Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 10:42

coucou

bilan de la semaine - 700 g, je mets pas tous les jours car il y a trop de haut de bas, je garde le lundi en référence.

@carole, fais tu "un peu" de sport ?

car j ai remarqué que depuis que j en fais (7 semaines quand même) j ai l impression que ça aide bien

mais je te rassure j en suis maxi a 3 kg par mois vraiment maxi c est pas la grande descente !!

a part ça j ai des envies de demenagement !!!!!!

Utilisateur91999

Posté le 09/05/2012 à 06:49

+ 500 g mais hier c'etait sortie toute la journée casse croute salami le midi et pates au gratin hier

on reprend les bonnes habitudes

et on voit ça demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 07:35

Moi aussi +800G mais restau hier " sortie moto avec copains "

Demain et un autre jour et vivement le beau qu'on retourne marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

@oui paprika un ti peu chez moi abdo fessier et AB circle !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz mes cops

Utilisateur91999

Posté le 10/05/2012 à 06:31

- 500 bon ça va mon exces de dimanche a pas été si affreux

comment vous allez mes dudus ?

ici malgrès la meteo prometteuse et bien à 6.30 ça caille

biz tout le monde

@carole t'inkiete ça repart vite ça

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:23

coucou

bah ça va des hauts des bas du poids mais rien d inquietant ça suit son petit bonhomme de chemin !!

@aux filles : comme quoi avec un peu de patience ça redescend les filles !!

a+.

bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:37

Lol

Aujourd'hui moins 1 Kg

Mardi restaurant donc plus un kg en tout et aujourd'hui ???????????

Moins un kg

Chuuuuuutttttttttttttttt Je prends .J'étais un ti peu constipé ces jours ci et je n'ai pas l'habitude de ca......

je me dis que c'est ca et si ca continue je me pèserai une fois semaine le jeudi

Sinon ca va me perdre la tête !!!

Encore 12 kg à perdre avant de décider si je continue ou si je passe en conso........

Mais le derniers kg apparemment sont les plus dure à perdre  !!!!!!!!!!!

@oui paprika tu as raison !!!!!!!!!!!!

Et tes recherches d'emploi ca va??

@maam , toujours dans tes cartons je suppose , Dommage on peu t'aider que moralement !

Aller kg de OUF , partez , on veut plus de vous !!!!!!!

Gros bisous à tous .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:38

derniers

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:42

Je viens de voire qu'au mois d'avril je n'ai perdu que 2 kg 400 g

LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur91999

Posté le 10/05/2012 à 15:15

Forum Dukan : non pas de cartons je demenage le 7 juillet voila ce que je fais living avant

non pas de cartons je demenage le 7 juillet

voila ce que je fais

living avant

Utilisateur91999

Posté le 10/05/2012 à 15:25

Forum Dukan : living apres

living apres

Utilisateur91999

Posté le 10/05/2012 à 15:26

carole

interdit de baisser les bras  !!!!!

t'inkiete ça va redemarrer

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 16:05

purée c est super joli ton living, c est quoi ta peinture de la lazure ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 18:13

Génial !!!!!! J'adore la transformation de ton living !!!! Ça c'est du boulot de pro !!!!

As tu décaper le living avant où bien as tu badigeonner direct dessus ???? Je voudrais faire la même chose avec le mien dans les ton gris en attendant de racheter une autre SAM un peu plus contemporaine par la suite !!!!

En tout cas franchement chapeau bas tu as du y passer du temps dessus car le rendu est vraiment chouette !!!!

À+

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 18:20

Dis donc Carole elle est belle la vie pour toi !!!!!! Perdre 1kg en 1 jour c'est le rêve de nous toutes !!!!! Dis merci à la déconstipation !!!! Hihi!!!!

Il faut pousser pousser pousser et hop évacuation totale !!!! C'est tout de même le principal inconvenient de ce régime, LA CONSTIPATION !!! Mais c'est pas grand chose avec la satisfaction que l'on a à côté de perdre tous ces kgs qui nous encombraient !!!!

Bisous et heureuse que tu ais retrouvé le sourire !!!!!

Utilisateur91999

Posté le 10/05/2012 à 19:57

merci pour les compliments c'est gentil

je suis allée sur le site eleonore deco j'ai acheté les produits (bon c'est petit conditionnement et un peu cher mais il y a l'equivalent chez leroy merlin (au besoin je vous donne les references)

j'ai posé une base d'accroche sans ponçage (2 couches)

satinelle ivoire (2 couches)

baton à l'huile pour le pochoir et les effets

vitrificateur

et là on rentre de chercher le grillage à poule je vous montrerai demain

il reste toute les chaises

table

bahut bas

miroir

comme on demenage et que je n'avais pas trouvé ce qui me plaisait ....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 21:18

Forum Dukan : he mouck tu paries que demain j ai repris du poids trop beau pour etre vrai a mon avis mais la je voulais le noter c est bon pour mon moral hihihihi m

@ Hé mouck : tu paries que demain j'ai repris du poids , trop beau pour être vrai à mon avis ............

mais la je voulais le noter c'est bon pour mon moral, hihihihi !!!!!!!!!

