Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/07/2012 à 05:58
Youpiyoup !!!!! Toute la flotte c'est envolée grâce à la marche, l'arrêt de consommation de champignon, la prise du fruit le matin ou midi mais surtout pas le soir !!!!!, les pâtes mangées à 12 h et surtout pas le soir !!!!! J'ai enfin mis en application le fait qu'il fallait manger plus léger le soir, c'est à dire je m'explique : Le pain, le fromage et le fruit et les féculents je les réservaient pour le soir, pour avoir un moment de convivialité avec mon mari car c'est le seul repas que l'on partage ensemble ! Et puis je me suis dit il faut que j'essaie autre chose pour voir l'effet que ça a sur mon corps, et bien c'est que du bonus, j'ai tout reperdu sur les 2 derniers jours et en plus avec de la marge car je suis en dessous de mon poids d'objectif !!!! 57.6 kgs avant mon gala d'aujourd'hui , on verra bien demain !!!! Et ce qu'il y a de bien c'est que c'est avant ZR !!!! Donc ça laisse présager que du bon !!!!!
Je voulais partager ça avec vous pour éviter que vous fassiez les mêmes erreurs que moi quand vous serez en consolidation, ça évitera de perdre des semaines inutilement ! Bin tient entre copines DUDU faut bien s'entraider non mais !!!!
Bon WE et sous le soleil en plus !!!! Aujourd'hui j'ai toute ma petite famille à la maison donc ce sera Barbecue !
|
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2012 à 08:44
coucou les filles !
toujours aussi matinale mouck ! impressionant !
en tout cas tes conseils sont les bienvenus tu nous diras sur le plus long terme mais c est vrai ce que tu dis c est bien connu de manger le soir puisqu on a plus d'acitivté après (normalement !!) on elimine forcement moins vite, je note tout cela
nous aussi a midi barbecue, oups !! desert gateau au chocolat, je vais tenter de ne pas gouter !
demain et apr demain zhom ne travaille pas pour s occuper du terrain, je pense que l on reperdra direct nos éventuels excès !
a+
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2012 à 11:07
Hello les filles + 500 g Ce matin !
Bon on va mettre ca sur la ZR ca me fera moins chichi et je note pas !
Je verrai le jour du départ !
@ : Paprika y'a du monde sur ton autre post dit moi !
@Mouk : merci d'être la pour nous donner des conseils !
Je suis sure que cela ne pourra que nous aider!!!!!!!
On a plus de nouvelles de maam ??????????
Peut-être plus le net !
Je vous souhaite un excellent week-end avec ce beau soleil qui normalement devrait perdurer !
Bon barbecue et bonne fiesta lol ! gros bisou mes cops dudu !
|
paprika27
|
Posté le 22/07/2012 à 11:19
c est vrai ça on a plus de nouvelles j ai pas ete voir si ca courbe a bougé ou pas, ça fait au moins 1 mois !!
tu peux venir sur l autre post
|
carole4525
|
Posté le 22/07/2012 à 14:58
Pas de souci j'y cours !
|
carole4525
|
Posté le 23/07/2012 à 12:50
Kikou les filles ! Ca boum ?
ici il fait super beau !!!!!!!
J'ai encore 3 jours à faire puis je suis en vacances !!!!!!
il me tarde ! Et vous vous partez ??
Je vais préparer mes valises en chantant ! lol !
C'est cool il prévoit du beau jusqu'à la fin de semaine ici ! On va pouvoir manger dehors !
gros bisous à toutes celles qui sont restées LOL !
|
MOUCK01
|
Posté le 23/07/2012 à 13:02
Coucou les filles !!!!
Bon bin voilà le barbecue est passé et je rempile pour perdre à nouveau les 800 g pris en un seul repas !!!!
Alors apéro 2 verres de Rouge (j'adore le Déesse !) avec des petites moules et un petit bout de merguez qui pique ! Ensuite 1 côtelette, un petit morceau de filet mignon, 2grosses cuillères de gratin aux cèpes (je suis sûre que c'est à cause d'eux, non j'deconne !) une énorme salade de mon jardin avec sa vrai sauce (miammmmm) ! 1morceau de pain ah non 2 car il y a eu le fromage et un morceau de tarte la Perouge !!! Et je pense que j'ai du boire 2 autres verres pendant le repas !!!! Ensuite 3 cafés sans pouce ! Donc vous voyez je pense que je m'en suis bien occupée des 800 g ! On verra demain à la prochaine pesée, car aujourd'hui c'est poulet grillé gentillement par mon mari hier !!!! J'espère qu'il n'a pas trops mis d'huile d'olive sur la plancha car ça ne va pas être une bonne PP !
Et voilà je vous souhaite un bon lundi au soleil !
|
carole4525
|
Posté le 23/07/2012 à 15:57
@ Mouk comme tu as de la chance ! Tu vas reperdre tes 800 g et tu vas pouvoir recommencer le week-end prochain!
