Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 06:21

Forum Dukan : la quantite a chaque sortie et ce a 5 fois par semaine depuis le mois de juin

la quantité a chaque sortie !!!! Et ce à 5 fois par semaine depuis le mois de juin !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 07:58

qu est ce qu ils sont beaux tes champignons !! c est pas a l automne normalement ?

carole trop mdr ta photo, tout ça pour finir en kway !!

ce matin -800g sur les 1,5 kg, c est deja ça en moins, et ça fait du bien

c est fou comme on se sent boursouflé quand on prend qq grammes !

ratatouille a midi !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:26

@ : Mouk copier coller lol sur l'autre post , hihihi

@ : Paprika ! C'est bien 800 g ! NON !

@maam : Je suppose que tu es dans ta nouvelle maison sans le net !!!

On t'attend ! bizzzzz

T'inquiète on se soutient dans nos kg qui restent ......

Je reprendrai sérieux après les vacances !!!!!!!!!!!!!

Je trouve plus facile l'hiver ! LOL

Sous les gros pull!

Je me suis mesurée ca va ca dégonfle ! lolA plus ! bizzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:49

moi aussi je trouve ca moins difficile l hiver, c est drole !! non mais t arrete pas quand meme, jes pere

bonne nuit les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:05

Non j'arrête pas suis po folle ! Je suis trop bien avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:06

Forum Dukan : lol

LOl

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 12:28

Mais bien sûûûre que vous n'allez pas arreter !!!!! Allons bon !!!! Tous ces efforts fournis et qui s'envoleraient comme ça à cause de l'été (Au faite il est oû l'été ???? car c'est pas franchement la grande chaleur ces jours ci !) alors ça devrait vous aider cette petite fraicheur que l'on a actuellement sur nos régions ?

Bon trève de plaisanterie !!!! Il faut vous ressaisir tout en vous ménageant !!!!! J'explique le deal :

vous continuer la "saison" croisiere en vous faisant plaisir on dira que c'est une croisiere améliorée !!!! Et que vous vous autoriser des petits Bonus !!! Mais alors vous promettez de vous y remettre a fond à la rentrée et de dégommer ces p..... de kgs qui restent pour pouvoir commencer correctement votre consolidation au bout !!!!! Sinon vous aller tout perturber votre petit corps et il va etre réellement paumer et se mettre à faire des blocages intempestifs qui vont vous mettre les nerfs correct !!!!! Non d'une pipe c'est qui qui commande chez vous, votre conscience ou votre corps ? Il faut montrer qui est le chef !!!! Pour ma part j'ai bien fait remarquer à mon cher petit corps, que ce n'était pas lui qui allait faire la loi, mais que j'avais un cerveau et que celui-ci serait mon allier pour guider ma conscience sur le droit chemin !!!! Bon j'avoue il y a eu quelques ratés, mais c'est en faisant quelques erreurs que l'on apprend à se gérer !

SVP vous me promettez de vous ressaisir à la rentrée ???? On dira que cet été est un petit raté (j'ai pas franchement faux en écrivant ça car le chaud de l'été est déjà bien absent, donc il est déjà à moitié raté, alors à vous de voir si vous voulez le foirer un peu plus, la balle est dans votre camp !!!

Sympa la Mouck , Non ? Elle vous sermone !!!! Mais qui aime bien chatie bien !!!!

Aller les puces !!!!!! Gros bisous d'encouragement !!!!!!

M O T I V A T I O N S tout plein tout plein !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 13:45

non t inquiete mouck je lache pas, je n ai plus que 200 g aperdre sur le 1.5 kg que j avais pris

motivée la fille, il faudrait que j arrive a - 31 kg dans la semaine, ça me remettrais un petit coup de punch !

pour l ete on se demande ou il est passé en tout cas pas ici, mais il ne pleut pas, ce qui change des jours précédents !

allez je vais faire un peu de jardin ça me fera mon sport de la journée !!

biz les copines

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:52

Moi non plus Mouk pas l'intention de lâcher !

