Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 17:40

Re

bah hier soir je devais me faire une pizza et mon homme aller en chercher une à la pizzeria , mais finalement j'avais fait de la ratatouille , donc loupé :s et ce soir je lui demande si son resto est ouvert ... et NON !!! Grrrr

Du coup Pizza demain soir ^^ sans faute

Aujourd'hui PP :

Ce midi j'ai mangé un steak haché avec un œuf au plat dessus , un carré frais et du fb

Ce soir çà sera 1 œuf dur , un petit cordon bleu , un carré frais et un ramequin de bio flan ( en y rajoutant une cc de cacao dégraissé )

Zaz , aujourd'hui je me suis attelé au rangement et ménage , donc pas trop de pensés négatives 

Ouiii j'approche doucement , mais surement de la dizaine inférieure et çà me fait un bien fou ))

Le sport et moi çà fait 2 , et puis j'habite sur une départementale , donc pas envie de sortir le vélo avec les fous du volant et les camions ! J'ai bien un vélo d'appart , mais à part poser mes vêtements dessus ( lol ) il ne me sert pas à grand chose 

Aller , bonne fin de dimanche à toutes

#pensés positives

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 21:48

hihihi j'imagine bien le velo et son utilité !!!!!!! quand y a un truc qui sert pas ça termine tjrs en porte manteaux !!!!!!! mais ouai du velo avec les fous du volant c'est clair attention !!!!et t'as bien fait de te degager l'esprit meme si c'est en faisant du menage au moins t'as pas pensé à l'autre et ça c'est bon !!!!!!!! allez les filles chez moi les enfants retournent à l'ecole demain beurkkkkkkkkkk ma maison va etre vite j'aime pas mais je vais moi aussi me concentrer sur mon menage car y a de quoi !!! 15 jours les enfants a la maison ................lol bon dimanche soir bises

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 22:59

Lol zora tu m'a tuée avec ton porte manteau! Moi c'est pareil avec mes machines hahaha C'est tellement vrai!

Ton copain ne réagis pas face a ce conflit? Ca ne devrait pas empiéter sur ton moral de cette façon! Et il est hors de quesiton qu'elle te sape ton régime :(

J'ai lu un article très interessant sur les raisons physiologiques du refuge dans le sucre! Pour expliquer avec des mots simples (je n'ai pas retenu les mots scientifiques): lorsqu'on se retrouve dans une situations stressante le corps libère de la cortisol (ca peut être lors d'une véritable alerte (ex: incendit), mais aussi lorsque le stress est d'ordre psychologique). De cette façon le corps est en situation d'alerte et depense beaucoup d'énergie, d'où le besoin de consommer du sucre. (bref c'était une petit apparté lol)

Lol zaz ca va te manquer l'ambiance des enfants!  Va doit faire un vide!!

Aujourd'hui j'ai essayé de manger un max de proteine!

- Matin: yahourt aromatisé 0% et barre de son

- Midi: 4 tranche de dinde et une grosse boite de thon (en mode a l'arrache, j'étais au travail), et un yahourt aromatisé

-Soir: deux bon steak, et j'ai étrangement pris du plaisir a manger de la bonne chaire fraiche lool + yahourt.

J' ai fais un tiramisu a mon chéri, je vais devoir lui en servir tout a l'heure et j'ai peur de craquer ne serait-ce qu'en léchant la cuillère! Mais stop! J'ai envie de voir les kilos partir 

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 23:47

Bonsoir les filles

Zoralarousse génial ta perte de poids, sa du te faire du bien à ton morale,même si de courte duré à cause de ta belle sœur, faut que ton homme t aide à régler le problème, en plus tu as déjà du stress avec le régime,car se restreindre s est déjà très dure mentalement , alors en plus ta belle sœur c est le ponpon.

Pour les Bioflan faut que j essai sa a l air délicieux est sa fera du changement au palais lol.

Le fromage moi sa me manque, en plus mon petit bout adore sa et pas un Repas sans fromage s est primordial pour lui comme son biberon du matin. Et bonne idée des que je trouve le fromage je ferais cordon bleu.

Zaz c est vrai sa fait vide la maison sans enfant.c est trop calme

Woodinette moi c est pareil le léchage de cuillère sa me manque, sa doit être bon un tiramisu maison, ton mari à du ce régalé (privilégié ,surtout que de puis 3 jour il m arrive d oublié le régime, j avance la cuillère de carbonara est à quelque millimètres de la bouche ben non je peux pas ,pareil se midi il me resté un peu de sauce tomate dans mon assiette je m avance vers le pain pour ramassé la sauce, je me dis mes Qu est ce que tu fait. C est horrible.

