Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 06:32

salut les filles

brricol c qd meme une bonne nouvelle pour ta jupe, et avec une ceinture ça ne peut pas aller ?

mois j'avaisi acheté 3 jupes : aux cuisses c'etait un peu serré mais a la taille elle etait trop grande alors elles remontaient tout le temps c chiant.

resultat 3 jupes neuves que je ne mets pas car en plus maintenant elles doivent etre carrement trop grande.

ce matin 57,3 kg (-500g) trop contente ça prouve bien que si je fais des efforts ça paye

ce midi reste de queue de boeuf, ce soir on verra

bisous et bon courage a toutes

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:00

2ème pesée après popo (...) 57,1 kg ! ! ! trop cooooool ! ! !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 12:42

Wouah, ca redescend bien !!!!!

Aujourd'hui journée PP donc bilan de ma 2ème semaine en stab demain matin ...

Dommage pour ta jupe brricol mais vaut mieux que ce soit dans ce sens là plutôt que de ne plus pouvoir la mettre parce que tu as pris du poids ! Si tu connais une bonne couturière, y'a peut être moyen de la faire retoucher ???

Bonne journée les filles !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 18:31

coucou,

Moi, ça va. Un peu plus sur la balance ce matin, mais c'est normal.

Ce soir : foie de porc.

A demain.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 21:31

Menu de ce soir: oeufs dur en entrée, steack haché 5% grillé avec du carré frais 0% fondu dessus, c'était très bon ! Et en dessert : fromage blanc 0% !

Pas très original pour un menu PP mais bon, j'ai bien mangé et surtout je me suis régalée !

J'ai un peu de mal à varier mes menus les jours PP mais tant que je ne suis pas écoeurée, ça va !

J'ai pas trop hâte de monter sur la balance demain matin car je pense que j'ai encore pris un peu ! Les 2 week end que j'ai fait en stab ont été plutôt chargés mais ce week end, rien de prévu donc je serais sérieuse en espérant que ça redescende en peu !

Bonne soirée et à demain !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:36

Oui, contenir ses envies aussi longtemps, ce n'est pas facile. Mais la perspective de reprendre du poids doit faire "raison garder".

Il faut conserver en tête les bonnes recettes PP, pour que le jeudi reste un jour agréable. Je pense que si c'est programmé, ça peut le faire.

Ce soir, j'ai pas trop le moral, pas pour le régime, mais j'en ai marre du boulot, ... Il est temps que les vacances arrivent ! Je crois que je suis fatiguée, c'est tout. Le chantier que je gérais depuis plus d'un an se termine. Je n'en ai pas d'autre en perspective pour 2012, ou alors, des "petits". J'aime bien être débordée, et là ... c'est un peu creux pour les semaines à venir.

Enfin, je ne vais pas m'épancher sur mon existence. On n'est pas là pour ça.

Pour demain, il me reste du foie, et j'ai fait des crèmes dessert parfumées à la fleur d'oranger. J'ai "léché la casserole", c'est excellent.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 23:06

oups j'ai craqué sur la baguette tradition, maintenant ça aurait pu etre pire.

pourras tu me donner la recette de tes cremes a la fleur d'oranger ?

bonne fin de soirée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:03

Aïe aïe aïe ! Je revois le 53 !!!!!!! Pas bien !!!!!

Reprise en main directe ! Ce midi j'ai un resto de prévu mais ça va je vais au Japonais et je vais ensuite éviter les féculents tout le week end !

Je ne baisse pas les bras ni me décourage mais je ne vais pas attendre plus longtemps pour diminuer les écarts et revoir le 52 !

Courage brricol, tu vas bientôt être au soleil et pouvoir te reposer un peu ! Je suis aussi intéressée par ta recette !

Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:19

En fait, c'est une crème pâtissière.

Quand je fais une mousse, je conserve les jaunes. Quand j'en ai 4, je fais une crème.

1/4 de litre de lait, avec 1 cc de maïzéna délayée que je fais chauffer.

Je mélange les jaunes avec de l'édulcorant à cuire et l'arôme fleur d'oranger

Je verse le lait bouillant dessus et je mélange au fouet.

