Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/05/2012 à 20:26
Je pense comme toi Mouck
J'ai arrêté une fois 3 ans , une fois 2 ans et là je fume une cigarette à l'occasion quand il y a fête !
Je fumais un a deux paquets de cigarettes par jour !
J'ai arrêté il y a maintenant 7 ans " Mon zom ne fume pas et ca m'a bien aider "
Mais j'ai vu surtout partir ma maman avec une insuffisance respiratoire !
Et mon papa avec le cancer des poumons .
Quand je fume une cigarette je tourne ! je pense à mes parents et je n'en redemande pas une autre !!!!!
Alors pourquoi continuer me direz vous ( Par pur esprit de contradiction ) Je ne vois que ca !!!!!
J'ai arrêté de fumer du jour au lendemain mais je me suis préparée longtemps à l'avance moralement
J'avais le paquet dans la poche au moins 3 semaines " au cas ou !!!"
Et je l'ai donné à une copine quand j'ai senti que ca irait sans !!!!!
Voili voilou ....................
|
|
Utilisateur91999
|
Posté le 21/05/2012 à 20:29
hello tout le monde
@carole : oui oui vous aurez des photos de la salle à manger des qu'elle sera terminée et de moi des que je serai à 73 kg donc j'espère bientot
à demain
biz et bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/05/2012 à 20:41
moi aussi j ai arrete il y a 6 ans je fumais aussi beaucoup au moins 1 paquet 1/2 depuis 25 ans que ça durait !!
du jour au lendemain a la mort d un cousin (agé le cousin aucun rapport avec la clope) je ne sais pas pourquoi
j avais aussi essayer et tenu 2 mois mais mon fils s etait fait opéré du coeur et j ai repris de plus bel durant son hospitalisation (trop flippant)
.
tu y arriveras mouck quand tu vois qu il y a plein de gens qui fumaient enormement tu te dis pourquoi pas moi.
moi aussi j aimais fumer!!! snif mais je commencais a palpiter du coeur ça fait flipper surtout que le père de mes enfants est décédé, il n aurait pas fallut qu il m arrive qqchose, ça motive !!!!!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/05/2012 à 05:40
Je souhaite faire comme toi Carole, garder l'occasion de fumer une cigarette de temps en temps !!!! Ce n'est pas par esprit de contradiction je pense que c'est plutôt avoir une grande maîtrise de sois même lorsque l'on arrive à gérer ainsi !!!
En tout cas chapeau les filles, vous êtes libérées d'un poid !!! Plus besoin de chercher des fringues avec des poches pour mettre le paquet de cloppes !!! Enfin libérées que vous êtes !! Moi la 2ème fois que j'ai arrêté de fumer (car il faut dire que je fume depuis l'âge de 14 ans, et oui c'était l'époque ou je faisais ma petite rebelle en fumant en cachette !!!!) et bien c'était avec le ziban !!!! Ouahou !!!! Purée la cloppe tu étais obligé de l'arrêter, tellement elle était dégueulasse !!! Mais alors j'ai eu les effets secondaires pendant 2 mois, ça m'a plongé dans une déprime et en plus ça me bouchait les oreilles, du grand n'importe quoi !!! La gestuelle à disparue, l'envie aussi et j'ai tenue 7ans !!!! La prochaine fois j'essaie sans rien pour voir et être une grande comme vous 2 !!!! J'vais vous prouver que moi aussi je maîtrise (heuuuuu là tu t'avances un peu la Mouck !!! C'est pas Parceque tu maîtrises pour l'instant le régime, que tu vas tout aussi bien maîtriser l'arrêt de la cloppe !!! Non mais HOoo Mouck, faudrait peut être arrêter de te la péter !!!! Faut la calmer la bestiole de temps en temps, elle s'emballe, on ne sait pas pourquoi ? C'est tout petit et ça veut jouer la grande !!!)
Bon les filles je vous bisoutes avec admiration ! Vous êtes encore plus grandes qu'avant !!! Ça c'est de la meuf !!! De la battante !!! Vive les femmes comme vous !!!!
Hip Hip Hip Hourra !!!!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/05/2012 à 05:46
Ah au fait j'ai oublié : Et toi maamaamia !!! Tu ne fumes pas je pense avec tous les meubles que tu retapes tu n'as pas le temps !!! Et tu as les mains bien occupées !!!!
