Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 15:46

Coucou tout le monde

Mais qu'est ce que vous êtes bavardes (lol) !

J'ai tout lu et tout noté vos excellentes recettes et infos. Ta quiche Nini est très belle!

Depuis hier je me tiens à "carreaux" à table (lol) je mange un peu moins du coup reperdu ce matin 200 g mais bon je ne l'enregistre pas sur ma courbe je verrai mercredi lorsque mon poids sera de nouveau plus stable.

Oui Nelyne c'est vrai que l'induction c'est top je l'apprivoise enfin et surtout le four (l'ancienne cuisinière chauffait toute la cuisine et le four était même devenu assez dangereux trop chaud!!!)) j'ai donc fait mon 1er cake aux sons! ça cuit à la perfection! d'ailleurs la texture ressemble d'avantage à un vrai cake tout craquelé dessus et bien doré.

Pour moi aussi pas de soja surtout les compléments alimentaires  : des gènes de prédisposition cancer du sein j'ai des examens approfondis tous les 2 ans!!! (ma sœur atteinte il y a 7 ans)!! c'est suite à tout cela que je ne prends pour aider à passer le cap que des gélules d'onagre + bourrache. Pas toujours facile la vie....Pour le tofu ferme (pas trouvé de soyeux) ainsi que le konjac (tagliatelles) jusqu'à présent j'en ai mangé que très peu de fois.

Je ne suis pas très fan ni de l'un ni de l'autre donc je peux m'en passer facilement!

Mais bon aujourd’hui plein soleil !!! donc j'en profite aussi pour nettoyer ma rocaille de plantes envahie par la mousse (c'est la 1ère année qu'il y en a autant!!) Si vous avez " les mains vertes "comme on dit je suis preneuse pour avoir des infos jardin pour combattre cette satanée mousse! sinon ce sera direction Jardiland!!

Bonne nouvelle (pour moi) la rhubarbe pointe dans le jardin de ma maman donc bientôt je vais pouvoir en manger!!!

Alors question: pour la congeler comment faites vous??????

ce soir je cuisine du bœuf poivrons 3 couleurs avec tomates sur super cuisinière!!!

et puis je viens de trouver sur le site des recettes glaces à la sorbetière je vais tester et je vous donnerais mes impressions (avec photo pour notre jeune sjokz!!!!)

Bises à vous toutes

Bon après midi les miss dudu

.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 16:33

coucou Roop,

Tu l'as déjà apprivoisé ta cuisinière, mais tu es une vraie chef!!!!!!!!!!! je sens que tu l'apprécies énormément, tu vas faire de bons petits plats alors.

200 g c'est chouette, tu te pèses après un jour PP ou n'importe quand? j'ai lu qu'après les jours PL on avait tendance à retenir l'eau, mais bon en fait au bout du compte c'est pareil, mais dans notre cas, 100g c'est 100 g, alors surtout, je te le redis, ne t'affames pas, ne te frustres pas dans ce régime. Pour quelques jours ça peut faire redémarrer ta descente, on essaye bien toutes les astuces et quand ça marche c'est le paradis (enfin presque).

Question main verte, je ne pourrais pas t'aider, mes fleurs c'est ma frangine qui me dit ce qui est mauvaise herbe ou pas, je suis vraiment une quiche (sans jeu de mot concernant mon repas de midi) en jardinage. J'adore les fleurs quand elles sont bien fleuries. La seule chose que je fais, c'est enlever les fleurs fanées ou celles qui sont devenues marrons, alors tu vois..... jardiland ou peut-être monsieur Google?

Oui oui on attend la photo de ta glace avec ta sorbetière.

J'en ai fait une cet après-midi, mais je n'ai pas de sorbetière, je l'ai mise au congel. et je la tourne de temps en temps pour éviter qu'elle gèle en un bloc.

Bisous, à + ma belle

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 16:51

merci ma Nini

promis juré je ne ferai pas de diète (lol) et oui je me pèse toujours après une journée PP!! mais je fais beaucoup de rétention d'eau je prend des compléments alimentaires pour cela (j'ai une pharmacienne géniale!! qui connaît le régime dudu enfin quelqu'un qui ne juge pas!) je fais des cures d'un mois environ après j'arrête un mois ou deux et je recommence mais jamais avec le même médicament sinon ça ne marche plus et puis ça fatigue les reins!!! comme je bois beaucoup ça fonctionne pas trop mal!!!