De toutes façon je ne pense qu'a ce que je n est pas le droit, comme une bonne pizza, au fromage pour moi lol

Pareil pour ma plate-forme vibrante, elle supporte les vêtements fragile que je ne peux mettre au sèche linge, nous les femmes on sait donné une deuxième vie à notre matériel lol

Bonne soirée a toutes et courage on avance

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 08:47

Sabine:

Lol ces fameux reflexes inconscients! Perso j'ai bien conscience de l'interdiction mais ma gourmandise est bien plus forte que la raison! J'ai gouté au tiramisu :( Trop décue parce que j'avais fais une journée sans faute, et malgré la petite quantité que j'ai pris, ca reste bourré de sucre! C'est tellement plus fort que moi! J'aimerai avoir autant de rigueur que vous les filles lol (je suis le vilain petit canard du groupe mdrr)

Par contre je ne sais pas si vous, mais quasiment toutes les nuits je rêve que je fais d'énooooormes écarts et je suis pleine de culpabilité a tel point qu'au réveil j'ai l'impression que c'est la réalité lol.

Sabine: toi aussi tu as un powerplate! Tu fais quoi comme exercice dessus, à quelle puissance, et combien de temps? Moi j'ai chercher des "positions" sur internet mais bof bof ! Et je ne sais pas si toi mais ca me gratte partout quand je reste trop longtemps dessus (surement la circulation sanguine)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 14:12

ho un power plate j'en reve moiiiii !!!!mais mon mari y veut pas lol logique j'ai eu ts les trucs possibles tapis de courses velo appartement rameur et j'en passe donc y veut plus rien et je pense qu'il a raison il finirait par me servir de porte manteaux donc...... le vilain petit canard du groupe pour woodi ,,,, non t'inquiete pas on est surement ttes pareil on craque pour des trucs pas bon !!! moi c'est mon martini pas biennnnnnnnnnnnnn mais bon ......sabine y a une recette de fromage avec du lait

http://www.proteinaute.com/recette-fromage-frais-maison-4462.html voilà pas essayer car je suis pas fromage mais il a l'air appetissant !!!!hé oui les filles la maison est vide beurk beurk beurk heureusement j'ai bebe mais là c'est l'heure du gros dodo lol bises

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 18:38

zaz: oui et puis c'est moche et ca prends de la place! lol (il est en plein dans mon salon c'est pas très en accord avec ma déco!! )

Hihi c'est bon le martini (mon alcool préféré ! ^^ Mais c'est sucré!!)

Et bien le vilain petit canard n'a pas attendu demain matin pour se peser et a deja perdu 1kg en 1 jour et demi Smiley bonheur super contente mes excès descendent vite et ca me motive 

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 18:39

Ah et grosse découverte : la viande de grison!!! (oui je n'avais jamais gouté avant et j'assume lol). C'est délicieuuuux et riche en protéine! (et en sel aussi malheureusement lol)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 21:24

hahaha oui mais le grison dans une salade avec oeufs durs et crevettes , saumon c'est le pied ça fait une belle assiette de chose variée !! moi j'aime assez meme si je trouve ça relativement cher , y a aussi le bacon de dinde qu'est sympa ds un humberger ca parfume ! bonne soiree

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 01:09

Bonsoir les filles

Woodinette, mais non tu n est pas le vilain canard, on a tous des dérapages. Regarde moi ce soir chez les beaux parents j ai succombé à un yaourt 1.2mg au chocolat mais qu'est ce que c était bon.en plus sa fait du bien au moral.et ta balance ne t en veux pas, c est génial 1 kg en 1jour et demie, le rêve.

Je rêve aussi de nourriture mais seulement quand j ai fait un écart dans la journée.mais je mangerait bien se que je voit dans mon rêve .

Pour le power plate, je ne l est pas vraiment utilisé, avant que l on déménage je l avait utilisé peu de fois et les voisin sont venu se plaindre, faut dire que j avais l impression que tout le parquet tremblé lol ensuite j ai déménagé est la je ne trouve plus le fil qui se branche au secteur, je dis à chaque fois qu'il faut que je le cherche et sa passe à la trappe. Mais je me rappel que au simplement au niveau des jambes sa me faisait comme des pivotement.

Zaz49 merci pour la recette, le fromage me manque sa va me faire du bien.

