Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Haute-Normandie
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 19:22 Milie : dernière ligne droite ! Bravo pour tout ce parcours irréprochable. Vaness :Ah, si j'étais à ta place, j'aurais craqué depuis bien longtemps ! Bravo aussi pour avoir tenu bon tant de jours.
J'ai mangé un plateau repas ce midi : pas très Dudu évidemment. Pas le choix, encore une fois. Je vais essayer de tenir bon encore, j'ai repris mon poids du 28 Septembre ...Maintenant : objectif - de 57 avant la fin du WE.
Milie : merci pour le soleil de Marseille, mais tu aurais pu ramener la chaleur avec ... je caille ! |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 08:29 Nouveau record pour moi : 56.7. Enfin ... C'est pas trop tôt ! Ca met de bonne humeur pour toute la journée. En plus, il faut beau. |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 09:17 Puisque je suis seule, je vais me causer à moi même. J'ai été raisonnable hier et ça devrait être pareil aujourd'hui. Ce midi, c'est viande de boeuf, et sûrement ce soir aussi. Je dois mettre mes pommes au cellier, pour les conserver temps que je n'y ai pas droit. Je me régalerai plus tard, cet hiver.
Bonne journée. |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 09:20 salut les filles salut brricol
ce matin 57,3 kg alors qu'hier soir Mc Do. on verra si la balance est aussi gentille demain matin.
il faut que je me reprenne en main car en ce moment c pas très sérieux heureusement que la balance est cool.
il faut que je prepare mes menus que je fasse une liste de courses et que je trouve ce dont j'ai besoin en magasin; car rognons et queue de boeuf introuvable en ce moment.
bisous et bon dimanche |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 09:21 brricol tu n'as pas du rentrer ton poids car ta reglette est à 57,1
bisous |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 14:11 57.1, c'est mon poids ce matin. Hier, j'étais à 56.7. Pour le moment, je n'ai fait aucun écart aujourd'hui Espérons que demain, ce sera en dessous de 57. Déjà 22 jours de conso, ça va très vite. Encore autant, et tu auras fini. Pour mon frigo, il est plein et le congélateur aussi. ainsi, pas d'écart en vue pour un moment ! Un truc : je mange du poisson en boîte, comme ça, pas de préparation et je peux en manger quand je veux (mon mari n'est pas fana du poisson).
Bon dimanche à toutes. |
milie1709 630 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/10/2011 à 19:53 Coucou ! Bah ça va bien pour tout le monde, c'est cool ! Brricol s'approche doucement mais sûrement de son objectif, la conso de Vanessa commence bien, Magalie arrive au milieu et moi à la fin et tout se passe bien aussi ! C'est ma dernière semaine et après je serais en stab ! Mais je reste sur le forum ! Cette semaine j'ai pas été beaucoup là et du coup ce week end, on a pas mal bougé donc pas de pc mais je reviens dès que j'en ai l'occasion pour vous lire et vous répondre ! Bon dimanche et à demain pour une nouvelle semaine !! |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 07:01 salut les filles
ce matin 57,4 kg donc la balance reste cool ce soir c les courses mais je commence a etre a court d'idée et hier mon mari a monopolisé l'ordi alors pas pu chercher de recettes.
on verra ...
bisous et bon courage a toutes |
vaness0503 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 08:17 Salut,
Désolée j ai pas pris beaucoup de temps pour vous ces temps ci !!! et bien je n ai pas été tres raisonnable, jeudi midi restau j ai pris une salade de chevre chaud, le soir apéro et roti de porc pomme de terre sautées, samedi midi me sfeculents et le soir vrai repas de gala !!! j ai mangé au restau mexicain, apero et apres on est sorti prendre un verre donc bonjour les ecarts !!!! et hioer dimanche j ai fait n importe quoi, j ai mangé que du sucré interdit et le soir langue frite !!! voila une fin de semaine vraiement pas raisonnable !!! et bien ce matin la balance ne ts pas trop mechante !!! enfin je vais me reprendre aujourd hui lundi, on reprend les bonnes habitudes !!!
allé brricol si tu continues a etre bien raosnnable comme ca ca va descendre c ets sur !!! bon courage milie pour cette derneire semaine de conso !!!!
bonne journée à toutes
bises |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 21:47 bonsoir.
