Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91999
Posté le 22/06/2012 à 06:34
Bonjour tout le monde
j'hallucine on est en été , on se croirait et octobre ............
ça y est j'ai fini mes exam (bon ben operation en octobre ou novembre) , je vais éviter d'y penser sinon je vais deprimer
je reprends le regime à fond par ce que ces derniers temps c'etait pas ça !!!! (raison médicale mais tout de même)
lundi nous avons les clés de la nouvelle maison et ensuite 15 jours pour paufiner l'emmenagement et les quelques petits travaux a faire avant d'y entrer
je vois que vous allez bien les nanas ! allez gros bisous Carole Paprika et Mouck
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 08:50
Kikou les filles
CHAMPAGNE ..................................
Moins 20 kg tout pile sur la balance ce matin!!!!!!!!!!!!
Je suis HEUREUSE cela fait bien 5 ans que je n'avais pas vu ce poids !!!!!!!
Aujourd'hui maillot de bain et je lézarde sur ma terrasse au soleil hihihi " ici c'est l'été aujourd'hui " et j'ai RTT !
QUE DU BONHEUR QUOI !!!!!!!!!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 08:56
@ : Paprika je suis désolée pour toi si tu dois te faire opérer ! Mais c'est pour ton bien !!!!!!!
De toute façon tu peux compter su moi au cas ou le moral baisse !!!!!!!!
@Mouck : j'étais du matin avant 4h30mn Mais depuis que j'ai changé de boite Je bosse de normal et suis qu'à 5 mn de mon taf
Ca aide plus pour se lever hihihihihi.......
@Paprika ca boum? tu as pas refais d'écart??
Bizzzzzzz et à toutes !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 09:25
heu c est pas moi qui me fait opérer ma biche !!
non pas d ecart il faut que ça se termine j en ai un peu marre.
20 kgs tu te rends compte c est super et dans 100 g tu vois le 7 alors là c est la fete !!
maamaa de tout coeuer avec toi, pas marrant tout ça, ça amene du stress
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 09:26
Caro juste pour te dire que je suis une matinale, et que je ne bosse jamais le vendredi, je suis à 1/2 temps et je fais tous les jours 7h30 12h30 sauf le lundi ou je fais une grosse journée consécutive de 10 h ! Elle est pas belle la vie ?
En tout cas je suis heureuse pour toi !!!! C'est vrai que c'est que du bonheur de voir aparaitre le 7 sur la balance !!!!Alors accroche toi tu es à nouveau bien relancée pour perdre encore !!!!! Ne relâches rien car perdre ses derniers kg c'est atteindre petit à petit le graal !
Maamaamia restes zen et tout ira bien !!!! Nous sommes la pour t'epauler dans les moments difficiles !
Hello Paprika il fait beau chez toi ? Car moi le soleil à du mal à se lever c'est un peu brumeux et frais, donc la bronzette ce sera CAM .
Bizzzzzzz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 09:54
Demain à 5h20 je vais accoucher d'un Bébé de 4kg240 ,mes contractions commenceront vers 23h30 ce soir ! Je tiendrai dans mon lit jusqu'à minuit ! On déposera Mickaêl le grand de 5 ans chez sa mamie puis le papa m'emmènera à la maternité ! Les infirmières me feront prendre une douche puis m'installeront sur une table d'accouchement .3 - 5 puis 10 cm ! après avoir eu des contractions fortes et des fous rire entre elles grâce au masque à oxygène " ou je verrai des éléphants rose lol" . Je pourrai commencer à pousser jusqu'à ce qu'on commence à apercevoir la tête! Mon dieu dira l'infirmière " quelle grosse tête " Elle me fera peur cette andouille !!! Bien sure je pousserai et pousserai et pousserai !!!!!!!! Et là une petite fille sortira toute mignonne et sans un pli !Le papa coupera le cordon ! Nous seront aux anges ,Je pleurerai de joie , je l'aurai dans mes bras jusqu'à ce que l'on me disent qu'il faudra m'opérer sinon je risquerai l'hémorragie . Le papa nous prendra en photo plusieurs fois avant que l' infirmière n' emmène Amélie ! Le docteur arrivera , m'opérera et je pourrai retourner dans ma chambre ou je retrouverai ma fille mon fils et le papa . Ce jour là le 23 Juin 1993 fut le 2ème plus beau jour de ma vie . Le 1er étant la naissance de Michael mon fils le 09/09/1988 ....Aujourd'hui ma fille passe le BAC S ! Et ce qu'elle ne sait pas c'est que je suis extrêmement fière d'elle !
