Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2012 à 21:57 ca y est je t ai demandé en amie !!! tu vas voir j ai mis ton image du slip avec le chien pardon c est pas une photo ! sur mon dulciné et je me l a suis partagée !! voici la recette j ai changé un peu en mettant du flan orange http://www.proteinaute.com/recette_laliechok-5077.html |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2012 à 21:58 quand tu recevras ma demande facebook c est moi muriel z-s |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2012 à 06:50 Salut salut !!!!
Alors rien que pour me punir et me montrer à moi toute seule que je suis une vrai quiche, je vais afficher mon poids sur ma courbe !!! Na ! Bien fait pour moi !!!! Je ne sais pas me restreindre en bringue !!!! Alors que je vous explique : Vendredi soir : sotie moto direction grand barbecue poulet frites Biere normalement j'aurai du considérer ce repas comme mon gala de la semaine !!! Que néni, niet dans ma cabeche, je me suis dit comme une bécasse que les frites seront les féculents de la semaine mais bien sûre j'ai oculté la bière !!! Hop pop pop ça va pas me faire bien de mal la bière, bien au contraire !!!! 1ère erreur !!!!! Samedi midi et soir : Grand repas champêtre avec des légumes en apéro + un rosé bien frapé (enfin quand je dis 1 rosé, c'est plusieurs rosés, y'a pas que lui qui était frappé, moi aussi !) alors il y avait différentes viandes en chiffonnades + charcuterie en chiffonnade (j'ai tout goûter, faut pas gâcher ! En plus c'était super bon trancher super fin !) ça c'est ma 2ème erreur! Ma 3eme erreur c'est d'avoir accompagné tous ces mets de bon vin, et en veux tu en voilà !!!! Ah par contre au dessert, j'ai été vachement raisonnable, si si si, je vous jure, j'ai juste manger du melon et de la pastèque ! Avouez que là je me suis bien comportée ? 4ème erreur j'ai joué à la pétanque ! Ce n'est pas la pétanque ma 4ème erreur !!! Et non !!! C'est simplement que je n'ai pas arrêté de siroter le petit vin rouge !!! 5eme erreur : nous avons remis la table pour le soir, et là les erreurs ont continuer à s'enchaîner, bin vi !!!! Ils sont fous ils ont sortie le champagne en apéro, et bien comme d'hab ! Faut pas gâcher !!! Je me suis lâcher à nouveau, enfin lâcher non ! j'ai plutôt poursuivi mes enchaînements d'erreurs !!! INDISCIPLINÉE la Mouck je vous dis !!!! Houlala la vilaine !!!! Pas bien !!! Elle a poussé le bouchon un peu loin, jusqu'à faire des écarts dans un gala !!! Alors là chapeau !!! En en plus même pas peur ! Bon pour résumer j'ai effectué un enchaînement d'une dizaine d'erreur, mais je vais vous avouer, je ne regrette vraiment rien, car j'ai passé une journée vraiment super sympa, il y avait les amis, la famille, les vaches (normal champêtre),l'ambiance rieuse, douceur du temps (bin vi, le soleil était de la partie, il avait mis sont beau costume tout jaune avec les paillettes qui brillent bien et qui font brunir ta peau), Enfin de compte je ferais bien comme ça tous les WE, c'est tellement agréable de rire, de blaguer..... Bon alors tout ça pour vous avouer que j'ai pris, que j'ai pris ,euh, que j'ai pris ,oh et pis je m'en fout !!!! Et puis c'est en faisant des erreurs qu'on avance !!! Donc on va dire que jetais pressée d'avancer et que je me suis trompée, car ça ne marche pas vraiment comme ça Dudu , ça fait plutôt reculer, j'avais enclencher la marche arrière .... Bon aller aujourd'hui j'essaie de me remettre en 1ère !!!! Vroum vroummm....... Tut tut...... Je vous souhaite à toute un excellent dimanche Bizzzzzz |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 07:32 Et voilà c'est à nouveau la pluie !!!!!!! Bon c'est bon j'ai reperdue 500 g sur les 1kg 300 pris ce WE, encore 800 g et ce sera bon !!!! Aujourd'hui c'est PP donc c'est reparti mon kiki, car j'ai un WE d'enfer prochainement, Bin ouai ce sont mes 50 ans jeudi !!!!!
