Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2012 à 12:51 Et moi au faite bin j'ai grossi lol ! bin oui mes tolérés de la semaine dernière "trop' et mon verre de champagne et gâteau " pas dudu " ! bin voila ! Pas gave je ne perdrai pas ce que je voulais pour la plage lol ! Mais je n'ai plus honte de mon corps même si j'en ai encore à perdre !!!!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2012 à 12:53 hihihi |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2012 à 19:32 j irais demander a l auto ecole la semaine prochaine, je pense c est bien ce que tu dis, plus honte c est super ça me fait le meme effet meme s il en reste ça viendra petit a petit et pi faut se faire plaisir, a midi j ai fait resto, pave salade café sobre et ce soir re-resto buffalo je pense que je vais prendre une salade composée j assure pour l instant...... |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2012 à 22:32 Cool paprika ! on y arrivera !!!!!!!!!!!!!
Demain je bois encore un ti verre de champagne lol y'en reste et comme mon homme est rentré que ce soir !!!!!!
Bonne soirée a toutes ! bises |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 08:57 Coucou les filles et le garçon !
Ca boum , moi oui super car le soleil est au rendez vous Nous avons déjeuné dehors et c'est bien agréable . Aujourd'hui si il fait beau nous irons à notre réunion bougies en moto !
Je vous souhaite une très agréable journée ! En espérant que tout le monde aura le soleil. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 09:17 coucou
oui ça va ici aussi pour l instant il fait beau ! nous allons recupérer les gars chez ma mere en RP a midi apres 5 jours
apres mes 2 restos d hier pas un gramme de repris, en fait j ai assuré avec mes pavés de boeuf salade haricots meme si j etais en pp hier pas grave, je continue ma phase normalement !! plus que 6.2 kg (en gros 3 mois !!!!!!!!) aplus les copines |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 12:14 Je vais aller de sure jusqu'à Noël après je verrai si je stop le régime ! 1 an c'est pas mal non! comme ca j'aurai mes galas à Noël et nouvel ans ! A moins que mon corps ne fasse de la résistance ! il aime ca on dirait ! à toute ! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 21:09 HUM HUM !
Oooooooh !!! mouck et paprika , Mères de la compréhension et du pardon ! Pardonnez moi aujourd'hui ce péché ! Que votre bonté soit ce jour , aussi douce que possible ! Oui j'ai fauté ! encore une fois je le sais! Comme à chaque fois c'est la dernière fois ! Mais je suis sure que vous m'aurez pardonné! Avant que vous n'ayez atteint la fin de ce texte. Comprenez que devant un tel contexte De Muffins au chocolat , de gâteaux aux abricots , de gâteaux de fête et de bière à la tequila . exceptionnellement encore un repas de Gala ! Mon code bien fêté ! C'est pas ma faute c'est la faute à cette réunion de bougies ! hihihi
Non non je n'arrête pas le régime mais là franchement j'ai craqué devant tous ces bons gâteaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A oui les copains ne m'avaient pas vu depuis 1 ans environ et ils m'ont dit tout de suite que j'avais maigris et que je faisais dix ans de moins Je les ai cru de suite ! lol ! ca fait du bien car c'était sincère
Gros bisous à tous ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 22:09 moi aussi j aimerai bien aller jusqu au bout, ipour avoir l'impression d avoir tout réussi, ça serait bien ! je vais voir au fur et a mesure bonne nuit |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 12:04 Pour me punir je le note + 1 kg ! aie aie aie Tu t'attendais à quoi Carole !!!!!! Et bin non tu n'es pas exceptionnel tu vas regrossir et etre moche si tu continues !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ma petite engueulade perso du jour ! comme j'ai pu le code et que j'aurai moins de leçons de conduite je vais retourner marcher le soir en espérant que le temps ne soit pas trop dure avec moi ! Carole pas contente du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je vous souhaite une très bonne journée quand même mes louloutes ! bizzzzzzzz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 12:32 oh zut carole !! je t accompagne dans ce kilo supplémentaire, moi aussi tu parles 2 restos meme sans deconner, (juste un peu de bearnaise) et hier midi chez ma mere, j ai mangé du fromage, j ai pas pu resister et ce matin hop + 1 en fait j ai sauté une journée pp avec les restos ça fout les boules, qu est ce que ca va etre en conso !! non non mouck elle a dit que ça irait !
bon dimanche a toi aussi |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 12:32 mais, quand je vois ta reglette tu t en es pas rajouté 2 ??? |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 20:46 Je me suis trompée lol pas grave je laisse ca m'apprendra |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2012 à 10:45 coucou
ahhhhh tu as corrigé ta réglette !! quand tu reverras le 7 ça ira mieux ! tout un symbole
je ne suis plus qu a 300 g de mon poids affiché, oufff !!
je pars en velo avec mes gars à la poste, faut qu ils bougent aussi, sinon ils végètent devant la ps3
ça sent le 14 juillet, les avions de chasse commencent a voler au dessus de chez moi !! (entrainement ??)
a plus les filles |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2012 à 15:16 Salut paprika !
