Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 00:25

Coucou les filles! Ca papotte! J'aime ca 

zaz: c'est fous cet instinct qu'ont mes animaux. Je t'avoue que moi aussi je ne voulais pas trop m'attacher a mon chat de peur d'en souffrir (j'ai eu pas mal d'animaux avant), mais c'est impossible pour moi de maitriser cela. Et ce chat j'y suis particulièrement attaché car très expressif, a la fois calin et coquin.

zora: ca ne doit pas etre très confortable de dodo avec ton chat sur toi mdr!

Sabine: jolie galette! Quelle est ta recette? C'est a base de son?  J'adore le poulet curry en plus.

Aujourd'hui, PL pour moi. Ce soir c"était resto avec mon papa que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Et bien je suis contente je n'ai pas craqué! J'ai mangé une salade chinoise en entrée (bon juste un peu de sauce mais je ne pense pas que ca ne m'a fait beaucoup de mal), et du poulet curry.

C'est dans ces petites épreuves que je peux mesurer mon degré de motivation. Et la, je suis assez fière^^

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 06:52

Bonjour les filles

Woodinette, non il n y a pas de son dedans la j ai juste mit oeuf jambon, carrée frais,curry,persil echalote, fromage blanc,sa fait comme une bonne omelette ,cuit au four 30 min.tu peu remplacé. Par du poulet déjà fait,moi depuis ma derrière grossesse je pourrais mangé un poulet à moi seul à toutes les sauce j adore sa, sa fait même rire mon homme quand je reviens de grandes course je dis toujours j ai pris du poulet.

,et de fois au thon avec du concentré tomate et des cornichon la je ne met pas de fromage et bien pas esthétique mais délicieux.

Bravo pour le restaurant, tu as bien choisi ton repas, c est vrai c est à c est moment la ou on se rend compte du degré de notre motivation. Tu peux être fière et en plus en bonne compagnie surtout si sa faisait longtemps que tu ne l avait vu

Ps le régime se passe toujours mieux quand on se sent bien .

-300G sur la bande ce matin youpi.

Bonne journée les fille et courage

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 07:33

Salut les filles !

Il pleut encore aujourd'hui ça va être une journée bien triste ...

Moi non plus je ne fais pas vraiment la marche recommandé enfin depuis le debut de la semaine j'essaie vraiment de m'y tenir mais avec ce temps de chien c'est pas évident ...

Je vais aller à la banque à pieds si j'ai le courage ...

Sinon rien de prévu pour aujourd'hui, la balance descend bien encore -800g aujourd'hui  Le retour aux 70 approche !

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 12:45

Coucou les filles 

Contente, aujourd'hui 69,9. Ca fait du bien d'atteindre la barre des 6. Le 7 me démoralisait.

Je vois que vos pertes sont top aussi! C'est génial^^

Katnis: c'est vrai que c'est plus facile de marcher quand il fait beau.

Du coup aujourd'hui j'ai fait un peu de step (pas grand chose), du power plat, et des exercices d'abdo. J'y vais tranquillement pour commencer. Pas envie de forcer si c'est pour me dégouter du sport!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 13:10

tu as bien raison !

c est deja pas mal du tout ! cool je reve de faire du power plate!

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 13:57

Forum Dukan : cuisine quand on est arrive dans la maison y a un chouille plus d un an

Cuisine, quand on est arrivé dans la maison ... ( Y'a un chouille plus d'un an )

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 14:01

Il n'y avait juste ... rien lol En tout cas un gros potentiel !

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:08

Forum Dukan : et apres la photo n est plus d actualite puisque maintenant y a plus de bordel sur le plan de travail lol

Et après ! La photo n'est plus d'actualité puisque maintenant y'a plus de bordel sur le plan de travail lol

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:13

coucou Kat !

ouais c'est clair ... elle est immense ma cuisine 

Tu viens d'où ? Je ne crois pas que tu l'as indiqué

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 14:26

waou je l'avais dit ! Un super potentiel !

Le rendu est superbe ! J'adore ! Et c'es la couleur que j'aimerais si je faisais ma cuisine 

J'habite à tours depuis un an, mais je viens de la région parisienne 

D'ailleurs la forme de ta cuisine me fait penser à la maison que mes parents aaient acheter : en rectangle avec l'évier sous la fenêtre. Mais ils n'ont même pas eu le temps de la faire construire ... Ils ont divorcé et vendu lamaison avant

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:38

Coucou les filles !!!

Woodi , mon chat dormait sur mes jambes ( je dors sur le ventre ) et l'hiver , il me tenait chaud  L'été je le virais .

Mais pour moi qui n'ai jamais eu de bête avant , et bah celui-là était génial et très câlin . Maintenant j'ai 2 chiens et niveau câlin c'est pas pareil . Je vivais en studio avec le chat et là je suis en maison et les chiens sont cantonnés dans la cuisine , çà joue aussi ...