Biz |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 11:46 @: Bin tu n'aurais pas dit que tu les avais perdu Mouck ! Je t'aurais dis t'inquiète tu gères bien et tu vas les perdre d'ici la fin de semaine !!!!! Donc j'avais raison d'avance hihihihi!!!!!!!!!!! Mais dit en retard lol !!! Enfin t'as compris quoi !
je me pèse po cette semaine !! du moins j'essaie ca me stresse moins j'ai remarqué ! Sinon super beau week-end plein de soleil ! Et je vous le donne en mille Temps de caca aujourd'hui .......... Pour changer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement les vacances qu'on aille chercher le soleil la ou il est ............. Bonne journée à toutes A plus! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 12:16 coucou mouck tu m as trop fait rire !! de toute facon tu vas tout reperdre et pi desfois on peut pas faire autrement faut se faire plaisir !! et bien nous normalement on aura du aller au meeting aerien et il a plus tout le dimanche jusqu au soir, ça s est fini au buffalo !! et aujourd hui il fait super beau ! bah oui vous vous rappelez c est pas la meme region que vous, hihi !! je reviens d une balade de velo avec mon fils (le plus grand) qui aurait du aller au college, ils m ont appeler pour me demander pourquoi il n est pas venu, j ai dit qu il avait mal au bide, en fait je crois qu il m a mené en bateau en me disant que personne n allait y aller ! a+ |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 17:01 Et oui je connais ça Paprika avec ma fille quand elle voulait pas aller à l'école elle me trouvait des excuses bidon ! Moi je laissais aller car elle travaillait super bien à l'école et comme c'était pas souvent !!!!!!!!!!!! HIHIHI! A ses gosses on peut rien leur refuser ........
Bon je vais aller au code ! lol ! Ce week-end j'ai fait 3 séries sur le net dans mon forfait ( prépacode) Je vous dis pas si je vous dis ! l'horreur des fautes bête ! pas réfléchis ! gggrrrrrrrr ! Je n'arrive pas à me voire dans la voiture devant les diapos ! J'ai 61 série à faire sur le net ! La première étant pour évaluer mes connaissances ,humhum ! Les autres sont préparés en sorte que je révise mes lacunes ! Donc si j'ai fais n'imp la première série c'est comme si j'avais fait caca dans le pot !!!!!! OHHHHHH Carole , A toute j'y cours |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 18:28 Et pis ça pue après dans le pot hihihihi !!!!!! Beurk le code, tu vois c'est ça qui me freine !!!!! Aller courage t'es une battante, je crois en toi oh ma caro toute puissannnnnnte !!!!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 12:40 Battante Oui peut -etre ! Mais franchement je le découvre ! Avant je disais " je vais pas y arriver "!!! Maintenant je dis ! " il faut que j'y arrive " !!! C'est un début ! Je dis déjà : " j'ai pas le choix il faut que j'y arrive " ! Donc ca va le faire !!!
Mais je vous le dis ! Pas régulière ! Hier au code j'ai fais 5 fautes ! Mais ce soir ????? LOL! Je vous dirai ca ! Je compte bien prendre mon temps car pour le code c'est illimité !!!
Sinon pas de pesée ce matin ......
Et vous ca boum???? |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 07:37 Hello les filles ! Comment va , avec ce beau temps? Moi le moral au beau fixe! Je vais bosser biz! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 07:55 coucou !! oui ça va
ici il fait pas encore beau !! j espere que ça va se degager vite fait !
hier soir j ai mangé du poisson et oui mouck c est radical sur la balance le lendemain matin !
hier j ai eu rdv avec l'ami pole (emploi), peuf y a rien, meme la fille me dit on va pas les inventer on sait qu il n y a pas grand chose !!
suis en train de refaire ma sdb je mettrais une tite photo de l horreur d avant et après
a+ |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 12:00 On est mal barrer niveau boulot ! On se demande si ca va s'arrêter un jour ..........
On le ressent même dans nos boites !
Ca fait peur !!!!!!
Tu nous mettras des photos pas de soucis! Ca peu donner des idées ! c'est la prochaine pièce qu'on doit faire chez moi ! Mais en automne ! A plus. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 19:14 coucou oui je vais mettre des photos
demain matin dentiste, purée je deteste !!
bonne soirée les fillles |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/06/2012 à 05:19 Bonjour les filles!!!!!