Seulement je fais un ti peu plus d'écarts qu'avant le moins 20 kg

Un ti bout de gruyère par ci un ti bout de gâteau par la !

mais pas toutes les semaines donc ca va je gère bien je trouve!

Dans une semaine et demi je pars la par contre un gala ou 2 je ferai lol!

Histoire de pas être frustrée pendant mes vacances et au retour rebelote

Plus motivée que jamais ! de toute façon on a pas le choix sinon on va tout reprendre !

Pas folle les guêpes !!!!!!!!!!!!

A pluche

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 16:04

oueche !!!! yesssss !!!!! super !!!! Vous êtes des Supers Extras Géniales Nanas !!!!!

Bon jardinage !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:09

coucou

ça y est le 1.5 kg est eliminé avec 100 g en prime, ouf contente la dame !!

dans exactement 5.2 je passe en conso !! des que je vois le 6 le reste partira avec la conso !!

j espere que vous allez bien en plus il fait beau, ouf

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:02

Kikou les filles !!!!

Bravo paprika bientôt la fin ! trop cool !!!!!!!!!

En mode poissons poissons poissons ! lol je vais tourner en poissons !!!!!!!!!!!

De l'eau " enfin thé " et je mange à nouveau le matin !

Je me pèserai en fin de semaine !!!!!!!!!!

Gros bisous les filles .

A toute !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:03

Le soleil est chez moi aussi !hihihi!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 06:02

Coucou !!!

Alors petite info qui je pense à sa grande importance car je vois que vous essayez de suivre les kk conseils que je vous donne (vous vous êtes mises au poisson et vous dégommez les kg plus vite !!!) et bien je vous invite à ne surtout pas trop consommer les champignons car j'ai l'impression que ça fait stagner et surtout ça empêche la perte du kg pris lors du gala et que même la journée PP ne suffit pas pour perdre !!!!! Donc je vais définitivement arrêter la consommation de champignons mais pas la cueillette ! Dommage car elle étaient excellentes les girolles d'hier soir avec les œufs cassés dessus !!!!! Tant pis !!!!

Bon aujourd'hui j'ai pris ma journée et je la passe avec ma fille, on va bien voir ce que l'on va faire de cette belle journée qui s'annonce ! Peut être aller à Vitam'parc à St. Julien en Genevois!

Bonne journée les filles et je suis contente pour vous car ça a l'air d'être repartie comme en 14 ! Vous êtes des championnes !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:44

coucou

mouck, je pense que c est tellement rempli d eau qu il y a gonflage forcement !!

hier j ai mangé des aubergines, et courgettes et pareil ça ne loupe pas le lendemain le poids s envole

ça va repartir tout cela,

je crois que ça ne fait pas ça avec les legumes verts genre haricots !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 05:33

Et oui tu as entierement raison Paprika !!! Ce n'est que de la flotte, mais comme vous je psycote, et ça je ne veux pas, car ça entraîne automatiquement un blocage !!! Donc hier c'était Vitam'parc, ou nous avons fait 4H de bien être dans la flotte, sauna, hamam, 4 piscines de la chaude à la plus froide (tu passes de 39° à 32° à 26 ° pour finir dans un bassin à 14° et bien ça te raffermi les petites peaux !!!! Il y a une immense piscine extérieur avec toutes sortes de buses hydromassantes et l'on doit faire un parcours, c'est génial en plus le soleil et la chaleur était de la partie l'eau était à 32 ° donc nous avons profiter un maximum de ce parcours pour finir repues et afalées dans une chaise longue sur nos serviettes, et bien sûre nous avons cramé enfin on va dire bien bronzées !!!! Et le résultat c'est fait ressentir sur la balance ce matin -400 g !!!! Aller encore 400g d'ici la fin de la semaine !!!! Ce n'est pas gagné mais qui sait ?

Bon encore aujourd'hui boulot, et la semaine prochaine, ensuite c'est les vacances !!!!! Ouai, youpiiii !!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:06

Salut les filles !

Moi aussi vacances Mercredi soir! Il me tarde ,

je n'en peux plus ! à plus ca vient à plus c'est dure !

comme chaque année d'ailleurs !