Vivement les photos, j'ai hâte de voir le résultat, comme ça après je me lance derrière !!!!
|
Utilisateur91999
|
Posté le 22/05/2012 à 06:35
salut les nanas
pas de + pas de -
@ mouck : je fumais 1 paquet de 30 par jour , tout en ne fumant jamais à la maison (important lorsque l'on arrete, on a jamais fumé à l'interieur donc pas tenté
ça fera 2 ans le 30 juin 2012 ........ d'ou mon arrivée ici ! car malheureusement, je me suis laissée allée au grignotages en remplacement de la clope et j'ai prit 20 kg
j'ai mit les patch nicotinelle ça m'a bien aidé
au jour d'aujourd'hui , je ne supporte plus l'odeur de la clope ça me donne la nausée
la photo sera pour jeudi je pense , dès que c'est fini je mets
j'ai terminé le living, les 6 chaises (en reste 4) le bahut, la lampe+ le pied , reste la table et c'est vrai que j'en peu plus lool
je fais ça quand les bébés sont couchés ou partis
|
carole4525
|
Posté le 22/05/2012 à 11:35
@ : mouck :Moi je n'ai pas mis de patchs ! Au début je serrais les dents c'est vrai
J'évitais les fumeurs .
Mais si j'étais vers eux je leurs demandais juste de respecter mon choix et de surtout ne pas m'en proposer une ,
et de ne pas me cracher la fumer dessus lol !!!!!!
En plus tu l'as déjà fait donc tu sais comment réagir en cas d'envie !
J'ai aussi fumer à 14 ans ! tu te rappelles les gauloise sans filtre ou les mais !
Comme j'avais des copains plus que des copines , bien sur c'était les brunes qu'ils fumaient !
Mouck je suis sure que tu vas y arriver et aussi bien que le régime !Prépare toi a ca longtemps à l'avance
Ce sera plus facile !
Paprika @ moi aussi la deuxième fois c'est un truc grave qui m'a fait reprendre !
Le tout c'est d'y être arriver un jour quand même !
Je connais quelqu'un qui mettait des patchs et qui fumait des clops avec " bonjour le coeur "
Pas de pesée aujourd'hui hihihihi
biz a toutes !
|
carole4525 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
carole4525
|
Posté le 22/05/2012 à 11:37
Maïs
|
paprika27
|
Posté le 22/05/2012 à 14:12
coucou !
moi aussi a 14 ans decidemment (dans la cage d escalier chez mes parents !! avec la voisine, hihi pour faire les grandes !!).
a midi resto avec une copine : crudités oeufs, surimi et saumon froid, betterave, carottes, bref un buffet, oups avec de la mayo !! j ai pas pu !! arffff !!
et vendredi soir re-resto avec des copines, c est not're soirée filles, pas de mecs !!! je prendrais une salade, vous vous rendez compte, je suis deja en train de me prendre la tete avec ce que je vais bouffer vendredi, mdr...
je n ai plus que 9.4 kgs a perdre !!!!!!
a+
|
carole4525
|
Posté le 22/05/2012 à 16:17
Trop cool paprika pour tes 9kg 4 ! c'est plus rien après ton parcours ! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens le coup tu tiens le bon bout !!!!!!!!!!!!!
Mais attendez moi quand même moi j'ai encore 12 kg à perdre et vu comme ca freine la !!!!!!!!
J'y suis pas encore !!!!!!!!!!!!!
Fais comme moi sert toi la ceinture toute la semaine !je suis invitée dimanche aux 50 ans de ma belle soeur !!!
Comme ca je culpabiliserai moins si j'ai perdu un ti peu cette semaine !
c'est un repas froid de traiteur y' aura de tout pour mon régime donc ouf c'est cool.
J'emmènerai du coca light au cas ou .
