Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 16:48 Merci Mouk tu es un amour ! Il parait que je peux charmer avec mes yeux et mon sourire ! C'est toujours ce qui en est ressorti de mon passé !lol ! tu as tout pile lol! Mais bon je ne m'aime po hihihi! Heureusement que les autres ne me voient po avec mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2012 à 17:23 Je peux me permettre ? Ouiiiii !!!!! T'es toute con de penser ça !!!!! Tu m'en veux pas hein de te dire ça tout de go ?
Ah au fait mon code est programmé pour le 26 septembre !!!!! Ma belle-fille le passe jeudi 6 septembre car elle est plus prête que moi !!!! C'est bien ce que je pensais, je suis une vrai quiche !!!!!! Mais sympa la nana de l'auto école m'a redonnée une cession complete de test sur internet !!!!! Ca me va car ca m'évite de me déplacer et je serais fin prête pour le 26 !!!!! Hihihi et tout de suite si tout va bien on embraye sur la conduite et tout le tintouin en accéléré sur Octobre !!!! J'ai dit pas plus loin car sinon moi je préfere attendre l'année prochaine !!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 20:00 Alors débrouilles toi pou tout faire en octobre car l'année prochaine c'est un autre examen ! Elle t'en a parlé ??non? Et non je ne t'en veux po ! ca me rassure qu'il y en ai qui pense comme toi hihihihi! Gros bisous mes cops dudu
As t on perdu MAAm?????????????????? |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/09/2012 à 05:22 La Nana m'a parlé Qu en janvier les moins de 24 ans n'auront pas droit aux toutes grosses cylindrées et que ma belle-fille et moi nous n'étions pas concernées, c'est tout ce qu'elle m'a dit !
C'est vrai elle est ou Maam ?????
J'ai gardé ma choupinette pendant que les parents se faisait un ciné, on s'est régalé mon mari et moi, elle est adorable et ça commence à être une chipette !!!!! J'ai pas le droit de mettre une photo sur le net, interdit !!!! Je respecte la volonté des parents, mais c'est pas l'envie qui me manque, mais bon tant pis !!!!! |
treselle 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 08:06 coucou les filles ,
juste une petit question pratiique ! comment mixez vous le son d'avoine avec quel appareil
merci belle journée
bise |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 08:45 Je le mixe avec mon Vorwerk
Aujourd'hui moins 500g! J'ai reperdu le kg pris lol très vite "eau"??? Et en prime moins 100g! cool .
@: Mouk : mon moniteur m'a parlé des nouveaux exercices pour le plateau D'après lui plus difficile " à voire "............ Tu sais qu'en secret j'aimerais etre grand mère ! Mais c'est po pour demain ! (déception amoureuse pour mon grand ) qui ne veut pour l'instant aucune relation sérieuse ! Et ma fille dans les études à fond ! bon bin tant pis ! @ paprika : je te suis de près hihihi
Bizzzzzzzzzz à toutes ! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/09/2012 à 08:50 Salut Treselle !
Alors pour mixer des petites quantités genre une cuillère à soupe j'utilise le moulin electrique pour le persil et l'ail, sinon mon gros robot pour hacher la viande! Mais je préfère le garder tel quel le plus souvent car j'aime bien la texture entière et en plus ça me fait moins de matos à nettoyer aussi !!!!!
Alors j'y comprend rien aujourd'hui gros gros débarquement des ZR un truc de dingue et +300g ???? C'est peut être les 2 petits verres de rouge d'hier soir !
Ça caille aujourd'hui, je vais peut être allumer la cheminé histoire de me faire du bien !!! Et chose incroyable j'ai pas eu le courage de sortir avec mon homme et mon chien pour aller veiller les champipis !!!! C'est que je suis vraiment pas en forme, pourtant il faut que je me bouge car je dois livrer la table que j'ai toute refaite a mon fils ce matin, car il a du monde ce soir et il en a besoin !!!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 13:49 Ici aussi ca caille ! Et il pleut!pppppppffffffftttttttttttttttt He bè Mouk que t'arrive t il ! Un jour sans !!! Ta ZR te travaille! Pas gentille ca ! Mais je te connais ! ca va rouler tu es forte Un bon feu de cheminée " comme tu as de la chance " Moi j'ai une cheminée ! mais électrique !hihihi Moderne et ca imite bien ! enfin on l'imagine assis sur le canapé à regarder les fausses flammes quand la neige tombe! Purée j'ai deux fois plus froid bbbbbbbbbrrrrrrrr!!!!!!!!! Tu as de la chance tu peux faire des folies de ton corps couchée sur une peau de léopard devant un bon feu de cheminée wwwwwwwwaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh le délire la Carole ! n'imp hihihihihi Bonne journée quand même |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/09/2012 à 16:30 Ooooh tu t'emballes Caro !!!!! On a plus 20 ANS et on a pas de peau de bête ! Mais je te confirmes c'est vachement bien quand même même sur une couverture hihhihihihi !!!!
