Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 06:04 Bonjour bonjour les filles ...
Vous voulez que je vous dise, j'en suis déjà à ma 4ème bouteille de Tessier à la grenadine 0 % !!!!! Hummm c'est bon aussi avec du qui pique, genre Perrier (c'est fou !), parce que moi l'eau plate j'ai du mal !!! Donc je me fais plaisir comme ça !!!
Bon alors ce matin - 100 g c'est pas beaucoup après un PP fait correctement, mais bon je prend !!! De toute façon la je vais rentrer dans la période fatidique prémenstruelle, vous savez celle où on gonfle et qu'on ne sait pas pourquoi, et où on devient chiante au possible au dire de nos hommes (c'est même pas vrai !!!! Moi je fais gaffe ça dure qu'un jour ou je suis chiante et que je n'arrive pas à contrôler mon humeur, mais je suis sympa je m'en rend compte et je préviens tout de suite que ce sera un jour sans et qu'il ne faut surtout pas me chercher !!!!!) c'est dingue comme ça agit sur les hormones et en plus de ça il faut rajouter le fait que je suis en premenopause donc ça n'arrange rien quand les bouffées de chaleur te prennent, on dirait qu'on te passe au chalumeau le dos, tu degoulines de partout, et 10 mn après tu peux te mettre à claquer des dents !!! On a pas de peau je vous dis les filles, des fois j'aimerai bien être un homme pour faire la comparaison !!!! Je pense que à vu de nez notre cabas est beaucoup plus lourd que celui des mecs, mais on a un gros avantage sur eux c'est que ça nous maintien en vie plus longtemps !!! Nous sommes dans le genre tenace !!!
Caro j'adore l'ambiance Country !!!! J'aime bien mettre mes tiag mon jean, un chapeau, un bandana, la petite veste en peau qui fait bien cowboy, et hop ! Partir sur la piste en bois en faisant péter les talons et en mettant les pouces dans les passants du jean !!!! Et vas y mettez la bonne zic et danser en groupe !!!!J'adooooore !!!!! Tu te marres et tu partages une bon moment avec les amis !!! Et en plus tu as l'impression d'avoir changer d'époque !!!! En suisse vers le moi de septembre il y a la fête du country , au début c'était bien, mais la c'est devenu un peu trop Rupin !!!! Ça se la pète !!!! Et tu sent vraiment que la tune à pris le dessus, donc c'est moins naturel !!!
Bon c'est l'heure je vais me laver !!!!
Bisous |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 11:50 J'aime po les gens qui se l'a pète !!!!!!! Tu peux avoir du fric et rester simple ! Mais bon!!!!!
C'est ou en suisse mouck ?
Pour moi pas de pesée ce matin !
Vous avez vu MAAM ??
OUH OUH TU ES DANS LES CARTONS ! BISOUS .
Y'a des nouvelles en franche comté ,lol, Mais pour combien de temps ??
Mouck tu te maintiens c'est cool
Paprika tu as raison essaie une fois par semaine pour la pesée " On est contente du résultat "
A peluche , BIZ ! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 12:45 Caro c'est à Bernex : http://s4.e-monsite.com/2011/08/12/14068839bernexcountry-pdf.pdf C'est pas bien loin de St julien en Genevois, donc pas bien loin de chez nous dans le 01 !!!!!
Moi non plus j'aime pas ceux qui se la pète, ça ne leur apporte pas grand chose à ces gens là, ils veulent se démarquer et rester entre eux,(ils doivents se faire ch.... entre eux) mais c'est tellement plus simple et plus mieux bien de faire abstraction du blé et de cotoyer toutes classes sociales, on apprécie les gens pour leur valeur moral et non pour leur blé !!!! Enfin moi c'est mon ressenti et je m'éclate avec tout le monde (sauf de bien entendu ceux qui se la pète) !!! Toute personne est interessante qu'elle soit pauvre ou riche, peu m'importe, l'essentiel c'est la relation humaine qui peut exister entre 2 personnes, les rapports humains sont plus important que les relations friquées !!!!
Bisous à la motarde !!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 13:08 Merci Mouck
ET ENTIEREMENT D' ACCORD AVEC TOI .
Biz à la motarde aussi ! lol |
Utilisateur91999 |
Posté le 05/06/2012 à 13:57 salut les dudu
je vous oublies pas juste dans les cartons par dessus la tete on signe le 25 juin chez le notaire donc faut speeder et comme je bosse pas facile
j'ai pris 700 g mais pas fait du tout attention tout le Week end car brocante barbecue repas entre pote etc
je devrait reperdre vite fait
un gros bisous à tous je repasse vous lire ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 15:15 ah effectivement l heure de la signature arrive rapidement !!
et tes reno de meubles ? Fini ? |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 21:48 Kikou !