Ils sont des rares qui savent que je suis le régime dukan !
|
paprika27
|
Posté le 22/05/2012 à 18:22
ah bah c est super le buffet, ca facilite la vie quand meme,
merci pour le parcours comme je l ai dit je fais jusqu au 5 aout et apres je verrais suivant ou j en suis
tu n es pas loin non plus, plus que 12 kgs tu vois pas apres 18 de perdus
|
carole4525
|
Posté le 22/05/2012 à 20:30
Le doc dudu m'a donner jusqu'en septembre et descendre à 72 kg ! moi j'espere un peu plus lol! on verra bien !
de toute façon on se suit hihihi même en conso !!!!!!!!!!
|
carole4525
|
Posté le 22/05/2012 à 20:33
@ : Dit maam tu n'habites pas a essey au moins avec ce que je viens de voire à Nancy !
Les dégâts ! Horrible .
|
Utilisateur91999
|
Posté le 23/05/2012 à 06:26
salut les dudu
ce matin je paie mes exces de la semaine derniere + 200 g et en meme temps je vais pas me plaindre j'ai bien perdu en peu de temps et il me reste 8 kg à perdre
mais ils sont resistants ceux là !
@carole : non non j'habite pas la bas je suis dans un petit village à côté de vandoeuvre les nancy mais c'est vrai que nancy a degusté avec les orages
esperons que le soleil revienne vite
bisous tout le monde bonne journée
|
paprika27
|
Posté le 23/05/2012 à 07:20
coucou
ici il fait tres tres beau, et tant mieux, y en a marreeeee !!
bonne journee
|
|
carole4525
|
Posté le 23/05/2012 à 13:12
@ : Paprika tu as de la chance ici c'est couvert mais il fait bon ! et ils prévoient de l'orage ce soir !!!!!!!!!!!!
@ :Maam : J'ai eu peur pour toi ! car oui on a vu ca a la télé , c'était terrible !
et oui vivement le soleil !!!!!!!!!!!!
A part ca ca boum ! je me pèse po encore aujourd'hui ! je tiens je tiens !!!!!!!!!!!
bonne journée ! bizzzzzzzzzzzz
|
paprika27
|
Posté le 23/05/2012 à 13:18
purée carole, comment tu fais pour pas te peser !! il faut que je fasse pareil, ouiiinnnn !!*
|
carole4525
|
Posté le 23/05/2012 à 13:23
Bin je me force car ca me prend trop la tête tous les jours hihihi
|
Utilisateur91999
|
Posté le 24/05/2012 à 06:31
bonjour les copines !
comment ça va ? vivement l'été ,
alors ce matin - 900 ouffff je croyais qu'elle allait jamais redescendre cette courbe de malheur
salle à manger toujours pas terminée .... c'est long ces finitions, faut dire que je fais ça pendant la sieste des bébés ou alors le soir ou le week end ... je pense que encore 1 jour ou 2 et je vous montre ça
bonne journée tout le monde
|
Utilisateur91999
|
Posté le 24/05/2012 à 08:56
alors pour rappel voici avant
|
Utilisateur91999
|
Posté le 24/05/2012 à 08:58
et voici maintenant reste quelques finition (vitrificateur )
|
paprika27
|
Posté le 24/05/2012 à 11:02
oh que c est joli !! beau boulot !
-500 ce matin, suis contente pourvu que ça continue parce que depuis le 8 mai y avait pas grand chose en mois, foutu stagnation !!, quand je maigris je le sens direct au ventre (moins gonflé je ne sais pas si ça vous fait ça ??
il fait gris en normandie, pourvu que ça se lève, ras le bol !! et pourtant hier gros soleil
a+ les filles
|
carole4525
|
Posté le 24/05/2012 à 11:49
kikou tout le monde ! ca boum !
@: maam belle salle a manger ! Bien réussie ! Bravo !
@ : Paprika Les jours ou je pers sur la balance je le sais car la veille j'ai des gargouillis dans le ventre.
Bien sure sans être malade , ni avoir faim !!lol !
Et quand j'ai stagné longtemps je n'ai rien eu ! lol! Après ca n'a peut être aucun rapport mais moi je veux y croire ! hihihi.
Bravoooooooooooo pour vos perte
Moi j'essaie de tenir jusqu'à samedi ou dimanche sans me pesée !
gros bisous à toutes !
|
|
paprika27
|
Posté le 24/05/2012 à 11:53
bravo carole pour ta parfaite maitrise de la "non pesée", j avoue j admire !
a+
|