Il faut que je pose la question à la nana pour le permis car sinon je vais tout mettre en branle pour le passer cette année. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 20:20 Moi c'est le patron de l'auto école qui m'a dit ca ! Donc j'ai confiance en lui ! Mais bon peut-être qu'on s'inquiète pour rien ! Moi c'est pour cela que je l'ai passé cette année! J'attends encore le passage pour la route ! Il me dit que c'est plus rien ! Il me tarde d'avoir mon nouveau permis lol Sauf la tête hihihi on dirait un bagnard dessus lol Mais la photo de mon ancien permis c'est quand j'avais 23 ans ! j'ai pas pu la garder humhum |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 20:26 Hé mouk pour rire c'est dans les vieilles gamelles qu'on fait la meilleure soupe NON? RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO
En parlant de soupe j'en fait une à l'oignon là
Bin oui j'ai fauté aujourd'hui J'ai fais un gratin dauphinois à mes hommes et j'ai po pu me retenir En plus on est allée voire un vernissage de photos Le petit de mon homme en a fait quelques unes Il va etre dans l'est et le pays en photo Y Avait du mousseux et des gâteaux fait par les enfants Comment résister humhum La star d'un jour on est fier de lui |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/09/2012 à 04:42 Tiens moi aussi j'ai fait de la soupe hier !!!! Oignon, courgettes, poivron, tomates, un délice, j'en avais envie !!! Et je confirme, plus on vieillit, meilleure la soupe est !!! (surtout dans la vieille gamelle, Hihihihi !)
Super pour le petit de ton homme, un petit artiste, mais il a quel âge ? J'adore la photos, il fait plutôt portrait, plutôt paysage.....?
Au fait elle est ou notre paprika ?
Bon aujourd'hui on va se les cailler sur la moto ! Heureusement ça a arrêté de pleuvoir, mais pour combien de temps ? De toute façon à Midi on mange du bison ici : Restaurant LA COMBE AUX BISONS - Hebergements - Ski ... www.massifdujura.com/site-combeauxbisons/ Ça devrait nous réchauffer et normalement l'apres midi on doit faire la fête des bûcherons si il ne pleut pas !
Heureusement j'ai gardé un peu de soupe pour ce soir, histoire de se réchauffer !!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 09:57 Il a 10 ans et il fait des photos de paysages Avec appareils photos à pellicules Ils savent qu'ils ne peuvent pas prendre 50 photos à l'arrache et en choisir la meilleure Comme avec des cartes! C'est pour cela que ce sont de belles photos !Faites avec passions Ils ont eu un juge pour les photos ! et c'est les photos du mois qui étaient la ! Il y avait des élues de la mairies de Montbéliard Des invités et parents ! Les enfants étaient aux anges Questionnés par les médias et photographiés avec leurs cadres photos! trop cool pour eux Ce sera de bons souvenirs ! Bonne sortie moto mouk Nous c'est au chaud et visite à mon grand cet a_midi de 24 ans le 9/09 . Bientot quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ : KIKOU paprika !!!!!!!!! Tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????? |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 11:57 Pas de pesée ce matin ! Trop mangé ce week-end lol Vous m'avez laissé tombée ! Coucou vous êtes ou ???????????????? |
treselle 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 17:22 coucou caro ,
non on ne te laisse pas tombé lol juste bien occupé ces trois derniers jours !
moi bien tenue la dièt mais la balance ne bouge pas beaucoup sniff je pense que c'est mon corps qui résiste aux multiples régimes que j'ai fait avant et maintenant il se méfie lol mais je tiens car je sais que la persévérance fera la différence et que forcément il va lacher prise et se laisser aller a la perte
je fais mon vélo cinq jours par semaine et le w end repos est ce bien ?
et je vais etre en mauvaise période en même je dois avoir les hormones qui travaillent avec l'age !
tiens bon caro meme si les écarts sont faits il faut s'accrocher
moi je veux perdre du poids car j'ai des soucis de jambes je veux les soulager surtout en été c'est la misère et j'avoue que c'est aussi pour m'habiller comme j'aime et avoir un joli reflet dans le miroir !!!
bonne fin de journée bise |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 18:38 As tu fait une analyse de ton poids sur le site du docteur dukan??
http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html
As tu fait des jours PA
http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html
Je suis très etonnée que tu n'ai perdu que 200g As tu deja fait dukan en régime?? Combien de vrais régimes?? Pour le sport moi je marche environ une heure par jour des que je peux Je fais des abdos fessiers quand j'ai envie lol De L'AB circle et piscine quand je peux J'evite les ascenseurs Le week-end c'est en famille alors j'adapte mais je me prends pas la tête avec le sport ! A plus |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 18:42 Mais bon c'est mieux que rien lol Pas grave le tout c'est de perdre et surtout de po reprendre ! hihihi Oui en ce moment je me sens seule ici ! Ca va Ca vient , c'est la vie Faut résister et pas craquer ou si craquer pour se faire plaisir mais rester et continuer le régime ! Mais j'ai d'autres contacts sur le site moi j'en ai besoin pour continuer !!!!!!!!!!!!!!!
