Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 17:49 oui mais Ponyo regarde aussi ici sur cette video de Dukan il conseille à cette dame qui part de 190 kg et qui perd 30 kg en 4 mois et qui ne perd plus de faire 2PP/ 1PL pour relancer la perte ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZefDyp-w4hA
Finalement il donne des alternances differentes pour chaque personne c'est pas facile de s'y retrouver avec lui ? |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2015 à 18:24 C'est encore un autre cas la dame, elle n'arrivait pas à manger de légumes et a faire les PL du coup il lui dit 2PP/1PL mais en continue sur un mois, ce n'est pas pour casser un pallier. Il tient compte de son poids aussi je pense. Mais c'est vrai que du coup pas évident de s'y retrouver. Dommage que je ne puisse avoir une consultation auprès du Docteur Dukan. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 19:13 Tu vas y arriver ma belle, même sans lui ) |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2015 à 19:29 Alors finalement tu manges quoi ce soir? Moi je rentre tard ce soir vers 20h30 je vais aller m'occuper un peu de mes loupiottes car quand elles vont m'entendre elles voudront me voir, petite histoire et puis après j'envisagerai mon repas... on est pas rendu! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 20:23 Oui je te comprends ça te fait de longues journées à toi aussi
ce soir 2 gros pavés de saumon + 1 oeuf dur + 2 carrés frais
Et si j ai le courage après 21h mes oeufs en neige mais ça c est moins sûr car je viens de ranger ma cuisine
Alors tu vas faire quelle alternance finalement ? Tu commences demain ?
Bonne soirée ma belle |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 21:34 http://www.***.fr/la-stagnation/
ponyo j ai trouvé cet article pour les stagnation, bonne lecture et à demain ma belle (surtout compte bien tes prot ce soir et mange si tu n as pas atteint tes 120 gr de prot) bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 21:38 Oh le lien met des étoiles pour éviter les copier coller Rrrrr
Je te le note : http://www.***.fr/la-stagnation/
J espere que cette fois ci c est bon ? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 21:40 Mince impossible Rrrr bon tu ajoutes protéines - gourmandes à la place des étoiles :( |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2015 à 21:57 Merci pour le lien!! je viens de le lire et à la fin il est bien indiqué 4 jours de PA si on a tenté tout le reste ... Par contre je ne sais pas si je commence demain ou après demain je voudrais retomber sur le même rythme que toi après je trouve ça cool d'avoir nos pp et pl en même temps
bon sinon je viens de finir de manger je suis blindée je peux plus remanger de protéines en plus
menu sur la journée matin lait écrémé céréales dudu yaourt nature .café
midi thon au naturel 100 g 3 oeufs durs 1 st pierrelin 1 yaourt nature
soir hamburger dudu : 2 steack hache 5% avec moutarde st pierrelin 1cc de ketchup dukan et pain de mie dukan 1 faux filet (250g) 1 yaourt nature
tu les manges comment tes carres frais? ne trouves tu pas ça un peu écoeurant?
à venir 1 chocolat au lait écrémé (cacao dukan) et quelques meringues dukan
ce we je vais essayer de cuisiner un peu des gâteaux avec protifar
bonne soirée les filles!! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 22:11 C est bien je viens de regarder tes menus tu as au moins 140 gr de prot donc tu es tranquille
Dans ce cas là commence samedi car demain j suis en pl et profites bien de tes légumes demain pour tes réins car 4 jours pp de suite c est pas facile gustativement mais je te soutiens à 3000 % si cette nouvelle attaque te permet de faire repartir ta perte
Pour le carré frais non j aime avec du pain ou sans pain, ça va en ce moment j ai pas de soucis avec les aliments j engloutis et ma bouche apprécie ptdr !! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2015 à 23:41 Coucou, je n'ai pas pu passer ces derniers temps. Je vous raconterai, demain je vais à un entretien d'embauche ( toujours en tant qu'assistante sociale) bref j'ai plein de choses dans la tête qui ne m'ont laissée que peu de temps.... Sinon pas de pesée pour moi ces derniers jours car zone rouge, je vais y monter demain aie aie on verra bien. Bisous et bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 23:45 Coucou loula tu vas bien ? Ah bon tu souhaites un boulot ailleurs loula ? J espere que ça va ? Tu m inquietes là d un coup avec cette nouvelle ? Qu est ce qui se passe ? |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 03:20 coucou les filles une belle journée pleine de motivation
Loula je n'ai pas l'impression que ça va j'espère que je me trompe
ponyo j'espère que tu vas réussir à casser ce palier accroche-toi ya pas de raison ma belle , tu vas y arriver
Shanna tu es un amour toujours là quand on a besoin d'aide
Bonne journée les filles moi mal de dos mes bon , aller on reste motivé |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 07:40 Bonjour les filles, c est l heure d un bon café )
2 petits steaks envolés ce matin (dans 200 gr je fête les - 14 kg) bientôt 1/3 du travail de fait !
