Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2015 à 21:39
Oui frigo en manque de proteines des légumes à profusion par contre mais ça sera pour demain ça
Je suis allée faire ma déclaration d'impôt et j'ai bu beaucoup d'eau, ça m'a coupée la faim lol
Coucou Shoueln les nausées c'est pénible bon courage c'est quel type de menu ton nouveau régime alimentaire ?
Bonne soirée les filles
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2015 à 09:07
Coucou, v
Valérie, contente de te lire! Surtout prends soin de toi! Shanna bravo bientôt les 2 chiffres. À ce rythme là tu vas me rattraper!!! Sinon oui, impatiente de retrouver mon Loulou demain! On reçoit des photos mais avec ce temps bizarre cette ronde en vélo ne doit pas être simple ( surtout sous la pluie). Ponyo, shoueln, xzy, gros bisous. Pour moi ce matin, 91,1. Bonne journée
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2015 à 09:14
Coucou loula
euh pour le moment j suis à l arrêt ptdr ! Toujours le 104 pile qui persiste depuis plusieurs jours Rrrrrrr !
En plus je viens de finir mes 2 jours pp ....bon maintenant 2 jours pl....espérons pour la fin de la semaine du changement
Bon mercredi les filles il fait très frais ce matin
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2015 à 10:52
Ce matin:
Grand bol de café au lait + fb
Ce midi :
2 oeufs mayo dudu et quelques surimi
2 grosses escalopes de poulet à la provençale
un muffin cacao dudu sans toléré mais j ajouté une cc de dudutella à l intérieur donc 2 tolérés direct !
et vous les filles ?
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2015 à 11:36
Bonjour les filles
Journée avec du soleil et des nuages...
Petit dej: café, pain dudu, fromage blanc
Midi: jambon maigre, escalope de dinde, fromage, et bioflan
Je suis en PP encore aujourd'hui et passage en PL demain
Je cuisine moins en ce moment c'est plutôt simple et rapide!!! pas bien...
Bonne journée
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2015 à 11:52
L'importance de renouveler sa garde robe!!!!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2015 à 11:56
Mdr ta photo !
comme même la nana elle abuse !
oui vivement les soldes pour renouveler notre armoire !!
je file à l école It's time ))),
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2015 à 12:06
Mdr yzy la photo!
Moi ce matin galette dudu, dudutella, verre de lait écrémé et café.
Ce midi, Bressaola, blanc de poulet et yaourts...
Je pense à mon petit sous la pluie, snif!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2015 à 13:34
Et oui Loula il pleut par moment et il fait très frais avec du vent...
Tu vas être contente de retrouver ton fils demain ))
C est bien tu as repris ton regime en main, bientôt le 90 !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2015 à 13:36
Ponyo ça va aujourdhui ?
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2015 à 19:19
Coucou les filles!
Moi aussi après 2 jours pp balance pas sympa ! Bizarre souvent je perds en pl en ce moment
Loula ton fils fait tout en vélo? Tu as des news?
Shana pourquoi comptes tu 2 tolérés pour une cc de dudutella? 2 tolérés c'est pour 2 CS rase
Matin cereales dudu café yaourt
Midi 2 steacks hachés frais asperges yaourt
Ce soir je ne sais pas encore
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2015 à 19:45
Coucou ponyo, parce que ma cuillère n' est jamais rase avec le dudutella ptdr !
Ça va sinon ta journée ?
Oui pour moi aussi la perte ralentie beaucoup en pp c est bizarre ? Même en pl lol, semaine très calme dans la perte de poids....
en plus ce soir j ai mangé une cs de purée maison crème fraîche beurre sniff j ai fais un hachis parmentier maison et oups pour goûter l assaisonnement j ai avalé instinctivement la cs tellement c etait bon )
Pas facile de cuisiner aussi pour les membres de nos familles en plein régime dudu... comment faites vous les filles pour goûter et assaisonner les plats normaux ?
Bisous
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2015 à 21:50
Humm la purée ça donne trop envie
Moi je fais goûter mon mari pour les assaisonnements etc
Pffit je ne fais plus de cuisine en ce moment, faudrait que je te refasse des madeleines au moins pour mes petits dej et les petits creux
Bonne soirée les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2015 à 07:21
Bonjour les filles
bon toujours pas de changement pour moi toujours sur le 104 Rrrr je crois que c est un palier il va falloir encore combattre contre lui avec acharnement !!
aujourd'hui 0 toléré + viande blanche et je bouge mon popotin, de toute façon pleins de choses à faire aujourd'hui...
