Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 20:10

J'ai bien travaillé aujourd'hui, à la maison. Je suis bien fatiguée, et je vais me caler devant la télé.

Très raisonnable ce midi, j'ai un peu trop mangé ce soir. Rien de non-dudu, mais un peu trop en quantité. J'avais tellement faim ...

Pas d'invitations en vue ce we. Je devrais pouvoir conserver la ligne droite .

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de nos 2 lâcheuses !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 20:10

Bon we dans le Nord !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:39

salut les filles

et oui j'ai tout laché depuis dimanche dernier. depuis lundi je suis le livre de jean michel cohen.

on mange de tout c equilibré et disons que ça me fais ma stabilisation

lundi 57,2

mardi et mercredi 57,4

jeudi 57,1

et ce matin 56,9

tout ça en me faisant des petits plaisirs ...

sinon depuis dimanche matin, plus de connexion

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 07:07

salut les filles

hier grosseS bétiseS ! ! ! 3 bétises ! ! !

fin de matin les 3/4 d'une petite suisse ! ! !

pour limiter les dégats je mange moins de pain moins de viande

le soir choux fleurs et 1 fugue et 1 clementine

en dessert bonus juste après le repas 1 eclair au chocolat ! ! !

et à minuit juste avant d'aller me coucher une envie de pain, mais plus de pain alors je tombe sur une autre pepite suisse hummm en plus je me dis que si je ne la mange pas c mon fils qui la mangeras samedi et lui non plus n'a pas besoin de ça.

enfin bref 3 bétises

ce matin : balance ! ! ouille bon je me dis ça va etre du +

hier 56,9 kg,

je monte 56,8, bah c pas possible

je remonte 56,2 oh la la elle deconne la balance

je remonte 56,3 ! ! !

je remonte 56,3

bon bah ça doit etre ça mais disons que si y'a du + demain fauda pas que je m'etonne

allez au boulot, aujourd'hui 200 tartelettes au pomme a préparer pour une ssocition y'a du boulot.

bisous, bon courage et bonne journée à toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:48

Alors ça, c'est extra, plus tu fais d'écarts, plus tu perds. DONNE-MOI LA RECETTE.

Moi, je devais m'occuper dehors aujourd'hui, mais il fait froid, brouillard et il va pleuvoir cet après-midi. Un vrai WE de toussaint.

Pour manger, il me reste du hareng grillé et des cuisses de poulet, du surimi, des oeufs, du fromage blanc et des yaourts. Je devrais donc pouvoir être raisonnable aujourd'hui, à condition de ne pas manger pour 4 comme hier soir.

Magalie, j'ai aussi entendu parler de Mr Cohen. C'est une vraie hygiène de vie durable, je pense qu'en stab, c'est vraiment très bien. Et si en plus, tu perds encore du poids, c'est encore mieux.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:56

Salut les filles !!

En effet j ai un peu décroche !!!

Mais je m aperçois que j aI encore besoin de vous ....

J ai fais pas mal d' écart aussi ... Je laisse passer le week end et je me reprends des lundi Parce qu des écarts, moins de sport ... Ca pardonne pas !!!

Alors brricol c est pour quand la Tunisie ???

MagaliEha tu m étonnes que c tentant dans la boulangerie ...

Allé bonne soirée a toutes

Bises

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:07

salut les filles

ce matin 57,1 kg c déjà plus normal

je pense qu'hier ma balance a eu un coup de folie

bilan de la semaine - 100g

bisous et bonne journée

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:09

salut les filles

ce matin 57,1 kg c déjà plus normal

je pense qu'hier ma balance a eu un coup de folie

bilan de la semaine - 100g

bisous et bonne journée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:14

On est là Vaness, toujours fidèles au poste !

Je pense que j'entre à nouveau dans une phase de stagnation. Mais ça me va. Dans un petit mois, j'aurai perdu mon dernier kilo, et à moi les fêtes de Noël ! ! !

Je n'arrête pas de penser que je pourrais continuer encore un peu. J'ai encore un petit bourrelet sur le ventre, et mes cuisses sont toujours grassouillettes.

Pour Djerba, c'est mercredi - décollage à 11h ! ! ! Retour le mercredi suivant, bronzée, et (je l'espère), sans 1 gramme de plus. Je me donne 500 gr de tolérance, car je vais certainement être tentée, surtout par les desserts qui ne sont pas aussi légers que ceux que je peux me faire ici. Ce qui est vite pris est aussi vite perdu, c'est ce que je me dis.