Faut que je pense à racheté de la viande de grisson, déjà acheté lors de mon 1er dudu. Je trouve sa délicieux aussi. Et en salade comme du dis impect. Il y a 4 ans c était déjà chère alors j imagine maintenant, faut le savouré.

Bonne nuit a toutes à demain

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 01:09

Zoralarousse alors ta pizza delicieuse ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 14:24

lol oui c'est clair on savoure chaque petites tranches de ce grison !! ce midi j'ai mangé un beau morceau de boeuf et un oeuf à la coque !!! super bon , par contre j'ai du changé de marque de son car j'avais achete un a leclerc et beurk chaud ds mon lait le matin il avait un arriere gout qui ma laissait la langue "piquante" j'ai changé et ce matin de nouveau du plaisir a manger mon petit dej j'ai eu un peu peur car j'ai cru que je m'etais lassée ! mais non juste la marque qui ne me conviait pas !!! y faut si peu de chose des fois . bébé n"a pas dormi ctte nuit et moi non plus donc aujourd'hui je marche au radar et cet aprem je vais me bouger un peu autrement je vais rester sur le canapé tte la journée et ça non non non hop je me bouge lol!! vous mangez quoi ce soir les filles donnez moi un epetite idée bises

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 17:13

Oui c'est vrai que c'est assez cher pour la quantité qu'ils vendent! (presque 5 euros pour 10 à 12 petites tranches très fines) . Mais bon un petit plaisir de temps en temps ca change de la routine de l'étudiante fauchée lol (mes PP tournent en général a base d'oeuf et de poulet! J'en peux plus lol)

Sabine: Loool un yahourt 1,2 % de matiere grasse! C'est ca ton vilain petit écart? lol C'est le sveltesse ferme et fondant? Si c'est lui j'en mange tout les jours et ca ne m'a jamais empéché de perdre pendant mes dukans  C'est tellement bon, ca remonte le moral avec son vrai gout de chocolat 

Il doit etre ultra puissant ton powerplate! lol Tu devrais acheté une plaque anti vibration (qu'on met généralement sous les machine a laver (ils en vendent chez leroy merlin). Ca t 'évitera les bruits assourdissant et ca protègera ton sol 

Et pour le fil, si tu ne le retoruve pas ca s'achète aussi! 

Zaz: Tiens c'est bizarre cette différence marquée du gout du son! C'est quoi ta marque habituelle? Tu les met simplement dans ton lait le matin?

Tu devrais essayé le porridge (même procédure mais dans une casserole) c'est tellement bon  miam!

Bon courage pour ne pas dormir de la journée! lol

Aujourd'hui:

Matin: Barre de son

Midi: steak de boeuf et legume a la julienne

Collation: Viande des grisons

Ce soir: Pareil qu'à midi (jen ai fait trop).

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 18:15

woodi tu m'inspire pas là avec ton repas lol mon son c'est la marque repere de chez leclerc "biovillage" je peux pas cet arriere gout piquant qui dur , beurkkkkk là j'ai achete "bjorg" et j'ai pas ce gout donc c'est cool , d'habitude j'achete mon son chez le magasin bio au kg c'est vachement moins cher et il est tres bon mais là achete en grande surface pas faigneantise lol en fait le matin je mets 2 cs de sons dans un bol de lait je chauffe 3 minutes au micro ondes je sucre et cacao dudu et ça me fait un bon petit dej rapide et bien calant j'en suis ravie !!! bonne soiree

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 18:23

Zaz: une recette sucrée qui devrait t'inspirer (je viens de la tester). Coulant chocolaté! Très bon!!

Je l'ai fait sans toléré (en remplacant la maizena par du protifar et le cacao 1% )

La cuisson est a surveiller!

http://www.proteinaute.com/recette-coulant-chocolate-7627.html

Je prends aussi le bjorg  Jamais eu de soucis avec celui la (parfois je prends le dukan mais il abuse niveau prix!!)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 22:22

salut woodi , j'ai pas encore acheté de protifar , j'en ai pas dans ma pharmacie lol faudrais que je cherche un peu plus car y en a souvent ds les recettes et ton coulaunt à l'air sympa donc ........j'ai fait un gateau au chocolat avec mon son " pas bon" et bien meme cuit j'ai tjrs ce tte sensation desagreable à la langue donc y vas finir surement à la poubelle !!!!! dommage ! dis moi woodi t'as courbe n'est pas à jour??? tu en es où?? bonne soiree a demain

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 23:10

bonsoir les filles

faut que je teste aussi le coulant chocolat sa a l air bon.

