Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/06/2012 à 14:23
et ben y a de la motarde ici !!
nous on en est au bsr, mon fils qui va avoir 14 ans nous saoule avec ça il parait qu a partir de l année prochaine, ça va augmenter
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/06/2012 à 18:46
Oui et les règles changent . Ce soir j'ai fait première heure 13 fautes
et deuxième heures 8 fautes ! lol !
Hier c'était des questions plus facile hihihihi
Bonne soirée à toutes ! biz
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/06/2012 à 05:41
Et Oh les filles je vous rassure, j'en suis le témoins, même en conso on perd !!!! Bin oui aujourd'hui en me pesant le 57 est apparu, Bon il est vrai qu il est suivi dun petit 8 mais en tout cas c'est vachement bien ça va me laisser plus de marge de manœuvre lors des galas (Hihihihi !), je suis dans le dernier jour de la ZR et en plus hier je me suis fait une grosse platée de différent poissons avec cumin, sel poivre et mes petites herbes de mon jardin (thym+romarin +estragon ) et une cs d'huile d'olive et hop 6mn au micro onde, un délice !!!!! Y a pas le poisson le soir c'est radical sur la balance le lendemain !!!! Quand je regarde ma courbe avec mes commentaires à la C...., et bien ça confirme ce que je vous dit poisson le soir = perte sur balance le lendemain !!!!
Vous voudriez pas tester pour moi au moins une fois pour confirmer mes dires ?????
En tout cas tout ça pour effacer vos craintes de reprise lors de la conso, il ne faut pas avoir peur, enfin de compte si tu appliques les règles fondamentales du régime et bien ça fonctionne. En plus je vous mentirais si je vous disais que j'applique à la lettre, car je dois l'avouer je fais moi aussi des écarts surtout le WE, mais des l'instant que tu rétablies les bases dans la semaine, les écarts sont vite effacés !!!!! Alors rassurées les filles ? J'espère !!!!! Car vivez bien votre croisière jusqu'au bout et après ça baignera en conso !!! Ça mettra le temps que ça veut, mais pour l'instant je peux dire qu'il fonctionne super bien sur moi ce régime, normalement pour info j'aurai du être en conso le 14 février et en fin de compte j'y suis passée fin mars sans avoir atteint reelement mon poid souhaité l!!!!
En tout cas je crois en vous et je suis heureuse de vous accompagner lors de cette croisière !!!
Et Caro ça va encore le prix pour le permis moto !
Aller à + !
|
carole4525
|
Posté le 14/06/2012 à 07:18
kikou les filles!
Ca boum? moi oui!
Vivement ce week-end ! lol ! Ce soir pas de code ,je vais chez le coiffeur !
Dimanche je pars en alsace à kirrwiller voire de très belle danseuse à moitié nue !
C'est un genre MOULIN ROUGE à Paris.On part le matin on mange sur place " miam miam " REPAS DE GALA lol
après midi on danse et ensuite spectacle ,et le soir on rentre !
on y va en Bus avec une agence de voyage ! Plus cool car c'est à coté de Strasbourg .
On s'installe et on se laisse guider !
@ : Mouck : C'est une nouvelle Auto-école sur Montbeliard ! Il nous dit qu'il est pas cher ! On le connais déjà!
Ma fille a passé son permis B là-bas !
A toute , Bizzzzzzzzz mes cops dudu
|
paprika27
|
Posté le 14/06/2012 à 09:08
coucou les copines !!
t es vraiment mignonne mouck, oui ça rassure ce que tu dis
je vais aller acheter un peu de poisson et je vais tester tout cela mais pas ce soir j ai un roti de boeuf programmé !!
je te dirais avant dimanche en tout cas !
lepoisson étant moins lourd a digérer, ça semble assez logique, alors j essaie et te redis
est ce que tu continues a marcher ou faire du sport pendant ta conso ?
je viens d'aller voir ta courbe, j ai trop ri, tous les commentaires !!
carole, super n hésites pas à danser !!
|
carole4525
|
Posté le 14/06/2012 à 13:12
Je compte bien profiter de ma journée ! oui t'inquiète je danserai sauf si y'a que des valses !BOUHHHHHHHHHHH mon homme danse po !
Et moi j'adore ca ! Mais bon je ferai avec ! sinon je danserai avec les amis qui viennent ! biz a toute !
|
carole4525
|
Posté le 15/06/2012 à 07:14
Hello les filles comment va?
Je me pèse demain ! lol !
Mais la semaine prochaine va etre dure à reperdre ce dimanche !
Enfin ne pas trop y penser pour ne pas culpabiliser !
Bonne journée les filles ! Bizzzzzzzzzzzzzz
|
paprika27
|
Posté le 15/06/2012 à 08:10
carole le mien non plus il danse pas ou il faut "pire" que le trainer !! enfin pas grave, on danse pas souvent non plus !!
c est vrai que c est pas drole quand on fait petit exces on sait qu on en a pour une semaine de plus à réguler tout cela, faut bien vivre quand meme !!
a+
|
|
carole4525
|
Posté le 15/06/2012 à 12:12
Bin là que tu manges ou pas c'est payé ! Donc tant qu'à faire je vais manger mais après je sers la ceinture ! hihihi!