Je remets à chauffer, sans bouillir.

Si ça bout, je passe le mixer à soupe dedans.

Si je n'ai pas de maïzéna, j'ajoute 2 g d'agar-agar, ça fait "durcir" et ça marche à tous les coups.

Ce midi, j'ai déjeuné dans une crêperie. J'ai pris une crêpe complète, qui contenait du fromage, des oeufs et de l'épaule. Ni fromage, ni dessert.

Ce soir, foie de porc, yaourt, crème maison et galette de blé complet.

J'ai mal à l'estomac, c'est le stress pour la manifestation militaire de demain que nous organisons. Ca ira mieux dimanche.

Bonne nuit.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:25

Salut les filles !!

Bon alors brricol c est sur que si tu es fatiguée le régime peut sembler encore plus dur a tenir ....mais bon tu as l air de tenir me coup c est bien !!!

Magalieha tu as l air de t en sortir aussi en stab ... Tu gères les écarts !!

Pour moi tout va bien, j ai fait mon jeudi pp, parcontre j ai mange un chausson aux pommes !!! Je me suis sentie obligée d accepter, des fois y a des situation ou l on peut pas dire non !!

Mais 65,5 vendredi matin donc contente !!

Restau le midi, tartare avec frites salades et un moelleux chocolat caramel en dessert, repas de gala en gros !!

Sauf qu hier soir rebelotte restau, gambas avec des tagliatelles avec une super sauce, et un martini en apéro !!!

Bon pas de dessert ... Et ce matin surprise toujours 65,5 !!!!

La hausse sera peut être pour demain ...je vais essayer d' être raisonnable ce week end !!!

Ce midi du poisson, j ai prépare une purée pomme de terre brocolis !

Et une compote de pomme !!

Voila ou j en suis ...

Bon alors milie, faut vite rattraper ces écarts !!!

Suis sur tu arrêtes un peu les féculents, tu remange bien des protéines et ça va redescendre tout seul !!!!

Bon courage a toutes et bon week end

Bisous

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:53

j'ai fait pas mal d"écarts hier, mais comme j'ai marché tout l'après-midi, ce matin, la balance a été sympa.

Du coup, ce matin, je me suis préparée des desserts et des biscuits du petit déjeuner, pour limiter les tentations.

bon dimanche.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:35

Salut !!

Et bienh il est temps que ce week end se termine ... G fais que des écarts !!!

Les week end sont de plus en plus difficiles a gérer ...

J ai remanger de la pizza, c était trop bon !!!

J ai pris ma préférée ... C est bien de voir leplaisir qu on peut prendre en mangeant les choses moins souvent ...

Allé demain c est lundi on reprend le petit train train, pour midi j ai déjà prévu ... Poisson brocolis et 1h30 de sport pour finir la journée !!!

Bon courage a vous toutes pour cette semaine !!

Bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:05

ce matin la balance m a pas fait de cadeau ... 66.7 !!

forcement a force de manger des frites ... c etait sur !!!

au moins je sais a quoi m en tenir cette semaine !!!

0 ecarts !!!

bon courage

bises

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:08

cc ici

A ben oui c'est sur les frites rien de mieu pour prendre quelque kg lol enfin c pas grave tu vas les re perdre tkt pas bon courage a toi..

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:11

J'adore les frites aussi pffff quand je pense que des gens puisse manger comme des cochon et pas prdre 1gme arfff pasnormal ...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 17:20

C'est clair, y'a pas de justice !

Allez Vanessa, on arrête les écarts et on se reprend en main !

Pour me motiver j'ai trouvé une photo de moi avant et une de moi maintenant en gros plan et je ne veux pas retrouver ces grosses joues !! Beurk !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 17:22

Forum Dukan : avant donc a 60 kilos la photo est un peu sombre mais bon les photos ou on voyait mieux etaient effacees au fur et a mesure

Avant, donc à 60 kilos !

