Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 11:23

Forum Dukan : hello bonne journee a toutes

Hello

Bonne journée à toutes

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 14:06

Krkrkrkrkr

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 14:40

Mdr yzy c est quoi cette image ptdr !

Sinon ça va les filles aujourd'hui ?

Toujours pas de nouvelle de ponyo ?? Et valerie ainsi que loula ça va ?

J'attends 17h avec impatience et 17h 20 chez le doc pour refaire le point...

Bisous les copines

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 16:06

Forum Dukan : detente

détente...

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 16:07

Forum Dukan : a t t e n t i o n

A T T E N T I O N !!!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 21:24

Coucou les filles

Passage rapide pour prendre des news de shana?;alors les résultats de ta prise de sang? J'espère que tu es un peu requinquée !

Ici we très chargé, super anniversaire pour ma fille et reprise avec énormément de boulot

Par contre poids désespérément stable je suis de nouveau en stagnation ++

Du coup j'essaie de moins me focaliser sur le régime (tout en continuant à le suivre) c'est aussi pour ça que je suis moins passée, je veux pas trop y penser pour ne pas trop déprimer 

Bisous à toutes

Bonne soirée

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 21:33

Bonsoir les filles...

Alors Shana ces résultats....

Ponyo.... courage.... tu as raison faut pas trop penser au régime... ça se débloquera....forcement !

Yzy vraiment drôle tes images;...;

Allez bonne soirée....à bientôt

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 01:53

Vous devez être au dodo à cette heure ci rire !

J ai eu du monde chez moi ce soir et apero qui se termine en repas de gala lol )

J évitais un max les invits et les repas à l extérieur depuis presque 4 mois donc enfant cette pause un petit repas normal sans penser au régime ou aux calories ça fait du bien j avoue 

Ménage, rangements, vaisselle, douche, les enfants....et seulement maintenant au dodo !!

pour la ps oui les résultats sont meilleurs et j ai le feu vert pour la reprise dudu donc c est reparti ce mercredi donc.....maintenant lol....avec vous !

ça va me fait drôle les 1ere 24h ouïe ouïe ouïe...

Ponyo même si tu es dans un palier essaye un plat normal dans ta journée pour voir si ton corps relâche la pression de la restriction ?

bon je dois dormir absolument là )

A tout à l heure hihi moi aussi la balance va me flinguer au réveil vu l heure et le repas copieux et tardif 

En tout cas mon poids chez le doc est encore plus bas ce soir j étais à 101.9 chez elle ??

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 05:48

Bonjour les filles

Super pour tes analyses Shana.... moi c'est l'inverse chez mon doc la balance m'offre un kilos de plus ...

Je suis a mon 2eme jours PL... à midi boulettes de veau à la coriandre et salade de poivrons.... j'ai une recette délicieuse de poivron toute bête .. au four quand ils sont cuits....un peu noirci.... je leur enlève leur fine peaux...sel .. poivre et ail...je les mets dans tupper qq heures toutes les saveurs se mélangent... et c'est fiesta !

aujourd'hui je suis en rtt... je vais aller chez le coiffeur.... dimanche c'est fête des mères.... la ça craint... je sais que je vais avoir un gâteau... mais je n'ose pas a moins a moins d être à 110... mais je n'y crois pas trop a voir d'ici dimanche...

Pour ceux dont les Kilos font la résistance... courage.... ça va le faire !!!

Bonne journée a toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 09:18

Bonjour les filles

courage !

moi aussi je remonte je sus à 102.8 donc + 600 gr ouïe 

Heureusement c est la reprise dudu dans 48h ça ira mieux !

Nous sommes des wineuses ça va repartir ponyo courage !

Plein de bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 12:01

Hello

Shanna super que tes résultats de bilan soient bon, pour le petit plus pas grave, tu vas le dégommer rapidement.

Moi¡¡¡¡¡ 78,3 je paie mes crêpes¡¡¡¡¡¡

Oui la fête des mères approche il va falloir gérer

A cet am bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 19:48

Personne aujourd'hui? Fofo super calme...

Bonne soirée les copines et que les chiffres de nos balances s annoncent meilleurs demain et les jours prochains

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 06:31

Bonjour Les Copines !!

Journée compliqué aujourd'hui réunion plateau repas.... j'ai demandé du poisson j'espère qu'il ne vas pas être noyé dans une sauce.... il y aura surement un fromage et un dessert je pris des yaourts et fromage blanc zero par sécurité.... et qq de tranche pastrami.... on vera..

bonne journée à toutes ! et hauuuuuuuuuuuuut les coeur et abaaaaaaaaaaaas les kilos !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 07:56

Bonjour !

J aime ta motivation matinale kilosentrop !

oui tu vas gérer au mieux j suis sûr pour ton plateau repas

toujours à 102.8 pour moi et syndrome prémenstruel qui début avec mal de poitrine....ma zr est pour le début de la semaine prochaine :(

Bonne journée les copinettes, moi course et rdv administratif ce matin au programme bisous

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 08:28

c'est vrai que moi je n'ai plus de ragnagna depuis un an sincèrement un pur bonheur, je flippais quand j'entendais... bouffée de chaleur sueur nocturne saute d'humeur et tout le toutim... finalement je n'ai rien eu de tous cela ... donc courage bientôt le week end... la détente !

j'attends la pesée.. samedi matin !!!

à bientôt

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 09:00

Coucou les filles

kilosentrop n'as tu pas pris de poids avec l'arrivée de la ménopause? il paraît que c'est toujours une période délicate avec les changements hormonaux. Bon courage pour ta journée et le repas imposé, mais ça va le faire tu es super organisée.

Shana comment ça va? Moins de fatigue? Et ta perte de cheveux?