@ maam c'est magnifique ! tu as un don dit moi !!!! Tu as fais des économies .

Mon frère a le même genre de meuble en chêne et il l'a payé bombons............

Et je pense qu'il sera plus solide que les nouveaux meubles  !

Encore bravo!!

Je suis claquée , demain PP

Bonne nuit les petits.

.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:54

@maama ; j ai cru que tu avais tout poncé, ça doit etre un soulegement cette couche d accroche !!!

du coup je ferais bien pareil pour ma table basse que je ne peux plus voir en peinture, j aime pas trop le chene !!

sinon ce soir invitation a l apéro, poufff, pas envie, mais comme elle a du mal a lacher ses olives et autres condiments, ça devrait aller, oui je sais je suis méchante !! mais tellement réaliste, quand je vois ce qu on met sur la table quand ils viennent et l inverse, un jour on devait se faire une soirée crêpes chacun rapportait les siennes, ils ont commencé par bouffer les notres avant de sortir les leurs, non mais c est mortel, hihihi, je vous dirais demain si je continue à les tailler !!! ou pas.

(certains normands ont des hérissons dans les poches !!) oh ça fait du bien d etre méchant!!!!

a+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:09

@ : Mouck ! J'ai rien perdu et rien repris aujourd'hui donc mes moins 1 kg sont les bienvenu LOL.

@ : Maam tu as encore du boulot dis moi !!! Tu nous montreras une fois fini !

Tu feras attention de bien les protéger pour ton déménagement

Je te dis ca parce que nous avons refait en peinture après avoir sou couché et peint

(peinture de qualité Spécial extérieur et cher etc etc ....notre salon de jardin .

Je sais que ce n'est pas du tout pareil

et même si le vendeur nous a certifié que ca ne bougerait pas (on les rentre l'hiver )

Aujourd'hui j 'ai des éclats de peinture sur la table et les chaises .Pourtant on fait attention LOL,

Alors même si tu as eu raison de le faire , protège les un max le jour du déménagement " au cas ou ".

NON , je fais pas ca pour te démoraliser , c'est juste un conseil d'amie...............LOL.

@ : Paprika , tu me fais rire , C'est quelqu'un de ta famille ?????????

Rassure toi j'en connais des comme ca ! Moi qui aime donner sans rien attendre en retour!!!!

Je me méfie de certains maintenant ,lol

J'ai une connaissance qui a chaque fois que je l'a vois me dit , j'ai mangé chez pierre , demain chez Paul , dimanche chez Jacques

Et quand je lui dis et toi tu nous invites quand ? elle me répond qu'elle est jamais la , lol, Par contre quand je l'invitais " ce que je ne fais plus "elle venait , hihihi,

J'ai expliqué en gros mais je sais que c'est une pique assiette et une radine .Ah lala .il en faut pour tous les goûts ,

A plus mes cops

Coucou laly et Sochalens , ca boum?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:15

mdr carole !!

non ce n est pas de ma famille, en fait on etait en froid depuis pas mal de temps et le mari a decidé de nous inviter al apéro, donc faisons le faux cul et allons y !!!

toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire !!

Utilisateur91999

Posté le 11/05/2012 à 14:05

@paprika : tu m'a fait mourir de rire .

@carole oui oui je vais proteger un max car moi aussi je me dis que meme si on a vitrifié +++

pour moi ni+ ni- aujourd'hui

j'ai chauddddddddd j'ai sous couché un miroir et les chaises (5 ) il y a encore 5 chaises

paprika27

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 07:17

Posté le 12/05/2012 à 07:15

coucou !!

alors retour sur mon apéro d hier soir, je vous assure que l on ne peut pas rajouter dinatoire au mot apéro, un de mes fils m a dit : radin d un jour, radin toujours, et l aurte en rentrant : maman on peut manger des sandwichs parce qu on a pas mangé grand chose, sur cela : rigolade et moquerie !!!

donc mon poids de ce matin à ma plus grande fierté n'a pas bougé !!!!

j'ai quand meme bu un verre de vrai coca et qq chips j avais pas envie de ma justifier avec le regime pour couronner le tout !!

nous sommes restés à regarder koh lanta, meme pas une pizza de sorti ni une vulgaire saucisse !!!

j ai jamais fait ça surtout quand il y a des enfants, je crois que les gens ne s en rendent pas compte c est ca le pire, c est pas de

leur faute !!! enfin ça fait bien rigoler, mon zhom en sortant étant d un naturel moqueuse, je lui dis : t as faim ? hihi, il s est fait une salade de tomates/thon.

bon allez j arrete d etre mechante, mdrrrr...

a+

carole4525

carole4525

carole4525

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.