Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:06

Forum Dukan : celui la ca allait lol

celui la ca allait lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:11

Forum Dukan : mais ceux la aie aie aie a deux voitures en virage etc etc je vous laisse imaginer avec un camping car en face et le ravin en plus

mais ceux la ! AIE AIE AIE à deux voitures en virage etc etc !

Je vous laisse imaginer avec un camping car en face et le ravin en plus !

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:14

Forum Dukan : pas que la mer

Pas que la mer !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 06:55

F E L I C I T A T I O N S Carole !!!! Et d'autan + en gérant sur 3 jours l'apprentissage des fiches, la chaleur, la gastro, un moniteur gueulard, le stress à l'état pur avec toutes les conditions réunies pour qu'il augmente !

Donc maintenant tu n'as plus qu'à passer la route, normalement c'est du détails !!! Donc bientôt tu vas passer à l'achat d'une plus grosse cylindrée !!!! Veinarde, je suis jalouse de toi !!!!! Meuh non je suis juste fière et heureuse pour toi ! Je n'arrête pas de parler de toi et de te donner comme exemple à mon homme et lui ça lui plaît car au moins tu m'as inciter à passer le permis moto sans que l'on se connaisse, et il en est tout heureux !!!! En plus ce n'est pas faute de ne pas connaître des filles avec le permis moto et qui m'ont déjà poussée plus d'une fois à me lancer dans l'aventure !!!! Et bin non !!!! C'est toi qui a sus me donner le déclic et m'encourager !!!! C'est con Non ? Comme quoi, l'être humain est parfois complex ? Pourquoi toi plus qu'une autre a déclencher le processus ???? Parce que t'es vachement forte, et que je crois en toi !!!!! Tu es mon modèle spirituel !!!! Yeahhhhh !!!!!

Les kgs en tous cas tu les as vachement bien gérés pendant les vacances, par contre la ZR pendant 3 semaines ce n'est pas le top !!! Je suis sûre que ton homme à du te sortir "Ouai tu as attendu les vacances pour qu elles arrivent, et non seulement ça tu les fait durer 3 semaines !!!!! " Vilaine ce n'est pas le top pour les câlins, surtout en périodes de vacances !!!! Mais bon c'est le lot quotidien pour nous toutes femmes ...

Bon moi au niveau du code je gérais mieux au début, je ne sais pas en ce moment je comprend les question de travers et et dans mes séries je n'arrête pas de faire 31/40 jusqu'à 35/40 et que quelques 36/40 voir 38/40 !!!!! Je suis en train de douter de moi !!!!

Tiens au fait nous sommes aller à Annecy hier (bonjour la chaleur à moto !!!) pour tester la hauteur de la Seventy height HD, et. Ken c'est juste juste pour mes petites papattes, il va falloir apporter encore quelques modifs pour que je puisse passer les vitesses tranquilou !!!!! Je me demande si il existe une moto pour moi à par ma yamaha 125 qui me vat comme gant !!!!

Salut Paprika !!!!! Alors de retour, tu es resplendissante sur les photos, heureuse de te retrouver !!!! Alors ouiiiiii je souffre de la chaleur, je ne la supporte pas car elle me fait gonfler !!!!! Une vrai beaudruche !!!! Je me remplie de flotte et je ne transpire pas ni ne pisse !!!!! Une véritable catastrophe cette rétention !!!!! En plus j'ai mal aux jambes, jai l'impression que les mollets vont éclater tellement ça me tir sur les chairs, du coup j'ai arrêter de noter mon poids car avec tous les verres bus et non rendus sous quelques forme et bien j'ai pris en un jour 1k500. Je sais que ce n'est que de la flotte!!!! Mais vivement cet automne que je dégonfle !!!!! Je ne suis pas faite pour la chaleur !!!! Je m'en suis aperçue réellement la fois ou nous sommes allés en Martinique, une véritable horreur, mes plus moches vacances !!!!! chaleur et humidité au RDV, des gens pas accueillants du tout, une îles dégueulasse, un racisme vis à vis de nous dur à vivre au quotidien, et une violence très palpable du à l'alcool !!!! Un cocktail idéal pour queuter tes vacances !!! Je me suis promise de ne pas recommencer, la chaleur un peu mais sèche, des gens accueillants, des paysages grandioses, les States quoi ! Voir le Canada, l'Australie ou plus tôt le Queensland !

