Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 10:04

Surprise ce matin. 56.2 ! C'est peut-être encore la balance qui débloque, mais là, j'y pense moins.

Ce midi, léger ... en prévision de ce soir.

Bonne journée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:09

Voilà, après la fiesta : régime !!! Mais qu'est-ce que c'était bon !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 01:44

Bah ca va, tu t'en sors pas trop mal !

Moi j'ose pas trop me peser, on verra après ma journée PP que je vais faire mercredi donc bilan jeudi matin mais je me suis bien lâchée ... Je profite des fêtes, après tout, ce n'est qu'une fois par an !

Sinon le père noël a été gentil avec vous ? Vous vous êtes bien amusés ?

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 08:38

Salut,

Pareil pour moi milie j ose pas me peser !!

j ai bien profité des fetes !!

je vais limiter cette semaine ... et voir apres ma journée PP ce que ca donne !!

mais je me sens lourde quand meme !!!

oui le pere noel a été tres gentil 

bises

bonne journée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 23:07

Pour moi aussi, Papa Noël n'a pas démérité cette année. Une belle bague, des couverts, et au printemps, un voyage à Venise. C'est bien quand on peut choisir !

Je pense avoir repris 1 kg environ. Ce qui m'embête, c'est que c'est sur le ventre, ça se voit.

Ce soir, j'ai remis une robe ne velours noir que je n'avais pas mis depuis au moins 13 ans. Heureusement que ça ne se démode pas.

Une surprise qui n'en est pas une : personne à Noël ne m'a dit que j'avais perdu du poids. Je devrais y être habituée, maintenant. Ma mère m'a fait remarquer que j'avais une très belle robe, qui m'allait très bien, mais pas que le gabarit avait changé. Pourtant, ça se voit, c'est sûr. J'avais perdu le goût de m'habiller, mais je l'ai retrouvé. Je me sens tellement plus belle qu'avant.

En faisant du rangement, j'ai retrouvé aussi d'anciens sous-vêtements... demain, c'est le grand test ! mon mari sera le juge...

En attendant, bonne nuit.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:14

Pas de journée PP pour moi aujourd'hui ! On verra ça demain ! Ce matin, j'ai craqué sur les viennoiseries et les macarons fait maison des collègues ! Aïe !

J'ai pourtant revu le 54 ce matin, ça aurait du me faire réagir !

Ce soir, je prépare ma gamelle pour être sûre de ne pas craquer demain ! Et pour le jour de l'an, c'est plateau de fruits de mer donc je limite les dégâts et je vais me régaler sans culpabiliser !

Et dès lundi, je me reprends en main pour voir le 0 du 50 ! Brricol je te rejoins en croisière !!!!!

Biz et bonne journée !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 21:41

Bah alors les filles, où êtes vous ?

J'ai fait ma journée PP aujourd'hui, bilan demain matin ! Je pense que ma motivation est de retour car je re cuisine pas mal en ce moment, c'est bon signe !

Et vous quoi de neuf ?

Qu'est ce que vous avez de prévu pour le réveillon du jour de l'an ?

Je n'aurai pas internet ce week end donc à dimanche soir ou à lundi pour un nouveau départ en croisière !

Biz !!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 00:19

Brricol : le retour !

Après d'innombrables excès, je suis de retour. Aïe, aïe, aïe, la balance demain matin. Ce qui m'ennuie, ce sont les restes ... comment faire ???

A demain. Oups, à tout à l'heure ... je n'ai pas vu le temps passer.

Au fait : bonne année à toutes, je vous souhaite beaucoup de kilos en moins et des sourires "jusqu'aux oreilles" à chaque passage sur la balance.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:37

Ouf ! première pesée ce matin, après des excès plus que raisonnable, et grande surprise : à peu près stable.

Je suis à 57.2, et j'étais aux environs de 57 depuis presque 1 mois, alors tout va bien. Comme quoi, perdre très lentement, c'est très bien.

Voilà, je suis contente, fière de moi. Je me le dis, ça fait du bien et me motive à continuer. A compter d'aujourd'hui, il me reste 7.2 kg à perdre. j'en ai déjà perdu presque le double. Quand j'y pense ... quel parcours depuis Avril 2011.

J'espère que ça vous motive aussi à tenir bon, encore et encore ...

Biz !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 10:21

Coucou les filles !

BONNE ANNEE et que du bon pour 2012 pour vous et vos proches !

Félicitations Brricol : rester stable pendant les fêtes, c'est pas donné à tout le monde !