aujourd’hui magasin bio est toujours pas de gluten de ble , je vais faire la recette omega bread et cake sale sans gluten on verra bien.

mai j ai trouvé bioflan, j en ai pris de plusieurs sorte je vais goûter.

demain je fais la popote, j aime bien avoir des preparation en cas de fringale,comme sa je suis sur de ne pas touché a ce que je n 'ai pas le droit.

pour le yaourt c est la marque delisse de chez leclerc , hier soir apres l avoir mangé je regarde la composition ,il y a presque 20g de sucre, alors je ne sais pas si le tiens aussi? j espère que sa ne me fera pas d 'écart sur mon poids, résultat demain,mais ses vrai sa fait énormément de bien de manger du chocolat.

bon demain direction coiffeur, coupe +mèche se sera moins triste .

bonne soirée a toutes et a demain

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 16:36

zaz: si tu ne trouves pas, je sais qu'ils en vendent souvent en promo chez minceurdiscount.com.

Pour ma courbe, je l'ai remise a 0 dimanche dernier a cause des nombreux écarts que j'ai fait! et j'actualiserai ma courbe dimanche prochain (une fois par semaine^^)

Mais ma motivation est revenu, je me sens dans une bonne dynamique! Pourvu que ca dure!!!!

Sabine: moi aussi grosse galere pour trouver le gluten (sur internet il y a mais bon...faut payer les frais de port ca reviens a 10 euros.)

Tu as pris quoi comme gout de bioflan? Moi il me reste des bioflan citron mais je ne sais pas quoi en faire! J'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas bon du coup ils trainent dans mon placard car je n'ose pas les utiliser lol

Ah oui 20gr de sucre c'est beaucoup! Le ferme et fondant est a 11 gr. Ce qui est deja pas mal. Alors ton poids en a subit les conséquences? Si oui, je te conseille de faire une PP pour rétablir ca^^ Et plus de bétise car c'est souvent quand on commence qu'on a du mal a s'arreter (jen suis la preuve vivante)

Alors, ta coupe est réussis? 

Pour le coulant , oui ca vaut le coup d'essayer!  Perso je le fait cuire 30 min pour avoir la bonne consistance (sachant que je ne met pas de maizena mais environ 15 gr de protifar).

Aujourd'hui je l'ai fait gout chocolat/banane c'était top 

Ce midi, repas copieux:

Entrée: carotte rapée (assaisonnement: citron, ail, sel, poivre)

Plat: pizza bolognaise

Dessert: fondant chocolat/banane (sans toléré

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 18:42

Bonsoir les filles ,

Coupe et couleur faite, plein de cheveux en moins et bien je me sent plus belle lol

Pour mon yaourt oui c est énorme j aurais regardé avant je ne l aurait pas mangé. Ma belle mère en mange pendant son régime alors je ne pensé pas à autant de sucre

Alors j ai fait le oméga bread sans gluten puisque mais magasin bio n en vende pas, par contre j ai mis une cuillère de bicarbonate à la place.,et bien il est tout beau mais bon je ne sais pas encore,ce soir m'a petite famille mangé des croque alors moi avec le pain je vais m en faire un différemment .

Pour le gluten sa reviens cher avec les frais de port, avant de commandé je voudrais prendre plus de produit pour que sa fasse mois cher.

Pour les Bioflan j en ai pris plusieurs sorte, chocolat,vanillé caramel,framboise, je crois chocolat orange mais plus sûr, et bien-sûr celui au citron, donc je ne commencera pas par lui, pour ne pas, peux être être dégouté des autres.

Dans 3 jours j essai le coulant chocolat se sera moins calorique que mon yaourt au chocolat.

Une pizza bolognaise à essayé aussi

Pour mon poids une perte de 300g alors peux être que sa ne jouera pas. Depuis 2 jour je boit moins de café chicorée et donc moins de lait alors je ne sais pas si grâce à sa mais en 2 jour sa fait- 800g pourvu qu'il soit réellement parti.

Bonne soirée à toutes et bonne appétit

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 19:16

Forum Dukan : sabine hihi ca fait du bien pour l ete pour le bioflan citron le mieux c est qu on se fasse notre idee apres tout chacun ses gouts sachant que la chic

Sabine: Hihi ca fait du bien pour l'été 

Pour le bioflan citron, le mieux c'est qu'on se fasse notre idée! après tout chacun ses gouts ^^

sachant que la chicorée est un toléré, c'est fort possible que son absence impact sur ta perte  Pour ce qui est du lait, je ne pense pas que ca ai un impact, sauf si tu en bois vraiment beauoup (plus de 800 gr?)

