Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 20:38

ouiiiii carole, c est dur de ne pas craquer, (surtout pour du fromage)

moi ausi personne, enfin si ma mère, la pauvre je saoule avec mes recettes, mes kilos, mon gras etc

bonne nuit les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:07

Bin oui mais moi je voulais pas en parler donc à part vous j'ai personne à qui raconter mes misères hihihihi

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:11

faut pas lacher le forum, j en parle en connaissance de cause, quand j ai fait dudu la 1er fois j etais inscrit sur son site avec coach etc et un jour je ne suis plus aller sur le forum, meme pour me plaindre apres tout ça sert a ça aussi, personne n envoie ballader !!

et c est la que j ai commencé a reprendre jusqu a 14 kg

conclusion mieux vaut raconter ses "petites miseres" que de rester seule à se morphondre meme si on ne connait pas physiquement les gens et c est bien dommage !! au moins on papote, hihi

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:11

bonne nuit les nenettes !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 05:29

Entièrement d'accord avec vous les filles, ici c'est une sorte d'exutoire, on se confesse, et on a des encouragements ou alors de toutes petites remontées de bretelles (pas méchantes) mais juste assez pour réagir dans le bons sens et maintenir son cap. Et en plus ce qui me fait tenir le régime, c'est Parceque j'ai l'impression d'avoir signer un engagement moral avec le peu de personne avec qui je converse, et que je ne veux surtout pas les décevoir alors je fonce vers l'objectif souhaité !!! En même temps on se sent bien ici car on est pas jugée, il y a de l entraide, du rire .... Et moi le faite de venir écrire un petit coup sur la toile à peu près tous les jours, m'a permis de découvrir mon moi intérieur et de m'aprecier à ma juste valeur ! Vous voulez que je vous dise, c'est moins cher qu'un psy et je pense que ça fait plus de bien !!!!!!

J'ai toujours écouté les autres mais jamais je ne me suis confiée (en meme temps remarquez je n'ai pas grand chose à dire !!!), mais la ou ça me plaît ici c'est essayer d'exprimer son ressenti suite à une lecture de discussion, dire ce que l'on pense au plus profond, sans être coupée dans son élan, par des remarques(vous savez le genre de discussion ou chacun défend son beefteak, n'écoute pas l'autre ou ne veux pas l'entendre et reste sur sa position de départ, enfin le genre de conversation qui n'aboutie à rien quoi !!!) tandis qu'ici on peut aller jusqu'au bout de ses idées et développer tout cela dans la bonne humeur, sans agression, c'est le panard !!!

Enfin de compte les cops Dudu sont les meilleures interlocuteurs de cette planète !!!! Et en plus on a le même langage vue que l'on vient toute de venus et non de mars comme nos bons hommes, donc on ne peut que se comprendre !!!!

Bon je vais aller me laver et me préparer car j'ai du taf aujourd'hui, et j'ai pas envie de retourner bosser cet AM !!!!!

Bizzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:19

oh comme tu as bien résumé tout cela, j ai bien aimé la partie ou les autres te coupent dans ton élocution, c est exactement ça, en tout cas avec les gens que je connais, ils ramenent tout a eux, meme si tu as des soucis, ils ne t ecoutent pas, en fait ils en ont rien a foutre ils veulent pas etre envahi.

quant à ton engagement moral vis a vis des filles du forum, c est exactement ça, ça regroupe ce que je disais hier, si tu laches le forum, c est mort !!

oulala dommage que tu es si loin, on se fendrait la tronche visuellement !! hihi

a+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:18

Certaines de nos fréquentations doivent etre commune lol!!!!!!!!!!!!!

J'avais pourtant bien dit à ma belle soeur de ne pas parler de mon régime dudu !

Ce qu'elle sait empressé de faire à sa meilleure amie qui a pris quelques kg " 3 lol" à cause de la ménopause

Elles m'ont sauté dessus aux 50 ans de ma belle soeur !

Mais j'ai coupé cour !Je n'étais pas venu pour ca !

Ce sont des femmes sportives qui n'ont jamais eu de problèmes de poids !

je n'allais donc pas débattre avec elle sur ce sujet ! hihihihi

Et même la famille tu ne peux plus avoir confiance .............

