Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 16:16
moi j'ai trouve dans les magasins" grand frais"
peut etre que t'en a 1 vers chez toi
bye
Utilisateur95149
Ce message a été supprimé par son auteur.
Paupiette05
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 18:24
Felly, c'est super 2 kg. Continue tes efforts !
Lady 12251, t'es loin de la frontière ? Et sinon comme tu dis, y a internet pour les commande.
Par contre, Felly pour être livré à Bamako, ça doit coûter un bras ? C'est super loin.
J'espère que vous trouverez une solution.
Un truc marrant, mon fils de 2ans1/2 me réclame du 'lasane" (son d'avoine) dans ses desserts. Et il refuse de manger une bonne fraise bien sucrée du jardin. !!!!!
carolion34
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 19:59
salut à toutes, j'ai commencé lundi 12 et aujourd'hui le même poids affiché !!!!! pourtant avant hier j'avais perdu 500 Gr !!!!!! Que faire ....Je commence l'autre phase demain on verra bien....Est ce qq un est dans le même cas..Merci à toutes et courage!!!!
Paupiette05
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 21:50
J'ai donc testé une recette de gâteau...Donc 2 solutions :
soit la recette est vraiment dégueulasse
soit j'ai complètement foiré le truc
Je pencherais pour les 2 à la fois. Ce qui est sur c'est que c'était infecte !!!! Super anniversaire. Mon mari avait zappé que c'était aujourd'hui.
Carolion, t'as peut-être les intestins pleins et la perte de poids peut aussi varier selon la période de ton cycle...c'est peut-être une explication. Patience et courage, on aimerait toute que cela aille plus vite
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 22:37
oui la perte de poids se fait par palier et parfois tu stagnes et tu perds d un coup
et oui y aussi la periode du cycle tu fais plus ou moins de retention d eau
moi je prends du BOP ca se trouve en pharmacie et c est pas cher pour eliminer l 'eau
pour les gateaux c'est vrai c est pas top mais moi j'ai achete le bouquin desserts de dukan mais c 'est jamains aussi bons que des vrais desserts
bonne chance a demain
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 06:57
Bonjour les filles aurjourd'hui pas le moral car en 5 jours perdu seulement 1.3kg pfffff....mais bon il faut pa que je craque, en plus ce soir loto et ma pte famille va manger sur place et moi je vais devoir me faire un casse-croute avec galette de son et saumon. arfff enfin..c'est comme ça! Oui lilivin c'est dur d'accepter d'avoir repris betement mes kilos, surtout que j'ai un anneau a l'estomac(c'est pour ça que je suis passée de 118 à 52kg en 18 mois)
Paupiette05
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 09:01
Salut Charloumax
Je suis comme toi ce matin, perte de poids décevante 1.2kg en 5 jours. C'est quand même dur de tenir !!!
Je croyais bêtement qu'il était plus facile de ne pas reprendre de poids avec un anneau. Quand on voit des reportages télé sur ce sujet, il semble que ce soit tellement difficile de reprendre une alimentation "normale". Les personnes ont l'air de souffrir. T'as pas mal avec ce truc ??? C'est peut-être indiscret ma question ! En tout cas, j'espère que tu gagneras ton combat contre les kilos !!!
On se serre les coudes....
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 09:23
coucou les filles moi non plus la balance ne bouge pas cependant je garde le moral vous aussi il le faut
car le poid est le meme mais les centimetres commences a reduire
mesure vous les filles ca aide quand la balance ne decole pas............
bonne journée a vous toute
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 09:26
Non Paupiette je n'ai pas mal mais des difficultés à manger normalement, exemple repas de midi: 2 tranches de jambon et 2 yaourts, le soir, 2 tranche de saumon et 2 yaourts.