aujourd'hui pl : ce midi pavés de saumon grillés et choux fleur béchamel
Fromage blanc et St pierrelin + pain de mie...
Ponyo ma belle alors ton pp d hier change un peu les chiffres ce matin ma belle ?
Valérie repose toi bien c est la fin de la semaine
loula je croise les doigts pour ton entretien d embauche, et reviens vite nous voir pour nous raconter tout ça !
Ondalia tu ne viens plus ?
Inhr ça va ce matin ?
Yzy la balance est sympa ou pas ce matin ?
Shoueln coucou )
Bonne journée les copines et attention le week end arrive pas de grignotages avec vos hommes sur le canapé lol
A tt à l heure |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2015 à 08:53 Coucou
Shanna pas de pesée ce matin je commence mes 3pp aujourd'hui, je me pese apres, normalement ce serai lundi matin mais pas de balance là ou je vais
Loula je pense à toi et je te souhaite que cet entretien soit positif
Valérie bonne nuit à toi¡¡¡
Ponyo , quel menu.tu m'invites??
Café et pain dudu, et un yaourt pour moi ce matin Pour midi escalope de poulet, oeufs durs et thon et un bioflan citron Ce soir mystère........ Le soleil est déjà là ça fait du bien |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 10:00 Oui un beau soleil ce matin et il ne fait pas froid c est agréable
Yzy tu verras alors à ton retour pour la balance si tu marches un peu là bas tu vas avoir une belle surprise en rentrant sauf si tu manges des crêpes et bois du cidre ptdr !
A très vite et profites bien de ce changement d air |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2015 à 10:34 Profites Yzy, je t'envie, j'adore la Bretagne!! ça va te faire un bien fou! Loula j'espère que cet entretien va aboutir et que ce changement de boulot est positif pour toi! Donnes nous des news Shana super ton petit moteur est bien en marche, te rends tu compte des résultats spectaculaires, 14gk en si peu de temps c'est génial, tu peux être fiere de toi!! Bravo!!
Ici après la reprise hier de 500 g, perte de 200g ce matin... Autant dire ça stagne toujours, on ne change pas une équipe qui .... perd lol Du coup je commence mes 4 jours PP type PA aujourd'hui. En espérant que ça relance la machine, mais j'en viens même à douter que ça marche, c'est dire... mais je ne lache pas. Ce matin, un café et un yaourt, c'est léger mais je ne savais pas que manger pour éviter tout toléré et garder 1,5CS avoine pour ce soir...
A midi ça sera sûrement des blancs de poulets, on verra je vais rentrer déjeuner chez moi.
Ici grand beau les filles, je vais essayer de trouver le temps pour marcher un peu aujourd'hui! Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 10:37 Courage ponyo Du coup fais 3 pp là comme hier tu étais déjà en pp comme ça lundi pl pour toi mais on aura plus la même alternance du coup |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 10:41 Oui profites du beau temps pour marcher il te conseille minimum 1 heure de marche donc fais des courses, les boutiques... une heure ça passe vite
Moi ce soir j ai envie de piscine pour chasser l eau du pl peut être de 17h à 19h on verra ce soir .... |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 10:46 coucou les filles je passe vite fait vous dire ma pesée ben - 200 grammes en une semaine ses vrais ses peu j'avoue mes pour moi ses toujours sa de perdu et je suis contente je sourie j'aurais aimer être sous les 90 mes bon j'espère semaine prochaine je croise les doigts
....Shanna merci mes pas de repos aujourd'hui j'ai ma fille qui vient et je vais me faire un brushing ça va me faire du bien , cette nuit je travaille aussi mes bon samedi matin je rentre et là je peux me reposer repos bien mérité ..
yzylou Lol pas de bonne nuit pour moi un peu a 17h je vais me reposé , aller tu attaques tes 3 jours pp et tu taccroches ma belle et fait nous une jolie pesée .