Quand je pense à tout ce que tu manges ??????????????
Moi je mange moins en extrat et je prends tout de suite !!!!!!!!!!!
Je sais pas si c'est ma z-r ou si j'ai grossi mais j'ai un de ces ventre !!!!!!! Berk ! ca déborde du pantalon ! Je souffre ! bouuuuuuuuuuuhhhhh
GGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrr
Je vais faire une bonne pose pendant mes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y pense trop à ses pu.......... de kg !!!!!!!!!!!!!
Je vous lirai depuis mon tel mais je pourrai po envoyer de messages !
plus que 2 jours de boulot ! Que c'est long et les vacances vont passer si vite !
pppppppppfftttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!
Heureusement que le soleil est la sinon se serait mode déprime lol! bizzzzzzzzzzzzz
|
|
MOUCK01
|
Posté le 23/07/2012 à 18:44
Héééé au fait les filles vous partez où en vacances ????? Moi je refais le Cantal c'est tellement beau et tranquille !!!! La mer Beurkkkkk trop de monde et je m'emm..... sur une plage !!!! Je préfère l'arriere pays à tout prendre car le bord de côte est trop peuplé (je parle du Sud bien Sûre !!!!! Par contre sur l'Atlantique et la Manche ça va encore les plages sont pas trop bondées si tu cherches bien un petit coin tranquille et en plus tu peux pêcher les coquillages et les criiiivettes, et les crabes (miammmm!!!!) Mais il y a aussi un big problème c'est qu'il y a peu de plage qui accepte les chiens et moi j'ai un gros doudou qui fait sans arret le con donc j'ai testé plusieurs années de suite et du coup j'ai abandonné, pourtant il adore courir sur la plage après les échandons (Mouettes)et se jeter dans les vagues mais ça ne plait pas a beaucoup de monde sauf peut être les gamins que ça fait marrer et qui veulent jouer avec lui !!!! Dommage car il est une attraction à lui tout seul !!!!
P....tain Carooooo moi je suis en vacances jeudi à 12 h fait ch..... si je savais je poserais bien 1 RTT !!!! Mais bon y a du taf donc faut rester pour boucler le job et partir la tête tranquille!!!!
Bon bin moi je pars du 6 au 12 et ce sera marche le matin, marche l'AM pour mériter le petit resto du soir !!!!! car je ne vais pas en vacances pour faire la bouf, hors de question !!!!! Et j'aime manger les produit locaux donc là ça va etre du lourd et du consistant, mais je prioriserai leur bonne viande et j'éviterai tout de même les plats à base de fromage, car là bas il y en a tout plein !!!!! et puis aussi les desserts un peu trop copieux !!!! Et puis on verra au retour les degats, et on rectifiera le tir à la maison je pense en faisant 2 PP d'affilés c'est ce que preconise le Dr DUKAN dans une interview sur "Youtoub" !!!
A vous les studios je vous dis bonne soirée et à demain
|
paprika27
|
Posté le 23/07/2012 à 19:46
mouck tu me fais trop rire !*
purée tout ce que tu manges, c est fou, nous on fait ça on fini bibendum !!
pendant vos congés y aura plus de messages alors !!
moi c est du 5 au 19 aout, direction cap d agde, oui je sais mouck on a pas choisi la tranquilité !!
(avec ma balance, j y tiens ! car l année derniere j ai fouaré le regime dudu avec un + 4 kgs
pendant les vacacnes, n ai pas peur carole !!)
bonne soirée, mouck si tu veux y a un autre post ou on est qui s appelle les quarantenaires
|
paprika27
|
Posté le 23/07/2012 à 19:47
dans le post phase de croisiere
|
carole4525
|
Posté le 23/07/2012 à 20:41
Mouk je vais en Corse lol " déjà dit" !
je pars jeudi soir et je reviens ??????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????
Je sais po car dans le midi je dois voire du monde en rentrant de corse
donc si on m'invite je reste plus longtemps mais pas plus que 2 semaines
car en rentrant y'a le fils de mon homme qui vient la dernière semaine de nos vacances
Bonne soirée mes petites cops dudu!
|
MOUCK01
|
Posté le 24/07/2012 à 06:12
De quel côté de la corse Caro ???? C'est vraiment une île de beauté, la mer, la montagne tout y est splendide !!!!! Profites en bien !
Paprika le cap d agde j'ai pas de très bon souvenir avec mes enfant qui étaient petits : trop de vent , le sable qui venait te fouetter la face et la fesse, et plein de moustiques, une vrai galère mais ce devait être une année de m*rd* quand j y suis allée !
Bon la PP n à pas marché à fond va falloir que je patiente encore toute la semaine pour revenir au poid de départ ...
