Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:40

Et oui, Milie, plus que 25 jours de conso, la fin est proche. Ce sera vers le 20 Octobre il me semble. Patience, c'est presque demain, après tout.

Ce soir, j'ai mangé du surimi, des galettes de blé et une mousse arôme coco. Un délice.

Ma recette (je ne sais plus qui me l'a demandée :

2 blancs d'oeufs battus ferme

j'ajoute 1 yaourt 0%, un arôme et de l'aspartam.

Je bats lentement encore une fois, quelques secondes. C'est prêt. Surtout, à préparer en dernière minute.

pour le coco, j'ai du sirop Teissere sans sucre arôme noix de coco.

Pour demain, je vais faire un tour au congélateur, le frigo est tristement vide d'autorisés Dudu.

Bonne nuit et à demain.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:27

bah alors ? les filles, vous etes ou ?

pour moi ce matin + 300 g donc retour a la case départ 57,8 kg ! !

aujourd'hui journée PP et 1 h de sport a la salle.

j'espere voir du moins demain

bisous

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:12

bon bah je vais me parler a moi meme

ce matin - 200g j'aime mieux ça ! ! mes efforts d'hier ont payés

bisous magalie et bonne journée

merci toi aussi magalie

mdr

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:04

Salut ,

cest cool ca Magalieha, tu geres plutot bien la conso dis moi !!!

alors as tu deja fait ton premier repas de gala ???

racontes moi j ai hate d y etre la semaine prochaine !!!!

ce matin le grand retour du 7 !!!!!

je suis contente !!!

Brricol faut que tu ailles faire le scourses dudu sinon ca craint ...

Bonne journée à toute sous ce beau soleil :::

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:07

ca faisait 18 jours que je n avais pas vu ce chiffre  !!!!

j atteinds bientot les 100 jours de régime...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 08:43

Coucou !

La conso se passe bien Magalie ? Tu remanges déjà de tout ou tu réintègres doucement les aliments ?

Brricol et Vanessa : vous voyez le 7 toutes les 2 en 2ème chiffre c'est super !

Tu passes en conso quand Vanessa ? Dès lundi ? As tu déjà réfléchis à ton 1er repas de gala ?

Bon moi je suis de retour ! Motivée à bloc ! J'ai relâché un peu mais il est hors de question de tout laisser tomber ! On dit que pendant la conso le poids varie de 1 à 3 kilos mais pour une petite perte comme la mienne, je me fixe de ne jamais passer le kilo supplémentaire ! Autrement dit : je ne veux jamais revoir le 53 !!!!

Prochaine pesée vendredi matin, après le jeudi PP pour voir l'effet qu'il a sur la semaine !

Biz !!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 08:52

Au fait Brricol : fin de la conso le 20 octobre ! T'avais bien calculé ! Il va falloir que je me remette dans le bouquin pour bien lire le détail de la phase 4 !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:11

Coucou,

Tout va bien pour toutes, ça fait plaisir; On est gonflés à bloc, et c'est très bien.

T'inquiète pas pour moi, Vaness, même le frigo vide, je trouve toujours de quoi me rassasier, entre les boîtes et le congélateur.

Demain, je finis tard, donc pas le temps de faire les courses, on verra Vendredi.

Ce midi, j'ai mangé un peu de raisin, c'est très bon.

Ce soir, mousse à la grenadine. C'est bon mais moins qu'au chocolat ou à la noix de coco.

Lundi soir, une commerçante m'a fait un compliment sur mon "tour de taille". Ce matin, une collègue m'a dit que j'étais élégante.

C'est incroyable ce que ça me regonfle; C'est pourtant pas grand chose, mais voilà.

Bon, il faut que je plie du linge, et que je range la vaisselle... j'ai pas envie ...

Bonsoir.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:10

Oui on est toute motivée , c est cool !!!

Bonne nuit a toutes !!!

A demain pour la pesée du jeudi !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:08

Salut !!!

Nouveau record pour moi aujourg hui je suis contente ça descend !!!

Peut être que j aurais atteind mon objectif pour la conso lundi !!!

Bon ce matin formation donc ce midi restau j espère que je vais gérer ....

Bonne journée

Bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:37

Moi, mon IMC est descendu dans mes 22 (22.91). Je n'y avais pas fait attention.

Vaness : 600 gr, maintenant, pour toi, c'est de la rigolade, non ? Dernière ligne droite.

Bonne journée à toutes, sans rien lâcher, évidemment !

Je travaille très tard ce soir, et je suis encore fatiguée du WE dernier ... Où sont mes 20 ans et toute mon énergie ???

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:03

alors comme prévu ce midi restau ...

papillote de poisson avce petits legumes et salade de fruits frais !!

avec un tout petit bout de pain !!

j aipas trop mal gerer non ?

Et j ai beaucoup bu ... donc j espere que ca aller

hate de voir 67 tout rond !!!

bonne aprem a toutes

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:05

salut les filles

bien joué vaness pour ton resto.

pour moi ce matin 57,1 kg ! ! ! (- 500g) trop trop contente. mais je ne serais pas etonné si il y a du + demain car une telle descente c beaucoup quand meme

dis moi brricol le raisin c interdit meme en conso ! ! !

bisous et bonne soirée devant masterchef

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 23:08

vaness je n'ai pas encore fais de gala, car j'ai la trouille de (trop) reprendre

milie : j'ai tout réintroduit : fromage, pain et fruit

merci de votre présence a toutes

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:13

salut les filles

ce matin 57,2 kg ça me va très très bien !

ce matin foie de boeuf + légumes

bon courage et bonne journée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:31

Magalie = même peine, même poids.

Je vous que tout le monde gère très bien les croisières, conso, restos, gala

Que de gens sérieux !