Perso ça va aussi, je suis toujours à 53.3 donc pas de 54 en vue mais là je redeviens super raisonnable pour reperdre 2 à 3 kilos !

Alors du coup, je sais pas trop quoi faire ? Repasser en croisière ou en 1ère partie de conso avec 1 gala et 1 féculent par semaine ? Vous feriez quoi à ma place ? Je suis pas forcément pressée de les perdre, je veux les perdre durablement et j'ai pas non plus envie de reperdre le goût du fromage ...

Je suis un peu perdue, aidez moi !!!!!!!!

Biz et à plus !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 08:58

Salut les filles !!

Bonnes année à toutes ... que nos kg s envolent en 2012 !!!

bon me voila de retour ... je vous ai qq peu delaissé ces derniers temps !!

je reviens pour de bon !!

je ne m en sors pas trop mal avec tous mes exces des fetes , 67.8 ce matin ...

donc 2kg8 à perdre pour le 12 ( journée shopping pour les soldes !!!)

du coup je repasse en croisiere pour 10 jours ...

hier j ai mangé omelettes poivrons, et le soir oeufs durs epinards !!!

aujourd hui PP, pour ce midi au bureau j ai pris des oeufs surimi et thon ou maquereau ...

j epsere pouvoir gerer ce week end ... mais je suis motivé je veux a tout prix revoir le 5 pour me faire plaisir, refaire ma garde robe !!!

je vois que tout le monde a bien gerer les fetes ... et surtout tout le monde est d attaque pour reprendre le bon rythme, c ets cool !!!

bonne journée a toutes

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:38

Je ne comprends rien : 58 ce matin. Il faut absolument que je perde vite et bien, pour la motivation.

Aujourd'hui, j'ai bien géré, malgré un apéro (sans alcool ni sucre) avec quelques biscuits. En compensation, j'ai mangé du surimi et des biscuits maison. J'ai aussi bu beaucoup d'eau. On verra bien demain sur la balance.

J'ai décidé de reprendre ma courbe de poids, pour ne pas tricher. J'ai vraiment "les boules" !

Et Samedi prochain, on recommence. Je vais préparer des quiches, pour limiter les apports de graisse et de sucre. Ce sera déjà ça de "pas pris". En dessert, c'est fruits et petits fours, j'essaierai de jongler habilement. Mes amis savent tous que je fais un régime, ils comprennent, mais j'ai tellement envie de manger ce qui est bon ... hummmm.... Allez, ON SE MOTIVE ! ! !

Bon, je vous laisse, je suis vannée, c'est dur la reprise... (on était si bien à la maison).

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:32

Salut !!

allé courage Brricol ...

hier journée PP avec une seance de sport !!

par contre j ai craqué pour 2 cookies fait maison ... et ce matin - 700 gr ca descend ... doucement mais surement !!!

j ai hate deja de revoir le 66 pour etre en dessous de mon objectif de depart !!!

j ai entendu parler aux info que le dc dukan allé sortir un nouveau regime, est ce que qq un en a entendu parler ?

BONNE JOURNEE

pour moi aujour dhui steak haché avec un peu de poivrons et faut que je me motive pour aller ausport bruler qq calories 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 18:44

Bah moi je fais attention et je vois l'aiguille de la balance monter !! Aïe ! Aïe ! Aïe !

Je pensais reperdre un peu en faisant une conso mais je pense que je vais vite repasser en croisière ...

Félicitations pour tes 700gr en moins Vanessa !

Et toi Brricol, t'en es où ?

Biz et bonne soirée !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:16

Salut !!!

pour moi tout se passe bien , hier je suis alléé 1h30 au sport ca m a fait du bien ...

me suis vider la tete et me suis allégée un peu je pense !!

hier soir, escalope de dinde ouefs sur le plat avec 1 tomate ...

aujourd hui PP, encore steak haché oeuf dur ... au bureau c est pas evident de varié !!!

bonne journée

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:56

C'est cool de noter tes menus, ça va me donner des idées !

Là j'y comprends rien à mon poids ! Ce matin je faisais le même poids qu'hier matin alors qu'hier midi j'ai mangé une tartiflette et hier soir des pâtes à la carbonara et avant plein de biscuits apéro.

C'est bizarre quand même ??? Quand j'essaie de faire attention, mon poids augmente et quand je me lâche, je reste stable !

Bref ! Du coup, je pensais pouvoir reperdre un peu en conso mais là je retourne en croisière dès lundi !

Il faut que je me motive à fond pour refaire ma gamelle au boulot ...

