Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 07:26
bonjour
cette semane -500 grs
c'est moins que d'habitude mais ca descend quand meme
cependant j'attend mes regles donc on verra lundi prochain.......
aujourd'hui PP je pense que se serra ommelette au jambon
quand a vous courage les filles l'été approche et on arrivera toute a notre but!!!!
bonne semaine
bye-bye
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 13:18
Lilivin c'et vrai que cela doit etre dur quand tu mange au restaurant, c'est pourquoi moi j'evite tte sortie mais bon toi tu n'as pa le choix par rapport a ton job si j'ai bien compris. Belette super moins 500g on est ttes sur la bonne voie!
A++
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 07:53
super belette et charloumax pour votre perte de poids
moi je stagne mais je sais que mon parcours est semés d'écarts donc cela ralentit la perte enfin j'ai perdu presque 1/3 de ce que je veux perdre
j'aimerai au moins arriver à 72
bon arretons les écarts le plus dur c'est de ne pas grignoter de pain et mon copain est tellement gourmand
enfin toi charloumax c'est pire un mari patissier! l'horreur
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 13:50
merci lilivin
bravo charloumax et a vous toutes
je comprends les difficultés que tu as lilivin mais tiens le coup quand meme on est là
finalement plus d'un mois de regime et je trouve que ca a vite passé
pour le pain je l'ai remplacé par le pain dukan (2cs son d'avoine. 1cs son de blé (mouliné
un oeuf. un1/2 sachet de levure. 2cs fromage blanc une petite pincé de sel) melangé le tout et 4min30 au micro onde(dans un bol et couvert ) je le fait tout les jours et je partage pour midi et soir ideal et en plus ca fait ma ration de son d'avoine et de blé
j'espere que ca te serra utile
bonne journée
Virjimmy
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 14:22
Salut les filles !
Belle surprise sur la balance aujourd'hui : -800 gr ! Je suis ravie ! Ca fait du bien !
Prochain objectif : passer la barre des 60 !
Bonne journée à toutes
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2012 à 08:32
Coucou les filles!!! Il y a plus grand monde ici, où êtes vous????
Contente aujourd'hui -700g surtout que je suis indisposée! Comme dit Virjimmy ça fait du bien!
Pour moi prochain objectif 75kg
Bonne journée à toutes!
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2012 à 19:17
je suis un peu jalouse charloumax c'est fou 9.4 kilos en un mois!
moi j n'ose plus me peser j'ai peur
et puis on arrrête pas de sortir on invite du monde on arrive jamais à manger au calme équilibré
enfin je me pèse demain matin
on verra glgalgalgla!
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2012 à 10:06
Non ne soit pas jalouse lilivin car moi je ne fais plus rien a part dudu (boulot, dudu, dodo) d'ailleurs demain première sortie depuis le début de dudu; je suis invitée a manger chez le cousin de mon mari et ça fait plus d'un an qu'on ne les a pas vu alors je vais pas lui dire qu'on est au regime mon mari et moi! Ca m'engoisse a l'avance de faire mon premier ecart, mais bon je n'ai pas le choix!
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2012 à 11:18
coucou les filles felicitation a toutes!!!!
je suis ravie pour nous toutes car ca descend!!!!!+ou- mais on y arrive
moi mon objectif c'est de changer de dizaine ........................bientot j'espere
bon week end a toutes et surtout courage
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 07:58
bon moi cela ne descend ps meme pas du tout mais bon mon parcours est semé d'embuches et d'écarts
dimanche 45 min de piscine hier 1h de zumba on verra bien si cela me permet de perdre qq grammes
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 13:42
Lilivin j'ai vu que tu étais de Beaune, c'est marrant mais j'ai habité à Ladoix-Serrigny quand j'étais plus jeune j'étais au Lycée Marey.
Bon...... courrage... tu vas y arriver! D'ailleurs nous toutes nous allons y arriver.
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 21:26
ben oui je suis de beaune et je suis oenologue je bosse dans le vin et donc qui d'y vin je dois déguster et profiter des bonnes choses dans un entourage forcement adepte des bonnes bouffes bien arrosé
enfin le vin j'arrive à m'abstenir mes les apéritifs et les repas bien cuisinés c'est plus dur
je pense qu'il faut que je fasse comme toi pas de sorties mais mon copain n'aime pas que je fasse l'asociale selon lui ..
enfin aujourd'hui pas d'écarts je me pèse demain pour voir
bon courage
Charloumax
Ce message a été supprimé par son auteur.