Moi aujourd'hui je joue ma flemmarde , envie de rien faire à part une sieste mais c'est pas possible avec les garçons :s Le sport , pas envie mais j'ai une tonne de linge à repasser et à ranger ... alors y'a plus qu'à !!!

Ce soir je mange chez ma belle gd-mère donc j'apporte mon repas (1/2 boîte de thon , re cordon bleu , carré frais et 1 yaourt nature ) Hé oui journée PP 

Bon aprèm' à toutes

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:47

Salut,

Je m'incruste a votre groupe je voie que vous êtes motivé et très pipelette, lol, je suis comme ça aussi !

Alors mon nom et mon lieu de vie tout est dans le pseudo.

Je suis très motivé !!! J'ai déjà fait un régime hyperproteiné mais je n'avais pas fait la conso. Grosse erreur !

Du coup ça fait longtemps que j'ai le livre dudu mais j'arrivais pas me lancer, à chaque fois craquage dans la journée.

Mais là je ne rentrai plus dans mon 42 alors pas question de refaire la garde robe. En fait si mais dans l'autre sens !

Donc jusqu'à aujourd'hui pas de craquage et pas plus d'un toléré par jour, j'ai gardé la petite cuillère de chocolat dégraissé qui me fait plaisir. Comme vous l'aurais compris mon péché mignon c'est le chocolat.

Je vais prendre le temps de vous lire depuis le début pour vous connaître

A tout à l'heure

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 15:14

Forum Dukan : hello les filles zora waw ta cuisine est super classe quelle changement y a de quoi faire des bon plats dudu c est motivant dans un tel espace c est m

Hello les filles!

Zora: Waw ta cuisine est super classe! Quelle changement! Y a de quoi faire des bon plats dudu! C'est motivant dans un tel espace 

C'est marrant d'habitude c'est l'inverse, on dit que les chien sont plus demandeur de calin que les chats qui n'en font qu'a leur tete haha =)

Petite photo de mon chat qui s'endort sur mon bras pendant que "j'essaye" de bosser sur mon mémoire lol.

Bienvenue a toi shanna!!  Super, on aime les piplettes!!

Tu ne devrais pas te limiter a un seul toléré vu qu'on en a le droit à deux. Ca t'évitera tes nombreux craquages justement^^

Et si tu es une grande fan du chocolat, sur le site dukan il y a du chocolat en poudre 1% de matiere grasse que tu peux consommer a volonté! (et ce n'est pas considéré comme un toléré. C'est une mine d'or pour toi qui aime le chocolat 

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 15:27

Merci pour les infos woodinette. Super ta photo, tu dois en faire craquer plus d'un avec ta frimousse.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 17:16

Trop mignon ton chat 

Moi la mienne elle est tellement sur moi que maintenant je peux même poser le clavier du PC sur elle lol Je peux tout faire avec elle ! C'est un vrai chien ! Elle vient quand je l'appelle, peu importe le moment de la journée, elle vient toujours me demander des câlins, elle réagit quand je lui parle etc.

Elle est adorable !

Moi aussi grande fan de chocolat, mais le dukan est vachement cher et puis des frais de livraison que pour ça ...

Oui vive les pipelettes !

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 22:07

Coucou les filles 

Bienvenue Shanna de Bordeaux Bravo pour ta perte ! C'est énorme

Merci pour ma cuisine ))

Jolie Woodi

Et bien cet aprèm' pas de repassage , mais cuisine à la place !

J'ai fait des cookies pour mes hommes et là ... " craquage " volontaire  j'ai gouté à la pâte crue et même je me suis léché les doigts et une fois cuits j'y ai gouté ( 1cm2 ) c'est pas la mort non plus C'était cro BONNNN !

Et ce soir je devais me refaire un cordon bleu , mais en ayant mangé un hier , bah pas trop envie ! Du coup j'ai sorti des moules du congèle et je les ai fait avec du curry , des oignons et un filet de crème à 4% Eh bien c'était délicieux et il m'en reste pour demain soir Youpi !!!

Je suis devant Grey's Anatomy alors je file

Bonne soirée et Courage !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 22:29

Forum Dukan : olala que de lecture lol super ta cuisine elle est jolie comme tt merci pour la photo j avais pas vu lol pas douee moi donc je vais vous mettre mes 2

olala que de lecture lol super ta cuisine elle est jolie comme tt

merci pour la photo j'avais pas vu lol pas douée moi donc je vais vous mettre mes 2 terreurs !!!! aujourd'hui mangé orloff avec roti dinde et bacon dinde gruyere light ben c'etait pas si mal c'est sur que c'etait moins gras et copiuex que la vraie recette mais sympa quand meme ensuite crepe et creme patissiere je suis bien pleine hihihi bienvenue a toi shanna!

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 22:33

Félicitation ! Tu as juste goûté et pas dévoré bravo, en plus ça donne de bonne habitude pour après le régime.