Pour ceux qui aiment Johnny Hallyday , Il est à 500 m de chez moi au stade bonal de sochaux !
je l'entends de chez moi gratuitement ! HIHIHI!
Bon j'aurais pu aller le voire mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là c'est gratuit ! Non pas radine , je l'aime bien mais pas assez pour être une fan mordue !
Voilà ! Bonne nuit mes dudu !!! bizzzzzzzzzz |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2012 à 05:23 Ah que d'Johnny !!!! Moi pareil idem pas assez fan pour me déplacer pour lui !!!!
Bisouilles les filles |
Utilisateur91999 |
Posté le 06/06/2012 à 06:55 @paprika :oui c'est fini j'avais mis une photo mais il faut que tu remontes de 4 ou 5 page je pense si tu trouves pas je remettrai
@carole : genial de profiter du concert moi non plus je ne suis pas assez fan mais si bruel vient tu m'invites ? lool
@mouck : et ben dis donc je viens de lire ta mesaventure !!!! tu as du avoir vraiment peur
ce matin - 800 tout a disparu les traces des exces de ce week end mechoui brocante fete des meres est envolé
elle est longue cette derniere ligne droite ............. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 11:38 coucou les filles !
c est vrai maam, je l ai vu, c est super ! tu as du bol de perdre aussi vite apres les exces, perso il me faut 1 semaine, meme le chinois avec crevettes, poissons et legumes, je me demande si c est pas gras malgré tout.
carole, moi je serais contente d entendre jojo ! oouuiiinnn les places coutent trop chers, disons qu on est 4 et actuellement pas possible, snif
a midi, cheesse burger dudu, huuummmm a+ |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 12:25 @ : Paprika : C'est la dernière fois que johnny passe ici ! Mais si il passe vers chez toi tu peux l'entendre de derrière les murs du site ou il sera ! C'est ce que j'ai fais la dernière fois qu'il est venu , on était avec ma fille ! On l'a pas vu mais on l'a écouté environ 1 h " après bof on est rentre!
Pas de pesée pour moi aujourd'hui !
Je suis pas sure que de manger chinois soit bon pour le régime ! LOL !
@ : Avec les soucis du déménagement , les cartons , Ca t'aide peut -être pour maigrir plus vite Maam! !
@ : Mouck : J'ai chercher sur le net " pas trouvé pour le mois de septembre en suisse ! "
peut -être trop tôt !
Bizzzzzzzz à toutes !!!!!!!!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 13:42 @ carole, mon mari dit que t as qu a enregistrer jojo et nous l envoyer, hihi !! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 14:20 voici mes dernières pertes au bout de 29 kgs : taille 24 hanches 20 cuisse 12 ss buste 5 mollet 6 bras 7.5 et les grands gagnants ... poitrine 21 (en berne, hihi !!) vous etes vous mesurez avant le début ? |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 16:39 Je me suis mesurée un mois après le début du régime et je me mesurerai dimanche et je te noterai ca ici ok!
Dit à ton mari qu'il peut trouver les albums de jojo sur le net ! Ca me coûtera moins cher en timbre MDR !!!!!!!!!
Je plaisante bien sure !hihihi!
Ma poitrine aussi commence à se faire la malle ! lol! Avant de grossir je n'avais pas de gros seins !
J'ai plus de fesse non plus mais je garde de l'estomac et des épaules !!!!!!
J'espère que ces derniers kg seront pour cela ! sinon je maigris jusqu'à ce que j'ai la peau sur les os
EH je plaisante bien sure je ne mettrai pas ma vie en danger !!!!!!!!!!! j'aime trop manger !
mais je mangerai différemment ! A plus |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 05:30 Je viens tôt ce matin ! Insomnie lol ! Mon homme part au travail et je l'ai accompagné devant un ti café Pas de pesée aujourd'hui Plus que 2 jours et week- end ! hihihi . La journée va être longue pour moi !!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne journée mes tites dudu. A plus ! Bizzzzz |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2012 à 05:48 À bin voilà une fille qui se lève tôt !!!! Moi ce ne sont pas des insomnies mais juste mon horloge interne qui me réveille tous les jours vers 4h du matin !!!! Alors voilà pourquoi je suis là !!!!
Bisous |
Utilisateur91999 |
Posté le 07/06/2012 à 06:27 salut tout le monde
- 300 ce matin
moi aussi faut que je pense a me mesurer je l'avais fait avant
et que je prenne un photo je ferai ça ce week end
et ben les nanas vous etes matinale , moi c'est uniquement parce que je bosse que je me leve tous les jours à cette heure sinon quand je ne travaille pas je me leve à midi sans aucun souci lol
bonne journée tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 06:34 HIHIHI Bin moi je bosse à 5 mn de chez moi donc normalement je me lève à 6h45 ! mais aujourd'hui ggggggrrrrrrrrrrrrr ! Pas grave on s'occupe et je viens vous voire !
