Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:56

Erreur dans ma recette de soupe. Les poireaux ou oignons, c'est quand je n'avais pas de choux. Le4ème légume, c'est des branches de céleri, mais c'est dur à cuire, filandreux.

Je passerai à Carrefour demain pour faire mes achats avant le w-e. J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir, j'ai un tas de boulot à faire dehors, préparer l'hiver qui approche.. il y en a du rangement à faire !

Demain, ce sera sûrement blanc de poulet le midi, et poisson le soir. Je vais me refaire une mousse maison et une crème arôme coco, j'adore ça.

Allez, courage, on n'a jamais été aussi proches de la fin.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:55

Salut !!

bon il me faut de l aide pour me reprendre en main ...

hier journée PP mais j ai pas mangé le soir ... pas le moral alors rien possible d avaler !!

et du coup ce midi restau entre copine pour remonter le moral, une viande avec qq frites !!!

j ai du mal a trouver l equilibre en ce moment ...

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:48

Quelques frites : pas très grave ! As-tu pris du plaisir au moins ? C'est bon, hein ! de temps en temps, un bon craquage, c'est excellent pour repartir sur le bon pied.

Essaie de faire des repas rythmés, à savoir : entrée, plat, fromage ou dessert. Pense déjà comme ça, et après, ça s'enchaîne logiquement.

Une journée PP, c'est pas la mer à boire. Il faut cependant la préparer et l'organiser.

Allez, courage ! Cherche des idées dans les recettes. Moi, j'y vais de ce pas chercher des biscuits apéro.

A+

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:47

salut les filles

vaness : c'est quelques frites n'auront peut etre pas d'incidence

allez courage !

c vrai brricol qu'il faut préparé cette journée la prévoir a l'avance

ce matin 57 kg.

j'ai préparé une stratégie. j'ai perdu 1 kg en 2 jours maintenant j'essaye de stabiliser pendant environ 2 semaines et hop 3 jours e PP pour essayer d'eliminer un autre kilo. etc, etc ... jusqu'à 55 kg.

maintenant c plus facile a dire qu'à faire ...

bisous et bonne soirée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:32

C'est vrai, plus facile à dire ...

Bonne surprise pour moi ce matin : 56 kg !

C'est épatant. Je vais faire comme toi, assurer ce kilo avant d'essayer d'en perdre un autre.

Plus qu'un, et c'est la délivrance. Si je le perds avant de partir en vacances, je continue tout de même, ça me laissera une petite marge de manoeuvre et de ... liberté dans les repas à la tunisienne.

J'ai remis ma robe en lainage, qui était à ma taille l'an dernier. Elle l'est toujours, mais beaucoup moins serrée. Mes jambes sont plus fines, mes fesses moins rebondies, ma poitrine moins volumineuse. Demain soir, je pense aller m'acheter des chaussures féminines, pour aller avec ma petite robe noire, que je compte bien enfiler samedi prochain ! J'ai une grande cérémonie publique, avec des marins, des aviateurs, des ambassadeurs, le préfet, ... enfin : le gratin du gratin. Il faut que je sois au top ! Moi qui ne me maquille jamais, je crois même que je vais essayer ça. 8 jours à tenir, ce n'est pas très long. Pourvu que je fasse pas trop de restos cette semaine.

A+

N.B. : Vaness, pour demain, je me suis préparée des crèmes au chocolat, et j'ai fait cuire des cuisses de poulet. J'ai des yaourts, du surimi, ça me fait 2 jours PP d'avance... Pour l'apéro, j'ai testé ce soir des amuse-gueules :

- 2 blancs d'oeufs battus fermes

- ajouter 1 cc de maïzena

- un peu de gruyère rapé

- mixer l'ensemble à petite vitesse, pour ne pas casser les blancs

- faire cuire 1/4 d'heure à 180°C, en petits tas d'une cuiller à soupe chacun maximum.

C'est excellentissime à déguster avec un coca light pour l'apéro.

Je recommence demain.

Je sais que le gruyère n'est pas autorisé, je devrais essayer plus tard avec du bridélight à l'emmental ou de ce type.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 22:37

Alors, tout le monde a profité du soleil ?

