Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 08:52

Coucou Cat et Sarah,

Alors hier toute la journée, quand je voulais me connecter sur le forum ça me disait "attention, site malveillant" wouahhhhhhhh qu'Est-ce que c'est que ce foutoir? Ce matin pareil quand je passe par mes mails, donc je suis repasser par mister Google pour arriver jusqu'à vous. Une m..... a dû s'infiltrer pourtant je suis super sécurisé, mais à l'heure actuelle est-on vraiment sécurisé sur internet? Bon l'essentiel c'est que je sois revenue.

Alors Sarah je pense que c'est la reprise du boulot qui te fait tourner la tête, pas le tofu (non non non). Ce matin ton cake était réussi? en préparant tout à l'avance normalement on n'oublie rien, je dis bien normalement, car il m'est arrivé aussi de retrouver un ingrédient sur la table une fois que mon plat était au four mdr!!!! tu vois ma belle, rien de grave!!!!!!!!

Donc ce matin prise de sang, tu auras les résultats ce soir, je arrives quand même à lire tes résultats et à les analyser? tu sauras tout de suite si tu as du cholestérol et du diabète.

Ce serait dur pour le cholestérol , c'est pour ça que tu cherches des recettes sans œuf sans doute.

Hier j'ai donc mangé mon gâteau au fromage blanc.................... comment dire?? Pas terrible ni à la vue, ni au goût (un peu granuleux) mais par contre j'avais tellement faim que j'ai tout mangé quand même, (en deux fois) ça bourre bien et tu n'as plus faim, tu peux attendre tranquillement le repas du soir.

J'ai essayé aussi la crème anglaise avec la poudre de konjac.............. pas vraiment adhérée à cette méthode, le goût y est puisque j'ai mis du sucre vanillé canderel, mais la consistance bah, c'était un peu gluant comme l'agar agar ou la gomme de guar, donc un produit en plus qui a les mêmes fonctions que les 2 autres.

Pour la recette jambon Saupiquet tu me diras ce que tu en penses, surtout relève la bien, n'ais pas peur de mettre des épices.

A midi il me reste de la ratatouille je vais la faire en omelette avec des lanière de jambon coupées ça me fera une belle assiette et je vais me faire un dessert au tofu soyeux.

J'ai reçu tous mes konjac et tofu hier, j'ai cru que j'allais tomber quand la factrice m'a donné le paquet, pourtant elle m'a prévenu que c'était lourd. J'ai été obligé d'ouvrir le paquet dans la cour pour mettre dans deux grand sac pour pouvoir les rentrer. Ah ben oui je n'avais plus de konjac et 1 tofu il fallait rapidement faire le plein, et comme je sais qu'ils sont super rapides à livrer......

Cat j'espère que ton ordi sera réparé rapidement. Le mois de mai est parfait pour les personnes qui travaillent, par contre il faut concentré le travail et là ça doit booster toute la journée alors je comprends que tu ne viennes pas trop longuement dans la journée, mais on t'attend.

Allez assez bavardé, il faudrait que je me mette à faire le ménage.

Je vous souhaite une bonne journée, et Sarah rendez-vous ce soir pour les résultats. OK?

Bisous les filles, Sarah Cat Nelyne et Eve

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 09:53

Coucou les filles

je me fais rare mais bon je passe de temps en temps

et je vois que vous vous débrouillez très bien

pour la poudre de konjac vous n'êtes pas fan je comprends

moi il y avait longtemps que je ne m'en servait plus ( depuis que j'étais en stab)

et comme il me restait 2 paquets j'ai confectionné un "gateau au yaourt" avec la recette qu'il y a sur la boite

mais que j'ai adapté à ma manière c'est correct, mangeable pas transcendant non plus

mais çà ressemblait plus à du pain sucré qu'a à un gateau l'inconvénient c'est qu'il faut de la maizena donc toléré

alors oui il 'y a pas d'oeuf mais des tolérés c'est peut-être pas top pour vous qui êtes en croisière

je vous mettrais quand même la recette si un jour vous êtes en panne d'oeufs!!

bonne journée à toutes

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 11:54

Merci Nelyne pour tes conseils, je n'ai même pas regardé sur la boite, faut-il être benette quand même.

