Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 05:57

Sinon je crois que j'ai des bouffées de chaleur ! cette sensation je ne l'a connaissais pas avant ! lol !

Une chaleur qui te tombe dessus sans que tu ne l'ai demandé et qui disparaît tout autant !

A part que moi je ne transpire pas à grosse gouttes ! Est ce ca docteur ?????????????????? LOL !

Mouck je te souhaite une bonne brocante et si je n'avais rien de prévu , je serais bien venue ,

Mais qui sait ca se fera peut être une autre fois ! ce n'est pas si loin Oyonnax !

Bizzz à toutes mes cops dudu!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 06:48

pppppppppffffffftttttttttttttttttttttt

Je viens de lire que le sirop teissere 0% est un toléré ! OUPS

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 07:57

vous tombez du lit les filles ??

moi non plus n=je ne supporte pas les émissions de téléréalité genre secret story alors là celle là, impossible, avec son taux de pétasses en rut etr ses mecs hagards ! beurk

carole tu as quand meme perdu, c est bien meme petit,

mouck petite priere pour toi qu il ne pleuve pas !! (mal barré ! mais bon esperons)

j ai l impression que quand on a bien perdu le corps comme tu dis carole, veut pas des tolérés il enmagasine sinon kil faut faire attention

mon buffalo d hier m a achevé je ne mettrais pas mon poids de ce jour hihi

a+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 09:36

Paprika ! Si mon corps ne supporte plus les tolérés ! Qu'est ce que ca va être en conso ?????????

Franchement je ne suis pas pressée d 'y être même si je voudrais déjà y être ! dilemme !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:25

suis dans le meme cas,q uand tu vois qu un peu de sauce bernaise et un dessert il faut 1 semaine pour l eliminer et encore il faut faire attention, ça fait peur !!

mais bon faudra faire un peu de sport et ça devrait aller !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 20:01

Bon je me suis mesurée ! Bonne nouvelles quand meme , j'ai minci !

Je me suis mesurée la premiere fois le 28/01/2012

poitrine 106 cm

taille 95 cm

hanche 113 cm

ventre 111 cm

cuisse gauche 70 cm

cuisse droite 68 cm

mollet gauche 42 cm

mollet droit 41 cm

Le 22/0302012

poitrine 97 cm perdu 9 cm

taille 88 cm perdu 7 cm

hanche 103 cm perdu 10 cm

ventre 100 cm perdu 11 cm

cuisse gauche 61 cm perdu 9 cm

cuisse droite 63 cm perdu 5 cm

mollet gauche 40 cm perdu 2 cm

mollet droit 40 cm perdu 1 cm

Ce matin !

Poitrine : 95cm

Taille: 85 cm

Hanche : 101 cm

Ventre :: 88 cm

cuisse gauche : 59.5 cm

Cuisse droite : 60 cm

Mollet gauche : 38.5 cm

Mollet droit : 38.5

Voilà ! pour l'instant ! biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:11

Aller aller les filles on note ses mensurations ! Bin vous êtes ou?????????

Bonne nuit les petits.

Utilisateur91999

Posté le 11/06/2012 à 06:57

salut tout le monde

pas de balance pour moi ce matin Week end d'anniversaire de mariage donc grrrr

je me suis mesurée samedi apres la douche

au depart : premier jour de DUDU

Poitrine : 109 cm

Taille : 93,5 cm

Hanche :122 cm

Ventre :: 107 cm

SAMEDI APRES LA DOUCHE :

Poitrine : 98 cm soit -11

Taille: 81 cm soit -12,5

Hanche :108 cm soit - 14

Ventre :: 90 cm soit - 17

je fais des photos ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 08:21

coucou

ah bah je peux remettre avec taille réelle

ventre 122 - 98 = - 24 cm

hanches 120 - 100 = - 20

cuisses 69.5 - 57.5 = - 12

mollet 45 - 39 = - 6

bras 38 - 30.5 = - 7.5

poitrine 125 - 104 = - 21

et meme sous poitrine 100 - 95 = 5 et voilà maintenant un 95 c plus facile a trouver les soutifs !!

et les filles vous avez pas fait les bras ?,!!!!

voila

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 08:26

au fait apres 3 restos cette semaine, + 1.2 kg, alors làààààà j arrete tout !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:19

Si je fais les comptes pour le haut du corps depuis le début .

Poitrine : 11 cm

Taille : 10 cm

Hanche : 12 cm

Ventre : 12 cm

Paprika je sais pas pourquoi " sans me mêler de ce qui ne me regarde pas "

Tu ne te laisserais pas un peu aller là ????

Tu devrais faire attention car les proteinautes que je visite disent bien que de trop faire d'écarts c'est le début de l'arrêt du régime !

Ressaisies toi vite ma belle sinon tu vas reprendre et ce serait dommage après le parcourt que tu as déjà fais ! NON??