Ce soir, ma fille est venue manger à la maison, avec ma petite fille. Quel phénomène, elle aura 2 ans à Noël. C'est infatigable à cet âge là.

Moi, j'ai été très raisonnable. Un tout petit peu de saucisson sec à l'apéro, surimi, poulet et crème dudu au chocolat. Cet après-midi, j'ai goûté avec un biscuit du petit déjeuner et un coca light. Ce midi, j'ai un peu trop mangé, mais uniquement dudu. J'espère que la balance n'aura pas trop monté demain...

Je me suis achetée des escarpins, pour porter avec ma robe noire. J'essaie l'ensemble demain ... suspens ...

J'ai aussi l'intention de me teinter les cheveux (j'ai beaucoup de cheveux blancs à cacher). J'ai envie de redevenir "femme", coquette, séduisante,... comme autrefois.

Au fait : et les photos ??? J'ai osé, maintenant, c'est à votre tour il me semble !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 23:01

ce matin petit plus pour moi 57,3 kg.

cette semaine pas de sport : pas le temps.

mais je ferais mon heure dominical demain.

et la semaine prochaine j'en ferai Mardi et dimanche peut etre plus

et la semaine d'après vendredi et dimanche

vive les jours fériés !

bonne soirée et bon courage

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:28

salut les filles

encore 100g de plus ce matin mais hier soir au menu langue sauce ravigotte et frites ! ! ! !

ça y est les feuilles et le stylo sont prets je vais préparé mes menus de la semaine.

et vous quoi de neuf ?

bisous et bon dimanche a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:47

et bien,pour moi, 56.6. Ca va.

Vaness et Milie ont apparemment la tête ailleurs qu'au régime.

Bon dimanche

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:02

je reviens en croisiere pour essayer de dégommer mes 2,4 kg qui restent du coup on est au coude a coude

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:18

Ouais ! à 2, ça ira mieux.

Je me suis préparée des cakes au thon, avec du paprika. C'est très bon. J'ai aussi fait des gâteaux au café, mais c'est pas extra. Dommage, il m'en reste encore 2.

A demain...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:26

dommage ! va falloir les manger ! mdr

moi ce soir je me suis fait de la viande hachée avec des oignons et du piment, avec un petit peu de ketchup light et en dessert un yahourt 0%

pour demain midi je me ferais des oeufs

bisous et bonne fin de journée

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:40

salut les filles,

oui en effet pas trop la tete au regime ce week end ...

J ai recommencer les frites samedi midi, j etais invitée et y avait rien d autre ...mais j ai apprecié !!!

et samedisoir repas de gala, apéro, raclette et gateau !!!

je verrais demain matin le resultat de tout ca !!!

de toute facon il faut bien reintegrer tout ca ...

je vois que toutes les 2 vous etes rebboster a fond pour vos 2 touts petits kg c est cool !!!

bonne finde week end et bon courage à celles qui bossent demain,^comme moi !!

bises

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:14

bienvenue au club des "qui travaillent demain"

et moi mardi aussi, sinon qui c'est qui va leur vendre leur croissant tout chaud pour dejeuner les jours fériés ?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 18:30

Coucou !

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venue vous voir ! Alors que ça ne fait que quelques jours !

Bref ! Week end chargé pour moi, j'ai rien vu passer depuis vendredi soir mais ça fait du bien de revoir des gens qu'on adore alors j'en ai profité à fond !

Magalie revient en croisière ! La motivation est là à fond ! Cool tu vas accompagner brricol sur la dernière ligne droite !

Moi ça va toujours ! 52.7 ce matin donc ça va ! Je reste au dessus du 52 mais je dois avouer qu'en ce moment les repas sont assez copieux !

Et Vanessa, le moral ? Ca va mieux ?

Biz les filles et à plus !!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:03

salut les filles

ce matin - 200g coool

allez le combat continues ! !

bisous et bonne soirée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:53

Bravo Mag ! Tiens bon, les croissants, c'est pas pour nous.

J'ai été sage aujourd'hui. Ce soir, j'avais préparé du lapin, avec une sauce "moutarde, crème légère et gelée de pommes. J'ai ajouté des poireaux en rondelles ... Hummmm .... Un régal !

J'ai ma petite fille à garder cette nuit. C'est sympa d'être mamie assez jeune. C'est un ange : à l'heure de manger, elle mange. A l'heure de dormir, elle dort.