Bon je m'arrete car j'ai du taf avant la ballade du chien !!!!

Bisous les filles

En tout cas une vrai m*rd* cette nouvelle version du site, car ça ne marche pas sur l'IPAD,j'ai accès à rien !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 12:41

@ Mouk ! Tout ce que tu me dis me touche énormément à tel point que quand je t'ai lu , Une larme m'est montée a l'oeil  ! Tu es trop géniale ! Contente de t'avoir booster pour le permis ! Tu verras au code ce sera plus facile qu'aux leçons ! Et quelque part je pense que le plateau aussi ! En plus tu es comme moi déjà fait de la moto donc

donne toi à fond ce jour la et po de soucis ! J'ai confiance en toi et je t'envoie tout plein d'ondes positive aussi !

Et un gros m*rd* ! lol !

Bisou

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 18:42

coucou !

vous etes trop geniales, c est dingue on ne se connait pas et on aurait presque plus de truc a se dire qu avec des copines de visu !!

mouck tu vas y arriver à ton permis moto, il faut simplement se dire si les autres y arrivent moi aussi j y arriverais, quand tu regardes tout ces gens qui ont le permis, y a pas de raison, il faut positiver !!

ma pauvre avec ta retention d eau, as tu deja essayé du ginko biloba, je crois que c est pour la circulation (ce sont les plantes ) en fait tu es un vrai chameau, tu enmagasines la flotte pour l hiver ou quoi ?

quant a carole notre championne de la moto et du stress bien maitrisé, super !!

et en plus avec toutes tes photos tu me donnes envie de repartir, snif !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:03

Forum Dukan : ouaich moi aussi je repartirais bien tres bonne soiree a vous et bon restau chinois a demain bizzzzzz

ouaich moi aussi je repartirais bien !

Très bonne soirée à vous et bon restau chinois !

A demain ! bizzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 06:21

Merci les filles !!!!! Vous êtes géniales  !!!!

C'est vrai Paprika, on ne se connaît pas de visu mais on a toujours plein de chose à dire et on ressent les choses pareillement donc on se comprend !!! Encore hier je répondais à l une d'entre vous, et mon mari m'a fait la réflexion suivante : C'est dingue tu écris plus à une inconnue que ce que tu as pu m'écrire dans toute notre vie !!!! Gros jaloux !!! On se voit tous les jours et on se parle, je ne vais pas en plus t'écrire !!! Non mais oh !

Au secour il y a des orages pas gentils gentils !!! Rien dormi de la nuit car éclair et tonnerre, un boucan phénoménal !!!. Et pour couronner le tout la maison disjonctée !!!! Pas évident dans le noir et attendre que les éclairs arrivent pour trouver le bouton du disjoncteur !!!! Du coup mon mari tout mignon s'est levé vers 5h30 pour renclencher le disjoncteur et est retourné se coucher !!!!! Il sait que je ne dors plus et que j'ai besoin de courant pour vaquer à mes occupations du matin en attendant son réveil !!! Il est gentil hein ???? Un Amour !

Bon là ça gronde toujours dehors !!!! Je pense que Caro doit être dans le même genre de situation !!!! Ça doit péter aussi de son côté, vu que l'on est pas très loin à vol d'oiseau ...

Bonne journée les fifillles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:58

Hihihi Mon homme aussi me dit que je passe plus de temps avec vous qu’avec lui !!!!!!!!!!

Mais je lui dis que c’est pour la bonne cause et c’est pour ca que pendant les 3 semaines de vacances je vous ai lu sur tel mais que je ne suis pas venue une fois sur le net !

Bin vi un ti peu de temps pour lui !

Il est en déplacement en ce moment ! 2 h de route le matin et 2 h de route le soir !

