Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:43

Vaness : le corps est tellement une machine étrange que tu pourrait tout à fait être dans les 67 dès demain.

Pour le sorbet, je pense que ça peut limiter les dégâts : il y a du sucre, mais pas de gras ni de féculent, c'est déjà ça.

Milie : merci pour tes encouragements

Magalie : plus que 2.4 kg à perdre, bravo. Tu t'éloignes de moi ...En plus, tu cuisine beaucoup. Moi, en ce moment, j'ai pas vraiment le temps.

Bon, on est plus motivées que jamais, on est des SUPER-DUKANAUTES !

Valovalo : t'es où???

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 07:04

salut les filles

hier retour du 57,8 kg, il ne me lache pas celui la

et hier soir gros craquage devant masterchef : du pain ! ! ! mais beaucoup de pain

mais coup de chance ce matin pas de plus : toujours 57,8

je fais de plus en plus d'ecarts en ce moment j'ai beaucoup de mal, je pense que ce qui me sport c le sport et hier 1H30 de tonte de pelouse, j'en ai plus bavé que la veille a la salle de sport ! ! ! et puis hier ça faisait 1 an que mon pere nous a quitté ...

aujourd'hui PL : vive les tomates

bisous et bonne journée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:26

Salut,

Moi aussi, mon 58.2 me colle à la peau, c'est lassant. Mais j'ai mis mon pantalon noir ce matin, et le moral est haut.

ce midi : ??? : rien de prévu. Il faut que j'aille au boulot, et rien n'est prêt. Je vais bien trouver fortune au fond du frigo.

Bonne journée au soleil pour toutes.

Utilisateur74663

Posté le 23/09/2011 à 21:40

salut les filles,

j'aime beaucoup vous lire, c'est très encourageant,

je suis au début de la croisière et j'attend lundi pour me pesée, oui je ne vais faire qu'1 pesée par semaine

je vous souhaite un super week-end et bravo pour votre courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:42

Pas de nouvelles depuis ce matin ??? Vous dormez ???

Pour moi, bonne journée Dudu. Resto ce midi : faux-filet / salade / tomate avec un peu de vinaigrette + 1 petit morceau de pain. Ce soir, surimi (beaucoup), puis jambon de dinde, et mousse légère maison au chocolat. Voilà, je suis fière de moi, j'ai bien géré. Demain midi, cuisse de poulet grillée, et je verrai bien pour le reste. Je travaille à partir de 13h, alors ça va être vite fait.

Bonne nuit les boudeuses...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:11

salut les filles

brricol, ta recette de mousse au chocolat c dudu ? si oui peux tu me donner la recette ?

cette fois je pense franchement que demain je passerais en conso. mercredi craquage, jeudi craquage et aujourd'hui craquage. ce qui me sauve a chaque fois c la depense physique et le sport

et je me dis que si je suis sérieuse en conso, il se peux que je puisse perde un peu. mais de toute façon, ma silhouette me plait, j'ai perdu de la culotte de cheval et j'ai meme l'impression d'avoir perdu de la cellulite.

mais de toute façon je ne vous lache pas.

bisous et bonne soirée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:43

Alors Magalie : même pas cap ? Tu m'abandonnes ??? Sauvage ! Lâcheuse !

Valovalo : Puique Magalie nous laisse tomber, tu peux compter sur moi pour te passer un savon au moindre écart... je veille ...

Bon, je vais au dodo (ça change du dudu); Magalie, tu peux toujours changer d'avis, si tu ne tiens pas à ce que je sois moins lourde que toi ???

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 23:08

c pas parce que je passe en conso que je n'espere pas descendre encore ...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 07:25

Salut les filles,

voila je passe en conso

voilà un petit bilan :

debut 19/07 : 62,5 kg

le 25/07 : 61,2 (- 1,3 kg)

le 01/08 : 60,9 (- 0,3 kg)

le 08/08 : 59,6 (- 1,3 kg)

le 15/08 : 59 kg (-0,6 kg)

le 22/08 : 58,6 kg (-0,4 kg)

le 29/08 : 59,1 kg

le 05/09 : 58,2 kg (-0,4 kg)

le 12/09 : 57,9 kg (-0,3 kg)

le 19/09 : 57,7 kg (-0,2 kg)

aujourd'hui 57,8 kg mais craquage tous les jours ...

perte totale : 4,7 kg

mais ne vous inquietez pas je ne vous quitte pas

et je pense que je ferais une conso a ma façon avec parfois 3 jours de PP pour essayer de continuer de descendre.

bisous et bonne journée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:38

Si c'est comme ça, OK, je me résigne. Peut-être ce choix te permettra-t-il de faire 3 vrais PP. Bon courage pour ce nouvel équilibre à trouver.

