Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 23:52

4 cs son d'avoine

2 cs son de blé

2 oeufs

1 yaourt

sucre

levure 1 sachet

arôme, ou prendre 1 yaourt aromatisé

gingembre (pour l'énergie)

Dans des petits moules en silicone style baba - 4 mn maxi au micro-ondes puissance maxi

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 06:50

merci brricol ça ressemble a mes cakes 2 CS de ble et d'avoine 1 oeuf, 1 cs de "sucre", 100g de fromage blanc arome et 1 cc de levure, 4 min au micro onde.

mais comme tu disais biscuit je pensais que c'etait "sec"

ce matin bonne nouvelle et nouveau record 56,6 kg. _a fait plaisir les efforts payent.

hier j'ai reçu "your shape, fitness evolved" sur kinect et bin juste le test j'en ai bavé. comme y'a la caméra, elle te dis "descend plus bas" et si tu ne fais pas comme il faut tu es desynchronisée. ça ça va etre du sport efficace.

1er objectif : perdre 100 kcal : c fait.

prochain bruler 900 kcal. c pas pour demain ...

bisous et bonne journée a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:35

Bravo pour le sport, quelle motivation !

Chez moi, c'est retour à la normale petit à petit. Mais en mangeant à l'extérieur ce midi, ce soir, demain midi et demain soir ... Là, il va falloir assurer ! Quel challenge pour moi. Ca ressemble un peu à de la conso (je m'entraîne, ce n'est plus très loin non plus pour moi).

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:36

Salut !!

et bien une grande surprise pour moi ce matin sur la balance !!!!!

66,2 ??? je ne comprends pas , je suis montée au moins 5 fois dessus ... je verrais demain si c est pareil ...

1kg1 par rapport a hier ...bizarre mais bon je ne vais pas me plaindre me voila en dessous de mon objectif !!!!

mais bon je me connais faut pas que ce soit une raison pour fairedes ecrats !!!

pour ca je compte sur milie pour mettre sur le droit chemin !!

pour moi ce matin formation ...

j ai rien pris a mangé pour ce midi on verra bien, au pire j irai faire les courses !!!

bon vendredi a toutes !!!

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 14:30

Waouh Vanessa ! C'est super ça ! Magalie aussi ! Nouveau record pour vous deux ! Ca se fête ... mais au coca light bien sûr !

Vanessa, remplis bien ton frigo de choses à grignoter Dukan et tout ira bien !

Aujourd'hui je fais ma journée PP car c'était impossible pour moi hier et ce qui est bien c'est que je ne travaille pas aujourd'hui donc rien de mauvais ne m'a tenté à la cantine !

Je vais profiter d'être à la maison pour ne rien faire ! Pour tout vous dire j'ai déjà commencé ! Là je suis dans mon canapé, au chaud devant un bon petit feu et je crois qu'une petite sieste va me faire le plus grand bien !

Biz les filles !!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:54

Salut les filles

ce matin + 800g ! ! 57,4 kg

bizarre, mais je sais que ça arrive. peut etre que j'ai mangé trop de viande hier soir ?

enfin j'espere qu'ils vont vite repartir

bisous

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:08

Salut !!!

Et bien je comprends ce que Émilie craignait ... Ça descend, cqa descend ca ne s arrête pas !!!

Bon sauf que moi ça me gêne pas plus que ça, je ne risque pas d' être trop maigre !!!

Donc bon je n ai pas fait de repas de gala cette semaine ... Et la 65.7 y avait des années que je n avais pas vu 65, au moins 8 ans je pense !!!

C est peut être du aussi a mon changement de vie ... Je mange mais c est vrai que j ai pas beaucoup d apetit et moins de tentations forcement en vivant seule !

Bon ce midi je mange chez ma soeurette je ne connais pas me menu et apres collation chez maman !!!

Voila mon programme du dimanche !!

Bonne journée a toutes

Bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:13

Salut les conso !

J'aime bien vous appeler comme ça, vous formez un bon groupe.