Biz !!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:14

salut,

pour moi hier soir manque d inspiration et le frigo vide ... du coup 1 escalope avec 1 petit fromage frais !!

pour ce midi du poulet avec des haricots verts 

je sais qu il va y avoir de la galette au bureau, je ne pense pas resister !!!

bonne journée

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 22:48

Coucou !

Alors Vanessa, tu as craqué sur la galette ?

Et Brricol, tu en es où ?

Moi j'ai fait ma journée PP : bilan poids demain matin !

Je croise les doigts et j'espère que cette journée aura été efficace ?!

Biz et à demain !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:44

je vois que vous êtes motivées plus que jamais ! C'est bien.

Pour ma part, j'ai enfin réussi à descendre, proche du 56. Plus que 6.2 kg à perdre, mais je sais que ça va être très long. Je fais beaucoup d'écarts en ce moment, avec les fêtes et les tentations au boulot. Je gère tout ça plutôt bien.

Ce soir, on recommence la fiesta. Je vais faire léger ce midi : surimi, blanc de poulet et yaourt.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous, car nous avons mis notre gîte en location, et ça demande pas mal de temps. On l'a testé au nouvel an, et nous sommes assez fiers de nous. Maintenant, nous allons reprendre une vie "normale".

Bon, je vais essayer de rattraper un peu de retard dans l'entretien de la maison, ça me fera brûler un peu de calories, c'est le (seul) côté positif.

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 22:46

Coucou les filles !

Alors comment ça va ?

Vanessa, as tu atteint ton objectif pour les soldes ?

Brricol, ça y est, le 55 est bientôt là ?

Moi j'en ai marre du 53 mais j'arrive pas à me motiver pour reprendre la croisière !! C'est dur !!!

Depuis lundi, j'évite les féculents et j'essaie de ne pas trop faire d'excès ! Je vais faire ça toute la semaine et on verra bien ce que ça donne !

Biz, bonne soirée et revenez vite ! J'ai l'impression que moins on vient sur le site et moins on est sérieuse ...

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:36

J'arrive, Milie. je suis comme toi, bien du mal à me motiver. Hier, repas de "fin d'année" du boulot (super bon), lundi, c'était galette, comme dimanche, et samedi.

Enfin, je suis toujours à 57. Je vise toujours le 50, mais je n'ai pas de délai. Si je suis à 56 durablement à la fin de mois, ce sera déjà bien, je crois. Je suis très raisonnable quand je suis à la maison, mais au dehors, quand je suis invitée, je me lâche. C'est comme ça.

Je crois par contre, que j'ai bien le rythme Dukan, car je me sens très bien, sans reprendre de poids, c'est ce qui m'étonne.

Je vous laisse car je dois retourner au boulot ... il faut bien gagner sa paie ...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 22:26

Ah te revoilà ! Je me sens moins seule !

Journée PP pour moi demain, je viens de me préparer ma gamelle : maquereaux en entrée, et omelette au saumon en plat, puis fromage blanc en dessert.

Le soir je suis chez mes parents et ma mère fait aussi sa journée PP donc c'est cool ! Roulé de jambon aux fromage frais en entrée et escalope de veau en plat.

.Je devrais passer une bonne journée PP sans écarts alors bilan sur la balance samedi matin ! Normalement on installe internet chez mes parents ce week end donc je vais peut être pouvoir vous faire part du résultat de ma pesée ... Sinon je vous dis à dimanche !

Biz les filles !!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:25

Attention, si tu changes de balances, tu auras peut-être un décalage. Pas de défaitisme, ni d'euphorie.

Moi aussi, je devrais être raisonnable aujourd'hui, car j'ai déjà préparé pour ce midi (sauté de porc maigre sauce tomate et ail), et ce soir, je suis seule avec ma petite fille (les "hommes" vont au foot).

Rien de prévu pour le WE, c'est très bien comme ça.

A +, faut y aller ...

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:50

Pas de pesée ce matin, pas le temps. J'ai mangé 2 fruits hier soir ...

Ce midi, je ne sais pas encore quoi manger. On verra bien.

Bon we à toutes, sous le soleil de Normandie.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 14:00

Coucou les filles !!

Bon j'ai écouté tes conseils Brricol ! Du coup je me suis pesée chez moi avant de partir et chez mes parents en arrivant et je fais le même poids donc ça va !

Du coup, ce matin, j'ai pu prendre en compte ma pesée et je revois enfin le 52 ! Hourra !!!!!!!!!

Je vais passer un bon week end ! En plus y'a du soleil !

Biz et à plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.