Il peut même pas faire ces derniers cours de plateau ! Il rentre il est 18h et HS!

Et oui fini les vacances

Bon moi coté régime je suis super étonnée !!!!!!!!!!

Je fonds en ce moment !!!!!!

J’espère po malade lol !!!!!!!

Bon c’est vrai que j’ai repris à fond dudu et que je peux boire jusqu’à 3 litres de tisane

Je me dis que c’est ca

Avant les vacances je faisais pas mal de petits écarts ce qui freinait ma perte !

Pourvu que ca dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j’ai entendu l’orage !

Ton homme est un ange gardien dit moi !

Tout comme le miens !

C’est pour cela qu’il faut en prendre soin!!!!!!!

Comment ne pas l’entendre il était au dessus de ma tête !

Je commence à avoir la trouille depuis la grêle qu’on a eu !

Mais bon toute cette nuit : c’était orage et pluie forte donc ca va !

Comme dit mon homme c’est bon pour la pelouse !!!!!!!!!!!!

Aujourd’hui il pleut ! Ca s’est rafraichit !

C’est bientôt qu’on va se plaindre du froid lol!

Jamais contente , hihihihihiiiiiiiiii.

Voilà déjà une semaine de reprise de boulot ,

Que ca passe vite !!!!!!!!

Mouk tu le passes quand le code ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:10

Forum Dukan : eh oui

eh oui

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:09

coucou

le mien aussi il se demande ce que je peux ecrire, hier soir j en ai mis une tartine et il etait a coté : il m a dit : bah q est ce que tu ecris là ? bah j ecris a mes copines de forum !! ça fait longtemps !!

du coup je lui ai montré les photos que j avais mis, qu il se sente pas largué quand meme !!!

ici pas d orage, pas de pluie, et tant mieux

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2012 à 20:55

bonjour tout le monde

certaine me connaissent d'autres pas encore toujours est il que je suis passé chez vous j'ai vu de la lumière j'ai toqué et je suis entré pour vous parler d'un petit evenement qui aura lieux bientot , permettez moi de vous en toucher un mot

vous savez que nous organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes

je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire

venez nombreux vous serez les bienvenus

vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !!

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

n’hésitez pas a réserver tôt

concernant une idée du prix du week end

les enfants ne payent pas ,

et pour tout rensseignement complémentaire contactez moi sur ma page http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

merci a toute pour votre future participation a la réussite de ce week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 04:58

Caro, pour mon code je ne sais toujours pas car le bureau était en vacances et je peux les contacter à partir de lundi prochain. Mais pour l'instant je ne suis toujours pas prête à mon avis, il y a des trucs qui ont du mal à rentrer et je me fais bananer par des questions pièges et tout ce qui est à base de chiffre je ne retiens pas !!!

Thierry, désolée ce WE là est déjà réservé pour une sortie moto entre copains, qui sait une prochaine fois ! Mais en tout cas merci pour ta proposition.

Bon ces jours je n'ai pas la patate, je suis énervée, envie de rien faire et de tout faire en même temps !!!! Bouhou cette ménopause me tappe sur le système par moment! J'aime pas être comme ça ! T'as beau gratter pour comprendre pourquoi t'es comme ça, mais non tu ne sais pas, y a rien qui a fait que....., c'est juste un sentiment désagréable, une boule au fond de la gorge qui vient te serrer de bon matin et te gonfler à te rendre désagréable toute la journée !!! Donc aujourd'hui c'est une journée sans .

Aller je vous bisoutes les filles à+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:26

@ : Paprika vient m'aider !!!!!!!!

Mouk a besoin de nous pour son moral!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ MOUK : Ma tite mouk Voyons voyons ,que t'arrive t'il ?

Alors ne t'inquiète pas en rentrant de vacances j'ai eu des jours comme toi et aussi par rapport à ma ZR !

Levée du mauvais pied , Ne rien accepter , ne rien entendre , ne pas avoir envie de parler !