Mais comme tu dis avec la maïzena pour nous c'est pas extra, bien qu'une cuillère ne devrait pas nous faire chavirer du mauvais côté de la balance.

Comment vas-tu ma p'tite Nelyne? Tu sais même en pointillé, je suis contente de te "voir", tu sais qu'on ne t'oublie pas, tu fais aussi partie de nos amies virtuelles LOL

Gros bisous ma belle tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 12:54

Salut ici,

Moi je suis là ce midi Smiley bonheur!!!

Nelyne contente de te voir passer de temps en temps , et pour ma part j'utilise mes tolérés 2 , 3 , 4  par jours alors tu peux mettre tes recettes à base de Maïzena si tu veux, je pensais faire un test pour le fondant on verra bien

Pour les analyses j'ai pas encore été cherché vu que mon rendez vous est la semaine prochaine, mais si tu sais les lire surtout pour le cholestérol bah j'irai chercher ça samedi et tu me diras, bah j'ai peur parce que j'ai mangé quand même pas mal d’œufs au début mais bon ça se trouve y'a rien, mais on ne sait jamais, l'anémie je sais le lire, j'en fait depuis mes 16 ans (diagnostiqué, j'avais fait le don de mon sang et ils m'ont appelés et envoyer un courrier pour me dire de consulter en urgence, depuis je suis ça de près!!!

Aujourd'hui les gâteaux ils sont parfait ouf, bien gonflés, bon goût , moelleux  Je me rends compte que l'agar agar joue vraiment un rôle important dans cette recette!!!

Nini tu ne m'as pas répondu pour le foie gras???Tu as utilisé les arômes?? foie gras? ou alcool??Je te demandes parce que je compte préparer ça ce soir pour ce weekend et ainsi savoir si j'ai pas acheté l'arôme foie gras pour rien (près de 8 € les 58ml quand même)

Bon bah à ce soir pour de nouvelles aventures, faut pas que j'oublie pour mes impôts aussi pfffff tellement de chose à faire

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 13:22

Bonjour tout le monde

Normalement ce soir mon ordinateur sera de nouveau opérationnel ! c'est dans ces moments là l qu'on se rend compte que l'on ne peut plus sans passer!

Nicky merci pour ta recette je l'ai bien noté ton saupiquet d'ailleurs Sarah a raison tu devrais la mettre en ligne. je lis que tu fais vraiment des gros gros stocks. Quand tu commandes comme ça tu prévois pour combien d'années (MDR)

Alors toi aussi t'as eu des petits problèmes techniques avec ordi ça fout la trouille hein?

Merci Nelyne de nous aider avec ces sachets!

Alors Sarah , docteur, prise de sang j'espère que tout va bien. Tout ce qui est en surgras sur ton compte rendu d'analyses est à vérifier avec ton médecin (pour t'aider tu as à droite de ta feuille -entre parenthèse- un mini et un maxi - ça aide un peu!

bon je dois reprendre mon travail ......

On se retrouve en soirée les filles

bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 20:23

coucou du soir;

Toujours un problème avec mon mail, mais maintenant je passe directement par Google ou dans mes favoris pour arriver jusqu'à vous, je me demande vraiment ce qui se passe.

Sarah, Car t'a bien expliqué pour ce qui est écrit en gras, c'est qu'il y a un problème, mais attention, ils sont en gras dès que tu dépasses, ça ne veut pas dire que c'est grave; ça te donne juste une idée.

Pour le foie gras, non je n'avais pas d'arôme foie gras, c'est peut-être ça qui fait la différence, dans ce cas, si j'en mettais dans mon pâté de foie, j'aurais le même résultat?

Par contre si tu dis que l'arôme foie gras est au top, je pense que je vais te suivre et faire encore une dépense.

Pour ton gâteau, celui que tu manges pratiquement tous les jours, c'est le sumo's cake? il me semble que tu en es raide dingue!!

Cat pour mes provisions de tofu et konjac, non pas pour des années, je pense juste un mois et encore si je ne mange pas du tofu tous les jours sinon................. ben oui je m'en sers pour tout, la sauce, la mayo, les desserts, les gâteaux... enfin tu vois c'est l'orgie chez moi côté cuisine.

Ce soir : concombre en salade - pain au protifar avec saumon fumé - ma crème tofu-café.