Aujourd'hui il fait lourd et des nuages ! grrrrrrrrrrrrrrr !

Je vous souhaite une agréable journée !

A toute ! Bizzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:41

bon bah mouck tu sais ce qu il te reste a faire, piscine au moins une fois par semaine, mais maigrissage assuré !! hihi

ici aussi le temps n est pas terrible, ce matin on a fait un peu de vélo et on est rentré presque a temps avant la pluie, y en a marre !!

plus de perte de poids depuis 10 jours, c est vrai que c est agaçant !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:54

je suis en pré-ZR, et tout m enerve ça vous fait ça ??

c est parti pour le gonflement de partout, je le sens déjà !!

pas besoin de champignons hihi pour gonfler, c est naturel

bonne nuit

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 05:15

En pré-ZR j'ai Hyper faim et je suis énervée mais j'essaie de prendre sur moi et ne pas pourrir les relations avec mon entourage, alors je préviens des que je sent la boule dans la gorge, tu sais ça te sert un peu le gosier, et bien je leur dit que c'est une journée sans !!!! Donc ils savent qu'il ne faut surtout pas me chercher, et tout se passe bien !

Je vous fait de la rétention d'eau en ce moment c'est une véritable catastrophe ! Je bois un verre ça va illico presto dans les chevilles, les mollets et les doigts ! Je vais diminuer ma dose de sel car je pense que le pb vient de là ! Ça vat être dur car j'aime bien le sel !

Bon aujourd'hui Caro je vais certainement m'inscrire pour le code !!!!! Il faut que je fasse le choix entre 2 agences, je vais essayer de négocier un petit rabais vu que je m'inscrit avec ma belle-fille !!

Bon aller bonne journée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:45

Je suis éclaté de rire en vous lisant !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà pourquoi!!!!!!!

Ce matin au réveil j'envoie balader mon homme "

Houlaaaaaa je me reconnais plus la !!!!"

Bin vi comme je vous le disais depuis un moment Ma Zone rouge qui venait plus

Et bin bonne nouvelle ! elle est la et bien la !bien installée la mémère

et j'en suis bien heureuse car je pars Jeudi soir en vacances

donc j'espere que d'ici la ce sera fini ! Ce soir pilule et le tour est joué.

Ouf ! du coup je suis de très bonne humeur maintenant

et j'ai fais un gros câlin à mon homme pour me faire pardonner le pauvre !

Il y est pour rien lui ! Haaaaaaa ces R quel chiotte !

@Mouk : Tu me diras combien tu as payé ton forfait code conduite !

@: Paprika : Je suis enflée aussi lol!

Je n'ai perdu que 100 G cette semaine ! bouhhhhhhhhhh

Mais bon peut -etre ma Z-R qui me travaillait !

La suite dans le prochain épisode ! lol!

Biz à pluche

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:34

mdr carole, en fait c est surtout zhom qui m enerve en zr, ces petits manies m exasperent, et pi quand il a pas envie de parler faut accepter, et quand il rigole aussi, bah moi j ai plus envie de rire pour tout et plus etre aimable pour tout non plus il me fait ch..er !!

lui aussi il a ses regles de temps en temps !! lunatique va !(pas moi lui)!! en plus quand je lui dis bah non il comprend pas.

decidemment homme et femme on est pas pareils !!

hihi

ouf ça soulage tout ça

carole t as revu le 7 c est super !!

moi +800 ce matin normal avec pré-zr ! du coup a midi j ai mangé du poisson

aplus

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 20:32

Du fait je ne peux pas vous dire si mes ZR vont me faire chichi dans mon régime !!!!!!!

J'espère que oui ca voudrait dire que je vais perdre au moins 1 kg du jour au lendemain !!!

Ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

On verra bien !

Bon bin les vacances approche !

je vais me préparer du pain de mie pour mes matins

Et des cakes en cas de fringales la bas

J'emmène mes sons et mon nut " si je le reçois un jour lol !

On aura un frigo je vais prendre du surimi ca cale et j'aime ca !

Sinon je sais qu'on va faire les restaurants et j'espere que je serai raisonnable !

