Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 06:02

Forum Dukan : un petit coucou vite fait tout va bien a

un petit coucou vite fait !!!! Tout va bien!!!!! A ++++++++++++++++++++

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 08:06

oh mouck mdr !!

tu es en vacances ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 08:06

ah non c etait pour tes 50 ans !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:55

Tout à fait toi mouk lol! Rigolote!

Et bien je suis une maman heureuse !

Ma fille a eu son BAC S !!!!

En rattrapage mais pas grave le tout c'est qu'elle l'ai !

Maman est très fière de sa fille !

Que de bonnes nouvelles en ce moment !Pourvu que ca dure hihihi!!!!!

Sinon je me sens toujours boudinée ! Bizarre bizarre !

Pourtant je fais attention Mais je me sens grosse depuis les gâteaux !

c'est trop con cette sensation ! ca vous l'a déjà fait???

Ici le temps est mitigé

Mais quand est ce qu'il va faire beau au moins une semaine ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Biz a plus

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 17:05

Forum Dukan : oui carole ca me l a deja fait c est gonflant c est le cas de la dire ca va passer t inquiete pas anniv de mes gars a midi l objet de tous les delais

oui carole ça me l a deja fait, c est gonflant c est le cas de la dire !!

ça va passer t inquiete pas

anniv de mes gars a midi l objet de tous les delais en photo, ouiiii j y ai gouté !!

mes enfants etaient super contents de leur cadeau, du coup on a tous chialés (enfin les adultes !!)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:10

Contente pour tes gars ! Ils ont eu quoi comme cadeaux?

Ton gâteau a l'air bon ! Et les bombons ( miam miam)

Il était dudu lol ?

Alors comment dire première leçon de plateau

'passer entre les quilles très serrées et au ralenti "

Je n'aime pas du tout mais c'est pour nous apprendre a anticiper les virages très serrés et demi tour !

Et j'ai pas le choix il faut que j'y arrive !!!!!

Demain soir 3 heures de route ,ca je préfère !

C'est une 650 Kawasaki ! Ca change de ma 125 lol!

Mais quel bonheur .

Par contre l'écouteur qu'on met dans l'oreille hihihi y avait de la friture !

Heureusement que j'avais quelqu'un devant ,sinon je les emmenais à Paris !!!!!

Aller bonne soirée et à demain ! Biz à toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 05:18

Hummmmm j'adore les bombecs sur le gâteau Paprika !!!! C'est acidulé à souhait !!!!

Alors le côté gonflage de peau oui ça me le fait régulièrement après le gala, j'ai l'impression d'être engonssée dans les fringues pendant au moins 2 à 3 j, mais je pense que c'est de la rétention de flotte car bien souvent je mange plus salé et beaucoup plus riche et bien sûre mon corps me prévient de cette manière et me puni à sa façon !!!! C'est un vilain mon corps quand il s'y met, et re'arquez moi aussi je suis une vilaine quand je me lâche !!!!! Donc quoi qu'il en soit nous récoltons ce que nous avons semé !!!! Tu as voulu manger ? Et bien Maintenant tu vas gonfler !!!! Pas trop car sinon tu vas t'envoler !!!!!!

Super pour le bac de ta fille, et S c'est bien !!!!! Elle veut faire quoi derrière ? Elle prend quoi comme direction ?

Super pour le code de ton homme !!!!

Super pour les 3 h de route ! Avec la 650 Kawa tes pieds touchent terre ? Moi il va falloir que je mette des bottes de drague queen pour pouvoir passer la conduite !!!! Et oui j'ai des petites pattes !!!!! Ah mais ouiiiii je ne t'ai pas dis Caro !!!! Mais depuis ce WE qui n'a été que moto pratiquement avec mon homme et des amis, et bien ça a muri dans mon esprit et je vais me mettre en chasse d'une bonne moto école !!!! Tu m'as donné envie aussi !!! Et c'est vrai que rouler en 125 avec d'autres grosses cylindrées ce n'est pas le top ! Tu as l'impression d'être toujours au taquet, et en plus pour doubler les bagnoles et bien on manque de patates, et puis en plus je suis dans une région ou on ne peut pas dire que c'est plat !!!! Que de la montagne, alors les grimpées, je me traîne comme une limace !!!

Bon aller à bientôt il faut que je me bouge !!!

À plus tard les filles et bonne journée !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:43

Salut tout le monde !

Je suis contente de voire que je ne suis pas la seule à avoir été boudiné après un excès !

Que je dirai sauvage vu ce que j'ai mangé comme gâteaux!

Mais bon c'est la première fois que je faisais ca et franchement !

@: Je n'ai pas été bien du tout pendant 3 jours donc comme tu dis Mouk bien fait pour nous !

Notre corps nous rappelle à l'ordre et c'est tant mieux!

Félicitations aussi pour ton neuveu BAC S aussi !

Ma fille a changé ses projets ,elle voulait etre expert comptable

Maintenant c'est une licence en informatique qu'elle fera !

Elle doit partir sur lyon !

Contente de voire que tu as changé d'avis comme moi !lol !

C'est franchement mieux quand tu peux doubler une voiture ou monter un col avec des routes sinueuses!

