Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2016 à 11:21

Coucou les filles.

Aujourd'hui, je me reprends car depuis vendredi soir, je ne fais que des écarts. Du coup, ce matin c'est + 1 kg encore (vraiment pas sympa Ginette). Mais bon, là c'est entièrement de ma faute.

Aujourd'hui, 40 minutes de vélo elliptique de prévu et PP bien sur. Je vais laisser les bonnes choses aux enfants car envie de passer en dessous des 90.

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche les filles.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2016 à 22:21

Coucou les filles  

je me suis pesée sur la balance de mes parents, à aiguille du coup pas précise mais ça affichait 88 donc j'ai quand même perdu avec quelques écarts pendant ces 2 semaines mais j'aurais surement perdu plus sans écarts mais bon je ne vais pas m'en plaindre  

courage phenix tu vas réussir à passer en dessous du 90 !  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2016 à 09:38

Coucou les filles.

Lilith, je suis super contente pour toi. Ca continue à descendre pour toi et c'est que du bonheur.

Pour moi, ce matin Ginette assez sympa avec - 500 gr.

On continue et reste motivée, pas le choix si on veux être mieux dans nos baskets.

Aller, je file en courses faire le plein de protéines.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2016 à 07:46

Coucou les filles.

Lilith, ça y est, tu es rentrée chez toi ? Il me semble que tu avais dit que tu rentrerais mardi, non ? J'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que tu as bien profité.

Sorine, comment vas tu ? Plus de soucis de santé ?

Moi, ça va, en ce moment, Ginette est sympa et je perds régulièrement un peu de poids. Je suis super contente évidemment.  

Aujourd'hui, journée PP avec au programme du saumon à la vapeur (j'adore ça), du poulet grillé, du fromage blanc, ... et ma séance de sport bien sûr. 

Donnez moi vite de vos nouvelles les filles, avec de bonnes nouvelles.

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 08:12

Coucou les filles.

Pour moi ça va mieux je n'ai plus eu de soucis d'hypo, je pense que je devais couver quelque chose et que mon corps me lançait un signal d'alarme. Le principal c'est que depuis ça va mieux.

Une grosse semaine de boulot s'achève pour moi (w-e compris) donc là je souffle.

Aujourd'hui je vais faire des courses parce que le frigo fait la gueule  

Je ne sais pas comment vous faites en cas de grosse envie de craquer, moi j'ai trouvé "mon" astuce. Je m'accorde un ou deux tolérés de plus, ça me donne l'impression de me faire plaisir sans trop démonter le régime et ça m'évite de reprendre du poids.

Je continue à perdre doucement -7kg depuis hier, bientôt je verrai le 8, j'ai hâte. Et surtout je le sens, quand je suis allongée je sens enfin un peu mes hanches sous la graisse   .

Bref, je continue sur ma lancée, les collègues et mes proches me soutiennent à fond parce qu'ils voient tous que je me sens bien mieux maintenant.

Comme je ne vois mon homme qu'une fois par mois on s'est mis d'accord sur une sortie au resto par mois quand il vient, je ferai attention à ne pas abuser à ce moment là mais je me permettrai peut-être un petit écart mensuel pour ne pas être frustrée et surtout pour le plaisir de partager un repas tous les deux et ne pas devoir faire deux plats différents (il est très maigre et n'arrive pas à prendre de poids si je lui cuisine un truc dudu il va perdre un os   )

Lilith, contente que tu continues à perdre, on va toutes y arriver.

Phenix, le saumon, j'adore ça, c'était mon repas hier et j'en ai toujours un peu au congélateur en cas de "pas l'temps" pour les courses.

Le vélo a pris un peu la poussière ici mais au boulot je bouge énormément donc au final je fais aussi mon sport, d'une autre façon. Maintenant que j'ai quelques jours pour souffler je vais pouvoir le dépoussiérer  

Gros bisous les filles, notre petit post m'aide beaucoup à tenir quand ma volonté flanche.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 08:38

Coucou les filles.

Comment allez vous aujourd'hui. Moi, c'est que du bonheur avec encore - 400 gr pour ce matin. Par contre, je fais mon sport tout les jour et zéro toléré en ce moment.

Pour répondre à ta question Sorine, quand j'ai envie de craquer, soit, ben je craque et après je fais de jours de PP et puis je reprends mon alternance, soit, je mon sur mon vélo elliptique et après avoir bien transpiré, ben plus envie de manger n'importe quoi.