Vaness : attention, sinon, tu reviens avec moi en croisière, ce serait bien regrettable, non ?
Magalie : pour les recettes, fais comme moi => invente ! Un peu de ci, trois gouttes de ça, et de toute façon, c'est comestible, alors ...
Pour moi, demain midi, ce serait bien resto, je pense. Ce midi, j'étais invitée. Mon seul écart a été une cuiller de purée de pommes de terre. Ce reste tolérable.
A + |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 07:06 brricol avec moi le probleme c que un peu de ci un peu de ça c pas mangeable
mais hier les courses furent bonnes, rognons, blanquette de veau, roti de porc dans le filet
par contre la balance n'a pas ete cool ce matin 57,8 kg ! !! moi qui esperais revoir le 56 c mal barré
allez faut que je me remotive ! ! !
bisous et bonne journée a toutes |
vaness0503 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 08:24 Salut,
Pour moi invitation hier soir ... tout contente parce que gratin de courgette chevre mais enfin de compte autant de chevre que de courgettes !!! mais bon la balance ne bouge pas je vais pas me plaindre !!! parcontre ca fait 3 jours que je n ai pas pris mon son d avoine, pas bien !!! alors aujourd hui je vais essayer d y penser et ce soir marche avec une copine, ca va faire du bien ca !!!!
bonne journé
bisous |
milie1709 630 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 08:54 Coucou !
Pareil pour moi, en ce moment, j'oublie de prendre le son d'avoine tous les jours, pas bien ! Sinon la balance tourne toujours autour du 52. Un jour 51.7, l'autre 52.5 donc ça va bien ! Ca fait un bout de temps que j'ai pas fait de courses mais là il faut que je réagisse sinon les excès vont refaire leur apparition ! Et ce soir, je retourne au sport car pas pu y aller la semaine dernière vu que j'étais à Marseille ! En gros, retour des bonnes habitudes cette semaine, ça va pas faire de mal ! Biz !!! |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 18:54 moi le son je le prends tous les matins dans cette recette
http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html
et dessus je mets un yahourt brassé
comme ça c fait on en parle plus. bisous et bonne soirée |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 21:20 mes biscuits du matin contiennent son de blé et son d'avoine. Je pense qu'après, je vais continuer, car c'est très bon, surtout parfum fleur d'oranger.
Ce midi, encore resto. J'ai été hyper raisonnable : - cornet au jambon (j'ai enlevé la mayo) - pavé de boeuf - salade (un peu de vinaigrette et difficile de l'enlever en totalité - crème brûlée - 1 verre de bière + 1/2 verre de vin rouge. Ce soir : - crevettes - escalope de dinde à la crème 4% - 2 yaourts 0% sans fruits - une croûte de pain.
Je fais vraiment attention, espérons que ça va payer enfin. 1 kg toutes les 2, 3, voire 4 semaines, c'est long pour le moral. Heureusement que quand j'ai pris une décision, je m'y tiens. Et puis, vous êtes là, je vous écris tous les jours. J'ai l'impression d'avoir des obligations envers vous.
Demain, je reste dans des bureaux, et j'ai envie de me mettre en robe. Seulement, je ne sais pas si une de mes robes de l'hiver dernier me va encore, je n'ai rien essayé.
Je vous fais plein de bises et vous souhaite une excellente nuit. A demain. |
milie1709 630 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 08:21 Brricol : le verdict de tes robes d'hiver ??? T'en as mis une aujourd'hui ???
Moi hier j'ai craqué ! Une collègue a mis plein de bonbons au bureau pour son anniversaire et j'ai mangé au moins 4 boîtes de smarties et 2 kit kat ! Du coup le midi, j'ai fait repas le gala mais le soir, en revenant du sport, j'ai mangé mes féculents aussi car j'avais très faim ! Bref ! Pas vraiment une journée légère ce mardi !!!! Je fais mes courses ce soir car là ça ne va plus de tout ! Comme je n'ai rien à manger Dukan chez moi, je commande des plats à emporter et c'est pas bien non plus !!! En plus c'est ma dernière semaine de conso, c'est dommage de faire n'importe quoi !!! Bref ! Comme tu dis Brricol, heureusement que le forum est là et plus particulièrement ce groupe !