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 11:07
Oui je comprends mieux pour les ecarts en Bourgogne on mange bien et c'est bien riche en plus! C'est vrai que faire l'associable c'est pas drôle...moi j'ai de la chance mon mari fait le regime avec moi donc c'est bcp plus facile.
Belette, Virjimmy, Faibranks, Paupiette et les autres où êtes vous on ne vous voit plus!!!!
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 12:27
ben le mien est tout maigre plus il mange plus il maigrit
enfin j'ai pas eu le courage de me peser ce matin hier c'était PL alors il paraît que c'est mieux après une journée PP
je me pèse demain en espérant avoir perdu 500 g ...
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 13:14
coucou les filles je suis là mais avec les vacances des enfants c'est plus tendu ......
je cours un peu plus, mais ne fais pas d'ecarts c'est dejà bien car les marches quotidiennes sont perturbées par le temps pourrit qu'il fait!!!!
cependant bonne journée a vous et courage!!!!!!
Paupiette05
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 16:16
Ben moi, j'suis pas morte, je me tiens au courant, je suis votre progression à toutes et je suis admirative de certaines surtout de Charloumax qui se décourageait au début et qui finalement est en progrès constants !! C'est vraiment super. J'aurais bien aimé être oenologue mais j'ai le rhume trop souvent pour être efficace !!!! Moi, j'avance doucement avec quelques petits écarts comme un petit oeuf au chocolat ou encore 5 ou 6 frites ce midi. Le truc, c'est que je mange des légumes tous les jours car sinon je suis trop écoeurée par la viande...Y des jours avec et des jours sans !!! Je ne fais toujours pas de sport et il est vrai que ce temps pourri ne nous aide pas.
Ce week-end, direction le sud chez des copains, encore une épreuve pour le mental. Plein de courage à toutes et à bientôt
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 13:30
ça y est je suis contente - 500 g
bon c'est un petit début faut que je tienne le cap
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 17:48
aie j ai craque j'avais pas le moral du coup chocolat noir!
bon je vais au sport ce soir on va essayer d effacer ça
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 10:07
Bonjour le filles!!! aujourd'hui je déprime.... ça fait 5 jours que ma balance ne bouge pas je suis dégoûtée. Pourtant pas un seul écart. Je fais 5 jrs PP/ 5 jrs PL et je n'ai pas perdu pendant mes jrs de PL c'est fou quand même! Je crois que je vais faire 5 jrs PP et 2 jrs PL on va bien voir, aujourd'hui j'attaque PP.
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 14:02
coucou les filles ne perdez pas votre courage!!!!
moi je ne suis pas a plaindre la balance continue a descendre je fait 1pp 1plcela me convient parfaitement
a coté je fait tres peu d'ecart sauf une fois par semaine je m'accorde un carré de chocolat noir extra....
mais seulement un carré avec un café
le seul probleme que je rencontre actuellement c'est le temps grrrrrrrr!!!!!
car je ne peu pas faire mes 10kms de marche sportive quotidienne
quand a vous tenez bon meme si le doute s'installe
bon week end a vous
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2012 à 14:13
ben moi j'ai couru hier et aujourd 'hui j'ai enfin réussi à m 'y remettre 35 min non stop!
par contre les sorties continues et les écarts qu'y les accompagnent aussi
enfin je me pèse demain j'aimerai perdre qq grammes pour me motiver
et vous j'espère que le weekend n'est pas trop pleins d'embuches
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2012 à 21:18
je suis seule ? y a plus personne
bon c'est cool car un long weekend au calme chez soi cela permet de ne pas faire d'écart de se concentrer sur son objectif et de faire plein de sport 3 jours de suite 35 min de jogging et ce soir zumba
je me pèserai mercredi matin espérons que cela paie
j'espère que pour vous toute ce weekend n'est pas trop dur à gérer
lilivin
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 20:52
bon j'y comprends rien j'ai repris 200 g alors que j'ai super bien suivi le régime et fait plein de sport
cela m’énerve!
bon j'espère que qq un va réapparaitre
belette1206
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 22:01
coucou ne desesperes pas moi cette semaine pas ou peu de perte de poids !!!!
pourquoi,???????????????????????????????????
je ne sais pas mais toujours bon moral alors s'il te plais accroches toi
sinon aujourd'hui j'ai fais la marche du muguet avec une de mes filles c'etait sympa !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.