Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 13:05
bah oui tes photos nous font rire, c est sympa !
pour le bateau j avais fait aussi comme toi, la nuit, c est moins long, mais je comprends ton stress
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2012 à 16:32
C'est vrai que la nuit ca passe plus vite sur le bateau, sinon la journée tu es tenté de bouffer des cochonneries au bar en écoutant l'orchestre qui joue des chansons ultra vieillottes ! Et sur le pont il n'y a pas assez de. Baises longues pour tout le monde alors faire la traversée debout c'est un peu long et coucher à même le sol ça fait bobo. Donc le lit c'est l'idéal!
moi c'est bon la corse je l'ai visité en long en large, il n'y a que le GR 20 que je n'ai pas fait, mais la je pense que c'est trop tard car avec mon mari qui a des pb de hanche ça ne le ferait pas ! Mais ce que j'ai préféré c'est bien le nord de l'île jusqu'à la côte d'Ajaccio, le centre et aussi les aiguilles de Bavella dans le sud, sinon en bas c'est très bourge du côté de Porto Vecchio et tout en bas il y Bonifacio qui est à voir au moins une fois ! Enfin chacun ses goûts !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 18:08
oui je suis contente d'être de nuit sur le bateau !
Pour le retour y'avait déjà plus de cabine
" vous vous rendez compte plus de cabine déjà en janvier pour juillet "
on sera assis mais pas grave pour le retour on sera po trop fatigué!
!Demain vais m'acheter des cartes mémoire car ca va flasher et flasher .................
Je suis déjà toute émoustillée pire qu'une gamine
Mais ca fait du bien !Je voulais vous faire partager ca !
J'espère que suis pas trop lourde hihihihi
Carole contente !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 19:43
ben non t es pas trop lourde, c est sympa cette petite preparation pour les vacances, bonifacio oui il faut faire c est très joli
enfin tu nous raconteras tout cela a ton retour j espere
je te souhaite de tres bonnes vacances sur notre petit post intimiste !!
bah on est plus que 3 ici !!
biz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 20:26
attend je viens vous dire au revoir demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Utilisateur91999
Posté le 25/07/2012 à 21:14
Bonjour tout le monde
1 kg de + pour moi en 1 mois :-( faut dire que je n'ai pas pu faire le regime car avec le demenagement tout était compliqué
je vais reprendre serieusement d'ici une dizaine de jours (pas avant parce que je pars une semaine et que là aussi ce sera difficile mais je vais gerer comme je l'ai fait pendant ce mois
Je varie de 500 g 1 jours en £ puis en moins je reste stable à ce poids mais je voudrais surtout perdre mes kilos restant à mon objectif (soit 6 kg) et entrer en consolidation
j'espère que toutes allez bien , je vais jeter un oeil à ce qui s'est passé pour vous
j'espère que vous m'avez pas oubliée Loooool
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2012 à 05:25
Ça y est tu es installée Maamaaamia ? Heureuse de te retrouver !!! 1kg ce n'est pas grand chose sur un mois de non régime !!! Ce n'est vraiment pas catastrophique !!
Caro tu n'es vraiment pas lourde, et ce qu'il y a de bien c'est que tu nous fait prendre conscience de nos prochaines vacances et de les apprécier !!!! Moi j'aime bien le partage !!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 09:31
coucou !
maamaamia super ! te revoilou !
1 kg c est pas grand chose et tant mieux pour toi !
enfin j espere que tu es bien installée !
ce matin -400 g purée ça faisait très longtemps, suis contente suis passée sous la barre des 75 !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 13:51
Coucou les filles !
Contente de te revoir maam! on ta po oublié !
De toute façon t'inquiète on va toutes partir en vacances et faire des écarts lol!!!!!!!!!!
On se retrouve après les vacances pour un super régime sérieux et dégommer ce qu'il nous reste à perdre
Ce matin je faisais 79.500 g
Poids de départ en vacances ! hihihihi!
Je m'attends pas à des miracles mais je vais pas me goinfrer!
Alors je vous laisse du net mais pas du coeur !
Je serai avec vous et je vous lirai depuis mon portable !
Très bonne vacances à vous et à bientôt
Gros bisous!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 13:52
1
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 13:54
Aller j'y vais vais finir mes valises !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 14:26
a bientot
bonnes vacances biz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2012 à 05:05
Caro je suis à fond dans mon code, j'ai reçu mes identifiants donc je peux bosser depuis la maison, c'est genial, mais ce qui est le moins génial c'est le nombre de fautes que je fais ! Une véritable catastrophe, Va bien falloir que je prenne 3 ou 4 forfaits code avant de le passer correctement !!! Je suis une véritable quiche et il y a plein de panneau que je ne connais pas !!!
