Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:00

bien sur qu'on te soutient mais tes derniers messages me font "peur" car tu a l'air d'avoir du mal en ce moment.moi j'ai perdu 1,2 en periode de conso, alors ...

sinon 3 jours de PP ça peut peut etre t'aider a casser ce pallier

bisous et bon courage

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:13

Brricol tu as raison tant que tu sens que tu peux encore continuer continue la croisiere !!!

ta perte est plus importante que les notres donc c ets plus long forcement , mais faut tenir bon !!

moi encore uajourd hui j ai eu le droit a : ah t as fait ce regime la, faut pas faire ca !!!

et tu vas voir tu vas tout reprendre !!!

sympa ...

faut continuer de se soutenir pour ne pas que ca arrive !!!

bonne soirée

bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 22:25

Magalieha attention aux fringales de pain devant masterchef !!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:03

merci vanness

mais hier je l'ai joué fine. j'avais prévu et j'ai grignoté .... des prunes ! !

ce matin + 200g (57,4 kg) mais c pas grave

bisous et bonne journée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 08:26

Coucou !

Ma journée PP d'hier est tombée à l'eau ! C'est le cas de le dire puisque c'est à cause de mon cours de plongée ! Ma copine est venue à la fin du cours pour fêter l'arrivée de son bébé ! Elle est tombée enceinte en cours d'année et n'a pas pu plonger en mer avec nous.

Jusque là ça va, elle avait prévu du coca light ! Ouf ! Mais après et comme ça faisait 1 mois qu'on s'était pas vu, on a fini au Macdo tous ensemble ! PP au Macdo c'est pas possible ! PL oui mais pas PP !

Et comme je suis rentrée tard, j'ai pas pu me faire une gamelle pour gérer au boulot aujourd'hui donc exceptionnellement, je ferai ma journée PP demain ! Ca tombe bien j'ai rien de prévu en sortie ! En tout cas, je vais la faire cette journée PP car mine de rien, après cette journée là, je reviens souvent en dessous du 52 donc ça m'aide à ré équilibrer !

Brricol tu as raison de persévérer ! Si tu te sens bien en croisière, fais la jusqu'au bout et tu savoureras encore plus le passage en conso !

Magalie malgré tes écarts tu restes stable quand même, toujours autour du 57 c'est déjà ça !

Vanessa ne fais pas attention aux remarques des autres, on fait Dukan et on est en bonne santé non ?!?

Dis donc j'ai été bavarde ce matin !!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:17

Merci, tout simplement.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:38

Le soleil n'incite pas surfer sur le net.

57 encore ce matin. Je tiens bon, envers et contre tout. Ce midi, cake au saumon.

Cet après-midi, j'ai à faire dehors. J'aurais certainement très faim ce soir en rentrant !

Bonne journée.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 13:49

52.1 pour mon début de stab ! C'est parti pour une alimentation équilibrée à vie pour ne jamais revoir ces vilains kilos !!!!

Cet après midi, je vais au club canin avec mon toutou sous un beau soleil, trop bien ! Ensuite ce sera sûrement ciné avec mon homme ! Week end tranquille en perspective !

Brricol, tu peux être fière de toi et de ta motivation ! Présente depuis le début de ce post, tu ne lâches rien et je t'admire !

Vanessa, la conso se passe toujours bien ? Et toi Magalie, ça va aussi ? Tu vas vite voir la fin de ta conso et passer en stab pour me rejoindre !!!

Biz et bon week end !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:57

ce matin 57,4 kg comme hier pour hier midi steak salade et le soir endives et jambon, je pensais que ça aurait baissé... tant pis

on verra demain. bisous et bonne soirée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:09

Cet après-midi, ma fille est venue. j'ai mangé au goûter des galettes de blé. Ca me donne meilleure conscience que si ça avait été des madeleines, mais je n'aurais pas dû.

Ce soir, , c'était surimi et merguez (extra-dégraissées), puis dessert raté, genre crème aux oeufs.

Pour demain, je vais décongeler de la viande, peut-être du poulet ou de la dinde.

Bonne nuit !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 07:26

salut les filles

aujourd'hui mon mari va regarder le match de rugby pendant ce temps je vais essayer de me préparer une semaine de menu et la liste de course qui va avec.

hier pas mal de betises, l'après midi et le soir, ce matin + 300g donc je ne me plains pas ça aurait pu etre pire.

bisous et bon dimanche a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:47

Bonjour à toutes.