Pour la recette saupiquet, j'attends que vous la goutiez pour la mettre, je préfère avoir votre avis et vos petites suggestions pour l'améliorer lol

Je vais aller fureter sur ton post Cat.

Je vous dis à tout à l'heure

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 20:45

Nini demain je teste le foie gras version Dukan avec le foie gras en arôme, bah en faite je pense et en faite je suis sûre que c'est pareil que ton pâté de foie, c'est juste que visuellement avec la fausse graisse et avec l'arôme bah ça change et ça rappelle le foie gras!!!Il est clair que ça sera pas du foie gras!!!De main je donne le résultat

Oui c'est le sumo's cake et oui j'en suis raide dingue et encore plus depuis que je mets le bioflan coco dedans  trop bon, enfin quand il ne manque pas d'ingrédient ...

Alors je ferais le saupiquet demain, mais tu mets combien de tofu à peu près ?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 20:55

Sarah pour le tofu, j'en mets 200 g, ça fait une belle portion, et essaies à le passer au four, ce doit être 10 fois + bon.

Pour le foie gras, je m'en doutais bien que ce n'était pas du vrai (vu ce qu'il y a dans la recette), mais ton avis me sera d'une grande aide.

Bisous ma belle

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 07:45

Coucou les filles,

Je suis sûre que vous faites la grassmat' (comme vous avez raison). Je suis debout depuis 5 H 30, impossible de me rendormir, du coup je suis déjà en pleine forme.

J'espère que vous aurez le temps de cuisiner en ce jour férié, et surtout de vous faire plaisir.

Il fait un grand soleil (alors qu'ils avaient annoncé la pluie) j'espère qu'il va rester toute la journée et le WE, j'aimerais bien aller gratter mes plantes pour enlever l'herbe qui pousse à une vitesse grand V. (ah si mon poids pouvait descendre aussi vite lol)

Sarah tu sais pas ce que j'ai lu? et pourtant je croyais tout connaître des aliments de dudu, c'est que le tofu est un excellent anti-cholestérol , on ne devrait donc pas s'en faire...... j'attends tes résultats pour savoir si c'est possible ou pas. En tout cas ce serait une bonne nouvelle pour nous qui dévorons le tofu à toutes les sauces.

Cat, Sarah, Nelyne, Eve je vous souhaite une bonne journée.

Plein de gros bisous pour vous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 11:41

Je viens de me faire une nutellight avec arôme noisette, une tuerie!!!!!!!!!! je suppose que vous connaissez ça depuis longtemps, je le fais pour la première fois et franchement je suis bluffée.

une petite question à Sarah et Cat, où en êtes vous avec vos "sandales miracles" vous êtes toujours accro ? Est-ce que vos jambes se sont fuselées? allez dites moi parce que vous n'en parlez plus, alors j'aimerais savoir si, sur la durée, ça vaut le coup de les acheter.

Re-Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 12:04

Bonjour tout le monde

Bon ben ordinateur pas tout à fait opérationnel!!! les mises à jour sont actives depuis hier mais c'est très long

ça va être galère pour vous laisser des messages ce WE!

Nicky je retiens le nutellight avec arôme noisette que je connais pas!! car vos autres recettes ben pas pour moi ni foie ni cake au gluten de blé!!

Eh oui je voulais vous en parler mais j'avais zappé. Tous les jours j'utilise les espadrilles sveltesse pour faire ma gym sur mon step de 15 mn je suis passée à 30mn/jour ça force sur les mollets et surtout c'est un + pour la circulation du sang!! J'attends de voir les résultats quand il fera très chaud car tous les ans j'ai les chevilles et les jambes qui enflent très facilement!! Normal surpoids = problèmes circulation.

Sinon côté cuisine je fais simple j'ai fait cuire un poulet hier soir au four et j'ai mangé le blanc avec une sauce froide :

http://www.proteinaute.com/recette-creme-salee-0-sans-toleres-6762.html

facile et très bon!

j'espère vous retrouvez plus tard!! si les mises à jour de mon ordi. veulent bien se mettre au boulot (lol)

Bises à vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 14:56

Merci Cat pour la découverte de cette recette, j'ai vu qu'on pouvait la mettre sur les gratins, reste à essayer.