Bisous bisous ma Nini

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 17:10

Salut roop,

Nini m'a empêché de faire ma sieste cette après midi, avec ce qu'elle m'a dit sur les Sumo arf lol, ça m'a fait trop réfléchir, bon après j'ai pas pu j'ai quand même fait 1/2 heure de sieste c'est trop bon après le repas du dimanche 

En ce qui me concerne ma mais n'est pas du tout verte, les plantes meurent à mon contact; et puis je suis une flemmarde, j'avoue les oublier souvent les pauvres, alors j'en ai pas, je les contemple chez ma mère ou dans le jardin des autres !!!

Pareil ici j'attends la photo de tes glaces avec impatience roop!!!!Je viens de me faire un petit milk shake trop bon, c'est vrai que je ne fait plus trop de photo, j'oublie et ça arrive très vite dans mon ventre surtout quand j'ai mes trucs, en cemoment quand je fais les cakes, je ne les laisse même pas refroidir sur le grill lol, je les mange direct lol

Ce soir j'ai pas d'idée je suis en PL, ça va être choux de Bruxelles steak jambon je crois, et le st pierrelin  lol j'y crois pas j'avais acheter 8 paquets de 2 st pierrelin donc 16 au total, bah il m'en reste plus qu'un paquet donc 2 lol, je fais carrément de l'abus quand je vois à volonté!!!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 19:19

coucou à toutes

pour la rhubarbe fraiche à congeler moi je l'épluche, je la coupe en petits morceaux et je la mets dans des petits paquets

et je note le poids dessus en général je congele par 200 ou 300g pas plus

comme çà je sors un paquet pour faire un dessert ou une compote

moi j'ai bien faire un bavarois à la rhubarbe

j'ai hate de pouvoir cueillir la mienne

bonne soirée

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 20:14

Bonsoir Nelyne, j'espère que tu as passé une belle journée. Pour la rhubarbe tu as de la chance de pouvoir en avoir de la fraîche. En fait c'est comme pour les cardons l'épluchage?

Sjorkz je suis désolée de t'avoir empêché de faire la sieste, mais tu sais les sumo c'est 4 H de sieste après un repas pantagruelique rien à voir avec nos petites portions (même si elles sont énormes pour certaines), alors continue à faire ta sieste, c'était juste une boutade. J'espère que tu dormiras mieux ce soir du coup.

Ce soir j'ai mangé une escalope, un pain au protifar avec un carré frais ail et fine herbes, ma coupelle de crème au chocolat et j'ai quand même tenté ma glace "amande-pistache", bahhhh c'est pas terrible il y a de gros morceaux tout en glaçon, mais c'était frais et ça m'a donné l'illusion. (moi qui rêve de glace italienne, c'est raté sur ce coup là.

Demain les courses pour faire le plein surtout de viande, et si j'ai le temps à midi ce sera tomates farcies et gâteau de riz, sinon j'intervertirai avec le repas du soir.

Voili voilou pour ce soir.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 14:27

Forum Dukan : coucou les miss apres une matinee chargee courses j ai quand meme pu faire mes tomates farcies j ai prepare aussi un riz au lait mais alors catastroph

Coucou les miss

Après une matinée chargée (courses) j'ai quand même pu faire mes tomates farcies.

J'ai préparé aussi un riz au lait, mais alors catastrophe, mes œufs ont coagulés, je ne sais même pas si c'est mangeable, en tout cas pas photographiable , roop comment tu fais pour que ça ne coagule pas, c'est vraiment moche.

Et puis hier j'ai fait ma glace, pour la glace italienne je repasserai, ça a bien gelé et pourtant j'ai touiller plein de fois. Alors pour ne pas m'avouer vaincue, j'ai gratté avec une fourchette et du coup ça m'a fait du granité de pistache-amande, pas mauvais en fait, et puis ça m'a fait un fruit givré.