Valovalo et Vaness, on continue, n'est-ce pas ?

Milie, vous êtes deux dorénavant, ce sera aussi plus facile pour toi.

Bonne journée.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 23:24

Salut !!!

Dé solée j etais pas mal occupée du coup pas beaucoup de temsp pour le PC !!!

j ai rattrapé mes ecarts mais ce soir encore restau improvisé et ce midi apéro chez des amis !!!

donc plusieurs petits ecarts mais bon les moment spassés entre amis sont importants !!

surtout en ce moment, je vais traversé une periode difficile : separation

j ai beaucoup de mal a perdre ce dernier kg, mais bon contrairement à Magalieha je ne vais pas abandonner comme ca !!!

je me laisse jusqu au 3 oct pour y arriver !!!

apres je ne dis pas si jamais l objectif n est toujours pas atteint on verra pour la conso mais pas avant !!!

et j esere bien y arriver

je vais ralentir les sorties de toutes facon donc ca va se faire tout seul ... j y crois !!

bon dimanche a toutes , sous le soleil en plus !!!!

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 05:41

Salut,

Il est un peu tôt, mais je devais vous dire que je suis enfin à 58, c'est la première fois depuis ... très longtemps. Je suis juste contente et fière de moi.

Voilà, je vous laisse, je vais au boulot à 6h ce matin (dur, dur, le réveil).

Bonne journée à toutes et si vous avez envie, venez à caudebec en caux, la fête sera magnifique !

Bye.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 07:55

salut les filles

ce matin 57,7 kg (- 100g)

bon courage vaness

et felicitations brricol et bon courage aussi pour cette journée

aujourd'hui repos car le dimanche c notre seul jour de congé et dimanche prochainon bosse car a vernon il y a le grand deballage (foire a tout) alors on va bosser 13 jours non stop et le dimanche d'après moi je fais une foire a tout ! ! !

hier le midi steak grillé légumes flan "dudu"

le soir sardine a la tomates bioflan coco

pour aujourd'hui je ne sais pas encore

bisous et bon dimanche a toutes

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 15:59

Salut les filles !

Bah dis donc il s'en est passé des choses ! Magalie en conso, Vanessa qui n'a pas trop le moral et Brricol qui passe à 58 !

Bienvenue en conso Magalie ! Tu verras, tu géreras mieux les excès avec le repas de gala !

Vanessa, tiens le coup, c'est une mauvaise période mais avec le temps ça ira mieux !

Brricol : FELICITATIONS !!!!! Petit à petit, tu t'approches de ton objectif !!!!

De mon côté, j'ai appris plein de bonnes nouvelles et dans l'euphorie du moment, j'ai eu beaucoup de mal à gérer les excès ! C'est marrant parce qu'avant c'était le contraire ! Les mauvaises nouvelles = je mangeais pour me changer les idées !

Là ce sont les bonnes nouvelles qui me donnent envie de me faire encore plus plaisir !

Mais je contrôle quand même mon poids tous les matins pour ne pas me laisser aller !

Verdict demain matin !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 16:29

milie tu en as trop dis ou pas assez ! c quoi ces bonnes nouvelles ?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 16:34

2 petits bébés ont pointé le bout de leur nez cette semaine ! Trop bien !!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:01

félicitations aux heureux parents !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 06:45

salut les filles

hier aprèm visite surprise de la belle soeur, avec son mari et ses 2 enfants = promenade et ramassage de noix.

grignotage de noix sur le chemin du retour

a la maison repas à l'improviste pour 7 = spaghettis et oeufs au plat. j'ai mangé un peu de spaghettis, 3 oeufs au plat et un mini chouilla de baguette de tradition et en dessert un sveltesse 0% arome framboise.

ce matin montée sur la balance, j'avais un peu la trouille........................ 57,5 kg (- 200g) ! ! ! je me dis c pas possible elle deconne. j'attennds qu'elle s'eteigne, je la rallume, je monte = 57,4 kg ! ! ! ! youhouhou trop contente car j'avais vraiment peur d'avoir du + suite a mes pates au beurre d'hier.