Tu as raison fonce ! tu verras le code c'est pas si dure que ca ! Juste un rappel !

Avec ma 125 en hauteur j'avais envie de pédaler lol , "oui la hauteur ca joue !!!!!!!!

Moi ce qui me fait peur c'est le plateau ! Une copine vient d'avoir son permis

elle a passé le plateau 3 fois !

Faut pas désespérer !

Pourtant elle avait une 125 custom !

Mouck c'est vachement dure de perdre les écarts !

tu fais quoi toi comme repas dans ta semaine pour perdre si vite tes abus??

@ : Paprika tu as pris combien avec le gateau ??

Ca boum?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 16:11

j ai pris 400 g (resto + moelleux chocolat et je ne m en veux absolument pas) fini de culpabiliser c etait une journée formidable, pour les cadeaux

bah on a pris un scooter pour mon fils (d occas, je precise !!) il est tombé il ne s y attendait pas du tout, il a eu des sous de sa grand mere, du coup il faut qu on se renseigne pour le bsr, decidemment tout le monde est dans le permis !!)

il l a essayé hier sur petite route de campagne avec mon dulciné (pire qu un ado!) mais j ai fini par hurler car il a pas le bsr, il est pas assuré on a pas encore la carte grise, faut arreter, quoi !!

pour l instant il l astique il le regarde et on verra apres,

et mon autre fils, un abonnement + portable (bloqué 1 h !!)

jeux ps3 parfum et sous de ma mere, oui je sais ils sont un "peu gatés" mais je n ai pas de famille, ni soeur ni frere, ni belle mere ni beau pere, ni pere y a plus que ma mere !!

ils ont dit que c etait leur plus bel anniversaire, (tu m etonnes) j ai dit que c etait fini jusqu a leur 18 ans !!

voilà

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:57

Cool paprika!

Tu m'étonnes qu'ils ont été gâté et tu as bien fait !!!!!

Ils n'auront que des bons souvenirs plus tard, c'est le principale !

Ce soir j'ai fait 3 h de routes avec la 650 , que c'était bon !!!!

J'ai pris mon pied lol! j'adoooooooooooorreeeeeeeeee ca !!!!!

Demain feux d'artifice ,j'espère qu'il ne pleuvra pas !

Et qu'ils seront beaux car l'année dernière c'était pas ca !!!!!!!!!

Le 14 juillet on va ds un patelin à coté de montbeliard et c'est super mieux qu'à Montbeliard !lol!

Bon sur ce je vous laisse bisous et à demain

Je dois masser mon ti homme il s'est fait un tour de reins au taf!!!!!!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 06:13

Super Paprika !!!! La déculpabilisation est l'atout principale du régime !!! On ne vit qu'une fois et il faut se faire plaisir et faire plaisir à son entourage !!!!

Caro pour perdre la semaine, c'est PP le lundi, et le reste de la semaine surtout du poiscaille (ce que tu n'aimes pas si je me souviens bien !!!), enfin beaucoup de protéine, des légumes surtout des verts (salade, haricot, courgettes), le soir je priorise surtout les salades composées avec œufs dur, thon, miette de crabe enfin tout ce qui fait joli et bon dans une salade de tomate ou verte ! Et à chaque dessert je m'enfile 2 yaourts ou fromage blanc, mon pain et mon fromage je les mange surtout à 12 h et le fruit vers 15 ou 16 h ! Et surtout, je dis bien surtout je me fais un gros petit déjeuner ! (1 gros thé oux 1 gros café au lait, 2 tranches de jambon, et mes muffins à la poêle composés de : 2 grosses CS vachement bombées de son, 1 CS toujours aussi bombée d'avoine, 1CS de graine de lin, 1CS de graine de pavot, 1CS de graine de sésame, des baies de Goji,2 petits suisses(2kuma Hihihihihihi) 2 oeufs, 2 mesures de protifar ou 3 CS de lait en poudre, je mélange le tout et je me fais cuire des petits tas dans une poêle en pierre sans gras !!! Ha j'ai oublié l'édulcorant pour sucrer la pâte ! C'est un délice, et en plus je m'en garde 3 pour le midi en dessert !!!!

Et surtout Caro déculpabilise tu verras tu seras mon gonflée, car comme agent gonflant la culpabilité y a rien de mieux !!!! Et surtout ne la laisse pas s'accrocher à toi, elle est un peu crampon sur les bord, mais élimine là fermement et montre lui bien que tu te sent super bien dans tes petites peaux !!! Tu connais le lâcher prise ? Et bien pratique le !!! Je pense que Paprika à compris ce que c'était et elle le met en application régulièrement depuis un certain temps et ça marche aussi sur elle (elle perd !!!) NO STRESS !!!!

Bon aller je vais faire sécher les pétards pour que ça pète un peu demain !!!

Biz les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:49

salut les filles !

Si mouk je mange du poisson mais je cours pas après !

c'est décidé je vais m'en faire plus souvent ! ca changera !lol

Heureusement que ce site existe car comme on a vu sur l'autre post !

les doc ne sont pas tendre avec le fait de faire ce régime !