J'espère que vous allez toutes bien et que le soleil est aussi parmi vous, avec la chaleur, bahhh roop je sais tu es dans les bureaux, Nelyne aussi, Eve toujours au paradis et Sjorkz tu commence ton job à quelle date?

Je vous quitte pour l'instant en vous mettant les photos de mes tomates et puisque je ne sais toujours pas comment mettre 2 photos en même temps, je vous poste le "granité" juste dessous.

Bisous les filles à +

Héhé pour celles qui suivent, n'oubliez pas ce soir c'est la FINALE de top chef

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 14:28

Forum Dukan : et hop le granite

et hop le "granité"

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 19:46

Bonjour les amies!!

Mais qu'est ce que vous pouvez me faire rire!!! ça me fait du bien le soir de vous retrouver....

je vois que vous êtes à fond dans la cuisine n'est ce pas Nini??? très belles tes tomates

sjokz!! Alors javais en tête la même question que Nini concernant ton Job !! t'as commencé?

T'inquiète!! pour les plantes heureusement que j'ai de l'aide aussi sinon catastrophe!!!

Merci Nelyne pour ton info rhubarbe je vais pouvoir en congeler bientôt!!!

Bon alors pour les glaces les filles j'ai tout mis sur mon post et je ne ferme jamais la porte elle reste toujours grande ouverte (rires!!!): j'ai mis des tonnes de photos (lol). Je voulais vous inviter mais j'ai tout mangé c'est bête hein!!! (MDR) et après je m'étonne de ne pas perdre de poids!!! mais bon pour le reste de la semaine je vais être très sage je vais laisser ma cuve à glace dans le congélateur.

Bonne soirée les amies dudu et gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 20:17

Coucou Roop, contente de te faire rire.

Je vais allé voir ton post pour déguster ta glace, avec les yeux à défaut d'autre chose.

Bisous je file

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 21:26

Salut ici,

Bon je mets l'info ici, que j'ai trouvé la rhubarbe chez Picard donc c'est super cool, bon j'en ai rien fait encore mais ça ne va pas tarder, j'espère que je vais aimer le goût, on dirait de la canne à sucre et l'aspect est bizarre mais bon!!!

Pour mon job, j'ai répondu sur l'autre post mais je peux aussi dire ici que c'est le 4 mai, donc on y est pas encore et je continue à chercher un cdi aussi bien entendu!!!!

Bah dis donc les filles qu'est que vous me faîtes envie avec vos recettes, les ptites tomates farcies miam, rien à dire

vais regarder top chef

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 08:58

coucou les miss,

Je vous annonce le soleil et la chaleur pour aujourd'hui........... c'est une bonne nouvelle non? (bon je ne suis pas miss météo, mais je vous donne en prime le chant des oiseaux). Elle est pas belle la vie?

Sjorkz contente que tu ais trouvé ta rhubarbe, tu verras tu devrais aimer, et comme c'est le seul fruit qu'on peut manger pur l'instant, on en devient vite accro . Je fais de grosses compotées et les jours PL je les mets soit dans des gâteaux, soit sur du FB bien glacé, c'est sublime.

Je croyais que dans tes deux entretiens il y en avait un en cdi, j'ai du rêver ou alors je l'ai tellement espéré pour toi que j'ai cru que ça y était.

Hier au soir top chef, un vrai plaisir de les voir se démener "comme des chefs". Xavier le petit jeune n'a pas démérité sa victoire. Mais au point où ils étaient tous les deux, il aurait été plus juste de partager le prix en deux. (bon je sais c'est le jeu).

Aujourd'hui "petits cakes au poulet" je vous donnerai des nouvelles.

Je fais quand même finir mon riz au lait et chercher une nouvelle recette, celle-ci ne m'a pas convaincue.

Sur ce, avant de commencer à préparer je vais aller arroser les fleurs et enlever les feuilles (je ne sais pas d'où elles viennent) qui se sont blotties contre la porte du garage avec le vent qu'on a eu.

Bisous les demoiselles à toute..............

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 09:26

Salut nini,

Je te réponds vite fait, nan pas de cdi, j'ai peut être dis ça parce que c'est ce que je pensais aussi, alors c'est un CDD de 6 mois qui peut se transformer en CDI dépendra des résultat on verra bien, c'est une arnaque des employeurs pour pas signé de CDI!!!!