Aller bonne vacances et admire la Corse !!!!
Coucou Paprika je te souhaite un bon WE et je vois que tu geres super bien ces temps, c'est très bien et penses à tes vacances au bord de l'eau en maillot avec les kgs et les complexes en moins, c'est le top de pouvoir se lever de la serviette et aller se jeter dans l'eau sans contrôler des mains et des yeux si le maillot de bain est bien mis en place, si ça ne fait pas trop le rebondi au niveau du caoutchouc, rentrer le ventre en bloquant sa respiration jusqu'à l'asphyxie, se tenir droite pour éviter trop de bourrelets dans le dos, enfin les complexes qui pourrissent la vie d'une ronde !!!! Et bien la fini, finito, nada, niet .... Tu peux même te mettre à croupie sans que sa fasse la grosse bouée au niveau du ventre, tu sais celle qui t'etouffe et qui te remonte par la même occasion les seins jusqu'au niveau du cou ! Tu te représentes bien la chose ??? Et bien cet été tu ne vas pas subir tout cela, au contraire tu vas être au top et te maintenir et ainsi profiter pleinement de tes vacances !!!! Gros bisous à toi
Et cette fois j'y retourne au code !...
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2012 à 07:19
bonnes vacances Caroline !
Youpie la Corse !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2012 à 08:41
coucou !
merci, bon week end a toi aussi, hier resto bien géré, juste un bout de pain trempé largement dans la bearnaise du pavé !
et dimanche invitation, alors là je ramene le dessert (je vais faire un roulé au café et un gateau au chocolat) comme ça j aurais le choix, et apparemlment c est barbecue, pour l alcool, je m abstient, mon zhom s en chargera, hi hi
mouck tu as trop bien résumé c est exactement ça, enfin tu sais il y en a du bourrelet voir du tablier !! mais comme tu dis tellement moins complexée, en plus j ai acheté des maillots de bain 2 pîèces c est pour dire.
pour le code, j imagine si tout le monde devait le repasser, je crois qu on serait tous dans ton cas, on connait le minimum.
biz
mimiechat
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 06:59
Bonjour,
Je peux m'incruster ? Je débute le dukan cette semaine (je fini l'attaque aujourd'hui) et je cherche un peu de soutien, de conseil, etc.
Je suis bisontine, j'ai 27 ans et je suis commerciale dans une entreprise qui vend des produits de consommation. Si jeux veux faire dukan c'est parce que dernièrement nous avons décidé de faire un enfant et quand j'ai vu 94 sur la balance lundi j'ai vraiment pris peur...
Je ne me vois pas avoir un petit dans ces conditions alors j'ai besoin de me prendre en main !
Pour ma part, j'ai vu vos courbe à toutes (paprika, carole, mouck01, mamamia...) et je suis super impressionnée. Par contre ça ne va pas si vite que je ne le pensais mais bon on veut toutes perde un milliard de kilo en un jour non ?
Bref, je fini l'attaque ce soir et je voulais savoir quelle alternance vous aviez choisi pour vos rythmes de croisière ?
Sinon j'espère que l'on fera connaissance malgré mon retard..
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2012 à 11:10
bonjour,
bien sur que tu peux t incruster
d habitude on est plus nombreuse, mais y en a qui sont partis en vacances et d autre qui amenage dans une nouvelle maison, pas facile de venir pour l instant !!
pour l alternance 1/1 le 5/5 est trop dur sur la longueur, tu as deja perdu 4 kgs c est enorme, ne soit pas trop pressée non plus, il faut que la peau suive aussi !!
mouck t es ou ??
a+
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2012 à 18:23
je pars cette nuit les copines en vacances dans le sud, c est a dire au soleil !!!!
a bientot
biz
mimiechat
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 19:49
Et bien très bonne vacances...
Pour moi c'est réservé également ais j'aurai besoin de conseil pour limiter la casse car il y a peu de chance pour que je puisse suivre le programme (j'ai mal choisis le moment pour commencer). A votre avis, que faire ?
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 09:24
Un ti coucou vite fait! Je suis rentrée mais encore en vacances !
Je gère !lol! mal mais je gère! hihihihi!
Vivement les soupes aussi ! je préfère l'hiver pour le régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous à toute !