Utilisateur95149
Utilisateur95149
mannouna
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 16:53
Bonjour les filles,moi aussi j'ai commencé le 12/03/2012,je suis à mon 6ème jour d'attaque,j'ai commencé à 69 kg pour 1.60M ?je vais faire 10 jours de PP
je me suis décidée de me peser à la fin de cette phase (22 mars) pour ne pas me décourager si je je ne perds pas beaucoup
Mon objectif est d'arriver à 60 KG
J'ai besoin de votre soutien
bonne journée à toutes
soleina
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 17:50
cc a thank god ou aux autres si vous voulez qu on fasse le regime ensemble ; je suis partante .moi c soleina
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 18:00
moi j'ai fait cuisse/fesses/tailles/poitrine
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 10:53
bonjour les filles
termine la phase d'attaque
bonjour mannouna bienvenue
ne trouves tu pas que 10 jrs de pp c'est long es ce ton medecin qui te la conseillé?
bonne journée a toutes et surtout courage nous allons y arriver!!!!!
Paupiette05
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 12:05
C'est vrai que 10 jours ça paraît long ! En tout cas courage moi je pourrais pas tenir autant.
Bon dimanche
Louise85
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 12:25
Hello les filles,
Ça fait qq jours que j'ai rien posté.
La nouveauté c'est que j'ai acheté le dernier livre de recettes dukan. Je le trouve assez pratique car il donne clairement un aperçu des recettes pour chaque phase.
J'ai essayé 2 recettes de desserts autorisés en phase d'attaque.
La crème brûlée: Pas mal du tt, je conseille vivement
et les biscuits au son d'avoine et de blé: Bons au gout (je les ai fait avec arôme chocolat mais ça goûte plus la vanille) par contre la texture un peu bizarre légèrement caoutchouteux mais on s'y fait.
Voilà moi je suis tjs en phase d'attaque. Vu le poids que j'ai à perdre le medecin m'a conseillé 10 jours. donc encore 5 jours...
Courage à toutes!
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 13:12
bravo pour ta perte de poid louise85 c'est bien
moi mon medecin m'a conseille 6jrs
il pense qu'apres c'est trop long et risqué (surtout de se decourager et se lasser)aujourd'hui j'etait vraiment contente de retrouver un peu de verdure dans mon assiette
bon dimanche
courage courage et courage !!!!!!!!
Faibranks
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 13:18
Je n'ai pas perdu beaucoup contrairement à vous mais bon ... En tout cas je suis toujours autant motivée !
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 21:26
ben moi le dimanche en famille etait semé d embuches et j'ai pas pu resister
et puis je sais pas vous mais ma famille ne m'aide pas
ils me disent aller c'est n'mporte quoi les régimes mange du gateau...
enfin du coup j'ai manger du gateau sinon ma mère s'ennerve
enfin je vais rattraper le coup demain
bon courage a toute
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 07:41
bonjour a toutes
salut lilivin
oui c'est pas toujours facile en societé!!!!mais courage
moi ca va car mon mari me soutient beaucoup
cependant commme je viens aussi d'arreter de fumer
je leur dit que pour moi manger sans suivre mon regime c'est comme rallumer une cigarette.
alors si je fais l'un je fais l'autre.
en general ca calme les esprits critiques
je suis maintenant partie pour une 1h30 de marche
alors bonne journée et a plus
courage les filles on y arrivera!!!!!!!!
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 08:08
Bonjour, les filles!!! Quel courage Belette, tu arrete de fumer et tu fais un regime, "CHAPEAU" pour moi, je crois que je vais arreter dudu car repris 300g alors que je n'ai fais aucun écart et je n'ai pas mes regles! franchement je suis dégoutée... ça me fait 1.4 kg en 6 jours. Bonne journée
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 08:15
non non non charloumax!!! il faut pas arreter logiquement nous les copines de regime on est là pour t'aider
les prise de poids sont fluctuantes selon les periodes
ex: si tu attends tes regles ou autres!!!
aujourd'hui tu as repris 600grs d'accord mais je crois que le vrai probleme
c'est qu' on est tout le temps sur cette pu....de balance!!!!!!!
il faut (faudrai....)se peser une fois par semaine!!!
aller s'il te plait reste avec nous on es toutes avec toi ?
pas vrai les filles????
bise et courage
felly
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 10:09
biensure belette ta raison il faut pas qu'elle nous lache maintenant je suis sure que nous allons y arrivé. moi ma famille me decourage tt tps mais je lache jamais par ce que je suis décidée à me debarasser enfin de ces kilos en trop. allé courage on est avec toi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.