J'adore les moules, mais la dernière fois j'en ai pris sous vide et quand j'ai ouvert elles était passés beurk... L'odeur ma fait presque sortir de la maison.

Aujourd'hui j'ai fait 45 min de marche rapide ! J'essaye de mis tenir 3 fois par semaine j'ai commencé jeudi dernier.

Si j'ai bien lu, je crois qu'on fait toute le dudu classique et 1 pp 1 pl et en plus beaucoup sont en pp aujourd'hui comme moi. C'est cool

Bonne soirée les filles moi je suis une couche tard donc je reste connecté

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 22:45

bonsoir les filles

bienvenue shanna , tu va voir sur ce forum on s entraide et sa fait énormément de bien , belle perte 6.2kg en 21 jours tu est sur la bonne voie , toi aussi c 'est le chocolat ton petit plaisir, tu vas voir plein de chose a faire avec , hier un gâteaux au chocolat exquis , est des chouquettes avec du chocolat le top.

toi aussi tu fait attention au toléré, mais quand tu en sens le besoin n hesite pas pour les 2 autorisés.

bonne soiree

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 22:58

oui il faut pas hésiter sur ces 2 toleres plutot que de se priver pour ensuite craquer sur des choses interdites !! et oui on est pas mal en pp aujourd'hui ! demain ça sera salade !!!!!!!!!!!!!bon vivement d'etre a 69 kg car vous y etes presque tt je suis à la traine . bonne soiree les filleshé woodi trop mimi sur ta photo!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 23:12

woodinette trop mignon tout les deux , il a l 'air adorable. génial maintenant tu vois un 6 au dizaine que tu dois être contente.

moi encore 2kg7 avant de voir sa ,trop hâte

zora trop belle ta cuisine, j adore la couleur et que de plan pour cuisiné a l 'aise. en plus la pièce vraiment grande tu la vraiment bien amenagé.

c est pas grave pour le repassage, se sera remis a demain lol , j ai eu la même idée que toi cette après midi j'ai acheté des pépites de chocolat pour faire à ma petite famille des cookies. moi j adore sa, mais cette fois ci pas touche. oui sa devait être trop bon, mais c'est bien ce soir tu as mangé des moules c est vraiment pas caloriques sa compensera sans doute.

zaz trop mimi ton mimine on dirais gratgrat lol , ton repas de ce soir me donne envie , il va falloir que j essai .

ah oui shanna félicitation pour le sport, c est bien . moi pas motivé

alors ce soir on parlé vacance avec ma belle mère, car nous on part le 3 juillet dans le centre , nous dormons a l hotel donc petit déjeuné la-bas et repas du soir aussi obligatoirement car c est compris comme cela dans mon forfait, je ne paye pas la chambre mais les repas .

j ai stressé d un coup, mais comment vais je faire?, le matin que vais je déjeuné? est le soir ? je vais donne 40 euro par jour pour les repas faut que je mange bien sur. si j arrive en consolidation a ce moment la sa serait plus facile mais impossible il me reste encore 8kg à perdre. j avais pas pensé à sa quand j 'ai réservé, j étais juste contente de partir.compliqué

bonne soirée les filles et bon courage à toutes

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 23:14

zaz toi aussi tu est a 72.6kg exactement , allez on se motive nous aussi bientot on sera à 69kg

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 23:58

Les filles ne vous inquiétez pas ma réglette n est pas a jour ! Je ne dois plus être a 69 ! Lol

Verdict demain matin d ailleurs ...

A l origine je faisais l alternance 5/5 qui me plaisait mais la j ai acheté le livre 60jours avec moi qui est un carnet de bord jour apres jour et il est en alternance 1/1 alors je change 

Oui vaut mieux prendre les 2 tolérés, car ils apportent en plus des sucres et des gras alors si tu perds bien avec et bien ton corps sera moins choqué lors de la consolidation et stabilisation enfin moi je le vois comme ca ! Si tu le prive trop et bien l effet boomerang est assuré! Il faut les diminuer ou les supprimer uniquement si stagnation 

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 00:24

Ok message reçu pour les tolérés.

Sabine, dès fois à l'hôtel ils propose des petits dej salé, comme les anglais. Renseigne toi ça peut être simpat et si ils le font c'est rassurants, comme ça tu parts la conscience tranquille !

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 00:33

Oui zaz tu y est presque au 69, tu as un super parcours -17kg !!!! C'est tous simplement génial. Tu tiens sur la longueur bravo.

Ma mère commence juste dudu, elle est à 95kg pour 1,60 m, et à. 59ans, elle a perdu déjà 2,6 kg en 1 semaine. Elle ne vient pas sur le site par manque de temps. Mais je suis sur que tu serais un bon moteur pour elle.

Et d'ailleurs bravo à vous toutes, j'espère avoir le même parcours.

Bonne nuit à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.