Pour ton ordi, il faut de la patience, et la patience tu sais qu'on est habitué hein??????

Bisous ma belle

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 16:36

Salut les filles,

Bon j'ai fait mon foie gras arôme beurre, arôme foie gras et vinaigre balsamique en senteur, j'ai pas goûté encore j'ai juste mis dans la terrine, je l'ai mis au frigo, j'ai fait une petite photo, je vous la mettrais, j'ai multiplié par 2 les doses!!!!!

Oui nini grasse mat chez moi , on s'est levé à 11h lol!!!

Bon bah c'est bon alors pour le cholestérol  vu le tofu que j'ingurgite, plus le son qui diminue le cholestérol , et puis c'est pas comme si on mangeait des tonnes de gras, c'est plutôt le contraire!!

Nutellight, je le mets direct en favoris, il est rapide à faire alors quand j'ai pas trop de temps c'est une bonne alternative, eh oui t'as vu le noisette grillé il est excellent  Merci Cat c'est elle qui était béta testeuse sur ce produit 

Mes sandales je les ai toujours au pied, bon c'est vrai que la perte de poids aide, donc net amélioration au niveau des jambes mais pour qu'elles soit fuselés à mon avis il va falloir que je perde encore une bonne vingtaine de kilo!!!Allez y'a du boulot , j'ai pas acheté mes basket du même style au final puisque y'avait pas ma taille dans le modèle que je voulais absolument!!!

Je note recette pour gratin cat surtout que j'avais dans l'idée de me faire un gratin au brocolis un de ces 4!!!!

Avec ma poche à douille lékué j'ai aussi pris un tapis à macaron, alors je vais faire des macarons dudu bientôt

Bon la cuisine c'est pas fini , faut que je fasse mon guacamole ou alors demain lol, ce soir c'est le saupiquet de nini au programme!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 16:38

Forum Dukan : terrine de foie gras on verra ce que ca donne

Terrine de foie gras, on verra ce que ça donne

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 17:00

Wouahhhhhhhh Sarah ton foie gras, j'espère que tu vas l'apprécier, il y a si longtemps que tu en parles, c'est d'ailleurs toi qui m'a donné l'envie de le faire.

Quelle grasse mat........... 11 H, mais tu t'es couché à quelle heure ce matin?

Tu vas faire aussi des macarons, non , là tu m'épates de plus en plus, j'adore les macarons, mais les vrais alors j'attends ton verdict.

Le nuttelight, j'ai tout mangé à midi, vraiment trop bon et oui d'une rapidité, sans cuisson, en un tour de main et HOP c'est déjà dans le ventre, ça manque toutes ces sucreries, heureusement qu'on a de bonne recettes qui n plus sont autorisées, on aurait pu tombr sur pire comme régime. De toute ma vie de "régimeuse" je n'ai jamais autant mangé gourmand.

Je vois que tes chaussures sveltesse sont efficaces aussi Sarah. Je verrai cet été.

Je viens de me faire une quiche au tofu (et je vais tout manger ce soir)

Avez-vous déjà fait des crêpes vegan? Je voudrais avoir votre avis.

Bisous les filles à ce soir.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 17:45

Nini , on s'est couché à 1h30 mais c'est si bon de faire une grasse mat , j’apprécie encore plus maintenant que je travaille !!

Les crêpes végan de spicy??Si c'est bien ça oui, j'ai déjà fait et j'ai beaucoup aimé, j'ai fait crêpe salé œuf jambon fromage, et sucré par contre la gomme n'est pas nécessaire à mon humble avis, ça épaissit beaucoup trop en tous cas pour ma machine à crêpe, d’ailleurs j'avais laissé un commentaire sous la recette 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 18:03

Je viens de me rendre compte que j'ai multiplié tout les ingrédients sauf l'agar agar erf, rien ne va plus :'( j'espère que ça sera bon quand même 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 19:58

Sarah tu parles de ton foie gras pour les ingrédients que tu as multipliés?

Pour les crêpes je vais essayer sans gomme et si c'est trop liquide je la rajouterai puisque ça épaissit sans chauffer.

Ce soir je me sis bien remplie avec ma quiche (ça y est mon four est réparé.

Ce soir soirée Koh Lanta.