Voici une petite photo de ma pizza bolo! C'était super bon et ca cale vraiment bien (voir trop lol).

A l'occas je posterai la recette sur le site quand j'aurai du temps 

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:59

Pour la chicorée j en boit au moins 10 mug dans la journée si pas plus. Les 800g en lait j en suis loin, mais je pensé que c était sa. Alors depuis 3 jour je boit du vrai café lol et j en boit maxi 5.

Je verrais demain si toujours de la perte.

Belle ta pizza j en mangerait bien une part lol

Bonne soirée

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 12:23

Hello les filles!

Ou sont zora et fleurbleue? J'espere qu'elles vont bien!

10 mug par jours? Bah didonc, malgré ca ta perte est superbe donc c'est top! Mais attention c'est un toléré! C'est si bon que ca la chircorée? J'ai jamais gouté! Ca a quel gout?

Haha oups j'ai tout mangé 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 13:59

salut les filles !!!sabine bravo pour ta perte c'est ds une bonne voie !!!!! et les bioflans c'est sur que le gout varie en fonction des aromes le choco orange est delicieux en gateau avec du tofu car ça donne un leger gout de barre hypercalorique des magasins ! le praline je trouve qu'il a un gout de pot de colle (amande ) beurkkkkkkkk le chocolat moi je l'aime bien et ça fait un dessert rapide et sympa .

woodi ta pizza elle donne vraiment envie elle est tres belle ! et tu as rasion si tu tres bien recadrée c'est cool tu repars a fond et tu vas perdre c'est positif

bonne journée

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 15:05

Forum Dukan : zaz coucou ma belle moi je crois que je ne sais pas me servir des bioflans jsuis pas tres fan des flans fait avec du lait celui au chocolat je ne le t

Zaz: Coucou ma belle! Moi je crois que je ne sais pas me servir des bioflans... jsuis pas très fan des flans fait avec du lait. Celui au chocolat je ne le trouve pas assez fort. A la rigueur, il n'y a que celui au café que j'aime bien. Mais il y a pleins de bonne recette avec les bioflans (au dela du flan basique), c'est ca qui est interessant! Personnellement je n'ai pas le reflexe de les intégrer a mes recettes!

Petite photo: vermicelle de konjac à l'indienne, avec mon chat qui fouine toujours la où il y a de la bouffe hahaha (sur la photo ca fait un peu jaune fluo mdr)

Mettez vos photos ca motive et ca donne des idées!

J'ai découvert un petit forum très sympas de partage de photos: http://www.proteinaute.com/forum/recette_photo_astuce_obligatoire-47116.html

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:39

Bonsoir les filles

Woodinette, pour la chicorée je trouve sa moins sur que le café ,et c est beaucoup moins fort, on peux dormir avec même si on en boit beaucoup.

Merci pour tes idée car il y a des moment je ne sais plus quoi faire et hop une photo sa c est génial et je copie. Je penserais aussi à mettre des photos.

J ai acheté des perles de konjac pas encore essayer.

En tout cas ton mimine même si c est allégé sa lui plait.

Je vais allé voir après le site que tu as parlé.

Merci Zaz je l espère sur la bonne voie, encore 9 ,en 2 mois sa doit être réalisable, si je ne fait pas trop écart. Pour les bio flan je vais en faire un, et j en rajouterais un au hasard.j espère que sa va me plaire vu ce que j ai acheté.

Pour mon pain hier omega bread délicieux ,enfin du carré frais sur du pain et ce soir c était avec du saumon.même mon homme le trouve bon, sa pas été souvent le cas dans mes préparation dudu.

Ce soir j ai mangé salade, tomate mozza pour les autres et moi tomate avec le carré frais, saumon juste une tranche car j en mangé depuis peu, et sa ma plu avec un bout de pain le top. Et un morceaux de bifteck,c est comme si que c était mon dessert.,qu'est ce que je trouve plus appétissante mon assiette Quant on est en pl, même si j adore la viande les légumes sa mets de la gaieté.

Demain normalement pl aussi, mais je vais devoir faire pp car dimanche invité barbecue,j espère qu'il y aura de la viande rouge ou du poulet, en plus je crois que l on fait sa chez les amis de mes amis alors pour demandé ,pas facile. Je croise les doigt.

En plus c est moi qui doit amené le dessert et je ne pourrait même pas en mangé .il aurait du me demandé l entré j aurais ramené des légumes à croquer lol.

Bonne soirée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.