Chez moi aussi, c'est rugby ce matin. Pendant ce temps, j'ai du rangement à faire (sans bruit évidemment !).

Ce midi, cake au poisson. Ce soir, blanc de poulet. Pas beaucoup de variété dans les menus en ce moment.

Au passage - 1 semaine de stagnation pour moi ... Dans 4 semaines, c'est mon anniversaire, j'aurais bien aimé être en stabilisation, mais je crois que c'est raté.

Bon match à toutes.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:13

bonne nouvelle : après ma 2ème pesée en fin de compte je reste à 57,4 kg c cool.

ce matin pendant le match de rugby, 1 h de kinect. comme d'habitude, j'en ai bavé.

aujourd'hui c gala = tartiflette, mais je vais essayer d'etre raisonnable. point positif, y'a pas de dessert.

a plus tard.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:22

Salut les filles !!!

et bien pas mal d ecart pour moi ce week end !!

les invit sont de plus en plus difficiles a gerer ...

samedi soir apéro, dinde en sauce et gratins de courgettes, mini creme aux oeufs, mousse caramel et crumble !!!

enfin du coup j ai essayé d etre raisonnable dimanche pour effacer tout ca !!

et 2 marches d'1h30 ca va aider aussi !!

du coup ce matin a la balance ca va ... c est pas la cata !!

mais comme tous les lundi faut s y remettre !!!

Alors milie bonne route en stabilisation ... ne nous oublis pas !!!

allé les filles on se motive !!!

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 09:17

Moi aussi gros week end ! Mais en vous lisant, je me sens moins seule !

Allez maintenant, on redevient sérieuse toutes les 4 en même temps et on se tient au courant pour voir si Dame Balance est gentille ou pas !

Je ne vais prendre en compte qu'une pesée par semaine, le lendemain de ma journée PP pour faire un joli suivi de ma stab.

Affaire à suivre ...

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:45

Affaire à suivre aussi pour moi : 3 semaines de stagnation !

Je n'avais pas réalisé, mais j'ai passé les 200 jours. Ca passe tellement vite, je n'en reviens pas. Mais il faut dire que je suis en bonne compagnie ...

En ce moment, j'ai l'impression de me remplir l'estomac plus que manger, c'est étrange. Du coup, j'ai toujours faim. Faudrait pas en prendre l'habitude !!!

Bonne continuation, et haut les coeurs, on n'a jamais été aussi près du but !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 06:48

salut les filles

ce matin comme hier 58 kg et non dame balance n'a pas été gentille hier.

mais en ce moment j'essaye surtout de limiter les dégats car tous les jours je fais un petit écart. hier c'etait un pain au chocolat à 15H mais j'assume.

j'espere revoir le 7 rapidement. ce soir c les courses.

bisous et bonne journée

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 06:26

salut les filles

hier journée "PP" le midi surimi rapé et 3 oeufs et un "pain" dudu

le soir maquereau a la moutarde

et mes efforts d'hier ont payés ce matin 57,3 kg yyyyeeesss ! ! ! !

et en plus les reds ont débarqués alors ça a surement aidé aussi. maintenant j'ai un peu plus d'espoir de revoir le 6 peut etre d'ici la fin de la semaine.

hier en course ça a été le jack pot : 3 queues de boeuf (pour une fois que j'en trouve ! ), 1 langue, des cuisses de poulet, du blanc de dinde et du blanc de poulet, des filets de cabillaud et des crevettes.

hier soir j'ai fait cuire 1 queue de boeuf et 1 "bourguignon" à fond dans les cocottes  ! ! ! heureusement que j'en ai 2 comme ça ça a été plus vite.

normalement ce soir c sport a la salle mais je ne vais surement pas y aller pas envie et puis pendant les vacances, je peux y aller un autre jour.

bisous et bonne journée a toutes

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 07:57

Efficace ta journée PP Magalie ! La mienne c'est aujourd'hui car pas possible demain donc pesée demain matin pour voir où j'en suis dans la stab !

Pas de sport pour moi non plus cette semaine ! C'est les vacances pour mon corps, hi, hi, hi !

200 jours pour Brricol, waouh ! Pour casser un palier j'ai entendu parler de la soupe miraculeuse Dukan dont voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

J'ai jamais essayé mais dans certains sujets tu lis que c'est très efficace !

Bref ! Si tu essaies, tiens nous au courant !

Biz et à plus !

Au fait, on ne voit pas beaucoup Vanessa, j'espère que sa conso se passe toujours bien ??