Aujourd'hui il faut que je sois raisonnable et demain c'est ma journée PP donc je compte sur elle pour faire tout redescendre !
Motivée motivée !!! |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 08:39 Exact -> 1 écart = 1 privation. C'est le tribu à payer au dieu minceur !
Pas de robe ce matin; j'ai froid et il pleut. J'ai mis un jean beige, et un pull dans les mêmes tons, à col roulé !
Bonne journée. |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 08:39 N.B.: mon pull est trop grand ... |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 21:23 Bon, encore personne ... J'espère cette fois rester au dessous des 57, c'est bien parti. J'ai perdu 1kg en 3 semaine. Ce n'est pas rapide, mais c'est mieux que rien, n'est-ce pas ? Ce soir, c'était courgette farcie, et j'en ai encore 1/2 pour demain midi. J'ai aussi préparé une crème pâtissière, avec un peu de maïzena.
A bientôt. |
vaness0503 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 22:43 Salut les filles,
Et bien pour aujourd hui journée gala...ce matin un pain au chocolat au bureau , et apres restau avec ma copine, crêpe tartiflette et crepe Nutella !!! Vrai repas de gala ...du coup ce soir refus d' une invitation soirée pizza !!! Tampi pour le cote social ... Mais je voulais limiter les dégâts !! Demain jeudi journée pp, j ai prévu pour demain midi je mange au bureau ... Oeufs durs, jambon, surimi ! Et demain soir je verrai mais je suis a la maison toute seule donc facile !! J ai hâte de voir l impact d' un repas de gala sur la balance demain matin et voir l efficacité d' une journée pp juste derrière !!!
Ba alors brricol, t aurai pu mettre ta robe on a eu de belles éclaircies ... Moi aussi j ai le problème des fringues trop grandes !
Bonne nuit Bises |
vaness0503 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 07:57 bizarre, j ai perdu en mangeant tout hier !!! bon je ne vais pas chercher à comprendre ...
Bonne journée à toutes !!
bises |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 08:14 C'est peut-être un surci ... Ta balance pourrait s'en rappeler demain, sauf si tu es à fond PP aujourd'hui.
Bonne journée ensoleillée. |
milie1709 630 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2011 à 09:53 Salut les filles ! Moi aussi hier je me suis faite avoir et j'ai mis un pull un peu grand ! Mais bon, je me dis qu'en plein hiver, avec un petit pull en dessous, ça va le faire ! Aujourd'hui jeudi PP ! Je me suis préparée une omelette au surimi pour ce midi et là je déguste du fromage blanc avec un peu de son dedans ! Sinon pour ce midi, en entrée, j'ai des crevettes et en dessert, du fromage blanc pour finir ma dose de son d'avoine ! Voilà mon programme ! Pour ta perte de poids Vanessa, ça ne m'étonne pas plus que ça ! Perso après mon 1er Macdo j'avais perdu 200 ou 300gr ! Le corps ne réagit pas forcément aussitôt donc faut rester prudente ! Brricol tu revois le 56 !! Cool !!! Bonne journée ! Au fait où est Magalie ???? |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 18:41 je suis la mais pas trop le temps en ce moment
hier 57,8 kg comme la veille ce matin 57,2 kg, ahhhhh
mais pas très sérieuse en ce moment. je lache doucement prise
brricol peut etre que si tu passe en conso tu perdras plus vite le peu qu'il te reste en perdre.
bisous |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 18:56 Non, non, non, pas question ! Je tiendrai jusqu'au bout, dussè-je y passer tout l'hiver. Certains me disent têtue, moi, je dirais plutôt obstinée.
Courage, ne lachez pas trop le rythme. après tant d'efforts, ce serait trop dommage, vous ne croyez pas ?
Milie : demain, dernier jour ??? Attention, rappelle-toi toujours que Dudu, c'est une façon de vivre et pas seulement un régime.
Merci à toutes de continuer à ma soutenir. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.