Moi j'adore danser et c'est vrai que danser seule une valse lol po terrible !Je me rattraperai sur les slows !!!!!!!!!A plus!
|
paprika27
|
Posté le 18/06/2012 à 08:13
coucou les filles !!
carole on va serrer la ceinture toute la ceinture, hein !! moi aussi j ai reperdu le kilo que j avais pris mais hier je me suis lachée sur les chips aux oignons et les pistaches, dans la semaine j etais a 76.1 et voila ce matin, snif enfin ce qui est fait est fait !
hop hop hop ! faut tenir plus que 8 kg à raison de 1.5 kg par mois, hihi
ras le pompon
|
carole4525
|
Posté le 18/06/2012 à 13:14
Ca fait 2 fois que je vous écris un spitch et ca coup grrrrrrrrrrr
|
carole4525
|
Posté le 18/06/2012 à 13:14
coupe maintenant j'y vais par ligne lol
|
carole4525
|
Posté le 18/06/2012 à 13:15
Le royale palace aller y si vous ne connaissez pas c'est trop génial
|
carole4525
|
Posté le 18/06/2012 à 13:16
Des danseurs et danseuses à couper le souffle
|
carole4525
|
Posté le 18/06/2012 à 13:17
Des tablettes de chocolat et des beaux petits seins rond hihihi ! je vous dit pas mon homme !!!!!!!!!!!!!
|
carole4525
|
Posté le 18/06/2012 à 13:18
Dans le bus on s'est éclaté la rate tellement on a eu des fous rire !
|
|
carole4525
|
Posté le 18/06/2012 à 13:19
Par contre + 800g pour moi ! bin oui on s'en doutait
|
carole4525
|
Posté le 18/06/2012 à 13:20
@ Aller paprika on ne se laisse plus aller à des écarts !ok
Pour moi je vais jusqu'au vacances ! on a plus grand chose à perdre ! il faut qu'on y arrive !
|
carole4525
|
Posté le 18/06/2012 à 13:20
A ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
MOUCK01
|
Posté le 18/06/2012 à 13:28
Yesssssss !!!!! J'adore quand on s'éclate la rate !!!!!! On est déjà 2 a avoir passer un excellent WE !!!!! Vive la joie !!!!!!!
|
paprika27
|
Posté le 18/06/2012 à 14:15
ça fout les boules quand tu tapes un grand message et qu il disparait,s urtout qu en general on oublie la moitié de ce qu on a ecrit !!
lol
@mouck je suis sur un autre post ou y a une fille aussi qui flippe pour le passage en conso, je lui ai donc dis ce que tu nous avais dit de ne pas flipper !!
on se reconforte comme on peut.
|
MOUCK01
|
Posté le 18/06/2012 à 18:35
T'as bien raison Paprika, on est toutes là pour se réconfortées, et c'est tellement génial de pouvoir échanger avec vous sur la toile, ça motive les troupes !!!! motivons motivons motivons !!!!!
Ce we je ne vous ai pas dit, mais j'ai fait 2 galas et ouai comme pratiquement tous les WE, et bien la balance elle m'en a foutu plein la tronche ce matin, mais c'est pas grave car aujourd'hui c'est PP, alors elle peut bien m'hurler dessus je sais que je vais tout y paumer d'ici la fin de la semaine !!!!! C'est que ça gueuuuule une balance pas contente ! Mais moi je m'en contrefout je suis ZEN et elle ne me fera pas frémir !!!! La zénatitude empèche les blocages voir les paliers qui te font souffrir le martyr tout au long du régime !!!!
RELATIVISER est le maitre mot !!!!
vive mes cops DUDU, je suis bien avec vous !!!! j'ai la patate !!!! et j'espere vous mettre la banane en même temps !!!
Bisous les fifilles !!!
|
MOUCK01
|
Posté le 18/06/2012 à 18:38
hannnnn ! Purée les fautes !!! j'ai honte !!!! c'est quoi cet IPAD de m.... qui fait que ce qui veut !!!! Cest du grand n'importe Nawak !!
Aller vous me les pardonnez mes petites (grosses) fautes ????
|
paprika27
|
Posté le 18/06/2012 à 19:00
bah oui on te pardonne les fautes, fais gaffe quand meme !! hihi*
c est vrai que ca fait du bien de venir ici, et tu as raison il faut relativiser
ce soir je mange des nuggets au tofu et fromage, trop bons !
|
|
carole4525
|
Posté le 18/06/2012 à 20:34
Oui ca fait du bien de venir ici ! c'est vrai que si je n'ai personne à qui parler du régime ici , Je me force à ne pas craquer , et vous ca vous le fait??
@ : Mouck : dure de faire rire des personnes âgées lol on était que 4 Jeunes les autres ca faisait longtemps qu'ils étaient retraités !
au début par respect on ne disait trop rien mais au retour je vous dis pas !
Ils ont du se dire mais c'est quoi ses énergumènes !! Mais pour nous on a pas vu le temps passé " 2 h 30 " environ pour le retour .
Mais ca fait du bien ......................
C'est pour les jours ou on est avec des gens constipés hihihi.
Très bonne soirée à tous ! bizzzzzzzzzzzzzzz
|