Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 06:52

Merci a mon Mari et ma fille pour l'organisation de mes surprises, ils ont assuré comme des pros  !!!!! J'ai été pourrie gâtée, entourée des personnes que j'apprécie énormément, il en manquait juste 3 qui ne pouvaient vraiment pas faire partie de la fête, mais ce n'est que partie remise !!! Franchement mon homme me connait parcoeur, il n'a oublié personne !Je suis sur mon petit nuage et je crois que je vais y rester encore un bon moment car qu'est ce que je suis bien !!! Une ambiance de fête, des gens heureux de se retrouver ou de se rencontrer pour la première fois, une déco style anniversaire avec des ballons de toutes les couleurs et qui éclataient sous le coup des derniers rayon de soleil, des tonnelles, de la boisson à volonté, des cochonneries à grignoter, un apéro qui c'est étendu très tard dans la soirée sous les tonnelles, pour profiter un peu de la fraîcheur de la nuit surtout après une journée très très chaude. Ils ont profiter de ces instants pour m'offrir des cadeaux tous plus magiques les uns que les autres ! Le repas par la suite était super bon et comme j'adore, gargantuesque ! Sauf peut être les salades qui auraient pût être plus conséquentes, trop bonnes donc parties trop vite, ça c'est la cause du succès !!!

Bon il faut que je vous avoue que cette fête a debuté dans l'apres-midi du 28 juin pour se terminer le samedi matin !!!! Et oui il y avait des surprises tout le long, des interrogations (qu'est ce qui sont après me faire?), des cadeaux sous forme d'indice m'étaient offert par ma fille régulièrement pour me mettre la pression et me faire flipper !!! À bin elle a bien sût me faire monter la pression, jusqu'à ce Qu elle disparaisse, pour laisser le relais à son père, qui lui a pris un malin plaisir à me tenailler et martyriser l'esprit (euh je précise de façon ludique et comme j'aime!!!!), jusqu'à ce que ma fille réapparaisse 2h plus tard accompagnée de tous les convives, tous déguisés en énormes papillons de jour et de nuit (c'est ma phobie!!!!), Une énorme nuée à traversé toute la propriété, sous les derniers rayons du soleil, c'était magnifique, enchanteresque, mais alors la phobie était bien présente et a fait monter l'adrénaline sous forme de feu d'artifice !!!! Ces gros papillons avec leus grosses antennes, leurs ailes énormes avec des couleurs magnifiques, y en a même qui avaient pousser le vice de se mettre de la poussiere de papillon dessus (ce que j'ai en horreur chez le vrai c'est son gros corps, dur et moux à la fois, ces grosses ailes pleines de poussière, Beurkkkk , ça me gratte de partout !!!) c'est asser impressionnant de voir sa phobie se ruer sur soi et de façon gigantesque !!!! Une phobie amplifiée, démesurée comme la mienne quoi (j'ai encore vachement de chemin à parcourir jusqu'à la guérison !) Mais la je ne sais pas ! mais une fois qu'ils se sont coller à moi j'ai réussi à me convaincre que c'était mes amis mes vrai amis !!!! Et toute la tension et redescendue avec un tremollo au fond de la gorge qui laissait parler ma detresse vecue en les voyant debarquer sur moi !!!! Alors qui sait ! peut être que j'aurai un jours le même déclic dans ma tête avec les vrais qui pullules dans ma propriété et de partout partout !!!! Beurkkkk beurkkkkk beurkkkkk, ils sont moches et beaux à la fois !

Ils voulaient tous que je me souvienne de mes 50 ans, et bien là ils se sont surpassés et ils ont du passer un temps considérable à confectionner d'aussi beaux costumes, ils ont organiser plusieurs soirées atelier confection, donc ils avaient commencer la fête bien avant moi, et ça j'adore !!!! Que de bons moments partagés dans la complicité  !!!

Bon je vais m'arrêter là et repartir !!!

Bisous pas le temps de me relir

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:02

oh mouck t as une super famille et des supers amis !! ça fait plaisir

c est tellement rare !! il faut garder bien au chaud tout ça

je n avais pas vu ma mere depuis 2 mois je lui amené les enfants pour 5 jours, je lui avais bien envoyé une photo mais elle croyait que c etait une vielle photo, bah non maman c est moi !!

elle ma dit que cetait flagrant en 2 mois le changement, humm ça fait plaisir tout ça

plus que 6.9 kgs pour etre précis, allez courage !!

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:58

bonjour a tous

me revoila depuis le temps comment aller vous et ce regime se passe t-il bien moi j'en ai marre je prend . je perd mais bon c'est vrai avec beaucoups d'ecart

passez unze bonne journee sous la pluis pour nous en tout cas (dans l'est)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:08

@ : Sochalens ! Coucou , et bin on croyait ne plus te voire !!!!!! Tu es près du but dit moi ! cool !

Et ta femme sa boum ?? Bonne journée à toi aussi ,et à laly bien sure !

@ Paprika ! Et oui la famille c'est pas toujours ca !!!

Heureusement on peu choisir les amis ! hihihi !