C'est bien d'avoir du soutien, c'est même très important. Moi, ce sont mes enfants qui m'encourage le plus et qui me motivent.

Lilith, alors, quel est le verdict de ta Ginette, je suis curieuse moi ? Es tu bien rentrée mardi ?

Bonne matinée les filles.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 16:59

coucou les filles  

oui je suis rentrée chez moi et ma balance m'a annoncé 88,7 kg donc j'ai continué a perdre malgré les écarts des vacances  

je suis prise à ma formation et je commence le 21 mars, je pense qu'il y a des chances que je délaisse le sport... mais pas le régime  

je suis contente pour vous les filles, vous continuez à perdre, c'est cool !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2016 à 11:48

Coucou les filles

Bravo Lilith, tu vois, ça continue a descendre - 15 kg, c'est pas rien et tu dois te sentir beaucoup mieux. Félicitation aussi pour ta formation. Peut être feras tu moins de sport, mais tu feras peut être plus de marche et puis, tu va rencontrer des gens et tu sera mieux dans tes baskets. Moins de complexes et plus de bonne humeur.  

Sorine, comment ça va pour toi ?

Pour moi, tout va bien et c'est enfin, avec plaisir ce matin que je passe sous la bar des 90. Je change de dizaine   89.9 je suis trop contente.  

les filles.

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 15:05

Coucou les filles.

Lilith, félicitations ! Comme dit Phenix, tu vas bouger, rencontrer de nouvelles personnes, le sport après tout, y'a mille façons de le faire au quotidien.

Phenix, bravo ! J'attends lundi ou mardi pour me peser en espérant passer cette fichue barre aussi. En tous cas je suis super contente pour toi ^^

De mon côté, tout roule, j'ai mal partout parce que cela fait deux jours que je travaille dans ma cour. J'ai fait rentrer 300kg de gravier toute seule puis il a fallu le mettre dans l'emplacement que je lui avais prévu et l'étaler puis aplatir, bref, j'ai fait mon sport dans ma cour pour cette fois ci parce que les graviers étaient en sacs de 25 kg et que je n'avais ni homme fort ni brouette sous la main  

les filles, et bon week end

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2016 à 20:22

Coucou les filles

bravo phenix le 8 est là !   Sorine toi aussi tu vas bientot le voir   j'ai été tellement contente de le voir moi aussi !

il y a des jours ou j'ai du mal a etre sérieuse mais je tiens bon car je ne lacherai rien avant d'avoir atteint mon but  

courage les dudu  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2016 à 11:35

les filles.

Comment allez vous avec ce beau soleil qui illumine le France entière, enfin je crois ?

Moi, je vais bien si ce n'est que ce week end, je n'ai rien perdu. Je suis un peu déçu mais cette fois, je crois savoir pourquoi. J'ai constaté que dès que je consommais mes 2 tolérés par jour ou si je consomme de la cancoillotte (5%) et bien, soit je prends du poids, soit je stagne. Du coup, je vais évité les tolérés au maximum. Adieu mes crème au chocolat Dudu. Peut être en ferais je à Pâques pour éviter le chocolat des enfants. 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2016 à 13:13

ça arrive phenix, c'est pas très grave, on est dans le meme cas toutes les deux   sauf que moi c'est parce que je n'ai pas été très séreuse ces derniers temps, des écarts, petits écarts mais additionnés sur la semaine ça ne m'a pas fait perdre de poids  

hier je me suis mise un coup de pieds au c** car j'ai presque fait la moitié du chemin alors ça serait bête de tout lâcher maintenant, depuis hier pas d'écarts, pas de tolérés, je suis très sérieuse comme au début  

cet aprèm je vais aller marcher  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2016 à 15:37

C'est bien Lilith, tu te reprends. Tu as raison, il ne faut pas lâcher maintenant. On va y arriver. 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2016 à 12:48

oui et j'ai bien eu raison de me reprendre, en 1 semaine avec des écarts pas 1 gr de perdu et la 2 jours de régime suivi à la lettre et -500gr ce matin   bon j'ai fait 2 jours de pp pour me remettre en route, maintenant je reprends 1pp/1pl

et vous les filles ça donne quoi ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2016 à 13:27

Coucou les filles.

Super Lilith, c'est reparti à la baisse pour toi.  