A plus !
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 02:47
bonjour a toute moi aussi jai décider de m'incruster j'ai deja fait dukan et j'étais sur un autre forum javai tres bien perdu mais malheureuseemnt jai pas mal repris et a une vitesse foudroyante alors je pense qu'un peu de soutien entre proteinaute me fera du bien!!!!!!!!!!!!!
je vois que sur ce forum il y a pixelle c'étais une copine dudu sur l'autre forum!!!!!!!!!!!!!c'est quelqu'un qui m'as tres bien soutenu et bien remonter le moral a mainte reprises sincerement pixelle gros bisous et j'espere que tu vas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je compte refaire ce regime et ne pas le lacher cette fois je suis remonter a bloc!!!!!!!!!!!!!
pour vos perte les filles bravo a vous c'est génial et je vois que vous etes motiver c'est cool
alors gros bisous les filles et a tres vite!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2012 à 09:45
Hello les filles !
@ Kelt : on se connait déjà ! On était sur le même forum avec pixelle !
Elle a une nouvelle page car elle est en conso.! Elle gère très bien!
Pour ma part je reviens de vacances ! et je reprends le taf lundi !
J'ai fais des écarts et des écarts lol voulu !
Je reprends Lundi avec toute la force nécessaire !
encore 10 a 12 kg à perdre !
Je vois que même pour celles qui disent qu'elles gèrent bien c'est très dure !
Toi je croyais que tu t'en étais sortie !!!!
Ne t'inquiète pas ici aussi quand tout le monde est la on se sert les coudes et se remonte le moral.
Tu as repris beaucoup??
@Mimichat : Bienvenue !
Tu peux t'incruster pas de soucis !
A partir de lundi je serai à nouveau la tous les jours !
@Coucou les autres dudu ! Bien vos vacances ?
@Mouck !
Je suis dégoûtée ! Pour le code j'ai encore un livret sur la moto à apprendre
Toi aussi lol!
et un oral en même temps que le plateau ! Si je l'ai je vous paye des prunes ! lol !
Et plus de 100 euros à chaque fois qu'on le loupe !
avec une attente derrière pour le repasser !gggrrrrrrrrrr
Mais pourquoi je me suis inscrite ! grrrr
A plus les cops dudu
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 21:48
coucou carolle oui je me souvien tres bien de toi alors je t'explique jai repris 10KILO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en tres peu de temps je l'ai pas vu venir javais arreter de me peser!!!!surement pour me soulager la concience avec dudu vu ke ct mon premier regime jai tres bien perdu 20kilo en 3mois pixelle m'appelais la fusee regime alors vu que je perdais vite je me suis laisser aller en me disant que de toute fason le poid repris je le perdrais tres vite, a part que plus les jours passait plus je reportai le regime au lendemain resultat 10 kiilo en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA CATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon je l"ai repris depuis lundi et jai deja perdu 3kilo heuresement que je perd assez vite mais je commettrai plus les meme erreur j'arreterai pas le regime temps que je serais pas arriver au poid que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je tai un peu raconter ma vie
au fait tu passe le code de koi?moto ou auto
et tes vacances c'etai cool?est ce que tu as repris un peu de poids!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas je suis contente de reprendre le forum car cela fait bocou de bien au moral on peu se serrer les coudes
gros bisous
kelt
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 21:50
au fait ce matin -800gr cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2012 à 06:01
Oyé oyé !!!!
Salut les filles !!!! Me voilà un petit peu disponible !!! Et oui je suis encore en vacances, je reprend lundi pour 2 jours de boulot histoire de préparer les paies et après je me recasse une semaine en congé pour ne reprendre que le mercredi 29, ensuite je rebosse 2 matins et je suis a nouveau en WE !!!! Je ne cours pas après le boulot !!! Une vrai feignasse je vous dis que ça !
Bon alors j'ai fait un peu nimportnawak ces 2jours, bouf+bouf+bouf, et voilà le tour est joué 1 kg en 2 jour, ha bin pour grimper ça grimpe vite, mais alors pour les éliminer ça met plus de temps !!!! Bonjour la vigilance ! C'est le maître mot qui dit le Dr DUDU, mais vu que j'ai bu pas mal et bin la vigilance cette sa***e elle m'a lâcher comme une traîtresse quelle est !!!!! Moi je m'en fout je ne vais plus lui adresser la parole à cette pimbêche, je vais la snober, l'ignorer même !!!! De toute façon j'ai mes copines patience et sereine qui sont toujours avec moi et qui me soutiennent, alors la vigilance elle peut s'accrocher non mais oh !
