Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 21:39
suis allée voir dark shadows, bon bah faut aimer le genre !!
sinon cet ap midi tournois de tennis de mon ainé, yes il a gagné !! tres fier !!
a demain
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2012 à 09:54
Lu tout le monde ! c'est quoi dark shadow ??
Ce matin un ti 100 g en plus , pas grave hier pl !
J'ai quand même sur moi un pantalon taille 42 que je n'ai pas remis depuis 6 ans
Carole content même si c'est un grand 42 , lol .
Ce matin vélo ! on va partir la et cet après midi moto car il fait très beau ici
faut en profiter un max , bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2012 à 10:01
coucou
dark shadow c est avec johnny deep et michelle pfeiffer, histoire de vampire etc
-200g pour moi si ça pouvait continuer !!!
je viens de faire de la gym
et là on part en vélo faire 2/3 courses chez carrefour
et apres repos compensateur !!!!
faut pas pousser non plus
super carole, moi j en suis a la taille 44 suis contente je ressors des vieux pantalons des familles qui me vont maintenant (car j ai tout gardé!!! de mes anciennes fringues)
a+
Utilisateur91999
Posté le 17/05/2012 à 19:06
salut les dudu
je ne vous oublie pas mais bon en ce moment j'enchaine les invitations et donc j'évite de me peser on verra ça lundi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 09:44
coucou
+400 g, ggrrrrrr stagnation 12e jour malgré le sport, bon bah faut attendre y a plus que ça !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 21:03
T'inquiète pas paprika moi aussi je ne perds plus un kg / semaine comme au début !
Je pense qu'on est toutes pareilles.
A plus on perd à plus c'est dure ! Mais en se soutenant et en étant sérieuse un max
On va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzz à tous
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2012 à 06:20
Ne vous inquiétez pas les filles c'est normal la perte lente , plus on arrive du but plus c'est long !!!! C'est histoire de nous tester !!!! Alors faites les indifférentes et dites vous : m'enfiches j'ai tout mon temps, ça prendra le temps que ça veut mais je l'aurai cet objectif, je l'aurai !!!! Vous allez voir au bout d'un certain temps votre corps va vous lâcher la grappe et arrêter de vous torturer les méninges, il va se rendre compte que vous avez fait un lâcher prise et donc pour lui ce ne sera plus nécessaire d essayer de vous torturer dans le vide, donc il va vous laisser à nouveau tranquille !!! Et hop !!! Les kgs vont recommencer à dégringoler, pas aussi vite qu'au début du régime mais quand même !!!!!! L'a tout compris ??? Ou lapin tout compris ????
Que la force soit avec vous et avec moi aussi car j'en ai quand même besoin de temps en temps !!!!
Bisous les filles
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2012 à 07:59
t es mignonne mouck c est vrai tu as raison le corps est un gros malin
bon bah on continue enfin je refais correctement car hier soir j ai mangé du roquefort et un bout de munster avec un bout de biscotte !!!!! bah bien, c est mon petit craquage de tous les 2 mois !!
(le fromage c est mon péché mignon)
du coup j ai un peu repris, pas grave je recommence !! allez hop hop hop...
a+
biz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2012 à 09:14
Oui t'es un amour mouck et merci de ton soutien !!!!!!!
Moi je suis de retour sur le 82 donc perdu un kg et repris un kg !!!!! ggggggggggrrrrrrrrrrrrr
C'est ma part de tarte à la myrtille ! bouh ! pas grave c'était bon !
Oui tu as raison je ne suis pas pressée de perdre ( déjà pour la peau ) !
Et aussi que la conso me fait peur et que je dois m'y préparer longtemps avant !
Je ne lâcherai pas mon régime .Je redeviens moi ! Et ca c'est bon !
Avec un ti plaisir de temps en temps ! Sans se goinfrer !!
Et si tu as un coup de blouzz on est la aussi !