Bon, il faut que je me bouge un peu, j'ai une flemme d'enfer.

Ce midi : encore hareng grillé (et il en restera encore), et une mousse "coco-ananas" en dessert.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:15

Salut !!!

et oui Brricol ce qui est vitre pris est vite perdu ...

j epsere que ca va marcher aussi pour moi car ca y ets je revois le 7 ...

j ai atteind le plafon de ma marge ...

donc cette semaine 0 ecarts !!!

la chance que tu as d aller au soleil ... moi j ai posé qq jours mais je ne bouge pas !!

ca sera pour plus tard !

alors milie ce week end dans le nord ???

Bonne journée

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 22:33

Coucou les filles !

Contente de toutes vous retrouver ! Alors Magalie, on a changé de Dr ?? Tant que ça te réussit, c'est le principal !

Vanessa, attention, tu fais comme moi la semaine dernière mais je te rassure, c'est bien redescendu en faisant attention toute la semaine et en respectant le jeudi PP.

Brricol, bientôt le soleil ! On te fait confiance, je suis sûre que tu respecteras ta marge de 500gr !

De mon côté, ça va ! Week end dans le Nord avec des excès mais moins pire que la dernière fois ! Ca devrait très vite revenir à la normale ! Franchement je ne suis pas plus inquiète que ça car j'ai vu que je pouvais gérer les excès et retrouver mon poids idéal la semaine d'après !

Pourvu que ça dure ! Et pour ça, je compte sur vous car vous me motivez énormément !!!!

D'ailleurs ce week end, ma cousine a retrouvé une photo de moi quand j'étais à +++++ ! Je dois la récupérer et je pourrais faire un avant/après niveau corps !

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et à demain !!!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:30

Salut,

pour moi -600 gr ce matin c cool !!!

je vais continuer a faire attention pour retrouver mes 65 kgs !!!

ca caille ce matin ...

bonne journée à toutes

bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:32

oh je viens de m appercevoir que ca fait 43 jours que j ai commencé !!!

du coup je fait attention cette semaine et la semaine prochaine je pourrais manger 2 fois des feculents et 2 repas de gala ( bon ok quand je ne fais pas 4 jours de gala comme cette semaine )

mais ca fait remarquer que le temps passe super vite ....

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:07

le temps passe toujours vite en bonne compagnie, ma chère Vaness.

J'ai repris un peu (700 gr). pourtant, j'ai été très raisonnable. Dommage !

Aujourd'hui, absolument pas Dudu, car il faut finir les restes. Je ne mange pas non plus n'importe quoi, mais bon, j'ai horreur de jeter la nourriture.

La valise est faite... le maillot "2 pièces" est prêt ! Et ma nouvelle robe d'été que je n'ai pas pu encore mettre.

Voilà, je n'aurai peut-être pas le temps de rediscuter avec vous ce soir, alors je vous souhaite dès à présent une bonne semaine, jusqu'à Mercredi prochain (si je reviens ...).

tenez bon en mon absence ! Courage : j'aimerais bien avoir de bonnes surprises en rentrant !

vanes0503

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:23

Bonnes vacances Brricol !!!

a mercredi

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:38

Un petit bisou avant d'aller au lit.

Ce soir, apéro chez ma fille : tout faux ! Saucisson sec, chips, fromage et biscuits. Le tout en petite quantité, mais tout de même... Heureusement qu'elle a toujours du coca zéro !

Ce soir, comme prévu, on a fini les restes : crème pâtissière dudu, yaourts 0%, surimi, ... et un peu de fromage.

Dernière pesée demain matin, avant le départ ... suspens ...

Si j'ai 5 mn, je la noterai. Elle me servira de point de comparaison au retour.

Et vous, qui n'avez pas la chance d'être en congés, ne baissez pas les bras, surtout, je vous surveille de loin.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 22:07

Bon bah ça y est, brricol est en vacances ! Une p'tite pensée pour elle !

Hey les filles, ne me laissez pas toute seule sur le site, revenez me voir !!!!!

J'espère que tout va bien pour vous ? Demain journée PP, qu'est ce que vous avez prévu ?