Là je suis déjà sur le site à la recherche d'un pain sans sons, sans œuf sans toléré, pfiuuuu dure dure, mais bon vais voir, bon je crois que ma semaine sans œufs c'est mort, j'ai trop envie de manger mon cake au psyllium lol

Bon pour top chef, moi c'est surtout la cuisine qui m'a fait envie, l'entrée au foie gras, le plat avec la pièce de bœuf ou le chevreuil et le dessert au chocolat avec la glace au pop corn j'ai pensé à Roops , j'aurais aimé rentrer dans ma télé!!!!

Pour la rhubarbe si je le cuisine pas aujourd'hui, ça va être pour lundi prochain, vu que je rentre en PP demain

Moi à la recherche de ma recette....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 15:59

Forum Dukan : alors tu l as trouve ta recette de pain sans son sans tolere c est galere quand on a deja utilise le son 2 cs c est pas beaucoup et il est souvent imp

Alors tu l'as trouvé ta recette de pain sans son, sans toléré? c'est galère quand on a déja utilisé le son (2 CS c'est pas beaucoup) et il est souvent impossible de faire une recette de pain sans. As-tu trouvé du pain au protifar? ou une brioche que tu fais en salé non?

Pour le CDI tu as raison ils font souvent ça les employeurs pour appâter et après tu bosses 6 mois quelquefois renouvelable ou pas.

MDR, quand j'ai lu que tu étais sur internet à la recherche.................... je me suis dit tiens elle cherche du boulot notre belle, mais non c'était un pain (je te reconnais bien là, et je me reconnais aussi) en ce moment quand je suis sur internet c'est souvent pour chercher des recettes dudu (il va nous rendre folles)

Pour top chef, je te rassure tout de suite ce qui m'attirait, ce n'était pas leur minois mais ce qu'il y avait dans l'assiette, et pour la glace aux pop corn j'ai pensé, comme toi à roop!!!!!!!!!!!!!!! je me suis dit que si elle trouvait un arôme pop corn elle en achèterait surement pour essayer. N'empêche qu'elle a dû se régaler avec sa jolie glace de hier. Sniff nous on est à la traîne.

à midi j'ai fait des petits cakes au poulet avec du tofu ferme, c'est très bon et très bourratif, pour la première fois je n'ai pas pu tout manger, il faut dire qu'avant j'avais avaler un steak de foie de veau et qu'après j'avais la suite et fin de mon gâteau de riz.

je vous mets la photo, il m'en reste encore 4 pour ce soir. En entrée je prendrai 2 tranches de saumon, et en dessert je viens de me faire une crème au chocolat rapide avec du tofu soyeux, j'ai déjà trempé le doigt et hummmmmmmmm!!!

tu fais combien de jours PP? tu fais 5/5?

Je vous mets la photo et je file

Bisous les miss

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 17:17

coucou tout le monde

ne soyez pas étonnée que je passe moins sur le fofo

ma maman été hospitalisée dimanche (infection pulmonaire )

et de ce fait je passe beaucoup de temps avec elle doncun peu

moins de temps ici

bonne fin d'après midi

bye ***

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 17:18

Cherche du travail euh oui aussi loooooooooool, bon bah les résultats ne sont pas encore concluant, j'ai testé un pain en particulier mais j'ai eu un problème de dosage avec ma levure, et le pain à tellement gonflé c'était juste horrible, j'ai tout jeté, par contre ce qui est sûre c'est que j'ai explosé mon quotas de toléré aujourd'hui, entre la farine de soja, le camembert 5% et les bridélight goût emmental à tartiner wow c'était la première fois que j'en prenais de ces petits truc là, eh ben j'ai fait des pancakes salés, tartiner ça dessus c'était à tomber par terre!!!

En faite je cherche une recette avec du gluten de blé, pain ou gâteau, j'ai testé des trucs mais résultat pas super concluant, et oui la dose de sons n'est pas assez élevé pour moi en tout cas 

Demain je vais tenter ce cake mais façon muffin

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-au-gluten-de-ble-11126.html

Oui je suis en 5/5!!!