Alors à partir d'aujourd'hui je veux que l'on m'appelle Madame, que l'on me vouvoie, que l'on me respecte, car je suis devenue une dame (d'un certain âge), une grande dame (enfin assez petite, vue la taille de la mémé !). Et oui aujourd'hui est un grand jour pour moi, je passe le cap du demi siècle, et j'en suis fière !!!!!! Youpie j'ai 50 ans aujourd'hui, et qu'est ce que j'aime cet âge, je trouve que quand tu annonce ton âge, ça sonne vachement bien dans les oreilles (non appareillées!!!), ça fait plus ferme, plus efficace que la quarantaine et je ne vous parle même pas la trentaine !!! Je me suis habituée à ce joli son dans mes oreilles, car ça fait bien 3 voir 4 ans que je dis que j'ai 50 ans !!! J'ai l'impression de vieillir moins vite, bin vi !!!! Je reste plusieurs années de suite au même âge, donc je ne bouge pas !!!! Et ce défaut, non ce mensonge, je l'applique depuis l'âge de 13 ans, c'est à dire : À 13 ans j'annoncais 15 ans À 15 ans j'annoncais 18 ans À 18 ans j'annoncais 20 ans À 20 ans j'annoncais 25 ans À 25 ans j'annoncais 30 ans À 30 ans j'annoncais 35 ans À 35 ans j'annoncais 40 ans ainsi de suite ...... Pourquoi ? Alors là, j'ai un problème docteur ! Je ne SAIS PAS !!!!! Mais vue que j'aime bien le 50, je vais peut être y rester une petite paire d'année ! Qui sait ??? À moins que je reprenne mon vieux reflex et que j'annonce dès demain 55 ans !!!! Franchement ça fout le bordel tout ça, car le jour de mon dernier jour (c'est à dire ma mort,Ouh bin dans 50 ans !!!! Comme mon arrière grand mère 104 ans !!!!) et bien les gens vont être paumé, ils ne sauront pas quel âge réel j'aurai à ce moment là ! En plus quand on demande mon année de naissance, j'annonce les années 60 les meilleures !!!! Yeah !!!! Voili voilou !!!! Alors Mouck, Mouckette, ch'tite, Martin, le Petit Martin, Mémé Titine, Martine, Tine, Chon, Germaine, Chouchou, puce, la dinde et encore y en a plein d'autre, et le pire du pire c'est que je répond à tous les appels de ces noms !!!! J'adore, ils ont tous une petite connotation toute tendre !!!! Bon alors je reprend !!! Mouck je veux être la première à te (me) souhaiter un bon et joyeux anniversaire plein de surprise, et être surtout entouré des tiens !!!!! Je t'embrasse bien fort !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE. VIVE MES. 50 ANS !!!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/06/2012 à 05:36 Bon c'était ma minute Perso !!! Je vous jure de ne pas recommencer !!!
Alors Paprika il est vrai que le travail en ce moment n'est pas folichon, je suis dans la plastic'vallée, et nous avons eu beaucoup de fermeture de boîte (mécanique et plastique), Je travaille dans un centre de recherche Européen et nous prenons la température en direct, nous sommes un peu les indicateurs pour les développement à venir, et bien nous pouvons dire qu'au niveau de la recherche, de l'innovation tout va pour le mieux, nous arrivons à nous projeter dans les 3 à 4 ans, par contre pour tout ce qui est essais en labo, sur plateforme, en métrologie, en recyclage (ça c'est tendance actuellement, car il faut penser à notre planète dans le futur!) et bien nous avons du travail avec une visibilité de 2 à 3 mois uniquement ! Donc nous pouvons dire que c'est chaud ou alors frileux, mais que ce n'est pas vraiment le top, et que au niveau embauche c'est difficile de s'engager car la visibilité est courte, et que l'on ne voit pas d'ouverture actuellement, donc nous ne pouvons nous engager vis à vis de CDI !
Ah l'Europe !!!! Pour ou contre ? date is de kouestionne ????
Bon aller les fille vais me faire belle pour MA JOURNÉE ..... |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 07:59 Lu à toutes !