En général ca fini par un ti conflit car moi quand on essai de me remonter le moral " des fois ca m'énerve encore plus lol" Je veux qu'on me laisse tranquille et si je reviens dial c'est que c'est bon c'est passé!!!!!!!!!!

Moi non plus je n'aime pas etre comme cela surtout des le levé sans raison !!!!!!

Ca peut -etre par rapport au code Non ?

Je vais te rassurer de suite et rappelle toi toutes les fautes que j'ai fais la veille de l'examen !

t'inquiète pas l'examen n'a rien à voire avec les leçons !

tu as des leçons clair , Sans pièges !

Ils ne te mettent pas en danger !

Pour les leçons c'est un bourrage de crane comme tout apprentissage !

Je mélangeais tout !Comme pour mon plateau d'ailleurs !

J'ai stressé à mort ! ( Perte des kilos lol)

Et les chiffres aucune mémoire !

Pour la pré ménopause bin oui il faut qu'on y passe !

Pas grave voit les cotés positifs du après !

Plus de ZR

Tranquille !

Demande un médicament homéopathique en attendant au moins pour te calmer si vraiment c'est trop gênant

Mais tu as de la chance quand même ta famille est à l'écoute

Quand tu leurs dis jour sans ils te laissent tranquille !

Moi mon ti homme il croit qu'il peut me faire sourire ces jours la et humhum bin po toujours lol !

Le pauvre lui qui a un caractère facile toujours levé du bon pied

je comprends que ca peut - etre chiant !!!!!!!

@ allée mouk on se remet doucement mais surement !

Ca va aller une bonne douche !

une bonne demi heure de marche pour te calmer et le tour et joué!

Je suis sure que tu souris déjà en lisant ca !

Et un coup de pied au fesse à ta pré ménopause !

Tiens pense a ta prochaine sortie avec tes copains motards , la fiesta et tout le tatoin!

Un gros bisou pour te réconforter !

J'espère que ca va mieux !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:27

Forum Dukan : lol

lol

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 18:46

ah bin je suis désolée je ne serais pas d un grand secours aujourd hui, j espere que ça va s arranger mouck

moi aussi tout m enerve, pourtant j ai deja eu mes ZR entre le resto chinois et hier chez ma niece, alors là hier on est en normandie donc du cidre, en veux tu en voila,avec des chips des cacahouettes, et le plat principal, vous allez tomber raide : de la tartiflette,

donc je vais encore perdre 15 jours a m en remettre je n ai pas envie de passer en pp, j ai envie de manger de la salade !!!!!

alors de toute façon tout va s arranger, t inquiete pas mouck une question de temps, allez hop hop hop

la peche !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 19:21

Ah , bon bin , Paprika t'inquiète po ca va aller aussi continue à te faire plaisir sans culpabiliser , et comme d'hab tu vas perdre très vite

Donc si je comprends bien en ce moment y'a que moi qui va bien !!!!!!!!!!

Bin pour une fois que je peux vous aider , du moins essayer !!!!!!!!

Chacun ton tour ! lol!

Aller on se reprend et je vous envoie pleins d'ondes positive pour la suite !

bizzzzzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 19:22

Et MAAM j'espere que tu vas bien !!!!!!!!!!!!!!

Tu reviens ????

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 11:03

Hello les filles ! rien pour moi sur la balance ce matin ! bon dimanche ! bizzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 12:53

+1 kg pour moi avec toutes mes conneries, pas grave on verra la semaine prochaine, car a midi, c est mort !!

biz bon dimanche

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 13:52

On va les dégommer ces kg ! t'inquiète paprika ! on est la ! bon dimanche ! je vais lézarder devant télé car dehors pppppfffftttttt il pleut !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:38

Un ti 100 g aujourd'hui ! c'est toujours ca je prends !Ca va vous ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 16:26

oui ça va, c est reparti, je ne m*rd* plus, ce soir je regarderai tout le monde manger un couscous, car mon fils a invité un copain, et j ai des tonnes de merguez !! mais pas pour moi !!

faut que je m y remette serieux, tu me rattrapes a toute vitesse carole!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.