Vous voulez que je vous donne mon repas d'hier soir ???? Histoire de voir ce que je peux faire quand je me relâche !!!!! Et bien pour tout vous dire j'avais énormément de reste de la veille (rappelez-vous 25 personnes à nourrire et moi j'en prend pour 50 histoire de pas manquer!), après une après-midi à ramasser mes mirabelles pour faire mes confiotes Dudu, et en manger sur l'arbre en veux-tu en voilà (hummmmmm elles sont bonnes et en plus elles sont meilleures lorsque ce sont les tiennes de ton arbre à toi !!! Oui oui oui !!!), je précise je ne pouvais pas avoir une grande faim car j'avais déjà bien mangé le midi (cake thon,cake olive ,côtelette ,courgette et un brugnon ) donc après avoir ramassé un joli panier je file dans ma cuisine faire ma confiotes, et qu'est ce que je fais je la goutte, je la regoutte, la reregoutte jusqu'à ce qu'elle soit Tip Top, je l'a met en pot et mince le fond de la gamelle ne rentre pas dans les pots !!!! Et bien que cela ne tienne, je fini à la grande cuillère et même avec les doigts, c'est encore plus meilleur ! Ensuite en fin de journée je me suis dirigée vers ma haie de noisetier et je regarde si mes belles et bonnes grosses noisettes sont mûres, mais que ouiiii, yes !!!! J'en ai mangé une chier + un tas !!!! Ensuite 19 h30 sonne, tien j'ai une petite faim !!!! Si si si si je vous jure !!!!! Je sors à nouveau les couverts, je fais réchauffer une côtelette + patates à mon homme, et moi tranquille je m'enfile les 2côtelettes qui restent bien froides (j'adore la viande froide!!!!!) je vous jure 2 côtelettes, alors je me dit bon bin tu ne manges que ça ce soir !!! Ce sera PP, bin voyons !!! Comment je me ment à moi même toute seule !!!! J ouvre le frigo pour sortir le fromage pour mon homme, Hoooooo !!!! Stupeur il rest encore de la salade de tomate !!!!! Faut pas gâcher !!!! Il faut la finir !!!! '' Chéri mon amour tu en veux ? '', '' Ha non j'suis pas une poubelle''', et là , à cet instant même, je me suis prise pour la Plus Belle, heu non !!!! La Pou Belle !!!! Et j'ai engloutie le reste de salade de tomates améliorées bien sûre de saumons, poivrons grillés, oignon blanc, herbes...... Mais ça ne s'arrête pas la bien sûre, car moi mon repas doit finir systématiquement par du sucré pour pouvoir fermer la porte à toute autre pulsion, donc j'ai pris 4 grosses poignées de mes bonnes mirabelles et voilà !!!! C'est grave Docteur ? C'est juste mon ancienne copine Pulsion nom de famille Alimentaire qui est venue me rendre visite ! Bon elle était de passage, je ne pouvais pas la mettre dehors comme ça, car on a vécue beaucoup de galères les 2 réunies, on s'est déchirées, détestées, presque entre-tuées, Ouai en plus il y avait la grosse Boulimie Vaumisseuse qui nous accompagnait dans nos délires ! Et puis celle là elle s'accrochait à nos bask, une vrai crampon ! Bon après de grosses grosses explications elle s'est fait la male et elle est jamais revenue, tant mieux ! Alors vous comprendrez bien que je ne pouvais pas mettre Pulsion dehors comme ça !!! Je ne lui ai pas dit que sa visite me faisait plaisir non plus !!! Mais bon !!! Là ce matin elle a fait ses valises et repassera plus tard qu'elle m'a dit !!! Heuuuuu pas tout de suite que je lui ai répondu !!!! Je suis bien prise ces temps et j'ai d'autres copines à héberger (Patience, Zenatitude, Sereine, Compréhension, Alimentation Equilibrée, Tenacité et j'en passe) et que je ne peux pas accueillir tout le monde en même temps !!! Donc qu'elle me laisse souffler un peu ! Elle a compris je pense, et là, elle est partie !!!!
Bon bin voilà, ce matin j'ai les idées un peu plus clair, je renfourche mon vélo Dudu et je repars faire 2 PP comme une grande que je suis dans ma tête bien sûre pas en taille !!!
Dites-moi franchement, vous vous retrouvez un petit peu dans mes écrits ???? Oui ou bien ????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.