Pour le raisin, ça fait partie des petits écarts que je m'accorde de temps en temps, autorisé ou pas. Je soigne ainsi le moral plus que le corps, et l'un sans l'autre, on ne tient pas longtemps.

Faut que je prenne le temps de faire des courses, ... encore ...

Allez, en attendant, au boulot !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:26

Vanessa, oui tu as très bien géré ! Félicitations ! Bientôt la conso et tu verras ça sera encore plus facile de gérer les restos car ce ne sera pas considéré comme un écart ! PL + fruits en dessert = repas normal en conso !

Lundi c'est le grand jour alors ? Quelque soit ton poids ??

Brricol on va te laisser toute seule en croisière mais du coup, tu auras des supporters en grand nombre !

Y'a plus qu'à sortir les pompoms pour faire les pompomgirls ! Hi ! Hi ! Hi !

En même temps, tu n'es pas très loin de ton objectif donc ça peut le faire plus vite que tu ne le crois !

Bon je vous laisse, mes baskets m'attendent pour aller courir un peu ! Sous ce soleil, je ne suis pas sûre de courir lontemps mais ce qui est sûr c'est que je vais transpirer ! Vive le sport !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:39

Ah, non, le sport, très peu pour moi. Tous les gens "amochés" autour de moi sont soit des sportifs, soit d'anciens sportifs. Moi, je tiens à rester en bonne santé !

Ce soir, ça a été. Ma fille était à la maison. Je n'ai laissé passer que 2 mini-beignets à l'abricot. C'est très bon (pas pour la ligne).

Bref, je gère au mieux, comme d'habitude.

Demain, c'est journée bricolage. J'aurai peu de temps pour penser au régime, c'est bien comme ça.

Alors je vois que je vais rester seule en croisière. Ca ne me dérange pas. Ce régime ne me coute pas, j'ai trouvé mon équilibre. J'espère que ça va durer encore longtemps, car après, j'ai encore une très longue période de conso à tenir.

Aujourd'hui, un de mes collègues m'a fait un compliment sur ma tenue. J'en suis très flattée. Quant à mes proches, toujours rien !

Merci en tout cas pour votre soutien, heureusement que vous, mes inconnues du web, vous êtes toujours là à mes côtés.

A demain.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:46

bisoussssss et plein de courage,

brricol

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 08:38

Merci Magalie.

Ce matin, ma balance n'est pas sympa. Bon, c'est pas parfait tous les jours, dommage. Tant que je ne remonte pas dans les 58, c'est déjà ça.

Il fait beau, je vais pouvoir travailler au dehors et me défouler.

Bonne journée à toutes sous ce beau soleil normand.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 17:59

Le soleil ça fait trop du bien !

Je reviens d'une super balade en forêt avec mon toutou et on est rincé tous les 2 !

Par contre, mon homme est malade, pas cool !

Brricol tu as raison de prendre le régime comme un nouvel équilibre ! De toute façon c'est le but et je n'ai jamais été de celles qui revendiquent le 0 écarts ! Dans la vie faut pas non plus se priver de tout et le but de Dukan est de s'alimenter correctement dans la vie de tous les jours !

Tu perds doucement mais sûrement et en te faisant plaisir, c'est le principal !

Perso en conso je fais plus souvent 3 repas de gala que 2 mais je reste stable et c'est ça mon objectif !

Pour ma course de demain matin, c'est plus symbolique que sportif ! Je ne cours pas souvent mais là c'est pour soutenir la recherche contre le cancer du sein et c'est quelque chose qui me tient à coeur ! Je ne sais pas si je réussirais à courir les 7 kms mais si je le fais, ça sera une immense fierté pour moi !

Je vous dirai ça lundi ! Biz et bon week end !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 06:48

salut les filles

ce matin + 400g , comme ça sans raison, sans ecart; a croire que ma balance aime les ecarts car quand j'en fais elle baisse ou elle stabilise ? ! ?

tant pis ça sera mieux demain, peut etre

aujourd'hui exceptionnellement : boulot = foire a tout (grand déballage à vernon)

bisous et bon dimanche

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:30

Un dimanche au soleil, ça fait du bien au corps et au moral.

Rien de spécial côté régime, aucun écart pour le moment.

Une journée qui va se terminer calmement, en attendant une semaine de boulot.

Excellente soirée à toutes.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:37

Salut les filles !!

et bien pour moi pas mal de changement, demenagement ce week end ... j ai retrouvé ma vie de celibataire !

forcement les placards vides et pas de frigo pour l instant :(

donc ba pas mal d ecart, hier soir repas chez maman, et ce midi encore ... avec le gouter forcement !!!

pour ce soir je ne sias pas encore !!

mais bon je sias que le retour au raisonnable est pour demain donc autant profiter des bons moments en famille !!

cette semaine reprise du sport car la semaine derniere j ai manqué de temps ...

et surtout demain je vais faire les courses !!!

faut que je me replonge dans mon livre pour bien commencer ma conso ...

si je n ai pas d occasion cette semaine peut etre que je ne vais pas faire de repas de gala, vu que je n ai pas atteind encore mon objectif , je me dis que ca peut encore attendre un peu ...

je verrais bien !!!

voila les filles pour mon week end !!

milie bravo pour ta course tu peux vraiment etre fiere de toi !!!

bisous

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:33

Milie qui court, Vaness qui déménage, Magalie qui déballe, il n'y a que moi qui glandouille... mais je ne vous envie pas :

1 - je suis très bien avec mon homme

2 - je déteste le sport (même si j'ai promis de faire la course au Havre avec une copine)

3 - je n'aime pas la foule;

Bon, après une journée aussi remplie, je vais me coucher, en attendant le verdit de la balance demain matin, quant aux noix que j'ai mangées ce soir...

A demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.