Tes petits cakes m'ont l'air délicieux!!

je commence à avoir mal au ventre, je crois que j'ai trop mangé ou trop mangé de fromage 

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 17:49

moi j'ai déja fait celui-ci

petit pain au gluten de blé

40gr gluten de blé

1 cc de levure sèche

1/2 cc mix'gom (facultatif)

1 pincée de sel

1 cc de graine du boulanger

1 cc de psyllium

Un peu d'eau

Protifar

Faire dissoudre la levure sèche dans un peu d'eau tiède. Dans un saladier, mettre le gluten de blé, le sel, les graines du boulanger, le psyllium et 1/2cc mix'gom, et la levure mélanger du bout des doigts. Former une boule en mettant le Protifar, petit à petit.

Mettre au four préchaufé à 180° environ 15mn.

je le trouve pas mal

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 18:11

Ahahahaha Nelyne c'est exactement celui là que j'ai fait, j'ai pris une levure spécial Machine à pain, c'est tout ce qui me restait, c'est devenu plus gros qu'un ballon de basket donc immangeable bien entendu!!!

C'est quoi de la levure sèche??? C'est de la levure du boulanger normal c'est ça??

Et tu as trouvé bon , pas trop élastique??

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 18:20

oui la levure séche c'est de la levure de boulanger (celle qui fait des petits grains)

je le trouve pas mauvais oui un peu élastique mais quand on a envie de pain çà dépanne bien

En ce moment je n'en fais plus car j'ai l'impression de je fais une réaction allergique au gluten

alors je laisse passer un peu de temps et je retenterais un peu plus tard

bye

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 18:24

ok bah je retente demain avec les bons ingrédients en tout cas merci de ton retour

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 20:13

Bonsoir tout le monde

Désolée du retard sur ton post Nini ça bug depuis plus d'une heure donc j'ai attendu que ça passe!!!!!

Pour l'instant je ne peux pas faire vos recettes j'attends (normalement semaine prochaine ma livraison de chez greenweez qui comprend du psyllium, gluten de blé, baies de Goji, gomme de guar et les bio flans je n'en ai plus du tout j'attends aussi mon arôme de noisette grillée donc je fais simple côté cuisine.

Pour les glaces je reste dans des parfums basiques qui ont un bon goût naturel comme café, vanille et chocolat! Je refais des glaces dès que je reçois mes bioflans du site Fée Régime éh oui j'en ai commandé sur 2 sites!!! j'aurai des stocks pour faire des desserts.

En attendant il est vrai que j'ai bien aimé la finale de top chef!! beaucoup d'émotion.....

sjokz au fait c'est bien de faire 5 PP/5PL t'as pas mal à ton petit bidon????? J'aimerais bien tenter une autre façon de gérer ma semaine!! j'oublie parfois si c'est une journée PP ou PL que je dois faire et puis peut être que 2 PP à la suite pourrait me faire perdre un peu plus vite je ne sais pas!! qu'est ce que vous en pensez???? Quel rythme avez vous préféré??

Bon je vous laisse à vos fourneaux!!

Bonne soirée

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 20:40

Nelyne c'est super sympa de passer du temps avec nous et de nous donner ta recette.

J'espère que pour ta maman tout s'arrangera, on n'aime pas voir nos proches à l'hôpital . C'est normal que tu passes du temps avec elle.

Pourquoi ton pain était immangeable , oh ma jolie Sarah!!!!!!!!! oui j'adore Johnny c'est mon rocker préféré, il était trop gros? non je pense qu'il était creux à l'intérieur. Pour ce qui est de la levure en grains, je n'ai jamais vraiment aimé le goût, même quand je faisais mes petits pains avec ma machine, je préférais la poudre "marque Carrouf". Ah oui je vois , un goût de........... parce que si tu es comme moi, ce n'est pas la grosseur du pain qui devrait te rebuter. Je n'ai pas trouvé de gluten de blé.

A propos, Est-ce que vous savez pour le sirop à 0% quel est la dose par jour, parce que c'est marqué UNE dose, mais c'est quoi une dose, une cuillère à soupe ou une louche? mdr!

Ta recette est alléchante, tu devrais encore bien te régaler.