Tu sais paprika ! même loin ce n'est pas interdit de ce voire au moins une fois l'an !

Surtout avec des filles qui nous ressemblent .

et ce jour la pas obligé de parler du régime lol!

Ce matin au réveille une violente douleur dans le bas ventre " Douleur de règle mais en pire "

Je crois que je vais aller voire mon gynéco ! ppppppppffffffffftttttttttttt

je me pèse demain!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 12:43

Paprika nous sommes loin des yeux, mais tellement proche au niveau de la vision des choses ou du ressenti, que l'on est certainement plus proche que certain qui se cottoie quotidiennement et qui ne se rende meme pas compte de leur voisin !!! Donc ça c'est génial, ça nous donne une ouverture sur les autres, un autre regard sur les autres et il est tellement plus beau ce regard que je tien à le préserver, donc c'est pour cela que je viens prendre ma bouffée d'oxygène vers vous !!!!!

Dudu = O2 (oxygene en formule chimique avec un petit 2)

j'aime bien votre mentalité car elle est proche de la mienne, à bas les prises de têtes, les conflits, vive la liberté d'esprit et la liberté d'expression !!!!

Et c'est vrai en meme temps ce qui tu dis, on voudrait bien se fendre la tronche ensemble !!!! Le rire permet-il de mieux vivre ? De toute façon je pense que le rire nous sauve de la médiocritude, du marasme, le rire est universel, spontané, instinctif, et rime souvent avec gaité ou jovialité, c'est un véritable moyen de lutte contre toutes les oppressions de la vie quotidienne tels que la société de consommation, la précarité, le stress au travail, ou bien le manque de reconnaissance. Donc la solution c'est de se marrer, se peter la rate, se fendre la tronche ........... Et hop tous les maux disparaissent !

Voili voilou c'etait la petite pause philosophique de la Mouck

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 12:47

Carooooooo ! File chez le toubib !!!

C'est peut être la rate que tu t'es eclater dimanche dans le car tellement tu as rigolé ! Non j'déconne !!! IL FAUT CONSULTER !!!!

Biz et tiens nous au courant !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:10

Forum Dukan : ce soir 1ere heure de code 8 fautes et 2 eme 4 fautes ca devient bon des orage de me aujourd hui gggggrrrrrrrrrrrrrr y en a marre on veut du soleil bo

Ce soir 1ère heure de code 8 Fautes et 2 ème 4 fautes ca devient bon !!!

Des orage de Me....... aujourd'hui !!!!!!!! gggggrrrrrrrrrrrrrr!

Y'en a marre !!!!!!!!!!!!

On veut du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée a toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:21

ça devient bon ton code !! quelle maitrise !! bravo

je vous souhaite une bonne nuit

j ai mangé du fromage et du pain, pas bien du tout !! pas bien mais j avais trop envie, je ferais mieux dès demain promis, hihi

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:37

au fait carole, ça va mieux ton bidon ?

Utilisateur91999

Posté le 19/06/2012 à 21:53

bonsoir tout le monde

je viens de lire tout mon retard vous etes des pipelettes les nanas

bon ça fait quelques jours que je ne marque plus mon poids car demain examen hosto (ma maladie à surveiller) donc la prge me fait perdre mais ça ne rimerait à rien de noter je verrai ça lundi plutot

je suis de plus en plus envahie de carton

on va commencer à demenager mardi , mais le gros demenagement se fera le 6 juillet j'ai hate j'en peu plus de tout ce bordel

bisous les nanas je vous oublie pas

pensez à moi demain je flippe toujours de l'anesthesie

loooooooooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 05:07

Maamaamia grosse pensée pour toi !!! Ne t'inquiètes pas on est avec toi juste dans la salle d'attente à côté!

Bisous

Caro le code se passe à merveille 4fautes c'est bien, moi je pense que je n'arriverai pas à descendre en dessous de 10 dans les meilleurs moments ! Et ton bidon ?