@Mouck , mouckette ,ch'tite ,martin , le petit martin ,mémé titine ,martine ,tine , chon , germaine , chouchou, puce , la dinde et les autres
Je te souhaite un agréable et très joyeux anniversaire , Que ce jour soit mémorable, même s'il l'est déjà puisque cela fait 10ans que tu as 50 ans J'imagine déjà notre Mouck ce week-end à faire une fiesta d'enfer !!! Je te rajoute un surnom pour l'occasion ! Ce sera Mouckinette , Ce sera mon cadeau , rien que pour toi !!!! Profite bien de ta journée ! les 50 ans c'est encore mieux que les 40 quand on est bien dans son corp et dans sa tête!!! " Je me prépare pour les miens LOL."
Quand j'avais 19 ans je sortais avec un gars qui est allé à Oyonnax pour travailler dans une usine de plastique A cette époque tout le monde allait la bas c'était réputé pour le boulot , mais le soucis c'est qu'il fallait dormir sous la tente en attendant de trouver un appartement "qui se faisait rare " après embauche "Bon lui il a tenu 3 semaine LOL !!!!!!!!!!!!! mais à cette époque il parait qu'il se sentait seul sans moi HUMHUM!!!!
Aller les fille une grande pensée pour Mouckinette !
A toute je vais bossée !!!!!!!!!!!!!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 08:01 Et lisez ca sans les fautes ........................... |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 12:05 JOYEUX ANNIVERSAIRRREEEEEUUUU HHHHH
ah bah là ça se fete, un nombre bien rond comme celui là vazy laches toi, fais toi plaisir, continues a ecrire des trucs droles, on aime bien !! VIVE TOI !!
je reviens du dentiste avec une dent en moins, faut que je me pese hihi, c est une molaire ça pese lourd ça non !! mdr enfin mdr si on peut dire, je deteste j ai peur, je transpire etc, enfin c est fait mais en general je me tape une alveolite pendant 10 jours, bref y a plus un son chez moi tellement j ai mal, j espere que là non
regardez bien le nombre de kilos sur ma reglette, yes yes yes, je fais comme mouckette, je me felicite, put 1 -30 youhou |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 12:28 WWWWWWWWWWWWaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paprika ! mes félicitations ca descend trop bien ! Quelle chance tu as !!!!!!!!!!!!
Moi pas de pesée j'attends demain ou ce week-end ! La suite plus tard lol!!!!!!!
A toute ! biz |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/06/2012 à 13:40 Pureeeee c'est magnifique Paprika !!!!! Félicitations, congratulation...... Elle était vachement lourde ta molaire, c'est plus une molaire mais une dent d'hippopotame Hihihi ! En tout cas chapeau !
Merci les filles pour vos marques de gentillesse, c'est un beau cadeau que vous me faites !!!!
Alors Caro ton tour sera à la prochaine pesée !!!!
Et vive mes cops Dudu !!!! Bon aller je vais me boire une petite coupette en attendant ma grosse surprise que l'on doit me faire ici !!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 07:20 Bonjour bonjour les filles ! Ca boom ??
Je me suis pesée ce matin ! Moins 500g sur la balance !Ca va c'est cool!!!!!!!!
Très bonne journée les filles ! bizzzzzzzz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 09:17 ouiii icarole, tu es en train d implanter le 7 !! plus de 8 finito !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 12:02 C'est clair que je ne me laisserai plus rattraper par autant de kg! Le 8 c'est finitos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne veux pas crier trop fort victoire car on sait bien qu'on peut prendre un kg " on ne sait po pourquoi "
J'espère encore 2 ou 3 kg humhum avant fin juillet...............
On verra normalement je n'ai plus d'invitations Obligatoire ! lol!
Je suis déjà entrain de me dire il faut que j'emmène pour les vacances
minimum le son , mon nut et peut -etre les céréales
"quoi que ceux la si je l'ai prends tous les jours ca me freine la perte "
Non je pense que je n'emmènerai que le nut et les sons !!!!!!!!
Au cas ou je fais des écart ( bin oui vacances ) LOL !!!!!!!!!
A toute ! bizzzzzzzzzzzzzz |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2012 à 09:03 Carole contente pesée de ce matin 79.200 donc pour la semaine j'ai perdu 800 g ! Carole très très contente!
Bonne journée à toutes ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2012 à 09:34 purée c genial, adios le 8 carole ! y a des semaines ou on perd + que d autre ! a+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.