce peu de résultats

aujourd'hui retour du pl! je me suis achetée un poivron et de la viande hache en vrac chez le boucher j'aimerai trouve une recette de poivron farcie

et j'ai de la rhubarbe en train de compoter pour mon dessert miam !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 10:59

Forum Dukan : c est bien ponyo positive attitude moi je tiens a peine debout ce matin mais plein de chose a faire aujourd hui en plus bonne journee et bonne cuisine

C est bien ponyo positive attitude 

Moi je tiens à peine debout ce matin mais plein de chose à faire aujourd'hui en plus...

Bonne journee et bonne cuisine dudu 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 11:25

C'est la photo de ta préparation de soupe en cuisson?

tu m'étonnes que tu sois crevée! !

pour pâques chez vous ce sont les cloches ou le lapin de pâques qui passent ou vis enfants ni croient pas?

Je viens de trouver une recette de poivron farcie sympa

je vais la faire pour midi 

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 12:06

coucou les filles

Ponyo je partage ton ressenti moi 4 jours de pp et rien du tout même pire j'ai repris comble du comble

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 12:52

shoueln même si tu n'as plus tes règles tu as encore des cycles hormonales , je te souhaite d'être en mauvaise période comme moi

on croise les doigts! !

je vous laisse le lien de la recette que je teste à midi! c'est au four , j'attends patiemment! j'ai fait un poivron et 2 tomates car il me restait de la farce et je viens de me manger un petit steack hache (et hop 325g de viande hachée à midi lol )

http://www.dukan-facile.com/2011/07/25/poivrons-farcis-dukan/

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 14:14

Oh ma pauvre je comprends ton stress ! il fait raisonner ton ex en lui disant qu'il ne doit pas donner de mauvais exemple à son fils et peut être chercher un médiateur, la maitresse ne peut elle pas intervenir auprès des enfants voir même avec la présence des parents pour tenter d'apaiser les choses?

comment as tu été prévenu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.