Oui tu as raison je vais etre raisonnable cette semaine et tout ira bien
Mais surtout je vais demain " si j'ai le courage chez le doc " ! Car toujours rien (ZR) Je doit faire un frottis ms ces cons de labo ne le font plus ! Il faut que je vois un gynéco et comme le mien est a la retraite faut que j'en choisisse un autre! Bah nous les femmes on a toujours quelque chose qui va pas ! J'espère que je vais pas avoir un RDV dans 1 ans ! En plus aujourd'hui je ne veux qu'une femme lol! Et je sais qu'il y en a une sur Montbeliard !!!!!! bon sur ce tout va bien ! Je sors du taf ! ma journée est finie !!!!!hihihi Et toi le boulot ca dit quoi , A toute ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2012 à 16:34 le boulot ne vient pas à moi, encore 2 annonces a plus de 55 kms aller c est trop 110 kms jour vu le salaire !! sinon j ai une copine qui m a branché sur sa boite, il faut que j aille porter en direct un cv on ne sait jamais, comme elle a de la gueule, elle peut en parler autour d elle voila je fais un gateau au bioflan, ce soir poisson comme ce midi car zhom a pris du poids (enfin du bide !!) |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2012 à 18:16 Hihihi ! ah ces zhom Ils perdent très vite mais prennent aussi très vite du ventre ! Le mien est de taille normal et un petit ventre ! lol il se voit un ti peu et j'aime ca ! j'ai jamais aimé les sacs d'os ! oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh
J'ai du mal de manger du poisson je devrais peut-être me forcer un peu je vois que tu perds vite qd tu en manges !
A toute |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2012 à 19:36 oui forces toi le poisson c est bon pour perdre du poids, moi non plus j aime pas les maigrelets, bon le mien fait 103 quand meme ohhhhh mais chacun ces gouts !! biz |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2012 à 20:09 Tout à fait d'accord avec toi " chacun ses goûts " tant qu'on est bien avec la personne qu'elle soit grosse ou maigre ..........
Mon homme passe son code demain lol !on lui dit m*rd* hihihihi Aller bonne soirée et à demain il a besoin de l'ordi pour réviser ..................... Bonne nuit les petits !biz |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 12:36 Hè bè voilà ! Encore un soucis de moins !!!!!!!!!!!
Mon homme a eu son code !!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a plus qu'à attendre les heures de conduite motos!
Mais je sais po si ce sera avant les vacances car il veut regrouper ! Normal !!!!!
@Mouk : Tu vois il s'énerve facilement et il avait souvent entre 9 fautes et 12 fautes et il l'a eu !
Comme quoi c'est trop facile à l'examen par rapport aux leçons !!!!!!! Fonce lol!!
Pas de pesée cette semaine , je me sens boudinée ! depuis les gâteaux comme si j'avais repris 5 kg !!!!!!!!!
J'aime pas cette sensation !!!!!!!!!!!!! berkkkkkkkkkk !
Bonne journée ! à toute ! biz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 18:32 coucou
ouaihh super pour ton homme !!
demain c est l anniv de mes gars, chinois demain soir !! et gateau le midi (je pense que je ne vais pas gouter au gateau au chocolat) sinon je vais me sentir boudiner aussi, et y en a marreeeee !!!!!!
bonne soirée
ce pain est très bon, j y ai jeté une poignée de lardons volaille c est parfait !!
http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...) |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 20:38 Bin dit donc vous aller souvent au restau et en plus tu perds très vite tes excès! je veux etre pareil !!!!!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Au faite suis po aller chez doc ! pas bien ca ! faut vraiment que j'y aille ! bonne soirée paprika |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 20:39 Et bon an niversaire aux z'hommes ! bisou |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 20:39 oups c'est quoi ca lol |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 20:54 merci pour les petits zhoms !! au resto je n abuse pas je ne prends pas de dessert, et j essaye de faire attention quand meme, c est un tout petit gala, meme chez le chinois je prends tellement de crevettes, pas de truc frits enfin j evite, bon bah et le medecin alors j espere que tu n es pas enceinte !!?? hi, je crois que tu n as pas eu tes reglesc est ça ?? bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.