Ponyo 200 grammes ses 200 grammes bravo continuent aller courage ma belle tu vas y arriver je crois en toi fort
loula j'espére que sa va ?
Aller les filles on reste motivé nous soleil mes fait froid |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 11:08 Mdr nous sommes 3 ce matin à - 200 gr , nos balances se synchronisent à distance ou quoi ? Ptdr |
Utilisateur134936 |
Posté le 27/03/2015 à 11:26 Cc les copines Pas de peser ce matin pas envie lol
Shanna super ta perte Valerie repose toi ma belle j espère que ton mal de dos va passer vite (je sais ce que sais moi je suis en arrêt depuis plus de 8mois a causse du dos ) Loula j espère que tout va bien pour toi je te sens bof bof .bonne chance pour ton entretien Ponyo te décourage pas tu va y arriver Yzy Ondalia shoueln sa va?
Bonne journee les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 12:17 Shanna oui nos balances se synchronisent mdrrr à croire Lol mais en tout cas bravo 200 grammes c bien .
Ihnr oui ma belle et j'espère que ce dos me fera moin mal bon courage a toi 8 mois a l'arrêt ah lalala mon mari 6 mois il a été après il a dû reprendre car la sécurité voulait plus payer alors qu'il n'a jamais été de sa vie en arrêt première fois suite à une chute dans escalier ses disques écraser la il recommence à avoir mal ils lui on dit de changer de métier prendre un métier assit sinon il risque de finir chaise roulante le docteur voulait pas quil reprend le kiné non plus mais le docteur de secu si au bout 6 mois la sécurité paye plus changer de travail n'importe quoi à 53 ans quitter son emploie pour un autre alors quil et presque retraite et qu'avec lage trouvera pas ailleur, car une amie cherche du travail l'Anpe lui a dit ouvertement madame 43 ans on vous prendra plus elle est veille quoi franchement ses grave sa veut dire que moi aussi si je quitte mon boulot de nuit pour refaire journée ben je suis veille quoi quel malheur .
Courage ihnr avec ton mal de dos ma belle
Aller on s'accroche |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2015 à 12:49 Coucou les filles,
Ne vous inquétez pas!
J'adore mon boulot mais bon j'ai tellement de possibilités d'endroits où travailler, de publics à découvrir... Il faut aussi dire que l'ambiance est difficile en ce moment: beaucoup de collègues en dépression... et oui! Etre au contact des personnes fragiles expose beaucoup et certains plus que d'autres. J'ai eu un petite déclic la semaine dernière car une collègue nous a fait part de ses envies suicidaires... Mais bon, moi le travail que je fais me plaît toujours, j'ai juste peur de ne plus supporter le désarroi de certains collègues. Mon entretien de ce matin s'est bien passé. Ils veulent m'embaucher à tout prix MAIS moi je ne veux pas Ils m'ont bien expliqué quelles seraient mes missions et ça ne me tente pas... Je vais continuer à regarder les annonces mais cet entretien m'a reboosté et m'a permis de mieux voir tout ce qui me plaît dans mon poset actuel.
Ce matin - 400 grammes en zone rouge. Je rêve de voir le 93...
Bisous à toutes. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 13:30 Bravo loula - 400 gr en zone rouge c est top pour le moral )
Ah oui effectivement si l ambiance n y est pas je comprends... et ce matin c etait pour faire quoi comme missions? Tu recherches toujours auprès des enfants ? Sinon il y a aussi les as dans les mairies et les horaires sont tranquilles non ?
Inhr 8 mois d arrêt ma pauvre tu reprends quand ? Tu as été opéré du dos ?
Valérie oui l âge ( en boulot ) c est fou bientôt à 40 ans pile faudra prendre la retraite si tu les écoutes ptdr
moi je suis bouleversée par ce crash d avion et les bébés et ados morts pour rien à cause d un mec qui souhaite se suicider en vol c'est horrible pour les familles et plus aucunes sécurité dans quel monde vivons nous ! Pffff |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.