Tu as complètement explosé tes tolérés aujourd'hui, tu sais que tu es une "grande" gourmande, et oui le fromage quand on commence on est pris dans l'engrenage. ça me manque terriblement.

Je vais m'acheter des arôme chez "meilleur du chef", ce ne sont pas des 0% mais bon je ne supporte plus cette odeur de chimique, je préfère moins utiliser mais manger bon, et puis je verrai au fil du temps comment ça se passe avec mon poids.

Roop pour ce qui est des PP et PL, j'ai adopté le rythme 1PP/1PL, ça me permet d'avoir plus d'idées avec les légumes cuits et crus, j'ai peur de me lasser avec 5PP/5PL, mais c'est chacune son rythme. Mais tu peux essayer de faire 2PP/2PL et si ça ne te convient pas tu pourras toujours revenir à 1PP/1PL, l'avantage avec ce régime c'est qu'on gère comme on veut.

Par contre j'ai un petit carnet sur lequel je marque tous mes menus, et mes journées PP ou PL comme ça je ne me trompe pas, et surtout pour noter les sons, le lait en poudre, etc... etc... bref tout ce qu'il faut que je fasse attention. (oui tu vas me dire que tu n'as pas le temps), c'est normal quand on bosse et qu'on a des enfants le rythme n'est pas le même qu'une personne qui n'a pas d'activité, c'est pour ça que je le fais.

ça y est tu as enfin des nouvelles fraiches de Greenweez? j'espère que cette fois ce sera la bonne, qu'Est-ce que ça a été long. Quand que pense que plus de 3 jours entre ma commande et la réception, je suis impatiente, là je crois que j'aurais pété les plombs. Dis nous vite quand tu auras reçu tes deux commandes.

Je vous souhaite une bonne soirée. Plein de bisous à vous 3.

Nicky

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 21:28

Les arômes sans sucre avec sucre, je regarde même pas, je ne pense pas que c'est 3 gouttes dans un cake qui vont nous tuer!!!

Moi je suis en 5/5, non je n'ai pas de problème, j'aime bien ce mode, j'avais lu quelques part que tous les modes se valent au final, alors j'ai opté pour celui là!!!

Nini il aurait falLut que tu vois ça en faite je te dis il a gonflé tu sais plus gros qu'un ballon de basket sans exagéré, un peu comme chewing gum qu'on aurait gonflé à la bouche, c'était tout translucide lol inmangeable looooooooooooool

Le sirop je crois avoir lu quelque part que c'était 20 ml par jour!!!

Nini c'est quoi la poudre?? la levure chimique?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 11:33

coucou les filles,

Quand je parle de la poudre, non non ce n'est pas de la blanche lol, c'est la levure pour pain et brioche mais en poudre pas en grains. (pas la levure chimique qu'on met dans les cakes).

Tu as raison pour les arômes, comme tu dis ce n'est pas 3 gouttes qui vont nous tuer, ni nous empêcher de maigrir, alors faisons nous plaisir si le goût et l'odeur des 0% ne nous conviennent pas. Comme dans tout le régime, il y a les adeptes et celles qui s'adaptent et je pense qu'on est toutes un peu des deux.

J'aurais quand même bien aimé voir ton ballon de basket, d'ailleurs on met des photos de ce qui est réussi, il faudrait aussi qu'on mette les photos des ratages, ce serait le" bêtisier des recettes dudu" on va y penser lol

Un soir j'ai fait un pain au protifar, dessus il y avait comme une grosse banane (décidement je suis très branchée Rock'andRoll,) comme les chanteurs des années 60, j'étais mdr, n'empêche que je l'ai bien mangé.

A midi ce sera endives au jambon avec béchamel (1 dose maïzena) et crème au choc. (ce qu'il me reste de hier soir).

Pour les jours PP/PL c'est vrai qu'il parait que le résultat est le même, et là aussi c'est selon chacune. Je ne sais pas si c'est une impression mais il me semble que le jours en PP j'ai + faim.

Roop je suppose que tu dois encore bosser comme une malade, vivement les vacances, allez courage ma belle .

Un coucou à Nelyne et Eve.

Bisous et bon après-midi, et bien sur bon appétit.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 11:54

coucou à toutes

passez une bonne journée

et bon appétit

bizzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.