Pour ce midi reste de choux fleur d'hier midi et steak grillé pour ce soir poulet si je ne rentre pas trop tard et que j'ai le temps de le cuire.

bisous et bonne journée

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:52

salut les filles,

ca y est le sntiment du jamais je ne vais y arriver m envahie !!!!

la barre des 68 est trop dure a passer !!!

j essaye encore cette semaine et si cel ne marche pas tampis je prendrai 68 comme poids de reference pour commencer la conso !

je suis mieux dans mon corps c est l essentiel !

je ne suis pas a 1 kg pres ...

on verra fin de semine ce que ca va donner !!!

en plus le frigo est vide ... mais bon je vais essayer de gerer !

bonne semaine a vous toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:08

Bonjour,

ce matin, grasse matinée (repos de sécurité. Avec cette journée sans fin d'hier, je suis descendue un peu. J'ai mal aux jambes, je suis épuisée.

Demain, congé. Il fera beau, j'ai un tas de choses à faire dehors, c'est le moment.

Ce midi, je ne sais pas encore, on verra bien à l'ouverture du frigo.

Bye

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 14:24

Salut !

Ce matin 52.1 ! Ca va encore ! Par contre, j'ai fêté mon anniversaire au bureau avec une autre collègue et je me suis encore lâchée ! Brownie et bouchées au chocolat blanc + crêpe !

Demain c'est mort, je ne me pèse pas ! Et je reprends dès ce soir des repas équilibrés ! Je vais aussi me faire des gamelles pour manger comme il faut toute la semaine à la cantine !

Je vais considérer que ce matin était un repas de gala et continuer ma conso mais surtout je ne lâche rien ! C'est là que ça devient plus difficile ! Faire des écarts et surtout arrêter d'en faire quand on a commencé !

J'ai besoin qu'on me raisonne pour vraiment me reprendre ! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:53

Alors Mile, on baisse les bras???

Pas maintenant, ne gaspille pas tous ces efforts passés. C'est facile à dire, je sais, mais sur ce forum, on se comprend toutes, on a les mêmes doutes et surtout, les mêmes solutions : tenir bon, jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte.

On est avec toi, derrière toi, pour t'encourager plus que jamais à ne pas céder à la tentation et à la facilité.

Allez les filles, on se mobilise toutes pour Milie qui sait toujours être à nos côtés quand on en a besoin.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:39

salut brricol

hier j'ai regardé si j'etais loin de toi mais ça faisait 99 km et une heure de route. donc un peu loin pour nous.

allez millie ne lache rien ! quelques jours de repas corrects et hop ça va redescendre.

bisous et pleins de courage

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:17

allé Milie je sais que tu vas reprendre tres serieusement et ca va rentrer dans l odre !!!!

en plus ces ecart de sucrerie ne te ressemble pas, ce n est qu une mauvaise passe !!!

dis toi adieu ton nouveau jean si tu continue comme ca ... tu ne voudrai pas en arriver la, n est ce pas ???

on tient bon

bonne soirée

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 22:00

Merci les filles, ça fait du bien de vous lire !

Vous avez raison, après tous les efforts que j'ai fait, c'est pas maintenant que je vais lâcher et demain je remets mon nouveau jean's pour ne pas perdre mon objectif de vue !

Ce soir j'ai mangé jambon, viande de grison + fromage et tomates cerises et en dessert, du fromage blanc avec mon son d'avoine !

Demain soir je vais au sport, jeudi piscine et dimanche je fais la course La Reinette à Bonsecours pour la recherche contre le cancer du sein ! Le sport va bien m'aider à me reprendre !

Il faut vraiment faire attention, les tentations sont grandes et sont toujours là pour nous emmer... !

Merci encore pour vos messages, en écrivant je savais que je pouvais compter sur vous pour me rebooster !

Biz et bonne soirée !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.