à l attaque ptdr !
je vous souhaite de votre côté de bons résultats !
bonne journée en mode girl power )))
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2015 à 09:23
Coucou, Pareil Ponyo, en ce moment, je ne cuisine plus... Et je ne bois pas assez! J'ai tellement de boulot et souvent en déplacements que ça me saoule de courir après les toilettes! Mais bon ce n'est pas bon pour les reins... Ce matin 90,9 soit -200 grammes et moi qui ne voulais plus me peser tous les jours! Shanna à l'attaque pour dégommer ce 104! Bisous et bonne journée!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2015 à 09:35
Quelle chance loula tu perds en ce moment ! Moi mon corps fait de la résistance
je vais le faire capituler rire, je souhaite le voir ce 99 en juin !
bon courage pour le travail )
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2015 à 11:15
Hello
Bien ta perte loula ça descend
Shanna un palier tu vas finir par l'eclater, aller fonce
Pas bien de goûter la purée¡¡¡ moi je goûte qu'avec mes yeux...je rigole moi aussi quelques fois mes doigts plongent dans la préparation et ce portent à ma bouche. ...C'est automatique PPPFFF...
Pas plus tard qu'hier quand j'ai fait un tiramitsu pour mon fils j'ai retiré un surplus sur les branches du batteur et op direction la bouche le mieux mettre un scoch sur la bouche A ESSAYER hihihihi
Bonne journée les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2015 à 12:14
Mdr yzy avec le Scotch sur la bouche )))
Et oui nous sommes gourmandes il est là le problème hihi )))
Oui le palier je m en occupe je vais lui botter les fesses ptdr !
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2015 à 12:21
Coucou les filles!
Tu étais pas en pl shana aujourd'hui?
Moi après avoir repris 500gr après deux jours de pp (200g un jour et 300g le lendemain) je viens de les reperdre après un jour de pl , soit statut
C'est vraiment bizarre les pl marchent mieux que les pp !
Super loula tu vas nous dégommer ce 9!!
Yzy miam le tiramisu , as tu testé la recette dudu?
Bonne journée les filles et bon courage
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2015 à 12:59
Non ponyo pas testée la recette dudu du tiramitsu bonne idée pour un prochain dessert. ..
Mais non shanna nous ne sommes pas gourmandes quelle idée......
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2015 à 20:55
Hey les filles je peux me joindre a votre bande ! vous êtes trop sympas trop drôle trop motivées de vraies winneuses !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2015 à 09:45
Bonjour les filles
hier mon bilan sanguin était pas bon c est pour ça que je perds es cheveux et grosse fatigue :(
Anémie ++++ carence vitamines divers... donc je dois faire une pause obligatoire de 48h/72h pour dudu car les taux sont trop bas :(
En tout cas toujours 104 au compteur le corps bloque et se défend....
Je vais faire attention comme meme mais je vais prendre un peu de tout mais en dose de cs !! Légumes avec un peu de beurre tout les jours, fruits light ue part de fromage normal et féculents obligatoires pendant 72h et vitamines et ampoules à prendre 2 fois par jour..et pus de sons car pour mon médecin le son d avoine absorbe touts les vitamines et minéraux et mon corps capte rien au passage..
je vais refaire une prise de sang lundi matin pour voir si les taux changent positivement :(
hâte de reprendre mardi en tout cas et si lundi la ps est bonne et bien je vais reprendre lundi trop peur de reprendre du poids mais la santé avant tout !
bisous les copines je reviens bientôt )
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2015 à 09:54
Je viens de rentrer mon poids du jour et je suis avec le 104 depuis 10 jours Pfff
j espere que de manger normalement va relancer la perte après ?
Affaire à suivre...
en tout cas je suis mega fatiguée avec les traits tirées ce matin comme après une nuit blanche :(
Bisous mes copinettes et annoncez moi de belles pertes dans les prochains jours pour me motiver +++++++
Bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2015 à 10:02
Il y a un nouveau produit qui vient de sortir, il paraît qu il est très efficace c est pour ça qu il est cher !
75 euros en moyenne en pharmacie
xsl medical extra fort
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2015 à 11:09
Coucou Shanna! Mince alors.... Prends soin de toi surtout et fais une pause suffisante surtout! Moi je n'ai pas fait de prise de sang mais en même temps avec mes écarts, je ne dois pas avoir de carence ptdr!!!! Sinon mon fiston est de retour, quel bonheur!!!! Pour Xls qui t'a dit que cela fonctionnait bien Shanna? Ça me tente mais c'est cher! Bienvenue kilosdetrop! Bisous à toutes et bonne journée. Shanna reposes toi!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.