Demain matin, ça me fera pas mal d'occupation (biberon, bain, ...). Je n'ai plus l'habitude.

Du coup, je n'ai presque rien mangé ce soir. Pas le temps ...

Allez, au dodo tout le monde et à demain.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:14

Bonjour les filles,

Avec ma petite fille à la maison, je n'ai pas très bien dormi. Ca ira mieux demain.

Ce matin, 56.2. C'est plutôt bien, même si j'espérais revenir à 56 tout rond, voire un peu moins... Je devrai encore attendre.

Dans 15 jours, les vacances au soleil !!! Donc, plus que 15 jours pour descendre à 55 ! Ca va être très dur, je le sens. 500 gr par semaine, il y a bien longtemps que je n'ai pas perdu ça. Je compte sur vous pour m'aider à tenir bon.

Magalie : les croissants étaient-ils appréciés ce matin, par tes clients qui ne travaillent pas aujourd'hui ? Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup avec toutes les tentations autour de toi. Bravo en tous cas.

Ce midi, il me reste du lapin. Je vais me faire un peu de quinoa avec, ça va changer. Et j'ai encore du gâteau au café... Il faut bien que je le termine un jour. Ce soir, il reste un peu de cake au thon.

Bonne journée à toutes. Je retourne biberonner ...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 15:03

T'inquiète brricol, ça va le faire !

Et pour te motiver encore plus, pense que tu pourras peut être faire ton 1er repas de gala en vacances, trop bien !

Et même si tu n'es pas exactement à ton objectif et que tu fais quelques écarts là bas, en revenant tu t'y remettras aussitôt et le tour sera joué !

Ce que je remarque c'est qu'à Noël, on pourra toutes en profiter sans culpabiliser ! 1 kilo d'ici les fêtes c'est faisable et c'est un bel objectif non ?!?

Biz ! Moi je retourne légumer mais pas devant la télé, dans un bon bain chaud avec un bouquin !

J'adore les jours fériés !!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:59

merci milie

et oui en te lisant, tu m'a reboosté

j'allais vous dire que je n'y arrive plus, bon ça c vrai qu'aujourd'hui j'ai encore déconné

ce matin 1 financier puis vers 11H un pain au chocolat et a midi je me suis d'y dit foutu pour foutu et j'ai mangé de la poelée savoyarde, un morceau de pain et un petit bout de fromage

mais c vrai que 2,5 kg d'ici noel c du pipi de chat par rapport au 69,3 kg que je faisait le 15 fevrier 2010

par contre pas de sport aujourd'hui pas le courage

bisous et bon après midi a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:24

Bien, j'ai tenu bon aussi, on verra bien ce qu'en pensera la balance demain matin ...

bonne nuit !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:49

ma queue de boeuf est prete pour demain

allez je m'y remets

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 22:05

Courage les filles ! Vous y êtes presque ! Je vous assure que ça vaut le coup de tenir bon pour ensuite faire la conso et la stab !

Dites nous demain si la balance a été gentille ! Moi je refais un bilan vendredi matin après mon jeudi PP !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 06:43

salut les filles

allez c reparti ! !

ce matin 57,8 kg (+300g) après ma journée d'hier qui c fini avec une pizza, je ne me plains pas.

pour midi, ma queue de boeuf est prete et pour ce soir soit le reste soit des oeufs.

bisous, bon courage, merci pour votre soutien et bonne journée a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:57

Pas trop mal non plus pour moi.

Resto ce midi, mais j'ai réussi à gérer à peu près :

gambas et crudités, avec sauce vinaigrette

lapin et ratatouille

ile flottante.

Ce soir, apéro (quelques biscuits et rondelles de saucisson sec), puis cake au thon, yaourt et crème dessert maison.

Voilà. Demain, ça n'aura pas descendu, mais j'espère que ça ne montera pas trop non plus.

ma jupe en jean, que j'avais payé une fortune, est trop grande. je suis dégoutée. Je l'aimais bien ... Je ne peux pas la remettre demain, j'ai passé ma journée à la remonter; Très élégant, au passage !

Demain, ce sera un bon vieux jean, A MA TAILLE. C'est une valeur sûre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.