Fromage blanc surtout !

Mais je vais pas trop me prendre la tête avec le régime

" Tu dis ca Carole mais tu y pense déjà " lol

Un ti peu peur de revenir avec plus de 80 kg ! aie aie !!!!

Bon je vous souhaite une agréable soirée et à demain ! bizzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 05:55

Bon et bien c'est bon j'ai choisi mon auto-école !!!! Ils ont plusieurs modèles de moto et avec selles creusées, car j'ai vraiment un soucis avec mes petites papattes !!!! Alors le forfait tout compris est de 800 €. C'est certain il faut que j'évite de tout queuter car ça va grossir la note de frais au bout !!!! Donc je me met à fond sur le code pour les vacances histoire de le passer fin août et après j'enchaîne la conduite !!! Il va falloir que je remette en marche ma mémoire , car celle-la je ne sais pas vous mais la mienne s'est mise en sommeil ! J'ai arrêter de faire du théâtre il y a 10 ans car je me rendais malade avant chaque représentation, tout ça par peur du trou noir !!!! Le trou noir ça m'arrive de temps en temps dans la vie quotidienne , je vais faire et je dois faire quelque chose mais je ne sais plus quoi, et qu'est ce que je faisais au fait avant de me poser toutes ces questions ? Ça vous arrive ça de temps en temps ???? Dite moi ouiiiii, ça me rassurerait un tit peu !!!! La vieillesse me prendrait-elle tout doucement les neurones ? Faut que je fasse gaffe car je n'en ai pas beaucoup !!!!

Bon alors ici c'est flotte depuis hier AM ! J'espère que ça va s'arrêter car on va ce soir à un show moto + concert, donc ce serait plus sympa que cela se passe au sec !!!!

Ah au fait, j'ai perdu toute la flotte des champipis, donc je m'interdis d'en remanger !!!! On verra bien !!! En plus c'est gala à nouveau ce WE !!! En fin de compte c'est un perpétuel recommencement DUDU, 1 jour pour prendre 1kg et 1semaine pour dégommer ce kg !!! Je ne sais pas si au mois de septembre je ne vais par reprendre la croisière pour perdre 1 ou 2 kgs de plus, comme ça j'aurai plus de marge de manoeuvre !!! Car là c'est un pas en avant et 2 pas en arrière (comment veux-tu, comment veux-tu que je....)et normalement je ne vais pas tardée de passer en conso2 et là je risque fort de prendre 2kg et comment je vais faire pour les perdre dans la semaine ????? Bouhouhou je suis en phase de me poser tout plein de questions !!!! Ça fait bobo à la tête !!!! Aller Mouck restes Zen, relativises et laisses passer les vacances on verra après ce qu'il faut faire !!!!! Ouhai c'est vrai après tout ça ne sert à rien de se prendre le choux !!!. Chaque jours suffit à sa peine !!!! Hihihihi ! Je ris jaune !!!! Durdur d'être comme ça .... C'est pas souvent, et c'est tant mieux car je n'aime pas du tout mais alors pas du tout être comme ça !!!! De toute façon c'est a cause de ce temps de m..... qui fait ch..... Et qu'on a pas chaud !!!!! J'veux du soleil tout bien jaune brillant et chaud et avec le beau ciel tout bleu sans aucun nuage! C'est possible ????

Bon J'Vous laisse les filles et je vous souhaite une bonne journee

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 12:42

Je vois qu'on a toute peur de la même chose ! GROSSIR!

Mon forfait m'a coûté 877 £ mais comme tu dis faut rien louper sinon ! tu casques !!!!!!!!

Oui ca me le fait aussi ces trous noir "c'est parce qu'on pense à plein de chose en même temps "

J'espère du moins !!!!!

Mais tu verras au début tu vas lire dans le vide et ensuite ca va revenir très vite et tu te sentiras plus à l'aise avec ca!

En plus si tu as fais du théâtre ca devrait etre plus facile pour toi !

c'est que tu as une bonne mémoire !!!

Bon je vous laisse ! à toute bizzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.