Cat toujours tes problèmes avec ton ordi?

Bisous les filles et bonne soirée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 21:06

Forum Dukan : oui je parle de mon foie gras je voulais une terrine bien rempli p bon je regrette parce que j ai pas fait une photo de ton saupiquet enfin c etait un

Oui je parle de mon foie gras, je voulais une terrine bien rempli!!! 

Bon je regrette parce que j'ai pas fait une photo de ton saupiquet, enfin c'était un peu désordonné dans l'assiette, mais c'était très bon nini, après y'avais que des truc que j'aime dans l'assiette en même temps, j'ai rajouté un trait de jus de citron et de vinaigre balsamique (parce que j'ai regardé la recette de base pour remplacer le vin blanc) comme épice en plus de ceux que tu as cité j'ai mis de l'ail, du persil et un peu de cumin ;p, il faut savoir que j'ai fait revenir mes perles dans ces épices là aussi donc le goût était bien imprégné avec un peu d'huile de noisette, tu n'as pas dit combien de tranche de jambon, j'en ai mis 2 dans le doute sur l'assiette ça tenait bien...Demain je la retente en gratin si je peux mais je n'ai pas de plat à gratin, dans un moule à cake en silicone ça peut passer tu crois???ou en petite par dans des moules à muffin, ou moule à tartelette???

Tu me diras ce que t'en a pensé des crêpes 

Et j'ai aussi coupé un morceau de mon foie que vous puissiez voir, j'ai préparer un pain avec l'arôme pain grillé et un peu d'arôme beurre , bon j'en ai pris juste un morceau parce que ton plat m'a rempli nini, et je voulais de la place pour mon dessert 

Je ne suis pas déçu de mon foie gras c'est très bon, alors je n'ai pas goûté sans arôme (beurre, foie gras et cognac + un peu de vinaigre balsamique) donc je ne sais pas faire une vrai comparaison en tout cas ça m'a rappelé le foie gras, le problème c'est que je crois que je ne me souviens plus du goût du vrai foie gras Smiley bonheur, bon j'adore demain je dévore ça à midi avec une salade bon pas tout quand même

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 10:04

Coucou les miss,

Il est super beau ton foie gras, et avec tous les arômes c'est sûr que ça devait être autre chose que le mien.

Pour le saupiquet, là aussi tu as bien assaisonné c'est exactement ce qu'il fallait faire. Pour les tranches de jambon, j'en avais mis 4 (ah ben oui gros appetit) . Je n'avais pas mis dans un plat à gratin car c'était la période où je n'en n'avais pas, donc à la casserole et c'était pas mauvais, par contre il fallait faire vite pour que rien ne refroidisse. Dans un plat à cake c'est pas évident car la crème effleure juste le jambon pour que ça croustille (avec le gruyère light). Tu n'as pas un plat carré par exemple en verre que tu pourrais mettre du four? En tout cas j'aime bien ta version.

Pour les crêpes du coup ce sera pour ce soir ou demain.

A midi j'ai prévu : poulet à la sauce normande, et je viens de faire 2 clafoutis aux baies de goji (idée de Cat) comme ça mon dessert de ce soir est prêt.................. si je ne le mange pas dans l'après-midi.

Cat pour ta sauce 0%, Est-ce que tu as mis 5 petits suisses ou 3 gros carrés de "carrés frais" de 75 G? comme j'ai que des petits il m'en faudrait 9 ça fait beaucoup non?

Sarah bon appetit avec ton foie gras (tu verras quand on commence on a envie de continuer lol).

Je vous souhaite un bon samedi les miss.

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2015 à 14:54

Bonjour les filles

enfin de retour et bien trop contente de vous lire (anti virus déconnecté mon mari a pu remettre l'ordi en marche ce matin j'espère que cette fois c'est la bonne!!

Oh là là recettes intéressantes : très belle photo du foie gras Sarah: ça me fait penser à Noël mais tu as raison on perd le goût des mets interdits et puis lorsque l'on cuisine pour toute la famille les plats trop gras m’écœurent ou bien les odeurs Pas vous???

Heureuse que tu sois en bonne santé!! tu vas pouvoir continuer ce super régime avec nous...