Ici petite perte ce matin mais franchement bilan du mois de mai vraiment pas terrible 2kilos environ alors que j'avais déjà stagné totalement au mois de mars sans écart, aucune perte de poids. C'est pas comme si j'avais que 10 kilos à perdre.

Faut prendre son mal en patiente, mais bon parfois j'ai l'impression que mon corps s'est trop habitué à ce régime alimentaire et qu'il ne fait plus tellement effet...Et puis je me dis qu'est ce que ça va être quand je vais remanger plus normalement, prise de poids en flèche?? vu qu'en mangeant sans sucre et sans gras, ça stagne vraiment beaucoup. Enfin bref...

Bonne journée les filles

Bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 09:15

Hello

Une journée avec le soleil, visite chez le vétérinaire pour une echo coeur pour mon toutou dans la matinée.

Kilosdetrop je suis comme toi la jeunesse fait que...mais

Moi c'est arrivé à la suite d'un dérèglement hormonale.

Ça y est je rentre dans la taille 44...je commençais à désespérer, pour les pantalons, pour les hauts c'est pas tout à fait ça¡¡¡

Mon cher et tendre reprend des mauvaises habitudes sur ses repas... il saute souvent sur les interdits....

Je vous souhaite une bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 09:21

Bonjour ponyo

non pas forcément en conso si tu mages des portions raisonnables tu ne vas as reprendre et puis à la fin de ta croisiere tu vas surveiller chaque kilos après et par exemple si tu dépasses plus de trois kilos hop tu refais attention, moi elle était là mon erreur la première fois de croire que la perte était acquise définitivement :(

et ça va vite de ne pas faire gaffe moi avec l arrêt dudu de quelques jours au début c etait une petite portion de ci et de ça et finalement je suis contente de reprendre dudu car je garde un cap sain et dirigé par une méthode sinon je serai là avec une tartine nutella dans la bouche....non non non !

Soit déjà fière de ton parcours depuis septembre tu vas bientôt fêter ta 1er bougie dudu lol

2 kg en un mois c est peut etre peu pour toi mais c est de la perte comme meme ma belle, ton corps résiste un peu c est la mémoire de celui ci qui fait que...mais bon ne baisse pas les bras le chemin est long nous le savons mais nous y arriverons !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 09:27

Bravo pour ton 44 yzy ! Clap clap clap !

bientôt le 42 whouah pour moi déjàle 42 c est une taille fine ))

C est motivant de changer de taille tu constates ainsi ta perte plus efficacement que sur une balance avec des chiffres lambda..

let'sgo pour les kilos en moins des milliers de personnes avant nous ont perdus du poids avec dudu alors nous aussi et comme le dit kilosentrop notre groupe est du tonnerre, des wineuses, des guerrières çava le faire les filles !

girl power )))

Bientôt juin c est fou les mois défilent vites là , bisous

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 10:16

Ah non les conjoints vont pas mettre le dawa..... moi mes hommes sont cool ils mangent quasi comme moi.... en agrémentant de ce qu'ils ont envie... mais discrètement.....hihihi !

Alors moi aussi au niveau fringue.... y'a des vestes que je mets plus tellement ça pendouille pourtant ce n'est que 5 kilos... mais on dit 5 kilos 5 cms.

et les chaussures aussi je les perd... je vais attendre les soldes ... bises a toutes !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 13:26

Mdr kilosentrop t es la patronne chez toi hihi )

Yzy si ton homme ne fait pas la conso il va tout reprendre 

Ponyo ça va mieux le moral ce matin ? Tu es pas en période d ovulation là c est peut être ceci qui cause la stagnation ?

et pour la fête de ta fille dimanche tu as fais une entorse au régime ou pas ?

kilosentrop tu crois que c est 1cm en moins par kilo perdu ?? Mdr si tu perds tes chaussures hihi ))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 13:27

Alors le repas à ton boulot tu geres ou pas ?

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 14:22

Hello, je sors du dej.... la cata enfin j'vais demandé poisson, je me suis retrouvé avec des felafels salade, j'ai pris sans la sauce galette de courgette.... mais pas bon ce n'était des galette DUDU... y avait fromage blanc caramel....ou slade fruit j'ai rien pris.... je me suis jeté sur mes chewing gum....sans sucre !

et là je suis en formation....toute l'aprés-midi ce soir je vais faire pavé de saumon et yaourt voile je raccroche et je me concentre a toute a l'heure

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 14:40

c'est quoi les felafels kilosentrop? ça a l'air d'aller tu as quand même géré...

Shana pour l'anniv de ma fille, je n'ai pas fait d'écart, ni gateau ni bonbon

Sinon oui je pense être en fin de période d'ovulation. Mais vu que j'ai perdu ce matin, peut-être que ça y est je ne reprerdrais pas plus.

Je garde le moral mais je trouve ça très très long et j'ai peur que mon corps ne réagisse plus tellement à ce régime.

A midi carpaccio oeufs durs et 2 yaourts nature

Yzy il reprend du poids ton homme? Il est déjà en conso ou pas?

Shana ça va après la réintroduction d'une nourriture normale, la reprise n'est elle pas trop rude?

Bisous à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 15:44

Si si rude lol j ai toujours envie d un bon petit morceau de Brie avec un bout de baguette mais avec + 700 gr au compteur impossible ))

Ponyo tu vas y arriver ma belle ! Tu te mets en tête de ne pas pouvoir atteindre ton objectif , ne t inquietes pas tu vas les perdre tes kilos !

personne ne reste à vie à 110 kg avec dukan

les filles bloqué vers 70 kg mais pas à 110 lol

tu dois reprendre confiance on va le voir un jour ce 99 et ce jour là c est champagne lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.