Et BRAVO pour vos perte !!!!!!

Cool des photos de maam ce soir !

A plus , biz !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:21

Bien sur vous l'avez compris ce sont des moins ! lol! Les traits ne se sont pas affichés

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:55

oh non carole, je lache pas ce matin j ai fait plein de desserts dudu, et des boulettes, non non c est juste mon zom qui etait la le midi la semaine derniere et on s est laché "un peu"

d ailleurs j ai mal au bide depuis hier, c est un signe !!

y a du cm en moins c est super !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 07:49

Coucou !

Vite fait tout c'est bien passé ce WE !!!!! Les 200 repas ont été servis avant la flotte, beaucoup de monde le matin, et apres beaucoup de monde à la buvette pour s'abriter, donc beaucoup de debit de boisson, et beaucoup de gauffres et de hot dog l''AM pour se rechauffer ! Beaucoup d'exposants ! Donc nous pouvons dire une réussite malgré la pluie dans l'AM !!!!!

Repas de gala : Rosé pamplemousse,macédoine+ tomate+ Diots + pomme de terre en robe de chambre + pain + fromage+ fruit+ beaucoup de gauffres (hihihi super trop bon !!)+ cafe = résultat +200 g ! mais ce n'est pas grave car aujourd'hui est un autre jour la ZR est en plein débarquement donc normalement d'ici la fin de semaine je doit afficher une perte de 500 g !!!!

Alors les filles je peux vous dire qu'il ne faut pas flipper pour la conso, ce n'est que du bonheur !!! Mais il est vrai qu'il faut d'avantage se surveiller qu'en période de croisière ou tout roule, et ou l'on se pose beaucoup moins de question !!!!

Bisous, je reviendrai, mais là il faut que je bosse

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 16:07

Forum Dukan : coucou recette de la journee et photo tres bon http www proteinaute com recette_omega_bread_pain_aux_graines 7885 html

coucou

recette de la journée : et photo !! très bon

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 17:59

Salut !

C'est mon petit déjeuner que tu as mis en photo !!!! Moi je met 1cs de graine de sésame, 1cs de graine de lin, 1cs de graine de pavot et une poignée de baies de Goji, et avec je mange 2 tranches de jambon +1 gros bol de café ou de thé !!! Ça cale super bien !!! Et c'est super bon !!!!!!

Ce soir je fais une quiche au saumon + oignon +ma bonne salade de mon petit jardin !!!

Alors mes mensurations sont :

Début :

Tour de hanche :105

Tour de taille : 95

Tour de poitrine : 99

Tour de cuisse : 64

À ce jour :

Tour de hanche : 92. - 13cm

Tour de taille : 74. - 20,5cm

Tour de poitrine 86. -13 cm

Tour de cuisse 55. - 9cm. J'ai toujours mes bonnes grosses couicouisse  !!!!!

Tour de mollet 36. J'ai des bon gros mollet, normal je marche beaucoup

Et tout cela reparti sur 1m58 et je fais maintenant du 38 à cause des cuisses mais sinon pour la taille je pourrai mettre du 36 car ça baille un peu, mais j'ai ce problème de couicouisse qui passe pas vraiment dans du 36 !!!!! Je précise que j'ai des bons gros nonos, c'est pour cela que je ne fais pas moins de 58 kgs !!! J'ai eu fait 52 kgs mais la j'etais maigre et pas en forme !!!! Et puis il ne faut pas oublier qu'à 50 ans on ne peut plus avoir une silhouette de sylfide !!!!

Alors les bouffées de chaleur commencent à vous titiller les filles ???? Bienvenue au club !!!! Nous sommes des femmes et on est la pour en ch...... Donc c'est tout à fait normal c'est la continuité de notre cycle féminin, et je vous explique même pas quand vous aller commencer à avoir des sautes d'humeur, que vous vous en rendez compte et que vous avez du mal à vous maîtriser !!! C'est bien simple pour éviter tout conflit, moi je préviens mon entourage que c'est un jour sans et qu'il ne faut surtout pas me chercher, donc il faut m'ignorer et ça passe tout seul comme une lettre à la poste !

Bon aller je vous bisoute et vous souhaite une excellente soirée !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 20:21

@ : Je note la recette paprika ! justement je voulais faire un gâteau demain !

@ :Mouck les cuicuisses passe ! mais moi j'ai peur de garder un peu d'estomac !

ca fait pas chouette quand ca déborde du pantalon!

Quand j'ai commencé à grossir c'est ce que j'ai vu en premier !

Et Il faudrait que je descende à 70 kg environ pour ne plus le voire !

Quoique ???? comme tu dis avec l'âge le ventre plat c'est foutu !

Enfin on verra bien!

Pour les bouffées de chaleur j'en parlerai a mon doc qui m'a dit que j'étais encore féconde

et cela fait 2 mois que j'ai arrêté la pilule et toujours rien ................