VOILI VOILOU |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2012 à 18:47 Mais non t'es pas toute seule Caro !!! C'est juste qu'on est bien occupé !!!! Juste le temps de lire et pas le temps de mettre un post !!!! Biz j'y retourne, j'ai du taf !!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 19:07 coucou
non carole, et mouck moi pas laissé tomber !!
me revoila
carole tu as raison de ne pas te peser si tu le peux, moi j ai deconner grave pendant une semaine et reprise directe de 2 kgs mais il ne me reste plus que 600 g (pas grave ça va le faire )
et motivée pour refaire des recettes, j avais un peu perdu l envie on va dire !!
bonne nuit les filles a demain |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 20:21 Il suffit de demander ! hihihihi Bin Mouk Je sais que t'es fidèle ! Mais je t'avoue que maam me manque et que j'ai presque cru que paprika avait un coup de ras le bol du régime et presque po tromper d'après ce que tu dis paprika ! Aller on s'y remet à fond ! bientot fini tout ca hein qui sait peut -etre pour Noël en plus ca passe trop trop vite donc c'est cool !biz et bonne nuit les cops dudu!!!!!!!! |
nubia14 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 20:57 bonjour je m appelle nubia je suis nouvelle je viens sur votre post car apparement les autres sont deserts,,,
je commence le regime dudu depuis aujourd hui donc en periode attaque vu le poids a perdre je vais la faire juqu a dimanche je suis de belfort, j espere perdre du poids et surtout ma retention d eau qui m empoisonne la vie toutes vos astuces et conseils sont les biens venus a bientot nubia |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2012 à 05:18 Bienvenue Nubia ! Ta courbe ne s'affiche pas, tu as combien de Kg à perdre ? Car faire 7 jours d'attaque me parrait un peu beaucoup !!! Et ce n'est pas très bon, Je crois que la limite à ne pas dépasser est de 5 jours !!!
Hello Paprika, 600 g c'est rien a perdre, et puis un petit conseil surtout ne pas limiter son alimentation, je me suis rendu compte d'une chose c'est que plus je remplie l'assiette plus le résultat est convaincant le lendemain sur la balance !!! Va comprendre Charles ! Enfin dans tous les cas plus tu manges de prot plus tu fonds ! Enfin moi je dis ça car c'est ce qui ce passe sur moi, à vous de vérifier sur vous !
Caro que 10 ans le fiston et déjà photographe !!! Une petite graine d'artiste que vous avez à la maison ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 10:32 coucou
oui mouck tu as raison, j ai constaté la meme chose, il ne faut surtout pas se restreindre, c est mort sinon, le corps s habitue a peu et des que tu charges un peu en nourriture il reprend ! le jour ou je ferai un avant apres, je crois que je le noterai sur mon post, c est important ! ce matin a ni rien comprendre j ai repris 700 g mais j ai pas fauté donc on verra le resultat sur une semaine
je repars a fond avec les gateaux, et zhom aussi, comme il mange tout ce que je fais, j en profite. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 12:34 @ : Bienvenue Nubia ! On est la si tu as besoin!!!!!
@: Paprika : J'ai repris un kg hihihi mais bon faut pas rêver si tu fautes c'est tant pis pour toi ! On est repartis pour un tour ! Je ne note pas le kg pris à moins que je le garde 15 jours ! Quelle punition !!!!!!!
@ : Mouk : Je l'ai remarqué aussi à un moment ou je stagnais avant les vacances et ou je ne savais plus quoi manger pour perdre !J'ai diminué les repas et c'était pire lol Et le jour ou je me suis goinfrée de protéines dudu et gâteaux dudu ! Par hasard 800g en moins ! Que demande le peuple...........
Alors c'est vrai que le régime est fait pour nous !!!!!!!!!!!!!
J'ai goûté aujourd'hui la viande de grison aieaie aie ! Un vrai délice! Mais c'est cher , enfin faut ce qui faut ! |
treselle 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 14:20 coucou les courageuses,
aujourd'hui pesée bilan - 2 kg en 7 jours pour récidiviste c'est pas pas non ????
mais on ne m'y reprendra pas je tiens jusqu'au bout trop dur a reperdre ces kilos !
belle apres midi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.