Biz et bonne soirée !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:00

ouh lala Brricol ets en vanaces et plus personne ...

que de laisser aller !!!

allée les filles faut se motiver !

pour moi la fin des vacances ce soir ...

ce matin 66,5 donc ca va j ai limité les degats c est pas si mal avec tous les ecarts possibles et inimaginables !

et vous alors vous en etes ou ??

bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:50

ah ba ce matin la balance ets plus mechante !!!!

67.2 .... la cata jen suis au dessus de mon objectif !!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 21:02

Bon bah je recommence ... J'avais répondu mais internet a planté !

Bref !

Allez Vanessa, on se reprend ! Ca redescend assez vite quand on refait une ou deux journées protéines et légumes mais faut les faire ...

Moi ça va : 52.6 ce matin et je me fais plaisir quasiment tous les jours avec un petit extra et quand y'a eu trop d'extra, hop, je me reprends en main et ça redescend !

Trop bien !!!!!

Prochaine pesée prise en compte vendredi, après mon jeudi PP !

Et vous ? Quoi de neuf ?

Biz et bonne soirée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 14:10

Quoi, quoi, quoi, qu'est-ce que je vois ??? Je pars une semaine et le moral redescend dans les chaussettes !! ! ! C'est quoi ça ? ? ?

Et oui, déjà le retour ! bronzée, en super forme et hyper-motivée.

Alors, cette semaine, n'importe quoi côté régime. Les buffets matin, midi et soir, c'est TROP TOP ! Je me suis régalée, mais maintenant, il va falloir se reprendre en main.

Je viens de me peser, après manger : 58.8. Je suis partie vers 56.5. Je verrai demain matin ... En attendant, j'ai déjà repris les bonnes habitudes : ce midi, maquereau en boîte à l'espagnole (sauce tomate), 2 yaourts et une mousse 'maison". Donc, PP à fond. je vais reprendre l'habitude de bien boire dans la journée (ce qui n'est pas facile à faire à l'hôtel).

Bon, je vous laisse, j'ai "quelques" mails à consulter ...

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:46

Bon retour Brricol !!!

tu dois pas avoir chaud ....

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:53

Bonjour Vaness,

Effectivement, nous n'avons pas eu très chaud hier après-midi, mais ce matin, ça va mieux.

Nous avons eu un temps merveilleux, avec une seule journée nuageuse.

Par contre, en regardant les photos, je me rends compte que j'ai encore un paquet d'efforts à faire ...

Des bonnes cuisses, du gras sur le "bide", ... et j'en passe.

Et puis, la bonne surprise, c'est que je n'ai presque rien repris.

Bon, je me fixe un nouvel objectif : 50 ! C'est sûrement très ambitieux, mais je suis motivée, alors j'en profite. Il faut que j'arrive à me plaire, c'est la moindre des choses, non ?

Milie, je vous que tu tiens toujours bon, c'est parfait, ça. Le jeudi, c'est sacré !

Bonne journée à toutes, dans le brouillard de Normandie.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 17:45

Salut les filles !

Oui je tiens bon car quand je vois mon poids sur la balance le lendemain du jour PP, ça me fait tellement plaisir que je ne peux pas me lâcher sans culpabilité !

Dès que je revois le 53, je me dis NON il ne restera pas longtemps ! J'ai pas fait tout ça pour rien et je me sens tellement bien maintenant que je ne veux plus revenir en arrière !

C'est génial pour toi en tout cas, tu as profité et tu n'as pas trop repris ! Ca doit te faire plaisir de voir qu'une semaine de vacances ne remet pas en cause tous ces mois d'efforts !

Et toi Vanessa, tu en es où ??

Allez les filles, on reste motivé et on ne laisse pas les kilos se réinstaller !!!!!!!!!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 23:34

Forum Dukan : voici une photo de moi pour vous rendre compte de mes bourrelets persistants oui milie je suis plutot satisfaite de moi globalement j ai perdu tres le

Voici une photo de moi pour vous rendre compte de mes bourrelets persistants ...

Oui, Milie, je suis plutôt satisfaite de moi globalement, j'ai perdu très lentement, dans une phase "mi-croisière / mi-conso". Je pense que ça me va bien. Comme dans tout régime, il s'agit de trouver un équilibre, SON équilibre. Comme quoi, perdre très lentement, c'est pour moi.

Milie, tu as raison de ne jamais te pardonner le 53. Aujourd'hui, c'est 53, demain 54 et dans 10 ans, tu seras à 65 ! C'est une ligne de conduite sur le très long terme. Sinon, à 45 ans, tu en seras au même stade que moi... en avril dernier !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.