Bien sure même si elle ne passait pas le BAC lol.....Tout celà pour vous dire que le temps passe trop vite !!! Profitez de vos enfants !!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 09:56
Oups excusez moi de la faute pas bien Carole
je parlais à maam en premier désolée
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 10:01
Paprika " oui paprika " Je me trompe po là attend je reflechis ah oui c'est bon j'ai pas de tête lol .
J'ai aperçu le 79.9 mais je l'ai pas noté !!!!!!!!!!
Bizzzzz à toutes
à toute
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 10:03
Mouck ce que j'aimerais pouvoir etre à mi-temps ( Bien sure avec la paye que j'ai hihihihi )
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 18:57
c est vrai que le temps passe vite, je vais pas faire dans la deprime mais aujourd hui ca fait 11 ans que mon mari est décédé, comme le temps passe, incroyable.
mes enfants sont nés tous les 2 le 11 juillet mais avec 2 ans d ecart oui je sais suis baleze !! et bientot 12 et 14 ans
oulala ca nous rajeunit pas tout ca
biz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 20:21
@ : Paprika : Il faut penser aux bons moments passer ensemble . C'est mieux !
Oui tu es forte !!!!!!!! C'était pas calculé ?
Très bonne soirée à toutes ! bizzzzzzzzz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 09:26
Hè voilà je vois le 79.900 kg ! J'espère plus jamais le 80 et je vais faire en sorte que ca dure ! Contente de partager ca avec vous ! bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz
Une petite image pour vous faire sourire ! hihihi
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 14:50
oh carole c est genial !! le 7 psychologiquement c est que du bonheur,
je vais commencer qq travaux dans la salle de bain, avec peinture sur carrelage et papier peint et sol
ça fait du bien un bon coup de rajeunissement
et le lit de mon fils vient d arriver, ça fait 1 mois 1/2 qu il l attend !!
mdr l image je vais la montrer tout a l heure a qui de droit !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 18:05
hihihi Paprika tu as raison montre lui hihihi.
Bons travaux !!!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes et j'espere que vous avez bien profité du soleil !
Moi oui des coup de soleil ! hihihi !
A demain ! bizzzzzzzzzzzzz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 18:10
L'entrée du Royal Palace avec son patron à droite en costard noir et chemise blanche à coté de la toute belle .
Ses striasses et lumières ca vous donne un aperçu même si la photo n'est pas de qualité
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 18:13
la salle de restaurant avec orchestre ,chanteurs et clowns artistique
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 18:14
restaurant
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 18:15
clowns
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 18:16
chouette
carole4525
Ce message a été supprimé par son auteur.
carole4525
carole4525
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 20:17
hihi, comme ton homme danse pô, t as trouvé une remplacante !! comme au foot !!!
on se croirai a paris, dis donc ! super
ta photo je l ai montré à zhom, du coup je dois l enregistrer pour la mettre sur son facebook
je vous mets une tite photo de mon gateau chocolat/orange
bonne soirée les filles
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 21:06
Tu as facebook ?? Vient me voire alors
C'est Carole EG... Tu me reconnaîtras je suis avec la robe noir que j'ai mise ici !
Et c'est du dudu ca ???????????????????????????
Si oui je veux la recette ! miam miam qu'il es beau ! et appétissant !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.