Et alors Paprika tu es en mi-croisière mi-conso ???? Tu te fais ton Dudu à ta sauce ? Aller tiens bon ma belle, plus tu résisteras au démons de la bouffe, plus vite tu perdras tes derniers kgs, et plus vite tu seras en conso ! Résistes aux tentations, et rien que ça c'est déjà une petite victoire avec soi- même !!!! Quand tu y arrives , n'hésites pas à te féliciter, à te flatter, tu verras ça fait du bien, on reprend plus vite confiance en soi.

Bon je vous Bisouilles et t'inquietes Caro les orages sont aussi de la partie ici, fait ch......., J'veux du soleil aussi, mes sandales prennent l'eau !!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 08:29

oui mouck je vais faire attention c est vrai que perdre aussi lentement parfois, ça fout le moral en l air et quand je fais des salades de tomates avec du roquefort, bah je goutte et quand il y a le clacos sur la table je goutte aussi et quand je fais les raidis bah je prends deux biscottes et du beurre, oui j ai merdé hier, oui et oui je reconnais, et du coup en pleine nuit j avais la tete qui tourne, le foie n a pas supporté !!!!

maamaa on pense a toi c est pas marrant les cartons et j imagine des tonnes de choses a mettre a la poubelle, car un demenagement sert à faire du tri aussi.

ici il fait beau ! suis en tong ! (ça me sert de chaussons c est pas pour la chaleur)

allez biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:02

lu les filles !

@ Parika , je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!

Courage ca va aller!

Et bientôt fini les cartons ! t'inquiète po!

Oui ca va je réapprends le code lol ! Je vous dis pas mais c'est pas évident car je ne regarde que les panneaux quand je pars en vacances lol! Pas bien ca ! Y'en a même que je ne me rappelais plus du tout en plus de ceux qui ont été rajoutés.

J'étais convoqué aujourd'hui pour un test pour savoir si il me mettait déjà au code jeudi !!!!!

Ouf ils ont pas reçu mon dossier !hihihi

Je me sens pas prête du tout ! pas envie de repayer!Il faut que je l'ai du premier coup.

Je vous avoue que la première fois je l'ai manqué 2 fois pour 1 point de trop !J'ai honte !

http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_divise_mon_poids_par_deux_1_an_apres_et(...)

@ Paprika j'ai eu un coup de blouz hier pour le régime ! Et je suis allée voire les avant après

Regarde mon lien et tu vas comprendre qu'aujourd'hui je suis reboostée! Si ca peut t'aider aussi.

Cette fille a un courage fou !je l'envie pour son caractère fort !

Aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 900 g depuis lundi ! Cool !

A toute les filles !

Au faite plus mal au ventre mais j'ai un peu peur quand même ! Nous les femme avons souvent des soucis de ce coté la !

Prochains maux toubib promis!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:02

Oups paprika et non parika !lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:04

purée les fautes ......................................

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:55

et ben elle est jolie comme tout la fille de ton lien, waouh

c est sur que les avant apres ca rebooste, ce matin mon estheticienne est venue me tailler à la serpe tous ces poils !! elle m a dit que j avais maigri, ouh le pied !! je la remercie je ne l avais pas vu depuis octobre car elle avait accouché entre temps, ça fait vraiment plaisir et aujourd hui je suis motivée comme quoi juste avec un petit compliement on est fiere.

carole c est sur il faut le sentir quand tu seras prete en plus au prix ou c est, c est sur que tu n as pas envie de louper .

a toute

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:16

Forum Dukan : j ai fais 13 fautes lol des conneries en plus je suis pas reguliere ca m enerve ggrrrrrrrrrrr je vous souhaite une agreable nuit bizzzzzzzzz

J'ai fais 13 fautes lol , des conneries en plus !

Je suis pas régulière ! ca m'enerve ! ggrrrrrrrrrrr !!!!

Je vous souhaite une agréable nuit !

bizzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 21:10

bonne nuit les filles, a demain

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:35

Hello les filles !

Des rayons de soleil !!!!!! Mais pour combien de temps????????

Pas de pesée aujourd'hui  ! demain ou samedi on verra!

je vous souhaite une bonne journée ! A plus ! bizzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 20:22

Bonne nuit les tites ! bizzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:46

A demain;,

bonne nuit

biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 04:32

Bon bin moi J'Vous dis Bonne journée car je suis plutôt du matin !!!!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.