@ @ : Mouck ! waaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh là franchement trop cool ta famille et tes amis !

Comme dit paprika ! garde les !!!!!!!!!!!!!

Bon bin moi j'ai mangé 2 ti bout de gruyere ce week-end !

Je sais po si c'est ca mais j'ai repris 200g !

Pas de pesée cette semaine !

Bonne journée à tous

A plus ! bizzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:42

Forum Dukan : moi aussi carole j ai mange du gruyere hihi sochalens puree plus que 3 kilos et l affaire est dans le sac c est cool hier suis allee faire qq magasins

moi aussi carole, j ai mangé du gruyere, hihi

sochalens, purée plus que 3 kilos et l affaire est dans le sac, c est cool !!

hier suis allée faire qq magasins, j ai acheté des jupes à 2 euros pour les vacances chez kiabi, alors là ça vaut le coup !! et taille 42 les jupes !!

et voici pour l instant mon avant apres (photo maton, donc pas de sourire !!!)

suis quand meme un ti peu fiere de moi !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:42

et vous, une photo, une photo, une photo !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:25

Très réussie les photos. Quelle différence ! wwwwaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tu es mimi comme tout et tu ressemble à Véronique Jannot "si tu vois qui c'est!

Allez biz pour les photos j'en remettrai bientôt mais pas de photomaton hihihi

Sinon tu as peur pour le permis moto j'ai fais une photo on dirait que je sors du bagne hihihihi!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:13

c est marrant ce que tu dis ma niece m a dit aussi pourla ressemblance à v jeannot bizzare bizzare

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 23:17

oui c'est vrai veronique jeannot comme ça bravo en tout ças

laly va bien merci elle perd aussi mais pour l'instant pas trop de temps de venir comme moi mais on vous oubli pas

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 05:25

Magnifique Paprika ! Et c'est vrai on dirait Véronique Jannot ! En plus je la trouve vachement belle cette femme !!! Alors qu'elle n'a été mon agréable surprise en te découvrant, tu as vraiment un beau visage et les 30 kgs que tu as perdu sont vraiment flagrants !!!! Tu fais partie des gens qui motivent pour poursuivre le régime Dudu !!!! Fonces tu n'es vraiment plus très loin de ton objectif et j'ai hâte de te voir en entier pour pouvoir t admirer !!!! Ton visage est beau, des yeux coquins et malicieux, un nez super bien proportionné, et une bouche ouaouuuuu pulpeuse à souhait et sur un beau visage oval en plus ton visage est beaucoup plus lumineux lorsque tu souris, alors lâches toi et souris à la vie nouvelle qui se présente à toi ! Vraiment magnifique j'en tombe sur le cul !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:17

ohhh merci à vous, c est tres gentil !!

ça fait du bien des le matin !!

oh bah mouck tu vas me servir de psy !! en plus tu ecris tres bien digne d'un ecrivain, vraiment.

c est vrai ce que tu dis, ça peut motiver et je mettrais donc des photos également 'quand j aurais terminé' sur le post avant/après car je sais que certaines personnes s y accrochent pour continuer et cela leur donne l energie necessaire a ne pas baisser les bras.

Alorsssss après tous ces compliments, bah hier soir resto chinois, oups, j ai pas abusé mais le chinois c est gras quand meme, c est pas bien grave tout cela sera eliminer dans la semaine.

a plus les filles !

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:14

bonjour a vous les filles

300 grs en moins aujourd'hui j'espere qu'a la fin du mois mon objectif sera atteint

bonne journee

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:54

hello tout le monde !

pas de pesée pour moi cette semaine ! j'espere que tous va bien pour vous ! a toute ! bizzzzzzzzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 12:13

Salut Caro !!! Tu dois être super sereine pour arriver a ne pas te peser tous les jours !!! Moi j'en suis incapable, le reflex du matin au saut du lit c'est systématiquement la balance (non le pipi avant comme ça j'élimine quelques grammes au passage) !!! Mais j'ai essayé de sauter les pesées, mais alors j'ai du mal !!!! J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose le matin !!!! et puis je n'aime pas avoir de doutes, comme ça je suis fixée et si un petit pb se présente et bien j'essaie, je dis bien j'essaie de rectifier le tir dans la foulée !

Bon et bien moi aussi je vous la souhaite bonne !!!!

La journée bien sûre !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 13:26

@: Depuis quelques temps mouck j'ai trop de différence de poids d'un jour à l'autre !

Ca me baisse le moral ! par contre si je me pese une fois semaine ,je ne vois que du moins !

sauf en cas d'écarts lol!

Voila pourquoi je ne me pese plus tous les jours !

En conso je serai plus vigilante et je me pèserai tous les jours ! bizz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 15:25

je te tire mon chapeau, moi non plus j arrive pas a ne pas me peser tous les jours, meme rituel que mouck, apres le gros pipi du matin, hop la balance, meme si ça enerve !!

(en tout cas faut que j elimine mon kg du chinois de lundi!!)

bonne journée les filles

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:49

bonsoir les fille pas de changement aujourd'hui meme poids meme angoisse

bonne nuit a demain

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 05:32

Bon et bien moi poisson d'hier soir = -100 g, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, car en période de pré-ZR j'ai tendance à prendre 1 kg voir plus !!!!