Pour moi, c'est plus difficile, je stagne depuis fin de semaine dernière. Autant j'avais super bien perdu la semaine dernière , que là... Je verrais demain matin si Ginette est à nouveau sympa ou si elle continue à me faire la tête.  

Et toi, Sorine, comment ça va ? Ta Ginette est elle aussi sympa que celle de Lilith ?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 12:48

ça va les filles ? Sorine tu es passée où ?  

aujourd'hui pl, et un petit écart, j'ai mangé 4 fraises, mais je ne pense pas que ce soit très grave  

Alors Phenix est ce que ginette est gentille avec toi ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 14:01

Et non, Ginette n'est pas sympas. J'ai même pas remis ma règlette à jour car déprimé, je ne le ferais que samedi. Ce matin, sans écart +300 gr soit 90.2 kg. Moi qui ne voulais pas le revoir ce 9.

Du coup, j'ai repris mes mensurations et depuis à peine 3 semaines : - 3 cm tour de hanche, - 6 cm tour de taille et - 3 cm tour de cuisse. C'est pour cela que je me sens mieux dans mes vêtements.

Ca m'a re boosté et je suis contente (mais pas de Ginette LOL).

Ce doit être le sport qui me fait perdre des cm mais pas de poids. 40 mn de vélo elliptique tout les jours, je dois être en train de muscler mon corps.    

Je ne lache rien, Ginette va bien finir par céder.

Donne nous vite des nouvelles Sorine.

Lilith, trop bon les fraises, c'est mon fruit préféré.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 17:11

oui j'adore les fraises, en croisière on a pas le droit normalement mais c'est un aliment qui est bon pour la thyroide et vu que je souffre d'hypothyroidie je m'autorise bien quelques fraises  

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 17:25

Coucou les filles.

Pour moi Ginette a été sympa, j'ai laissé le vilain 9 derrière moi, ça fait du bien pour le moral.

J'ai de grosses journées pour le moment donc je passe un peu moins, mais je tiens le cap.

Lilith, 4 fraises ça va, en plus c'est du "bon" sucre naturel, et sur toute une journée l'apport est minime...et puis autant se faire un petit plaisir de temps en temps.

Phenix, laisse Ginette dans son coin 2 ou 3 jours, ça lui fera les pieds, et ça te fera peut-être une bonne surprise quand tu remonteras dessus.

Bisous les filles 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 20:17

salut sorine

contente que tu viennes faire un coucou   , c'est vrai que des fois c'est difficile de passer sur le forum, moi j'entre en formation lundi et j'aurais peut etre plus autant de temps pour venir sur le site

félicitation pour le 8, on est contente quand on change de dizaine  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2016 à 08:00

Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai remis ma courbe à jour et pas contente du tout. Pas d'écart et + 300 gr depuis hier.

Félicitation à vous.

On garde le cap et on reste motivée.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2016 à 12:56

aller phenix ce n'est pas grave tu vas reperdre ces 300gr, ce n'est pas forcément les écarts qui font prendre du poids, il y a pleins de facteurs, la rétention d'eau, le sommeil, le stress, les règles etc... mais je comprends ça ne fait jamais plaisir de repartir à la hausse

aller courage  

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 15:19

Coucou les filles.

Phenix, comme l'a écrit Lilith, il y a plein de facteurs qui peuvent faire reprendre quelques grammes. J'espère sincèrement que tu auras une bonne surprise sur Ginette la prochaine fois. Ne baisse surtout pas les bras, ton corps fait aussi de la résistance. Je me souviens lors de mon premier dudu à 85 kg j'étais à un pallier. Mon corps stagnait, me faisait reprendre 200 gr, les reperdait, en reprenait 500...mon médecin traitant m'a expliqué que parfois le corps "lutte" pour garder un poids qu'il connait, il faut perséverer et quand tu auras cassé ce pallier tu reprendras ta perte normalement.

Courage !  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2016 à 22:44

comment ça va ?

c'est le week end !! bon week end les filles  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2016 à 10:20

Coucou les fille.

Ca y est, c'est le week end.

Hier soir, pour moi, c'était apéro et chocolats donc pas de Ginette avant samedi prochain, trop peur du résultat. Déjà que j'avais pris sans faire d'écarts alors là,...

J'espère que tout va bien pour vous.

Plein de   et à bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.