La suite plus tard!

Samedi le code = 15 fautes

Lundi = 10 fautes

aujourd'hui 5 fautes .

ca va je m'en sors bien ! Bon je vais réviser

Bizzzzzzzzzzzzzzz Mes cops dudu .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 20:23

Je précise que j'ai arrêté la pilule pour changer de pilules lol pas pour un BB ! hihihi!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:33

attention c est du pain ma biche, c est pas un gateau !!

bravo pour ton code, dis donc peu de fautes, c est super

je suis comme toi, c est l estomac qui domine, hihi !!

va falloir mettre une gaine, mdr !!!

@mouck, t as drolement perdu du bidon ! cest bien ça

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 05:55

Comme quoi on perd pas toutes au même endroit !!!!

Caro, le code c'est dur ???? Est ce qu'il y a plus de question sur la mécanique, ou c'est le même principe que de notre temps ??? Je voudrais avoir un avis féminin !!! Car les hommes eux ont une autre logique que la notre.

En tout cas félicitation 5 fautes c'est bien, ils ne vont pas tarder à te présenter si tu continues dans cette voie !!!

Moi c'est le code qui m'arrête, la conduite ne me fait pas peur mais le code ça me fait flipper car j'ai très peu de mémoire lorsque ça ne m'intéresse pas !! Et le code alors la rien que de lire les premieres pages du bouquin, je m'endors, c'est tellement soporifique !!!

Bon alors ce matin encore une pesée, -300 g, plus que 200 g d'ici la fin de la semaine et c'est ok pour 28 jours !

Bonne journee

Utilisateur91999

Posté le 13/06/2012 à 06:29

salut les filles

felicitations pour vos pertes de cm

bon pour la photo c'est fouttu les appareils sont en carton il va falloir attendre une 20aine de jour

pour le poids je n'ai pas encore noté il faut que je perdre encore 600 g pour rattrapper ma reglette (fini les ecarts !!!!!)

je ne vous oublie pas mais tellement de choses a faire avec ce demenagement les petits tous les jours et mon traitement qui me fatigue un peu en ce moment car je prends des antistaminiques qui font dormir pffff

bisous tout le monde

@carole aujourd'hui max 2 fautes !!!!!!

Utilisateur91999

Posté le 13/06/2012 à 06:30

@paprika il a l'air super bon ce pain

@mouck : ca a quel gout les baies de goji

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:12

Salut les filles !

@Paprika : Pas grave Y'a des gâteaux ici qui ressemblent au pain de mie que je fais ! hihihi

Je me le mangerai qd même!

@ Mouck : C'est le même principe qu'avant pour le code sauf qu'on a un appareil pour noté les résultats : A-B-C-D!

Les questions toujours aussi vicieuse si ce n'est plus!

Beaucoup plus de panneaux d'indication .

Beaucoup plus de règles.

Je n'ai eu que des questions sur les voyants " danger de la voiture" Phare ,liquide vitre liquide de freins.....

Pas de questions encore sur le moteur.

De tout façon c'est le même code pour tout le monde .Les questions sur la moto je pense que ce sera en pratique .

mon moniteur m'a fait comprendre que si je continuais à faire environ 5 à chaque fois il m'enverrait rapidement au code

Mais je suis comme toi Mouck Je suis pas sure de moi car j'oublie très vite les choses qui ne m'intéresse pas .

Manque de concentration souvent ! LOL !

Mais la je me dis que j'ai payé 800 Euros et que j'ai pas le choix il faut que je l'ai !!!!!!!!!!

Mon homme a fait 11 fautes hier mais il a moins le temps que moi pour potasser son bouquin!

@ : Maam : Pas grave on comprend ! Prends soin de toi surtout ! Et on t'aide moralement pour les cartons !!!!!!!!

Je vous dirai ce soir si hier c'était un coup de pot !hihihi ! Très bonne journée à vous mes dudu cops

Biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 07:47

Maamaamiaa !!!!

Alors les baies de goji une fois ramolies ca a un petit gout de raisin sec, au début c'est sec et dur et une fois cuit ça ramoli, c'est moelleux et un petit gout acidulé plus que le raisin sec !!! J'adore mais c'est un peu cher, là où le prix est encore abordable c'est au Grand Frais de ma ville !!!! Sinon en pharma ou dans les boutiques bio ça reste cher !!!!!

Bon et bien on attend le résultat Caro !!!! "Mairde" , "Mêrde", "Mèrde" oh et pis m*rd* pour la suite !!!!! En même temps tu me donnes envie, donc je réfléchis !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:58

Ton homme a déjà le permis ! Comme ca tu pourras le remplacer quand il aura un coup de fatigue ! Et l'année prochaine il parait que ce sera plus dure ?? Alors si tu as envie de le passer n'hésite pas .Il nous coûte 877 euros chacun et comme on le passe en même temps et cache on a un ti prix !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.