Je vous adore toutes ! bisous à toutes !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2012 à 13:43
t es mignonne aussi carole ! oh bah ça arrive a tout le monde de craquer un ti peu, l important c est de s y remettre,
et de ne pas lacher, suis un peu comme toi, la conso me fait un peu flipper, masi au mois d aout, vacances en famille, et j ai pas l intention de faire 1pp 1 pl alors je ne sais pas si je passe en conso ou si je reprends des le retour (je ne veux pas faire d exces simplement manger des legumes ou crudites tous les jours).
a voir
a+
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2012 à 14:59
Moi je pars une semaine en corse fin juillet et pareil je veux pas penser PP ou PL mais faire attention à ce qu'on mange ! bizzzzzzzz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2012 à 16:33
Il y a de la bonne coppa et le lonzo n'en parlons pas, un délice !!!! Et la corse est merveilleuse !!! 3fois j'y suis allée dont une fois le tour de corse en Moto c'est génial !!!! Ça ne s'appelle pas Île de beauté pour rien !!!! Ce que j'ai préféré c'est le cap corse c'est le côté le plus sauvage de la corse, ainsi que Corte il y a une âme la haut !!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2012 à 21:28
Nous allons à l'iles rousse " Calvi"
Mon homme y est déjà aller pour le taf !
Il me tarde " ca ne peut être que magnifique !!!
Pour cette année on y va en voiture ! Et on va bouger là bas !
Je n'y vais pas que pour fondre au soleil lol!
j'ai décidé mon homme à passer le permis moto !
Et la prochaine fois qui sait ? Ce sera peut être aussi le tour de l'île de beauté en moto ! A voire !
Projets projets projets !!!!!!!!!!!!! Tu nous fais vivre !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 00:13
je l ai fait en moto aussi, le tour dans tous les sens mais y a longtemps en 1993.
c est très joli, attention pour faire 60 km tu mets 3 heures !!!
faut prévoir du temps
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2012 à 06:46
Ah oui c'est vrai Paprika ! La bas il ne faut pas être pressé !!! Les 60 kms sont très long à faire mais tout dépend dans quelle région tu es en corse !!! Donc je pense que du côté de Calvi vous n'allez rencontrer aucun problème pour vous déplacer, les routes sont plus larges et plus droite !!! Et surtout visitez les petits villages aux alentour de Calvi ,surtout ceux qui sont sur les hauteurs de Calvi tu vas voir des paysages merveilleux sous tes yeux !!!
Bon aujourd'hui je fais un barbecue avec mon fils, ma belle-fille et ma poupette, il faut que je cuisine 2 ou 3 trucs pour l'apéro, les légumes et le dessert !
Bon WE Les poulettes
Ah au fait j'ai perdu 400 g cette nuit !!!! À ne rien y comprendre, hier j'ai picoler au champagne, pas taper, pas taper, c'était normal, c'était lanniversaire de mon papa 80 ans !!!! Ça se fête Non !!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2012 à 06:48
Purée j'avais écrit un super long message et ça à effacer tout le milieu du message !!!! Ah non je recommence pas, peux être une autre fois ! C'est dommage car je vous racontais la Corse a ma façon !!!
Aller tant pis !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 09:36
et bah mouck on se lache !!!
je suis sur que tu l as apprécié, et pi y avait une bonne raison !!
j espere pour toi qu il va y avair un brin de soleil pour ton barbecue, ici c est le deluge, y en marrreeeee !!!!
a+
muriel
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 21:10
Hello !!!!!!!!!!! Les vacances sont finies ! Bouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh
Demain retour dans la vie réelle , lol !
Ça va me faire du bien de bosser pour ma perte de poids , hihihi .
d'autant plus que cette semaine je dois serrer la ceinture
car dimanche c'est les 50 ans de ma belle soeur et c'est traiteur et compagnie ............
Miam miam ! Donc cette semaine j'ai pas intérêt de prendre des tolérés et pas d'écarts !!!!!!!!!!!!!
Ma ZR me travaille depuis un moment !
comme je vous l'avais dit j'ai stoppé la pilule qui ne me convenait pas
et je dois attendre ma ZR pour reprendre une autre pilule !
J'ai des maux de ventre , Il me tarde de les avoir pour passer à autre chose , gggrrrrrr
Et vous? j'espere que vous avez profitez de votre week-end autant que moi !