Moi, j'ai bien assuré depuis vendredi, je reste aux environs des 57, c'est très bien. C'est rassurant de savoir qu'on peut pendant 2 jours manger comme les autres, sans forcément reprendre du poids.

Je me suis achetée plein de fringues hier.

Je vais me prendre un café devant le rugby. A +

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:35

génial brricol, tu va bientot rejoindre le groupe des consos

bisous et bon dimanche

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:40

Personne ??? Vous êtes toutes sur le canapé, au coin du feu, c'est ça ?

Je me suis faite un cake au poisson tout à l'heure, j'ai hâte d'être à ce soir. Pour demain, j'ai du poulet, et les jours d'après du filet de hareng et du saumon fumé. Comme ça, pas trop d'écarts (sauf les invitations non prévues).

Il me presse de mettre mes nouveaux vêtements ! une superbe robe droite blanche, 4 chemisiers et une veste blanche. J'insiste : je conserve les couleurs d'été pour ces premiers jours d'automne.

A+

PS: pour les chaises derrière moi sur les photos, elles sont pour le gîte que nous aménageons. Elles restent dans la salle en attendant.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:18

Salut les filles !!!

oui pas beaucoup de temps pour l ordi !!

bon pour moi le week end n a pas été super au niveau de dudu ... j ai sauté des repas, 2 dans le week end !!!

du coup ba forcement la balance ce matin est contente !!

mais bon faut que je me reprenne en main ... je sais que c ets pas bien !!!

bonne journée

et Brricol n hesites pas a nous envoyer des photos avec ta robe droite blanche !!

tout le monde ne peut pas dse permettre de mettre ce genre de chose, c cool !!!

moi aussi j ai eu des compliments de papa que je n avais pas vu depuis qq semaines !!!

ca fait plaisir !!

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 08:38

Salut les filles !

Petit message avant de partir en déplacement pour le boulot ! Je ne vais pas pouvoir venir sur le forum avant vendredi !!!!

Réunion à Marseille sur 3 jours + Caen jeudi toute la journée ! Les repas vont être très difficiles à gérer, surtout que j'ai eu un week end chargé donc je commence ma semaine à 52,5 kilos et je ne pourrai pas me peser avant vendredi, qui sera ma journée PP, donc je pense que j'attendrai samedi matin pour me peser !

Bref !

De mon téléphone portable, je pourrais toujours vous lire c'est déjà ça ! Mais très honnêtement, le forum est vraiment important pour moi et ça va me manquer !!!!

Je me suis encore racheté des vêtements ce week end alors dès samedi, je vais faire quelques photos ! Biz les filles et bonne semaine !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:56

Je fais des émules, à ce que je vois.

Pour moi, c'est la cata - incompréhensible : + 1kg ce matin.

J'espère que ça ne va pas durer, et je ne comprends vraiment pas pourquoi... les nature nous joue des tours !

Courage Milie pour le déplacement, c'est vrai qu'on est devenues un peu accro au forum.

Vaness : je remettrai des photos à 55 kg, pas avant, ça va me motiver (j'ai essayé ma robe hier soir chez moi, je trouve qu'elle me boudine un peu).

Bonne fin de journée, et peut-être à ce soir.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:44

Hey, vous dormez déjà ???

Bon, j'ai encore bien géré ce soir. On verra le verdict de la balance demain matin.

Bonne nuit les petites.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:55

Salut !!

Et bien dis donc brricol chasse ce kg qui s invite sans prévenir !!

Pour moi aujourd hui aucun écart et 1h30de sport donc un bon début de semaine ...

Bonne nuit

A demain

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:35

ca y est le 65 est atteind !!!

le gage ne sera pas pour moi ...

bonne journée

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:32

C'est pas juste !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:52

j'ai toujours pas atteind le 55 brricol, tu as encore toutes tes chances, meme si je suis en conso, j'espere bien l'atteindre un jour

ce matin comme hier 57,1 kg

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:41

Ca ne me console pas plus que ça. Je stagne de plus en plus longtemps, c'est énervant; Il me faut 4 à 5 semaine pour perdre 1 seul kilo.

