Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:03

Oui mais je peux stagner des mois hihihihi

Si on fait bien à Noël on peux faire un mega festin lol

Enfin on verra bien

De sure j'ai pas culpabilisé pendant les vacances !

alors qu'avant j'étais pas bien !

donc mouk a raison faut manger de bon coeur et on grossit po ! bizzzzzzzzz

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:15

bonjour a tous et toutes je reprends aujourd'hui la méthode DUKAN après une longue interruption comment dois je m'y prendre par quelle phase redémarrer après au moins SIX mois d'interruption

d'avance merci pour votre ou vos réponses

belle journée a tous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 15:58

bonjour treselle, perso j avais repris aussi apres 6 mois et je suis repartie a zéro, j ai fait 3 jours pp et enchainer par 1pp/1pl

voila

a+

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:26

coucou paprika ,

merci pour l'info bises a bientot et plein de courage pour la suite bise

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:58

Lu tresellle.

Je suis de Montbéliard , si tu as d'autres questions on est la !

Bonne continuation !

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:25

moi je suis sur audincourt pas loin ! connais tu le centre de remise en forme CONCEPT MINCEUR sur montbé ou belfort ? bonne fin de journée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 17:38

Non je ne connais pas ! T y vas ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 17:39

En général c'est cher ses trucs la lol!

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:11

oui cela ne doit pas etre donné , non je n'y vais pas lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 19:29

Moi le soir après le travail, je marche 2 h , Je bois deux litres de thé car l'eau berkkkkkkkk

Je vais à la piscine , et je fais de L'ABcircle ! si tu connais ?

Tu as quel age ??

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 19:51

j 'ai 47 ans et je ne prends assez de temps pour bouger je travaille de nuit pas évident de gérer mes journées parfois pertubées par un mauvais sommeil . je vai pouvoir faire du vélo d'appartement car je l'installe demain et sinon heureusement je bouge au travail je marche toute la nuit et oui la piscine c'est aussi très bien je peux y aller a le week end avons la chance d'etre dans le jura le week end a coté de salins les bains donc je peux y aller régulièrement mais vrai que je pourrais y aller sur montbé ou valentigney si les horaiire me me permettent

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:07

J'ai aussi 47 ans en septembre!

Je me force à bouger ca aide beaucoup pour le régime !

Si un jour ca te dit d'aller marcher à brognard ! en general j'y vais vers 16h30/17h!

A plus

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:37

moi je veux bien venir marcher mais je suis trop loin, sniff

allez bonne nuit tout le monde

mouck ??

disparition ?? moi pas habituée !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 04:50

Coucou les filles!!!!

Moi aussi je veux marcher avec vous dans les bois !!!! Heuuuuu moi aussi un petit peu trops loin !!!!

Nooooon Paprika me voilà de retour !!!! J'étais en vacances encore une semaine et je reprend ce matin, bof, bof, j'ai pas très envie, c'est que je m'y habitue à ne rien foutre !!!!! Vivement la retraite ! Mais c'est pour quand au fait? Dans 12 ans ! Dans 12 ans ? Nooooonnn !!!! Hhihihihi, hahahahaha, jamais je tiens encore 12 ans, et pourtant je suis à mi-temps, mais j'en ai marre, de faire ce job, c'est chiant !!!!! Et en plus je bosse avec 2 névrosées de la tête, et j'arrête pas de faire le tampon entre les 2, car elles ont du mal à se supporter !!!! Ça use à force, j'ai les plaquettes de frein à changer sur moi (tu sais Caro j'ai la même loupiote que celle du code Rousseau en cas d'usure,qui s'allume sur moi ...) Je me demande bien ce qu'elles vont encore me sortir aujourd'hui par rapport à la semaine dernière ! À chaque fois que je les laisse sans ma présence, paf, il y a un clache entre elles, alors bonjour l'ambiance !!!!! Vous savez ce que c'est des femmes hargneuses ??? Un enfer !!! Je plains leur mari respectif, car si elles sont pareil à la maison, et bien ce doit être la fête à neuneu au bercail tous les soirs ! Bonjour l'embrouille !!!!

Bon alors pour le code, j'ai fini tous mes tests à la maison, et je vais aller à l'agence faire d'autres leçon car c'est pas le top, sur les 14 dernières séries je fais pratiquement du 38 voir 39/40 de moyenne, mais j'ai merdé sur 3 séries ou j'ai fait 34/40 (pas bon.!!!!!) et pour moi tant que je n'alignerais pas 3 séries de suite en faisant 40/40, je ne me présenterais pas au code (trop perfectionniste la Dinde !!! Non ???? Juste un peu superstitieuse !)

Au fait bienvenue à toi Treselle !!! 47 ans, mais vous êtes des gamines pour moi, mais mes gamines à moi rien qu'à moi !!! Dis donc Caro ??? Tu n'es pas une petite vierge par hasard ???? Si oui ça expliquerait bien des choses !!!! Et notre petite Paprika c'est la plus jeune, et ouiiiii, c'est le bébé de la bande, mais quel beau bébé, une frimousse adorable !!

Bon la je vais aller me laver et me préparer car j'ai l'intention de partir très tôt au boulot pour pouvoir en repartir plus tôt !!!! Et oui les filles, je suis une matinale et je suis efficace au boulot uniquement le matin ! Donc c'est tout Bénéfice pour mon patron !!!