Bizzzzzzzzzzz à toutes et à demain
Utilisateur91999
Posté le 21/05/2012 à 06:27
salut les dudu
me revoila apres ces quelques jours d'entracte
je reprends les choses en main comme il faut 75.7 ce matin il faut que je reprenne serieusement si je veux voir le 6 bientot
ici il pleut nous avons eut un orage carabiné cette nuit
ma salle à manger est pratiquement terminée je vous mettrai les photos je pense mercredi ou jeudi
bonne semaine tout le monde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 07:27
coucou les copines
ce matin et pour cette semaine ni plus ni moins egalite parfaite, belle recuperation du poids on va dire apres le fromage et le chocolat !!
ça devient dur, mais il y en a encore 9.5 a perdre.
nous aussi pluie cette nuit et brouillard ce matin
bonne journee les filles
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 12:46
Lu les copines !
Aujourd'hui je reprends le taf ! cool je vais surement maigrir cette semaine car pendant les vacances " tartes myrtille lol "ca ne m'a pas aider et des petits 100 g en plus !!!!!!!!!!!
Donc je vais essayer d'oublier la balance cette semaine .
@ : Oui paprika c'est long maintenant mais on va y arriver ! Il le faut pour être bien dans notre corps et notre tête
Ce matin des personnes que je n'ai pas vu depuis un moment m'ont fait remarquer que j'avais maigris ! hihihi
Carole contente !!!!!!!!!!!!
@maam ! oui on veut des photos de ta salle ! et de toi aussi lol! bizzz a toutes ! A plus
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 14:15
moi aussi carole ce matin chez le dentiste la secretaire qui est une copine, m a dit : ah bah là ça commence a bien se voir meme du visage t as perdu, et une autre copine m a dit la meme chose, hihi ça fait plaisir !!
ouf !! on fait pas ça pour rien mdr
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2012 à 16:55
Dis-donc Paprika tu as plus que 9.5kgs à perdre !!!!! Ca c'est bien !!!!! C'est psychologiquement plus motivant que de se dire encore 10 kgs !!!!
C'est bien les filles, continuez comme ça, vous aller voir en fin de compte ça va pas trop mal à gerer la derniere ligne droite, ça devient de la routine et en plus on s'y sent pas trop mal en croisière, parce que pour vous motiver, je vais vous avouer que la consolidation ce n'est plus ni moins qu'une croisiere améliorée ou l'on à la droit de faire des écarts (galas), et franchement on gère de la meme façon que la croisiere !!!!! Voilà si ça peut vous rassurer !!!!!
A+
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 17:23
@ : Merci Mouck oui tu me rassures ! J'ai la trouille de regrossir tu sais pas à quel point
Je ne suis pas pressée ! même si je râle que je ne perds pas ou que je stagne .
Je sais que ca marche et je sais que je peux y arriver !
Mais comme j'ai repris les 30 kg que j'avais perdu pour ma 2eme grossesse ,
Je me sens plus fragile que d'autre
@Bon Carole ca suffit tes conneries il faut juste que tu te prépares moralement
en te disant que le contexte n'était pas le même que tu n'as plus à arrêter de fumer ,
que ta vie est plus cool aujourd'hui qu'avant !!!!!
Non mais je te dis que tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça va Carole ne t'énerves pas ohhhhhhhhhhhhhhhh !
Voilà !
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2012 à 18:48
Tu as de la chance, toi tu as arreté de fumer, moi si tout va bien, j'ai programmé l'arrêt de la cloppe pour Janvier 2013 !
J'avais déjà arreté en 2002 pour une durée de 7 ans et j'ai repris en 2009 car pb de santé (et ouiiii j'ai craqué à un moment où j'étais fragile, et ou je ne contrôlais plus rien), mais là, croisons les doigts, j'espère que ce sera du définitif !!!!!! Mais en même temps j'aime bien ma cloppe avec mon café, ce sont les cigarettes plaisirs que j'affectionne !!! Pour te dire je pousse le vis jusqu'à acheter des petits cigarres (les cafés crèmes avec mon nespresso un délice) !!!!! Mais tout celà n'est pas bon pour la santé, et vu que je veux aller jusqu'à 100 ans, il faut que je me préserve, ne penses-tu pas ????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.