Je viens de préparer de la rhubarbe, je vais aussi en congeler.

J'espère bien revenir à 57 pour la fin de la semaine. Aujourd'hui, j'ai mangé un chausson aux pommes, pas trop le choix; En plus, je ne suis pas branchée viennoiseries, mais ça 'aurait été indélicat de refuser.

Pour demain, il me reste un petit peu de cake au poisson. Je vais peut-être simplement manger du blanc de dinde ou de poulet, pour n'avoir rien à préparer ce soir.

Bonne nuit et à demain.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:48

On voit que c'est Mercredi, grasse matinée pour vous.

Pour mon poids, c'est pire que ce que croyais. Ca remonte inexorablement ... à n'y rien comprendre.

Il faudrait tout de même que ça redescende un peu, sinon, ce n'est pas Noël que je finirai ma croisière, mais à Pâques ! Et entre deux, il y a les fêtes de fin d'année.

Bonne journée sous la pluie (même le ciel fait la gu.... aujourd'hui).

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:14

Vous dormez encore ???

Ce soir, je prépare une bonne soupe, navets et carottes. Ca va me réchauffer et c'est très bon.

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:24

Salut !!

Allez Brricol tiens bon, ta soupe va te faire des plus grands bien ...

pour moi ca va, la conso se passe pas trop mal, parcontre aujourd hui jeudi donc PP mais 2 invit donc trop dur a gerer, je pense repousser ca à demain !

mais en ce moment je souffre de manque d'apetit; entre le sport, la flemme et la solitude et bien je me force !

toujours pas fait de repas de gala, bizarre je pensais que des que j en aurais l occasion je me jetterai sur les interdits et bien meme pas !!!

et je suis trop contente de me voir dans mes pantalons qui me boudinaient l hiver dernier, ca c ets bon pour le moral et ca motive !!!

allé bonne journée a toutes !!

et retour de milie demain ...

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:57

Oui, effectivement, passer devant le miroir fait du bien au moral.

Ce soir, re-soupe, et après, j'ai encore de la rhubarbe. Demain, avec le retour du soleil, le moral sera au beau fixe, et les envies de bons petits plats envolées.

Moi aussi, c'est étrange, je ne suis pas très tentée par les interdits (hormis le pain, peut-être).

Samedi, il va faire beau, j'ai des travaux à faire en extérieur. Dimanche, j'ai bien envie d'aller voir la mer. Il faut encore profiter des températures positives.

Grosses bises et A+

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:10

salut les filles

désolée pas eu beaucoup de temps ces derniers jours

pour moi non plus pas de changement et encore j'ai de la chance car hier gros n'importe quoi (1 croissant aux amandes 1 rocher coco et 1 tuile aux amandes, et devant masterchef un TRES gros bout de baguette) pour un jour PP ...

mais hier je n'etais pas prete a faire PP, je n'avais rien préparé et je ne sais plus quoi manger (en viande), la langue, j'en ai marre les steack hachés m'écoeurent, etc, etc et le poisson ça sent et dans une boulangerie c pas top.

bisous et bonne journée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 10:53

Coucou les filles !

Me revoilà !! Après 3 jours à Marseille et 1 à Caen, aujourd'hui je fais ma journée PP ! Je me suis pesée quand même ce matin par curiosité : 52.5 ! Je reste stable ! C'est parfait ! J'ai fait quelques écarts à Marseille mais hier j'ai été très raisonnable donc je pense que ça compense.

Du coup, je me sens plus que prête pour la phase 4 qui arrive la semaine prochaine !

Je m'aperçois que j'arrive à manger à peu près normalement sans forcément reprendre 2 kilos derrière et dès que je redeviens raisonnable, la balance redescend donc c'est possible de conserver un poids stable après Dukan si on s'en donne les moyens bien sûr !

Je vois que tout va bien pour vous ! Vanessa, tu fais une très bonne conso apparemment !!!!! C'est super !

Vous avez vu, j'ai ramené le soleil de Marseille !!!!

Biz et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.