Et c'est vrai que d'écouter les gens , doc , casser dudu

pour une personne qui se démoralise facilement ca peut aider à arrêter son régime !

Et c'est vrai que je relativise plus à mon âge qu'en étant jeune ! plus posée ! plus calme !

Non je n'arrête pas le régime !j'en ai parlé à mon homme qui lui me dis et il a raison !

Faut voire ce que remangent les filles qui disent qu'elles ont loupé leurs régime ,

si elles se goinfrent comme avant c'est sure que ca va pas le faire !

En plus c'est dans tous les régime pareil ,même les régimes équilibrés !

Si t'arrête t'es foutu!!!!!!!!

Mouk tu manges plus que moi et tu maigris !!!!! Trop cool ! je dois pas manger assez !

Je vais essayer ta recette!

Je ne me sens pas stressée ! Je prendrai le temps mais j'y arriverai !!!!!!!!!!!!!!!

A plus et bon feux d'artifice " sous la pluie " berkkkkkkkkkkkkkkk !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:33

bah nous on sort pas il pleut, et je pense que le feu va etre annulé !! les pauvres et le bal aussi

quel temps de misere

je vais faire comme toi carole, prendre le temps mais aller jusqu au bout

pour moi c est une semaine difficile point de vue nourriture, mais bon on continue !! pas de souci

on est 5 en ce moment et y a que moi qui suit au regime pas facile de faire de la bouffe

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:41

Comme je te comprends paprika !

j'ai la chance d'avoir un homme qui n'est pas exigent ,

car pour lui pas de régime mais il ne me force pas à cuisiner comme avant !

ouf!

Il mange moins gras et la charcuterie il l'a mange au taf! lol!

Je suis fier de lui au moins je peux suivre mon régime comme je l'entends !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:46

Pour les feux d'artifice c'est réglé on y va po !

je veux pas aller me mouiller pour voire ca !

demain y en a un autre on verra si on peut y aller!

C'est moins sure vu la météo !

Décidément quelle année de m.......!!!!!!!!!

On pourra pas dire qu'il n'y a pas d'eau !lol!

Mais ils vont nous pondre que les fruits et légumes sont gorgé d'eau

et patati et patata donc plus chers et rebelote !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:47

Aller une bonne nuit à moins que tu soit encore la paprika??biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:48

sois

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:29

nom de zeus !! + 1.5 kg qui dit mieux !

allez on s y remet des que je goute le dudutella ou que je mange salé c est mortel !

en plus du gateau et du chinois evidemment, en fait il faut a peu pres 5 jours pour eliminer le surplus !!

cet ap midi on va acheter les affaires scolaires

a+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 14:16

RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHoOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@paprika : La tu t'es lâchée lol !!!!!

Et bien moins que moins 500 g cette semaine ! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Bon c'est mieux que rien !

Je crois que j'ai fais ue bêtise !

ca fait deux semaines que je ne bois qu'un café au lait et que deux tite cuillères de dudu sans pain !

Ca me disait rien de mangé !

les premiers temps ca allait mais la je crève la dalle a 16 h!!!!!

Ca doit etre lier

ce matin j'ai fais un gâteau dudu café lait !

Choco dudu en commande CDISCOUNT ! lol !

La il est 14h15 et je peux plus dire pèpè alors que j'ai mangé à midi !

Donc voilà encore une expérience pour me dire : "fait attention " , "suis les consignes sinon "

Sinon ca pourra plus aller !

Donc c'est repartit pour un gros petit déjeuner !!!!!!!!!!!

Voilà à toute ! bizzzzzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 19:12

oui c est important de ne pas se restreindre en nourriture, de toute façon ça ne change rien en mangeant moins, on ne maigris pas alors autant le faire !

faut se forcer a dejeuner correctement c est clair

purée on a du mal quand meme, cette fin de regime n est pas facile !

aujourd hui pp, là j ai pas merdé! je verrais lundi matin sur la balance si y a redescente !

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:38

coucou ! On sort des feux d'artifice ! Plus beau que dans ma ville !

Avec Johnny Légende ! Qui nous imite super bien Johnny Hallyday !

On dirait le vrai quand on ferme les yeux !

Je serais bien restée après les feux ! Mais mon homme a mal au reins !

" tour de reins au taf" !

En plus en arrivant chez nous il commençait à pleuvoir ! LOL !

Pas de regret !

Bonne nuit les petits !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:50

Forum Dukan : humhum

humhum !!!!!!!!!!!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 06:09

Forum Dukan : dommage vous seriez a cote je vous en ferais profiter voila ce a quoi j occupe mes am la cueillette des cepes et des girolles c est la deuxieme pousse

Dommage !!!!! Vous seriez à côté je vous en ferais profiter !!!! Voilà ce à quoi j'occupe mes AM la cueillette des cepes et des girolles !!!

C'est la deuxieme pousse et il y en a foison !!!!! Je n'arrive plus à les sècher et les manger ça devient indigeste à force donc on distribue !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 06:11

Forum Dukan : aller encore une pour le fun

Aller encore une pour le Fun !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 06:15

Forum Dukan : et les girolles

Et les girolles !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.