Bisous a +

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 08:02

ah mouck, tu me fais trop rire !

c est que l on s habitue a ne rien faire, regarde moi, un an de chomage !! non je deconne là j en peux plus ! mon neurone voudrait fonctionner un peu, mais y a rien a faire, je ne trouve pas, encore hier on me propose un truc à 45 kms de chez moi et vu le prix proposé je vais tout laisser dans l essence, pas la peine !!

en tout cas t y est presque prete pour ton code, ça devient bon

comme je te comprends au boulot, les femmes c est pas terrible, des vraies garces entre elles, moi j e prefere bosser avec des gars, c est moins prise de crane et moins sournois peut etre

a+

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 12:26

Oufff !!!! Y a pas eu crépage de chignon pendant mon absence, et bien il va tomber de la m...... !!!! Elles ont été bien sages et même qu'elles ont bien cravaillé !!!! Ca fait plaisir de bosser dans une bonne ambiance, alors je prend ! pourvu que ça dure au moins jusqu'à demain !!!!

Bizzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 16:58

Bin moi aussi je prefere les hommes !!!!!

Même si j'ai UN collègue qui est nul à chier pire qu'une femme !

Bon bin moi po contente ce matin + 1 kg

Et je sais pas pourquoi

C'était trop beau ces 3 kg en moins ! bouhhhhhhhhhhhhhhh

Mouk pour ton code je pense que tu es prêtes car c'est plus facile à l'examen !

Paprika ,T'inquiète tu vas finir par trouver un job

En attendant profite de ta famille !

Bizzzz à toutes!

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:11

coucou les filles,

ne te décourage pas carole , peut etre mauvaise période mensuelle en cours ou a venir ou juste un caprice de ton métabolisme ! ca va s'arranger

bise et tiens bon

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 17:24

Merci treselle ! J'ai encore une semaine de pilules !

Je pense po que ce soit ca ! mais t'inquiète c'est po grave!

Demain est un autre jour .

Et toi ca boum?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 18:04

pauv carole, decidemment on est faite pour en chier avec ces foutus kgs !!

t inquiete il va repartir surtout si tu n as rien fait ! n oublie pas que tu bois pas mal, ça doit etre la flotte

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 20:06

J'espère que vous avez raison mes copines dudu!

Ca va aller ! mais j'espere que ca va po recommencer comme juillet lol !

bonne nuit les tites dudu

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 20:37

Vous aviez raison aujourd'hui je n'ai plus que 400 g en trop ouf !

La suite demain lol

Je suis allée chez le coiffeur ce soir !

Rajouter des mèches blonde

Car les racines hum comment dire

Bin vi cela me rappelle mon âge !!!!!!!!!!hihihi!!!

Avec le sel et la mer j'ai préféré attendre la rentrée!!!!!!!!!!

Je pense que vous allez bien ! bizzzzzzzzzz mes cops dudu!!!!!!!!!

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 05:50

Ouahouuuuu ! La meuf !!!! Que dis-je, la bombasse !!!!! Enfin on pose un vrai visage et en plus Hyper radieu et magnifique !!!! J'adore, t'es toute Mimi !

Alors ta flotte s'en va ? C'est bien tu vas voir demain ce sera tout oublié !

Moi pour l'instant ça boum car je suis en dessous de 58 donc que du bonus pour les galas en perspective !!

T'as vu le temps annoncé pour ce WE, la moto va être inondée, ça va être encore la chiote, la chianlie, y en a marre, je re-veux la canicule, même si ça me fait gonfler, tant pis !!!!!!

Alors Paprika !!! C'est bon ? Tu rembrayes correctement sur la croisière et tu elimines tes derniers petits kgs !!! Je sais, je sais, ils sont durs à partir, mais une fois éliminé tu es libérée, alors au plus vite ce sera fait, au plus vite tu seras soulagée et tu consolideras sereinement derrière !!!

Pour le boulot entièrement d'accord avec toi, on va pas bosser pour payer les frais d'essence ! Moi j'ai du bol, je suis à 3mn de mon domicile, j'ai 2 ronds-points, une descente, un rond point, une ligne droite, un feu (si je veux je peux l'éviter en passant par derrière les immeubles, mais vu que je fume ma cloppe, il ne faut pas que je raccourcisse le chemin, sinon j'ai pas assez de temps pour la finir) et ensuite une petite ligne droite et j'arrive sur mon parking, et en avant au boulot ! C'est vrai quand j'y pense, je suis vraiment une veinarde, donc faut que j'arrête de me plaindre, enfin faut dire que je ne me plains pas beaucoup !!! C'est juste que je n'ai plus envie de bosser, j'aimerai mieux rester chez moi à glander, à flâner dans les bois avec mon chien, m'occuper un peu plus de mon intérieur !!!! Mais, mais il y a un mais !!!! Et oui si j'arrête de bosser, le train de vie change, donc fini les futilités, les coups de cœur, les achats compulsifs, fini ma future HD !..... Donc j'arrête de me plaindre dorénavant et je me met au boulot !

Mais tu es dans un petit village loin de tout ???? À côté de quelle ville es-tu ??? Et dans quelle branche tu cherches ???? Curieuse la Mouck tu me diras !!!! Non juste intéressée à ta personne !!

Bon je cause, je cause, et comme d'hab, je glande !!!! Aller je me sauve !!! Bizzzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 05:53

En refermant, je retombe sur ta frimousse Caro ! Et franchement j'adore tout tout !!!!! Tes yeux coquins, ton sourire, que tu es belle !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.