Ma Nicky pourl a sauce j'ai mis 3 carrés frais et j'ai rajouté une pointe de moutarde et une CS de fromage blanc!!

A midi je me suis régalée j'ai mis sur mon post

j'ai fait une panacotta cappuccino (j'ai préféré avec agar agar que la gélatine) ,

une cassolette de dinde façon basquaise (remplacée la crème fraîche par le tofu soyeux),

et enfin le cake sumo 's de Sarah mais pas avec du lait ribot avec lait écrémé normal et arôme caramel

Vu que j'ai fait beaucoup de cuisine je vais faire 2 JPL/2PP

pour mes journées PP j'ai prévu de faire ta recette Nicky : brioche au protifar

Enfin le soleil est de retour!!

comme d'hab un peu ménage cet aprem et demain balade je vais passer chez ma maman pour voir si la rhubarbe est bonne à cueillir!!!

j'en ai vraiment envie !!! ça c'est le manque de fruits!! c'est le seul inconvénient que je trouve à ce régime!

Bonne aprem

A plus tard

Gros bisous à vous toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 15:57

Salut ici,

Bah le saupiquet ça être pour demain du coup, parce que j'ai 500gr de tofu soyeux à faire pour ce soir, date de péremption arrivé (a priori les dates sont très courtes chez l'asiatique et j'avais pas vu ça, j'aurais pas utiliser le Soy si j'avais vu ça bref, donc du coup tu m'as donné l'idée des crêpes et je ferais des photos comme ça tu auras une idée pour demain!!!

Pour le saupiquet je vais bien trouver un truc pour le mettre dedans, j'avouerais que j'ai la flemme de sortir aujourd'hui, ah ben du coup j'avais même pas mis de gruyère, lol ça va être encore meilleur demain !!!

Cat pareil le gras m'écœure, même le foie hier rien qu'en pensant au foie gras vu la texture, j'avais un dégoût, bon au goûté c'est tout sauf gras hein , du coup quand je fais des côtes de porc ou autres viandes bah plus de gras et ça fera pas de mal à mon copain il a prit du bide , mais j'utilise le beurre et ça va.

J'ai quasiment plus de protifar il va falloir que j'aille en acheter la semaine prochaine d'ailleur

Allez je vais aller me prendre un petit goûter 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 20:32

coucou

Aujourd'hui j'ai fait le flan au baies de goji (comme Cat) c'est une tuerie, mais par contre je l'ai fait à la vapeur, franchement après un passage au frigo + de 4 H, un régal. Je le referai très vite, car très facile.

Demain journée PP je vais me faire des noix de st jacques avec konjac et sauce au tofu mou. Je vais préparé un gâteau au protifar et bioflan arôme biscuit et pour demain soir je vais me préparer une ile flottante. En ce moment je mangerais un bœuf tellement j'ai faim.

Cat je vais aller voir tes recettes, tu n'as pas arrêté de la journée avec tes recettes.

Sarah oui si tu peux mets les photos des crèpes, je les ai prévues pour lundi du coup, avec du jambon ou de la rhubarbe, j'en ai fait cuire elle est toute fraîche au frigo, enfin elle a bien refroidie.

Pour le protifar ça va, je viens juste d'entamer la 2ème boite et il m'en reste encore une entière.

Pour ta sauce Cat, tu ne m'as pas dis si c"était des petits ou des gros carrés frais?

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros bisous mes miss adorées.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 21:23

Forum Dukan : bon bah je passe te mettre une photo nini mais j ai fait un n importe quoi elles n avaient pas une jolie tete comme la derniere fois je trouve j ai pa

Bon bah je passe te mettre une photo Nini, mais j'ai fait un n'importe quoi, elles n'avaient pas une jolie tête comme la dernière fois je trouve, j'ai pas mis de gomme, la première crèpe j'ai oublié d'allumer ma crêpière à fond je te dis pas la cata , j'ai fait 2 complètes et le reste en sucrée j'ai rajouté du sucre dans la pâte , de la cannelle et de l'arôme sirop d'érable délicieux , parcontre à manger chaud, froid ça a une consistance un peu omelette que je trouve pas agréable, faut qu'elle soit fine, j'ai mis un peu de temps à retrouver mes marques  Cette semaine pou moi niveau cuisine ça n'a pas été très folichon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.