La photo est un peu sombre mais bon ... les photos où on voyait mieux étaient effacées au fur et à mesure !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 17:23

Forum Dukan : et voici maintenant c est mieux je trouve pas vous

Et voici maintenant ! C'est mieux je trouve, pas vous ?!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:57

J'avais fait un super grand message .... snifff... il vient de s'effacer !

bonne soirée

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:17

ah bravo milie pour ces photos !!

je vais regarder ce que j ai de moi ...

bon ce matin la balance n a pas bougé ...

bonne journée

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:47

Alors, c'est la pêche ???

J'espère que la semaine sera légère pour nous tous (et oui, j'ai vu plus haut que nous avons un italien parmi nous ...).

Je n'ai pas l'impression de faire des écarts, et pourtant, ma balance ne m'aime pas. Bouhhhhh....

Dans une semaine, je prends l'avion, et je ne serai pas à mon objectif, c'est bien dommage.

Après-demain soir, j'ai des amis à dîner. Je pense préparer une soupe à la citrouille, pour des harengs grillés avec des pommes de terre en robe des champs. Fromage (j'ai des sylphides), et ensuite, mon amie apporte des gâteaux (dont un flan, ça limite les dégâts).

Bon, je suis vraiment crevée, mais trop énervée pour dormir. je vais zapper un peu, avant le dodo.

Bonne nuit !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 21:06

Coucou !

Alors brricol, bien reposée ? Plus qu'une journée de boulot si tu bosses pas les jours fériés bien sûr !

Demain jeudi PP donc vendredi ce sera la pesée de la semaine, suspense ...

J'ai fait plus d'efforts cette semaine et j'ai pas mal cuisiné donc "normalement" ça a du redescendre !

On a perdu Magalie en route il me semble !! Bah alors, qu'est ce qu'il se passe ?

Moi je reste ! Ce post m'aide vraiment à rester dans le droit chemin donc MERCI !!!

Biz et bonne soirée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:03

Oui, on s'aperçoit que dès qu'on est déconnecté quelques jours, rien ne va plus ...

Je suis en congés demain soir, pour 15 jours ! Ce sont mes vacances d'été à retardement.

Ce soir, j'ai préparé des biscuits pour mes collègues au bureau demain. Ce sont des biscuits sablés, avec du Nutella fondu entre deux. En fait, ça fait comme des "lunettes" du pâtissier, mais au chocolat.

Mon mari a goûté : c'est bon.

Ce soir, je me suis achetée des crevettes fraiches roses. Elles étaient énormes et délicieuses. Demain soir, hareng grillé ... Hummmm..... j'ai hâte !

Vers 17h30 demain, je suis invitée au départ en retraite de ma secrétaire. Je vais essayer d'être blindée et de résister à toutes les bonnes choses qui seront présentées. De toute façon, je ne pourrai pas rester très longtemps, je dois préparer le repas du soir.

Voilà la vie palpitante de Brricol !

Ensuite, il y aura un we prolongé .. attention aux nombreuses tentations !

On croise les doigts pour la pesée hebdo.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:19

Je vois qu'on a toutes décroché hier.

Malgré un excellent repas : rien repris ! Ouf !

Plus qu'un petit kilo, et je stabilise enfin. J'ai encore bien besoin de vous.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 10:34

Plus qu'un brricol, plus qu'un !!!!!! Tu vas te ressourcer pendant tes vacances et revenir en pleine forme et tu verras ce dernier kilo va vite disparaître !! Quand on voit le chemin que tu as parcouru, tu ne peux pas faire autrement que de rester motiver pour le dernier !!!

De mon côté tout va bien ! J'ai fait assez attention cette semaine mais en me faisant plaisir quand même et hier c'était ma journée PP. Verdict : 51.8 ce matin ! Je pouvais pas rêver mieux ! Non seulement j'ai fait disparaître le 53 mais je revois le 51 !

En plus ce week end je suis dans ma famille du Nord donc je vais pouvoir faire quelques excès sans culpabiliser !

Bon sinon où sont Vanessa et Magalie ??? Les filles, ils ne faut pas décrocher maintenant ! Revenez nous faire un p'tit coucou !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.