Bon cet AM je vais à Lons faire les soldes Vintages chez une amie qui a ouvert récemment une boutique VINTAGE  !!! J'adore !!!! Ces fringues sont magnifiques et d'une qualité, j'aime surtout les années 50 et 60 !!!! Elle possède du vrai Courege, vous vous souvenez les robes ultra courtes et tailler droite style trapèze ? Façon Pamela Pele dans chapeau melon et bottes de cuir !!! Bon il faut que je trouve le centre de Lons, ça c'est encore pas trop difficile, et après chercher le grand Théâtre et normalement c'est à côté !!

Je vais passer un bon moment avec elle et ma fille comme d'habitude !!!

Bisous les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:03

Kikou tout le monde

C'est avec une grande joie et une très grande fierté que je vous annonce que j'ai eu mon code!

Peur pour rien ! largement plus facile à l'examen qu'aux leçons .

Pas de pièges tordu , questions claires ! Ouf ca c'est fait

Alors Mouck n'hésite pas ! Fonce si tu veux toujours le passer!!

Bonne courses , fait toi plaisir !

Pas de pesée ce matin et ce soir je m'accorde une tite coupe de champagne et un ti éclair " faut po le dire !!!! "

Bizzzzz à tous!

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:28

bravo carole4525

-200grs pour aujourd'hui petit a petit l'oiseau fait son nid lo!

bonne journee a vous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:18

coucou

carole, chammpppaaagnnnne ! cest super tu vas decompresser un ti peu maintenant !

suis contente pour toi.

bois un coup mange ton eclair et pese plus tard

-100 g ce matin pour moi, resto chinetok eliminé !! ouf

comme tu dis sochalens petit a petit (enfin pour moi c est vraiment tres petit) l oiseau fait son nid !

en 1 mois j ai du perdre 1.2 kg, ouf que c est long, menfin pas grave tout, on va y arriver

le 11 juillet c est l anniv de mes gars, on finit de trouver les cadeaux pendant qu ils sont chez ma mere

bonne journne tous

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 16:33

Merci merci ca me va droit au coeur !

@Paprika t'inquiète po moi aussi je maigris plus très vite ! mais tant que ca descend ! c'est tout bon , et ca laisse à notre peau le temps de se faire à ce nouveau poids !hihihi.

@ sochalens ! toi par contre tu n'as pas trop de soucis , un homme ca fond toujours plus vite qu'une femme !

Le tout c'est de faire attention comme Mouck !

La semaine normal et le week-end tu te lâches ! lol

Heuuuuuuu je précise qu'elle est en conso donc pour nous ce sera pas pour aujourd'hui !

A plus tard ! biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 05:13

Clap clap.clap clap clap clap clap !!!!!! Félicitations Caro !!!! Ça c'est une bonne nouvelle, comme quoi il ne faut jamais douter de sois meme ! (et c'est moi qui dit ça !!!!) Enfin de compte tout ce que tu entreprends reussit, le permis c'est les doigts dans le nez, la conduite est prévue pour quand ???? Je suis Hyper heureuse pour toi et envieuse en même temps ! Tu as plus de cran, plus de ténacité, tu es une vrai battante ! Franchement j'aimerai bien être comme toi, mais j'ai un côté chez moi qui me bloque, et ne me fait pas avancer, il faut avouer une chose j'ai surtout un côté fainéant qui m'handicape : lorsque j'ouvre le bouquin de code ça m'endort, c'est soporifique sur moi comme la télé ! Alors apprendre dans ces conditions c'est la galère ! Mais au moins toi tu auras le plaisir de conduire une plus grosse cylindrée et pas moi ! C'est bien fait pour moi et c'est super chouette pour toi !!!!! Tu as fait péter le bouchon au moins ???? Et ton compagnon il l'a passer lui ?

Aller je vous embrasse et bonne journée encore sous la pluie !!!! Faut que je me rachète du watterproof, j'ai le rimel qui coule une vrai chianlie cette flotte !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:04

coucou

bah ici il fait beau !!

est ce que qq sait comment se passe le BSR (comme je vois que vous etes des motardes!)

faut il ouvrir un livre de code (là j ai peur si c est cela que mon fils finisse comme mouck) emporté dans les bras de morphée au fil des pages....

-600 ce matin suis contente, ça fait du bien au moral

a+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 12:48

Je ne sais pas pour le BSR ! on en a pas eu besoin ! désolée ! Tel a une auto-école ! si tu as pas la réponse avant que je fasse mes leçons de conduite , je demanderai !

Aujourd'hui je suis triste pour ma fille !!!!!!!!!! elle doit passer un rattrapage pour son BAC S ! J'espère que ca ira !

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ça non plus !

Mais j'ai confiance elle va réussir ! Et si ce n'est pas le cas ! Tant pis , c'est pas grave , elle refera une année ! cool !

Moi je n'ai que le niveau CAP ! Donc sans commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !

A toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.