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:40

Salut lesfilles !!!

desolée en ce moment pas beaucoup e temps pour donenr des nouvelles ...

tout se passe bien, je gere ... ce matin 66.2 donc toujours en dessous de mon objectif !!!

c ets cool ...

et oui brricol tu n as jamais été aussi pres du but ... peut etre que la soupe miraculeuse de milie pourra t aider a passer ce palier !!!

courage !!!

et magalieha tres efficace ta journée PP !!!

ca allere de bien se passer ta conso ... c est cool !!!

le tout est de limiter les ecarts ...

et milie alors la stab ??

c ets le debut, tu fais a peu pres comme en conso ?

Bonne journée

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 23:23

Merci pour la soupe. Je connaissais à peu près cette recette. c'est celle de la célèbre Soupe aux Choux, qu'on vend en déshydratée dans les régimes hypocaloriques.

Je l'avais déjà faite il y a quelques années. C'est vrai que c'est efficace.

Personnellement, je dose ainsi :

1/4 de choux

1/4 de poivron

1/4 de tomate

1/4 de poireau ou d'oignon.

Je fais cuire ces 4/4 de légumes dans le même poids d'eau. Chacun de ces légumes demande plus d'énergie pour être digéré qu'il n'en apporte.

Il faut que je fasse des courses, je vais regarder si je trouve ces légumes frais.

Bon, sinon, je n'ai pas pu éviter le resto vite fait de ce midi. J'ai pris une pizza au saumon, pour limiter les apports. Il y avait trop de fromage, trop lourd ... je n'ai même pas mangé la pâte. Ni entrée, ni dessert.

Et ce soir, j'ai mangé de doses de crème pâtissière et c'est tout. Je n'avais pas encore digéré le repas de ce midi. Bref, journée très mal équilibrée, on verra la balance demain matin !

Je vois que vous êtes toutes en vacances, il me semble. Pour moi, ce sera dans 3 semaines. Un petit séjour à Djerba. Le soleil en hiver, j'adore ... Par contre, pas terrible pour le régime. La cuisine tunisienne n'est pas réputée pour sa légèreté. J'essaierai de faire du sport pour compenser, il y a une méga-piscine d'eau douce, et moi qui adore nager, je vais pouvoir m'éclater, j'ai hâte ...

Allez, au lieu de rêver les yeux ouverts, je vais aller les fermer, et on verra bien pour les rêves.

A+

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 06:32

ahhhhh des vacances ....

moi j'y suis pas en tout cas, et pas pret d'y etre peut etre 1 semaine en fevrier.

ce matin dame balance a encore eté sympa 56,9 kg trop contente moi qui voulait revoir le 7 en début de semaine j'ai carrément droit au 6, trop bien. allez encore 400 g et je bats mon précédent record DUDU.

ce matin cuisses de poulet, ce soir poisson. et masterchef !

allez bisous a toutes et pleins de courage

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:16

Salut,

non pas de vanacnces pour moi non plus ...

mais djerba me dirai bien ... ca doit etre cool le soleil en hiver !!!

pour moi hier midi restau improvisé donc j ai essayer de limiter les degats mais pas evident !

mais ce matin +200 gr donc ca va !

aujourd hui c ets jeudi donc PP, ja i failli oublié de matin j avais emporté des endives au jambon pour ce midi :(

du coup ca sera oeufs durs/jambon !!

a votre avis je peux les congeler mes endives au jambon ?

La soupe ca peut etre bien, surtout en cette periode il commence a faire froid, le soir une bonne soupe ca rechauffe !!!

bonne journée les filles

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 09:06

Coucou les filles !

Vanessa si tes endives étaient fraiches, oui je pense que tu peux les congeler mais après je sais pas ce que ça va donner quand tu les réchaufferas, surement beaucoup de flotte !

+ 200gr après un resto, ça va !

Moi j'ai fait ma journée PP hier et bilan de cette presque semaine de conso : + 200gr. Ca va encore, surtout que je me suis bien lâchée ! Plusieurs petit déj le matin au bureau et j'ai pas beaucoup mangé de légumes non plus ! J'ai aussi mangé quelques dessert normaux genre des yaourt straciatella.

Je pense que je vais tester la soupe aussi un soir, devant un feu de bois et un bon film ! Je suis pas en vacances mais en très long week end à partir de ce midi et je reprends mercredi ! Cool !!!

Djerba : la chance !!!! Tu dois avoir hâte d'y être !

Biz et à plus !!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:38

j'ai déjà congelé des endives et effectivement ça rends de l'eau a mort

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.