Sans déconner vous trouvez que je mange beaucoup ???? Et bien vous voulez que je vous dise, si je ne m'écoutais pas je mangerais encore plus !!!. J'ai un estomac monstrueux et il faut le remplir. Je crois que je ne passerais peut être jamais en stabilité car la je vais reprendre un maximum vu que je n'arrive pas à diminuer mes quantités ! C'est chiant d'être comme ça mais bon ce sont les reliquats d'une ancienne boulimique !
|
paprika27
|
Posté le 24/07/2012 à 09:51
coucou !
tu me fais penser du coup a prendre de l antimoustique, je l avais pas noté.
pour les quantités, tu peux pas diminuer apres ton corps va s habituer au plus petite quantité
et puis je trouve au vu de ta courbe que t es pas mal stabiliser comme ç a, ça se joue à qq centaines de grammes pres non ?
c est bien !
pour la corse j en ai fait le tour en moto en 1993 (oh la tarte !! presque 20 ans), oui c est tres joli
|
carole4525
|
Posté le 24/07/2012 à 15:52
On va toutes passer de superbes vacances !
J'adore aussi le midi ! Sauf la tramontane !
quel horreur ce vent froid que j'ai du subir il y a 2 ans à gruissan à coté de Narbonne !
Pas trop loin de toi paprika! Je vous mets la carte de la corse et ou je vais en vacances !
A plus tard ! biz
|
carole4525
|
Posté le 24/07/2012 à 15:53
Ou il y a la croix
|
|
carole4525
|
Posté le 24/07/2012 à 15:55
C'est là!
|
paprika27
|
Posté le 24/07/2012 à 19:25
mon mari il a dit t as fait un touché coulé, la croix est dans l'eau !! tu nages toute la journée !! remarque pour le sport tu seras servi !
oui je sais on est moqueur !
|
carole4525
|
Posté le 24/07/2012 à 20:07
Lol! Moqueur mais gentil! !!!!!!!!!!!!
Bin j'aurais mis la croix sur la carte ca t'aurait caché Calvi !hihihi!
Par contre je suis jamais monté sur un gros bateau ! humhum même po peur humhum!
J'espère que j'aurai pas un commandant qui voudra faire du zel hihihi j'ai po envie de nager!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé ton mari il est inscrit ici ??
Dit lui que mon homme a choisi comme le tien ,
sa femme avant tout comme quoi on se ressemble en beaucoup de chose!
Ne pas culpabiliser et faire sa vie ..................
Bonne nuit les petits ! gros bisous
|
carole4525
|
Posté le 24/07/2012 à 20:07
lol
|
MOUCK01
|
Posté le 25/07/2012 à 04:55
Très bon choix Caro !!!!! Et n'hésitez pas à pénétrer dans les terre sur les hauteur de Calvi, vous allez découvrir des bijoux, des villages magnifiques qui surplombent la baie de Calvi, un havre de paix, ça me fait penser un peu à l'Andalousie mais en tout petit petit !!!
Au fait tu vas chercher tes petites images où car elles sont trognons ?
|
paprika27
|
Posté le 25/07/2012 à 08:05
@caro, non zhom pas inscrit mais desfois il est a cote de moi quand j ecris des messages au copines !!
mais il ne suit pas toutes les conversations (heureusement arf !!!!!!!)
pour le bateau si tu pars la nuit tu t en rendras pas compte, mais la journée c est vrai ça fait un peu longuais !*
|
carole4525
|
Posté le 25/07/2012 à 12:22
Mouk : Dans un premier temps je vais rester dans le nord !Il y a de belles choses à voire ! l'agence nous a donner un carnet pour des visites à faire !et comme les routes à gauche sont sinueuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur dur !!!!!
je pense qu'on va faire la moitié cette année et on y reviendra surement mais on choisira plus bas !!!!!!!!!!!!
enfin on verra la bas comme c'est notre première fois .
Pour mes images je les pique ici , sur facebook et un copain qui est super romantique m'en envoie aussi donc je clic sur les images et je les enregistre sur mon ordi et je les ressort ! un coté plutôt sympa NON???????
Vous pouvez me les piquer si ca vous dit!!!!!!
Paprika : Comme le mien des fois il vient guetter ! lol! Il trouve que j'ai jamais autant causé a mon ordi que depuis que je suis au régime hihihihi!! En même temps c'est vrai que j'en ai besoin pour tenir le coup !
Et puis on fait de mal à personnes !
Gros bisou!
Oui je pars la nuit mais je crois que je vais prendre un decontractyl avant de me coucher !
A l'aller on a pris une couchette !Je sais même pas si j'ai bien fait !
Avec tout ce qu'on voit !!!!!!!!!!
j'ai vu en plus cette semaine un film sur un paquebot qui coule lol!!!!
Bon suis pas trouillarde mais c'est une nuit entière sur la mer !!!!!!!
On monte sur le bateau en voiture a 19h et on arrive a 6h15
|
carole4525
|
Posté le 25/07/2012 à 12:25
tiens c'est zarbi le gros bisou je l'ai noté à lafin!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
carole4525
|
Posté le 25/07/2012 à 12:25
oulllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa ca beug la lol
|