Oui on se mesure ce week-end , pas de soucis ! A plus ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 08:13 ah bah me voila mais plus tard ,hihi !!!!
-300 g aussi suis contente, a midi un p ti buffalo !! oui il faut se mesurer, ça met un de ses moral ! a+ muriel |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 13:18 Hello mes dudunettes ! Ca boum? Moi oui !
Pas de pesée encore aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Ici un temps de caca ! Y'en a marre !!!!!!!!!!!!!
Bonne journée quand même !bizzzzzzzzzz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 15:16 coucou ici il fait beau pour l instant
a midi buffalo, oupppsss !! la bearnaise et le pain chaud, tant pis ! on verra demain
du coup j ai acheté un gros ballon pour faire de la gym !
bonne journée |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 23:33 Lu ! on rentre de Belfort " place corbis " ou est la troupe de l'émission " TOUS ENSEMBLE "est en ce moment !
Pour une famille de Vézelois dans le besoin !
si J'avais su avant j'aurais pris ma semaine pour les aider ! C'est une émission que j'adore !
Pas pour les caméras mais pour l 'entraide ........... etc !
On a acheté plein de part de gâteaux ! Non pas pour moi pour mon homme !LOl! Hum Hum !
Bonne nuit les petits !
J'ai pris un ti bout de gâteau à la noix de coco ! miam miam ! Pas bien Carole ! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/06/2012 à 05:25 Moi aussi j'aime ce genre d'emission, au moins il n'y a pas l'appât du gain, la filouterie, l'arnaque, C'est juste donner un peu de son temps et de l'huile de coude pour aider une famille parfois dans la détresse et qui a juste besoin qu'on lui tende la main et ceci en se mettant à plusieurs! Ah l'entraide !!! Ça disparaît de plus en plus de nos jours, c'est du chacun pour soit. Et quelle satisfaction personnelle on obtient lorsque l'on a accompli ce geste, et en plus ce n'est pas grand chose pour toi un léger effort (si on peut appeler cela un effort) mais ça t'apporte énormément : des contacts supplémentaires, du partage, de la solidarité, des sourires, des rires, de l'apprentissage (bin Ouai tu échanges des connaissances !) des émotions, de la satisfaction d'avoir accomplit quelque chose sans rien demander en retour, juste avoir le plaisir de donner, donner (de son temps et de sa personne).....!! Enfin une émission télé réalité dont j'accepte volontiers le principe, le fond !!!! Car les autres bonjours !!!!! Si c'est pas débilitant ? C'est vrai je n'adhère pas du tout, mais alors pas du tous aux émissions télé réalité, mais celle là aucun problème j'adhère !
Bon alors moi aujourd'hui je suis contente car c'est beau, mais demain je risque de tirer la Gueule, car la météo annonce vraiment pluvieux !!!!! Mais comment on va faire ????? |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 05:43 Salut Mouck ! Depuis un certain temps je me réveille vers 5h " gggrrrrr" . et je me retourne ! et je me retourne ! Alors maintenant je viens ici au moins je ne perds pas mon temps à m'énerver dans mon lit hihihi!
Mouck j'ai apprécié VOICE les premières émissions car ce n'était pas grâce au physique que tu gagnais mais à la voix Sinon les télé réalité c'est BERK aussi!
Voilà c'est fait mon homme et moi on s'est inscrit au permis de conduire MOTO ,Je voulais qu'il le passe lui et un copain m'a tellement bourichonné la dessus qu'après réflexions ! Je me dis : " Bin oui faut que j'y aille " !Je t'avoue que j'ai un peu la trouille mais les règles change pour l'année prochaine ! Ce sera plus dure de le passer ! Donc je fonce , et pas le choix faut que je l'ai !!!!!!!!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 05:50 Au prix ou il est ! lol !
Pour moi un tout petit 500G cette semaine . Les tolérés ne me vont plus je crois ! Je ne vois que ca !!!!!!!!!!!!!
Mais bon je ne vais pas me plaindre j'ai maigris !!!!!!!!!!!
A part cela je vais retournée chez le doc car j'ai arrêté la pilule y'a 2 mois et toujours pas de règle !
ca fait environ un ans que je ne les ai plus ! Même si au début c'était la pilule qui les coupait !
J'ai fais il y a 6 mois des analyses pour savoir si j'était toujours féconde et le doc m'a dit que oui alors ??????????????? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.